03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 23:12:13
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 633665 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #255 le: 23 Décembre 2009 à 13:47:22 »

Retour du controle technique :
- Esteban 52 cm, 4.020 kg (+2.5 cm et + 1.540 kg)
- Xavi 49 cm, 3.970 kg (+3.5 cm et + 1.850 kg)
J'ai compté par rapport au poids de naissance, sans compter la perte des 1ers jours.

Tout va bien, ils ont juste une préparation pour leur peau seche et un traitement pour les coliques de Xavi.
Speedy, je confirme que leurs bouilles se sont bien arrondies !
Xavi, avec le prénom qu'il a est destiné à devenir footballeur au FC Barcelone, pour l'instant, il est surtout en train de se transformer en ballon rond  .
Sinon, l'opération commando mimos se passent bien, Xavi n'a jamais autant dormi.

Karine, bon courage pour trouver un bon médecin, ce n'est pas facile. Celui que j'ai vu ce matin était très bien avec les mimos et plutot sympathique. Ici aussi, il y a bcp de tétées calins : Esteban souvent hurle comme si il mourrait de faim et il suffit qu'il pose la bouche sur mon sein pour se calmer (il s'endort souvent comme ca d'ailleurs car ici non plus pas de tétine et ils ne prennent plus leur pouce). Ils tetent également quand ils ont besoin d'évacuer les gazs....

Speedy, j'espère que ta puce va aller mieux, c'est pas drole de les voir malades nos loulous. Par contre, chapeau pour tes loulous, ils font des super nuits (j'ai parler à mes mimos de leurs copains de naissance histoire de leur mettre un peu la pression  )

Tatoo, arretes de te brosser les dents : t'auras mauvaise haleine, mais au moins t'auras pas mal aux gencives 

So, essaie de te reposer aujourd'hui ! Tu as bien du courage de faire à manger. Ici, comme les grands ne sont pas là, on passe notre temps à grignoter et à manger du vite fait (devant la TV). Ils reviennent cet après midi, on va recommencer à manger un peu plus sain.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 23 Décembre 2009 à 14:11:23 »

nattylou merci pour le conseil bon ben tant pis alors je vais avoir une haleine de chacal zhom va pas etre tp content 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #257 le: 23 Décembre 2009 à 17:14:19 »

karine pour le doc t'as essayé de demander aux maman du fofo qui habite lille?
sinon ici il y a 3 mois de délais pour le pédiatre j'ai pris rdv debut septembre pour les 4 

pas de tétine ici non plus et TT calin comme vous toutes mais surtout le soir  Clin d'oeil

speedy super les nuits

nattylou super les poids  Clin d'oeil

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 23 Décembre 2009 à 17:44:15 »

sinon ici il y a 3 mois de délais pour le pédiatre j'ai pris rdv debut septembre pour les 4  
c'est pire qu'ici alors... oui j'ai mis un mot sur le fil du 59 et j'ai eu des réponses  Souriant
pas de tétine ici non plus et TT calin comme vous toutes mais surtout le soir  Clin d'oeil
toi aussi ça dure des heures et des heures ?!
Journalisée
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 23 Décembre 2009 à 17:51:37 »

Bonjour à toutes et tous !

Trop craquants vos ptits bouts Gra, So, et Nattylou  Bisou

Et joyeux Moisiversaire à vos bébés ! Nous c'est aujourd'hui, et c'est vrai que ça passe super vite, et qu'ils changent vite aussi, c'est affolant !!

Gabin à 1 mois fait 3kg490 (+1,020kg) et Noah 3kg290 (1,100kg). Par contre, pas mesuré, on fera la visite des 1 mois après l'écho des hanches (fin du mois).

Bref, je passais pas trop pour ça, en ce moment c'est la course (comme pour beaucoup), on a le temps de vous lire mais pas de poster.

Donc, moi et Nico vous souhaitons un excellent Noël avec toute votre petite famille ! Profitez bien du foie gras, vin blanc etc (et des choses autorisées pour les mamans qui allètent).

On vous embrasse, profitez bien  Bisou
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 23 Décembre 2009 à 18:27:48 »

bonsoir à toutes !!!

Merci pour les conseils caca (décidemment ma vie tourne autour de ce mot !!!  ) ! Merci à Karine d'avoir posé la question parce qu'ici c'est pareil ! çà galère !!!
Les nuits sont un peu plus longues mais comme je gère seule les nuits et les journées bah je suis quand même bien fatiguée ! Cà va je gère pas trop mal depuis que lolo a repris le boulot ... je me félicite !!!
Cette aprem je comptais me reposer entre deux bib et ben non !!!!! ils ne me l'avait encore jamais fait mais ils ont pleuré toute l'aprem... Roulement des yeux ! le seul truc qui les calmait ... le bruit du seche cheveux !! je vous raconte pas la facture !!!
On se reposera plus tard !!

