17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 14:39:53
Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 697724 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12495 le: 04 Avril 2010 à 10:01:25 »

Liloute j'adore ta Foufoune

NB :note pour celles et ceux qui lisent en diagonale et tombe par hasard sur ce post. Non ce n'est pas graveleux, non les modo ne cherchez pas une photo à censurer. La foufoune de liloute c'est sa chatte 

cela n exclaircit pa plus la situation twinnies

tu t enfonces
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12496 le: 04 Avril 2010 à 10:05:29 »

bonjour
un petit coucou pour vous souhaiter de bonne fête de Pâque, que madame la cloche emplisse votre jardin de jolie oeufs en chocolat. J'ai pas mes enfants , ils sont chez leur père donc pas d'oeufs pour nous..

Sinon hier j'ai eu une visite et tout va bien un bébé est plus gros apparemment, ils ont encore bouger de place les coquins y'a 1 mois ils avaient tous les deux la tète en bas ya 15jours et c t retourné donc tète en haut et hier un en siège et l'autre de transverse ... ils doivent prendre mon ventre pour un manège hihi. Coté poids +5.7 kilos mon doc ne se fait pas de souci car les mesures des bébés correspondent aux normes. Mais bon moi je trouve que je me creuse plutôt que d'enfler je me dis de voir le bon coté des choses j'aurai moins a perdre.

Jelui ai aussi demandé pourquoi il me faisait faire une écho approfondi alors que l'IMG que j'ai subit pour cause de syndrome de turner, ne pouvais être que sur des filles et que moi c 'été des gars. 5 ben oui ca fait 3 semaines que je pleur que j'ai peur et en parlant ya 2 3 jours avec mon amie elle me dit ben c que pour les filles ca donc pas de panique ...PFFFFF je n'y avais même pas pensé ..je me suis mise dans cette état pour rien , j'aurai du lui en parler plus tôt ..)
bref il m'as dit c malhonnête de ma part c 'est une ruse pour avoir une bonne échographie morphologique et aussi pour comparer ses résultats avec les leur... il aurai pe etre pu m'en informer. Il me dit vous ne leur dites pas hein .

prochain rdv le16 avril avec lui et le 24 avril pour l'écho approfondi
viola pour les news.
plein de gros bisoussss et encore joyeuse pâque

oui c est pas cool de jouer avec tes nerfs!!!!!!!!!!!!

bref detends toi maintenant et profites de ton wend en amoureux et au fait bonne fete a richard en retard!!!!! je l ai vu a la meteo l autre soir mais j ai oublié!!!!!! Roulement des yeux Tire la langue

et j en reviens pas que ous ayez des visites le samedi??C EST BIEN vos hommes sont sur de venir au moins Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12497 le: 04 Avril 2010 à 10:07:54 »

un petit coucou du matin
je vois que ca papote dur deja du matin

lucille pas cool les hemos,tu t es rendormie?

liloute super les photos!!tu t es lachee!!!

opium tu as raison tu as eu une frayeur pour rien,mais mieux va ca que l inverse

titia ca a pousse aussi!!

je ne sais plus qui disait que ca commence a peser,mais je confirme,pourtant j en ai deja eu 4!!!mais en plus ma coquine s est deplacee et je les sens toutes les deux,je vois une bosse,2 bosses............et aussi ca appuie sur mon col!!!c est pas tres sympa!!
sinon cet apres midi je vais voir la poussette double inglesina que j ai vu sur le net,c est l ancien modele,je crois que je vais la prendre car a 140 euros complete avec cosys et habillage pluie,en super etat je ne risque rien,le gros moins c est qu elle n a pas les roues directionnelles,mais a ce prix la si je vois qu elle ne me convient pas je la remets sur le net et j en trouverai une autre
sinon hier grosse fatigue,pas mal de contractions,mais ma fille m a beaucoup aide,et aujourd hui mon homme est malade,pfff autant dire qu il est a l agonie!!

allez bisous mes jujus

merci anais d aider maman!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12498 le: 04 Avril 2010 à 10:09:09 »

BONJOUR LES JUINETTES!
j'espère que tout le monde va bien...
mon echo d'hier s'est bien passée(c'etait 1 samedi car la remplacante de mon gyneco a du reprendre ses rdv qui avaient été annule,comme le mien de jeudi)
après 1heure de retard...j'ai eu droit a mon echo:
-j2 s'est retourné,il a aussi la tète en bas,je n'ai pas eu de belles photos car ils commencent a etre grands,la place devient limitte pour eux je crois!
-j1=1590gr     j2=1464gr
-ils bougeaient bien,comme toujours en ce moment,elles sentat meme la sonde bougeait!
LUCILE,pour les hemorroides,j'en ai aussi,mais comme liloute,c'est moins douloureux que toi,moi ca doit etre du a la constipation
comme vous dites,il devient lourd ce bidou,on devient de +en+ impotante!!d'ailleurs je pense souvent a celle qui sont deja maman,bon courage a vous les filles!
BON DIMANCHE A VOUS TOUTES!!
bisous Bisou Bisou Bisou

super pour ton echo et jolis poids et mesure pour tes bb

bon wend a toi aussi et repose toi bien!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12499 le: 04 Avril 2010 à 10:11:32 »

bon allez repas chez les BP pdt 6 de suite je pense!!!!!!!!!!! Tire la langue  dans c es moments la j ai l impression d avoir 12 ans et ca me gave!!! mais chut 

bon je vais me laver et repasser les petites affaires pour aujourd hui
bisous a ttes

les cloches sont elles arrives a rome?Huh?

JE DIS CA AR MA MERE M APELLE TOUJOURSPOUR ME DEMANDER SI JE SUIS BIEN ARRIVEE Tire la langue Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12500 le: 04 Avril 2010 à 10:12:01 »

Et pour finir la journée je vous mets ma Foufoune 

Elle n'est pas malheureuse hein ?
J'ADOOOORE!!!on dirait une carte postale...
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12501 le: 04 Avril 2010 à 10:15:18 »

bon allez repas chez les BP pdt 6 de suite je pense!!!!!!!!!!! Tire la langue  dans c es moments la j ai l impression d avoir 12 ans et ca me gave!!! mais chut 

bon je vais me laver et repasser les petites affaires pour aujourd hui
bisous a ttes

les cloches sont elles arrives a rome?Huh?

JE DIS CA AR MA MERE M APELLE TOUJOURSPOUR ME DEMANDER SI JE SUIS BIEN ARRIVEE Tire la langue Tire la langue
Pour le repas chez les bp,on appelle ca faire sa B.A!
moi, je suis tranquille de ce coté la,mon mari ne voit + ses parents.eh oui,rien n'est parfait dans toutes les familles je crois!
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12502 le: 04 Avril 2010 à 11:25:20 »

Super jolie Liloute !!! Et quel ventre !
Il est chou aussi ton tank ! Faut apprendre a le conduire maintenant ! (enfin, peut-etre que pour toi ca va  Tire la langue )
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12503 le: 04 Avril 2010 à 11:25:37 »

Bonjour!

Liloute, j'ai le même tank que toi!!!

Titia, joli bidon!

Matoche, je pense commander "les jumeaux sont des gloutons" aussi!

Lucile, pour les achats, maintenant, je fais par internet. Parce que les magasins... Pfff... ça me fatigue rien que d'y penser!

Opium, il aurait pu t'éviter du stress ton gynéco!

Maga, ah les hommes!!!!  Si on les laissait faire les préparatifs sans les guider, je pense que nos nerfs seraient mis à rude épreuve!

Val super pour ton echo!

Aujourd'hui, mon ventre est beaucoup plus souple! C'est dingue comme les jours se suivent et ne se ressemblent pas!
Mais j'ai l'impression d'avoir une période de contractions tous les 10 ou 15 jours. ça doit correspondre aux moments où l'utérus grossit plus vite.
A plus tard!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12504 le: 04 Avril 2010 à 11:26:51 »

voici à 29 SA+2 j

et voici ma belle vergeture juste au dessu du nombril Tire la langue

et de profil

Il a bien pousse ton ventre depuis la derniere fois !
Jolies photos en tout cas !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12505 le: 04 Avril 2010 à 11:28:45 »

Et pour finir la journée je vous mets ma Foufoune 

Elle n'est pas malheureuse hein ?

Elle est trop mignonne !!!!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12506 le: 04 Avril 2010 à 11:30:14 »

ehhh les filles vous avez vu que muguette a eu sas bbs cette nuit,ils  ont un tres bon poids,bienvenue a tes loulous!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12507 le: 04 Avril 2010 à 11:31:00 »

Dit ça a poussé aussi TITIA .. Et quel beau ventre !!! Et puis ta vergeture , je ne vois pas ?! Huh?
Bisousssssssssss
Liloute

Hello !!

Oui super beau bidou Titia !!! Et en effet, tu as utilisé photosho.... pour gommer les vergetures Huh?? je te pensais un peu plus solidaire des juinettes zébrées !! hi  hi

Liloute : Ca y est, tu peux accoucher ! hi hi  Beau bidou, tu le portes bien !! ravie aussi d'avoir vu ta foufoune !! hi hi hi et ta belle poussette !!

Rub et gégé : je vous ai envoyé des totos par MP de la maison

Tiens, je ne vous ai pas dit.... ca faisait des semaines que j'avais de grosses douleurs au niveau de... euh... vs allez deviner... eh bien, je viens de faire connaissance avec une nouvelle réjouissance de la grossesse : les hémorroïdes... euh, désolée de vous faire partager ça !!! je ne le souhaite à personne !! là, j'ai un traitement d'un mois... j'en étais au point où je ne pouvais plus m'asseoir sans crier en me levant !

Sinon, perso, je commence à "pointer" chaque matin... genre, "allez, je suis à 29+1",... la grossesse commence à  devenir un peu handicapante pour vivre et je regrette de ne pas avoir suivi les conseils de juju qui faisaient leurs achats qd elles pvt bien crapahuter... Je le note donc pour ma prochaine grossesse ! hi hi

Allez, il est 4H30, je vais pt être essayer de me rendormir...

Si je ne reviens pas aujourd'hui, je vous souhaite un beau dimanche !!!

Faites attention à vous

Gros bisous

Lu

Ma pauvre Lucile, ca c'est pas genial ce que tu as. J'espere que le traitement va bien marcher...

Et pour le compte a rebours, j'en ai installe un sur mon ordi....il me reste 46 jours !  
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12508 le: 04 Avril 2010 à 11:33:34 »

OUi, je viens de lire pour muguette!
En + elle a accouché par voie basse, alors qu'elle était un peu préoccupée car on lui avait dit que ce serait une césarienne! C'est super!
ça fait drôle non? bientôt ça sera nous!!! Dans un mois, certaines juinettes pourront accoucher sans risque pour les bb!
Pour moi, il faut encore tenir 6 ou 7 semaines, mais ça va passer vite je crois!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12509 le: 04 Avril 2010 à 11:34:39 »

Au fait, j'ai eu une idee. Que diriez-vous d'initier nos hommes au forum comme ca, ils pourront poster pour nous quand on sera a l'hopital...ils pourront mettre les photos des bebes et donner des petites nouvelles !

moi aussi je vasi etre trop curieuse mais mon homme ca m etonnerai qu il vienne poster pour moi mais je vais initier ma mere!!!!!!!!!
Euh le miens c'est même pas la peine car il m efait beuguer le PC dès qu'il le touche  du coup il n'y touche pas !!!!

MOI CA Y EST CE SERA MON PAPA !!!!! mais le connaissant je suis sure qu il ne laissera plus la place apres!!!!
[/quote]

Journalisée

Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: