Retour du controle technique :
- Esteban 52 cm, 4.020 kg (+2.5 cm et + 1.540 kg)
- Xavi 49 cm, 3.970 kg (+3.5 cm et + 1.850 kg)
J'ai compté par rapport au poids de naissance, sans compter la perte des 1ers jours.
Tout va bien, ils ont juste une préparation pour leur peau seche et un traitement pour les coliques de Xavi.
Speedy, je confirme que leurs bouilles se sont bien arrondies !
Xavi, avec le prénom qu'il a est destiné à devenir footballeur au FC Barcelone, pour l'instant, il est surtout en train de se transformer en ballon rond

.
Sinon, l'opération commando mimos se passent bien, Xavi n'a jamais autant dormi.
Karine, bon courage pour trouver un bon médecin, ce n'est pas facile. Celui que j'ai vu ce matin était très bien avec les mimos et plutot sympathique. Ici aussi, il y a bcp de tétées calins : Esteban souvent hurle comme si il mourrait de faim et il suffit qu'il pose la bouche sur mon sein pour se calmer (il s'endort souvent comme ca d'ailleurs car ici non plus pas de tétine et ils ne prennent plus leur pouce). Ils tetent également quand ils ont besoin d'évacuer les gazs....
Speedy, j'espère que ta puce va aller mieux, c'est pas drole de les voir malades nos loulous. Par contre, chapeau pour tes loulous, ils font des super nuits (j'ai parler à mes mimos de leurs copains de naissance histoire de leur mettre un peu la pression

)
Tatoo, arretes de te brosser les dents : t'auras mauvaise haleine, mais au moins t'auras pas mal aux gencives

So, essaie de te reposer aujourd'hui ! Tu as bien du courage de faire à manger. Ici, comme les grands ne sont pas là, on passe notre temps à grignoter et à manger du vite fait (devant la TV). Ils reviennent cet après midi, on va recommencer à manger un peu plus sain.