Mes fils sont des morfales !!! ils boivent entre 140 et 180 ml par bib et sont passés à 6 bib par jour... comme je trouvais que cela faisait de grosses quantités j'ai appelé mon médecin hier et je dois leur donné dans le bib une cuillère à café raze de farine pic** sans gluten dans le premier et le dernier bib ... on verra bien ce que çà donne !!! Demain on les pèse et je crois qu'ils nous étonneront encore !!

Demain je vais me régaler entre le foie gras (dont je rêve depuis des mois), le saumon, le champagne ... euh bah quoi, lolo est prévenu je ne conduis pas !!! çà fait 9 mois que je me prive de pas boire un coup y'a pas de raison que je me prive encore !!! chacun son tour !!
Demain soir c'est chez mes parents, vendredi midi chez mes beaux parents et le soir chez ma tante !!!
Il me reste encore deux ou trois cadeaux à faire... non non je ne suis pas à la bourre ... ! j'irai demain matin, lolo a posé sa journée !!!  Clin d'oeil

Speedy : j'espère que ta petite puce va mieux !!!

Nattylou : il va y avoir de la concurrence pour les filles de so !!! il me semble que mes fils sont candidats aussi !! Clin d'oeil Elles sont vraiment magnifiques !!!

Pleins de bisous à vous toutes !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 23 Décembre 2009 à 18:32:14 »

c'est pire qu'ici alors... oui j'ai mis un mot sur le fil du 59 et j'ai eu des réponses  Souriant
pas de tétine ici non plus et TT calin comme vous toutes mais surtout le soir  Clin d'oeil
toi aussi ça dure des heures et des heures ?!

le soir ça dure plus longtemps oui mais pas autant que toi  
parfois ils sont super bien réglés par contre il y a des jours comme aujourd'hui oui ils dorment par épisode et ou je donne le sein sans arrêt avec bcp de TT calin  

joyeux Moisiversaire a Gabin et Noah  Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #262 le: 23 Décembre 2009 à 19:16:34 »

Bonsoir a toute

Tatoo icxi ce soir c'est lasagne maison Clin d'oeil

Merci les fille pour les infos de controle techniques Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 23 Décembre 2009 à 19:33:52 »

bonjour les filles , j'espere que vous allez toutes bien ?

j'ai une petite question, je suis allée a mon dernier rdv hier (normalement) et je dois passer une radio du bassin malheureusement pas de place avant le 5 janvier , mais je pense que les loulous vont pointer le bout de leurs nez avant , est ce que c'est arrivé a l'une d'entre vous de pas avoir eu la radio faute de temps Huh? Huh? Huh?

jess , janviette 2010
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #264 le: 23 Décembre 2009 à 20:10:41 »

Jess d'apres ce que je me souvien ca ne nous ai pa arriver, mai je sais que moi je l'ai eu le jour meme car c'est mon gygy qui a appeler en disant que c'etais urgent Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 23 Décembre 2009 à 21:32:27 »

ok merci speedy Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 23 Décembre 2009 à 21:50:44 »

bonjour les filles , j'espere que vous allez toutes bien ?

j'ai une petite question, je suis allée a mon dernier rdv hier (normalement) et je dois passer une radio du bassin malheureusement pas de place avant le 5 janvier , mais je pense que les loulous vont pointer le bout de leurs nez avant , est ce que c'est arrivé a l'une d'entre vous de pas avoir eu la radio faute de temps Huh? Huh? Huh?

jess , janviette 2010

c arrivé a virginie ils ont fait l'echo a la mater en urgence le jour J
Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 23 Décembre 2009 à 22:03:14 »

coucou les fiiiiilllessss!!!!!!! ca fais trop longtemps que je ne suis pas venue !!!mais suis débordée!!je sais pas comment vous vous en sortez vous mais pour moi c 'est du boulot . Mes petits lutins vont très bien : ils grossisssent bien, Timéo faisait 4kg300 et Nathan 3kk600 la semaine dernière .Ils boivent 120ml pour le moment et ne font pas l eur nuit!!lol

Pour moi, ca va , il me reste encore 8 kg a perdre c'est dur dur , bon, j'en avais pris au moins 26 !!!

Voilà, je profite pour vous souhaitez un très joyeux nôel avec votre famille . Je pense souvent à vous et je vous embrasse toutes!!!

Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 23 Décembre 2009 à 22:39:58 »

ils sont vraiment beau vos lutins , tous sans exceptions .
bonne fêtes a toutes .
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 23 Décembre 2009 à 22:49:34 »

merci virginie , je t'ai envoyé un MP mais je suis pas sur que ca fonctionne .
biz
Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: