17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 14:53:38
Pages: 1 ... 836 837 [838] 839 840 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 697779 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #12555 le: 05 Avril 2010 à 13:13:12 »

Lucile,

Pareil le choco et la bière, on allait du côté du Mont Noir les chercher ... fini maintenant pour les bons prix et le choix.

Ma grand-mère va devenir Orléanaise ... on lui a pris un petit appart dans l'agglo orléanaise car à 86 ans ça devenait trop dur de gérer sa maison qui en plus n'était pas du tout fonctionnelle.

Bisous ... je vais aller manger.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12556 le: 05 Avril 2010 à 13:51:22 »

gégé, je comprends comme tu es heureuse d'avoir bientôt ta grand-mère tout près ! Ca va être super ! Surtout que c'est tellement précieux les grands-mamans ! J'étais très attachées aux miennes et je comprends tout à fait comme tu te réjouis de l'avoir plus près de toi !

Bon, moi, c'est une journée sans... j'ai pas d'énergie, j'ai rien envie de faire... nico est un peu chiant aussi parce qu'il recommence à stresser car il arrive au bout des vacances sans rien avoir fait...

Bon, je vais m'allonger !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12557 le: 05 Avril 2010 à 15:25:01 »

Et pour finir la journée je vous mets ma Foufoune 

Elle n'est pas malheureuse hein ?

Foufoune dans un nid d'ange ... vous vous entraînez pour l'arrivée des bébés.

Ma Salsa, elle ne veut plus aller sur mon ventre depuis que je suis enceinte alors que d'hab elle squattait tout le temps  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est bizarre Gege, en general, c'est le contraire, ils aiment bien se coller au ventre de femmes enceintes !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12558 le: 05 Avril 2010 à 15:25:32 »

JOYEUSES PAQUES !!!! MANGEZ PAS TROP DE CHOCOLATS !!!!!

C'est l'hôpital que se fout de la la charité 

Meme pas ! 
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12559 le: 05 Avril 2010 à 15:27:25 »

Salut les filles,

Ouf j'ai tout lu.

Que je vous raconte le baptême hier soir ... c'est bon j'ai résisté et ça s'est bien passé.

Pour la petite histoire, la messe de la veillée Pascal qui devait durée 2 heures a en fait durée ..... 2H40.

Sur les conseils de Allison, comme les grands-mère, j'avais pris mon petit coussin.
Et en arrivant, j'ai réalisé une opération repérage de WC ... heureusement car j'ai du y aller 1 fois avant le début et 1 fois pendant.
Par contre les bébés ont bougé pendant toute la messe.

Sinon, je suis tombée sur mon échographe !!!!!

A la fin pour nous remettre de nos émotions, il y a eu un verre de l'amitié avec des parts de gâteaux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Les bébés ont bien aimé ... heu et moi aussi !!!!!

Sinon, pendant la messe une petite coccinelle s'est posée sur mon écharpe, elle est restée jusqu'à ce Fab la relâche dehors à la fin !!!! C'est signe de bonheur.

Aujourd'hui, calme à l'appart, sinon je vais attaquer une tarte poires / choco ... j'espère que la recette sera bonne.

Bisous les filles.

GG

Bah dis donc, c'etait long ! Mais je suis contente que tu ais pu supporter !
Trop chou la petite coccinelle ! J'espere que tu l'as prise en photo 
Bonne degustation de tarte...mmmh, ca m'a l'air bon !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12560 le: 05 Avril 2010 à 15:28:39 »

ça fait drôle non? bientôt ça sera nous!!! Dans un mois, certaines juinettes pourront accoucher sans risque pour les bb!
Pour moi, il faut encore tenir 6 ou 7 semaines, mais ça va passer vite je crois!!

Tu as d la  chance moi j'en ai déjà trop marre d'attendre, je ne suis qu'à 29 SA finie aujoud'hui ,et depuis hier c'est retour en arrière:ne plus du tout bouger de la journée. J'ai trop de contractions malgré médicaments et je n'ai pas du tout envie de faire un autre séjour à la mater.

Je vous envie toutes celles qui font encore des trucs dans leur maison (prépb repas, vaisselle ou prép affaires d bb). Moi là les journées sont super longues depuis 1 mois que je ne dois quasi rien faire et depuis 2 jours où c'est encore pire. Pour mon premier j n'avais pa vu l temps passé mais là j'ai envie qu'ils arrivent vite...

Ma pauvre cocotte...c'est vrai que ce n'est pas facile quand on peut rien faire.
Bon courage....encore 1 mois 1/2 et ca sera bon, tu as fait le plus gros !  Bisou
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12561 le: 05 Avril 2010 à 15:31:26 »

Coucou les filles

Gégé c'est bien que le bapteme se soit bien passé même si ça a duré + longtemps que prévu. C'est marrant que tu sois tombée sur ton echographiste. Nous c'est notre généraliste qui venait aussi à la messe c'est etonnant pour des scientifiques mais ça arrive la preuve.
Les bébés gigottaient car ils aimaient bien la musique Souriant
Sansid allez courage, on tient le bon bout maintenant. C'est pour le bien des bébés et comme ça tu te repose pour être en forme quand ils seront là.
Félicitations à Muguette et au papa, bienvenue aux petits loups
Lucile merci pour la photo. Elle est belle ta maison. Tu as signé le sous seing? La vente chez le notaire est quand? On voit vraiment que c'est dans le ch'nord.

Alli ça y est le chocolat est mangé? Vive le regime WW! ça te permet de te faire plaisir à Paques...
Je suis mechante. Je m'en fous à part les glaces à la chantilly je ne suis pas trop gourmande.

Si j'allais oublier en parlant de gourmandises. Hier nous avons eu notre degustation de pièce montée et chapeau c'etait trop bon Tire la langue Donc c'est décidé pour le bapteme on la prend chez eux. La crème patissière à l'interieure etait excellente très legère et presque comme une crème mousseline.
Pourquoi j'ai dit avant que je n'etais pas gourmande Huh?

Ici c'est toujours un temps minable vivement demain le retour du soleil...

Ah lala Line ! Tu aimes bien faire envie hein !  C'est cool que la piece montee vous ait plus, c'est pas une patisserie facile a faire alors quand c'est bien fait, on apprecie doublement !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12562 le: 05 Avril 2010 à 15:34:03 »

bein dit donc je suis en train de me faire une page à moi toute seule hihi !!!
Bon j'ai rattrappé mon retard alors je suis excusée !!!
Aujourdhui c'était une journée Dodo, resto et Re Dodo ?!? 
Yannick avait pris sa journée pour qu'on puisse en profiter et du coup , les cloches sont passée de bonne heure, ensuite on a dormis jusqu'à 11h30.. je me suis réveillée avec l'idée du Resto (ne pas contrarier les femmes enceinte!!) nouq y somme allé au courte pai**e.. Mmmmmmmmm cro bon... Ensuite retour dans le canap et dodo jusqu'à là !!! je ne sais pas si je vais dormir cette nuit !!!!
Enfin on a passé une bonne journée..
Bisousssssss les jujus
Liloute

Ah oui, c'etait une bonne journee pour toi ! Au moins, tu t'es reposee, c'est geniale ! Si seulement tous les jours pouvaient etre comme ca hien !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12563 le: 05 Avril 2010 à 15:36:28 »

Yep, j'espère que tu vas bien dormir Liloute !! en effet, qd on se repose l'après midi, c'est moins évident de fr une belle nuit...

LINE : et oui, ché bien une maison deuch nord !!! hi hi hi On signe le compromis mardi. vivement que l'on y soit.. dc a priori 5 juin.
On a dc décidé d'attendre début juin pour acheter et installer tte la chambre des bb là bas... On "campera" un peu ici avec les bb s'ils arrivent avant.. ma mère va me filer un lit, ça ira... Les bb seront dans le bain de suite car nous avons la bougeotte et déménageons très très souvent !! hi hi La maison parfaite est notre graal... Enfin, avec des petits, je pense que l'on va un peu se calmer...

SANSID : je te comprend tout à fait.. Tiens bon, dis toi que l'on est toutes dans le même bateau et que pour le moment tes loustics sont mieux ds ton bidou... Courage et pourquoi pas  faire le décompte jusqu'aux paliers, genre 32 SA, 34 SA,...

Liloute j'adore ta Foufoune

NB :note pour celles et ceux qui lisent en diagonale et tombe par hasard sur ce post. Non ce n'est pas graveleux, non les modo ne cherchez pas une photo à censurer. La foufoune de liloute c'est sa chatte 

cela n exclaircit pa plus la situation twinnies

tu t enfonces
J'ai pensé à la même chose  d'ailleur j'ai éclaté de rire et Yannick s'est demandé quoi ?!!

yep, twinnies tu as fait pire là !!! hi hi hi

sinon, y a t il une technique pr se lever du lit sans douleur ? perso, c'est horribeul... ca me tire ds le bidou, j'ai l'impression de fr une tonne... alors, je ne sais pas, si vs avez un tuyau....

gros zoubi

Bah moi, je prends un peu d'elan (je dors toujorus sur le cote depuis que je suis enceinte) et je tourne sur le cote oppose...faut juste pas arreter le mouvement sinon on reste bloque 
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12564 le: 05 Avril 2010 à 15:39:27 »

Coucou les filles !
Suis toute seule ce soir !

Nous aussi, on a fait une bonne grasse mat, Estelle s'est réveillée à 7h15 mais ne s'est levée que vers 8h... après, on a joué, j'ai pris un bain (tout ce temps nico dormait) et vers 10h30, j'ai couché Estelle pour sa sieste et je me suis recouchée aussi ! Tout ça jusqu'à 11h50!!! YOUPI !!!
A 13h, on est tous allés au resto avec mon père, une de mes soeurs et mon frère... resto chinois, j'ai un peu trop mangé !  
Après, le lapin de Pâques est passé... Estelle a cherché les oeufs dans le jardin et elle les a tous trouvés ! C'était trop mignon !
Puis, goûter et re-sieste ! Bain et repas... bref, journée tranquille reposante, quoi !

C'est tellement bizarre d'avoir les pieds des bébés au niveau du nombril ! Suis à peu près sûre qu'ils sont tous les deux en transverse maintenant ! Mais c'est vraiment impressionnant quand ils bougent, ça fait vraiment les aliens dans le ventre, comme tu me l'avais décrit Twinnies!

Bon, je vais vous laisser car je vais aller regarder les experts... et manger mon dessert (j'ai pris des boules de sésame à midi à emporter, j'aime TROP ça !!!)
Bonne nuit les filles !! Et Lucille, je te souhaite une meilleure nuit qu'hier !

Ah, ca me rappelle des souvenirs la chasse aux oeufs de paques dans le jardin ! Je suis sure qu'Estelle s'est bien amusee !
Il me tarde l'annee prochaine pour le faire avec les bebes ! (peut-etre qu'ils seront trop petits Huh? )
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12565 le: 05 Avril 2010 à 15:41:07 »

un petit coucou du matin

twinnies j imagine que tu es loin a cette heure ci,passes un bon sejour!!

matoche sympa pour la grasse mat,ici ce n est pas tellemnt la mm chose,MA s endort dans sa nouvelle chambre et a 2 h du mat papa va le chercher,il prend toute la place et je suis obligee de cacher mon ventre pour faire attention aux coups de pied car mon loulou bouge beaucoup!!!
pour la perte des eaux,ca m est arrivee pour anais,pourtant elle n etait pas trop basse mais mon homme a pris une bonne douche (si vous voyez ce que je veux dire.......)mais pour cette grossesse la pitchoune est sur le col depuis un moment et en grossissant ca ne s arrange pas!!

matoche et nath elles etaient bonnes vos petites cochonneries du soir?il parait que se sont les pires pour les kg!!moi je dis rien j adore grignoter devant la TV

lucille nous aussi on demenageait souvent,ma BM disait qu il fallait nous acheter une caravane,mm quand tommy est ne,on a fait le tour de france,je l allaitais et c etais que du bonheur,on ne regrette rien,mais ce qui te force a rester en place c est la scolarisation,d ici la tu peux continuer a bouger Clin d'oeil

liloute je vois que tu as passe une bonne journée hier,il en faudrait plus souvent

bon allez je vais filer sous la douche ma tribu est reveillee,il ne va pas tarder
 a y avoir de l ambiance!!!a moins qu ils ne soient decides a me filer un coup de main pour pouvoir jouer a leur console,en tout cas on nous avait annonce une belle journée mais c est encore tout gris et pluvieux,pas sympa ca!!

a plus tard les filles

Mais Laurence, je suis sure que tu grignotes des carottes devant la tele n'est-ce pas ?? 
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12566 le: 05 Avril 2010 à 15:43:28 »

Salut les filles,

Ah ce que je vois, il y en a qui on profitait de Pâques dans tout les sens du terme (chocolats, restos ...).
Même pas moi, j'ai envie de chocolat mais les placards sont vides à part du chocolat patissier (je suis difficile car j'aime le faux chocolat donc le blanc ... c'est peut-être mes origines du nord qui ressortent avec les Léonida* blanc à la crème fraîche).

Cool que Liloute, tu es passée une bonne journée hier !!!!!

Line, arrête tu me donnes envie avec ta pièce montée ... question gourmandise ce midi en dessert tarte poire / choco.

Sinon, il parait que le beau temps arrive ... ENFIN et il n'a pas intérêt à se faire la malle.

Hier un couple de petits jeunes est venu visiter l'appart ... il le voulait absolument ... maintenant c'est dans les mains du proprio.

Voilà, sinon on attend ma maman pour manger comme elle est toute seule, on l'a invitée. Mon père et mon frère sont dans le nord pour le déménagement de ma grand-mère qui a lieu demain. Je mange avec elle mercredi midi ... trop heureuse qu'elle voit enfin mon gros ventre ... de mon côté c'est les 1ers petits enfants donc elle est super heureuse ... surtout qu'elle a 86 ans.
Ca va faire bizarre de la voir très souvent et plus 2 ou 3 fois par an.

Sinon Karine des avrilettes a eu des contractions cette nuit ... j'espère que cette semaine sera la bonne pour elle.

Bisous les filles et bon lundi de Pâques.

Gégé

Ca serait genial si ce couple pouvait avoir l'appart. Ca serait un soulagement pour vous ! Allez, on croise les doigts....et ceux de nos bebes !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12567 le: 05 Avril 2010 à 15:50:42 »

Je suis toute seule cette apres-midi  Huh? Huh? Huh?
Bah tant pis, je vais me parler a moi-meme ! J'rigole !

Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage et nous sommes alles a un resto....c'etait delicieux (buffet a volonte de tres haute qualite !). J'ai jamais aussi bien mange je crois. J'arrivais plus a m'arreter. Trop dur de selectionner les aliments !
Et les desserts....mmmmmmh !

Je vous mets une tite photo d'ailleurs, prise juste apres le resto, sur la terrasse :

Je peux plus bouger maintenant, j'ai trop mange !

Bon apres-midi les juinettes !!!  Bisou

Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12568 le: 05 Avril 2010 à 17:25:55 »

Coucou les jujus...
ALLI : bonne anniversaire de mariage !! Que tu est belle.. et ton ventre, en effet à bien poussé .... Tu avais aussi un bau soleil.. Ici aussi il a fait beau mais suis tellement crevée que je suis restée entre mes rangements de chambre et linge et mon canap* !!! dix minutes de rangement et une heure de canap* !!!!! 

Bisousssssssssssss
Liloute
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12569 le: 05 Avril 2010 à 17:26:50 »

Je suis toute seule cette apres-midi  Huh? Huh? Huh?
Bah tant pis, je vais me parler a moi-meme ! J'rigole !

Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage et nous sommes alles a un resto....c'etait delicieux (buffet a volonte de tres haute qualite !). J'ai jamais aussi bien mange je crois. J'arrivais plus a m'arreter. Trop dur de selectionner les aliments !
Et les desserts....mmmmmmh !

Je vous mets une tite photo d'ailleurs, prise juste apres le resto, sur la terrasse :

Je peux plus bouger maintenant, j'ai trop mange !

Bon apres-midi les juinettes !!!  Bisou

BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE !!!

Super pr la photo !! ton bidou a bcp poussé !! si je ne dis pas de bêtise, ça faisait un petit moment que l'on ne l'avais plus !! Tu es toute belle !!

Merci Lucile Sourire
Et effectivement, ca fait un petit moment que je n'avais pas mis de photo...ma batterie d'appareil photo etait morte !  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 836 837 [838] 839 840 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: