17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 14:57:04
Pages: 1 ... 835 836 [837] 838 839 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 697791 fois)
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12540 le: 04 Avril 2010 à 21:50:44 »

Oui, je suis là!
En train de manger des bonbons et des chocolats...
ça va pas arranger les kilos...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12541 le: 04 Avril 2010 à 21:59:26 »

Oui, je suis là!
En train de manger des bonbons et des chocolats...
ça va pas arranger les kilos...

moi je mange des boules au sesame... c'est frit et probablement bien pire que les bonbons et le choc!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12542 le: 04 Avril 2010 à 23:07:15 »

Liloute j'adore ta Foufoune

NB :note pour celles et ceux qui lisent en diagonale et tombe par hasard sur ce post. Non ce n'est pas graveleux, non les modo ne cherchez pas une photo à censurer. La foufoune de liloute c'est sa chatte 

cela n exclaircit pa plus la situation twinnies

tu t enfonces
J'ai pensé à la même chose  d'ailleur j'ai éclaté de rire et Yannick s'est demandé quoi ?!!

Rhoo la blonde, je viens de réalisé l'énormité de mon propos  heu si je dit que c'est sa minette ca change rien au schmilbick... Roulement des yeux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12543 le: 04 Avril 2010 à 23:11:15 »

Bon ca y est, mes valises sont bouclées, on part demain vers 5heures  Tire la langue.

Bon je rappelle qu"il est strictement interdit d'accouché pendant mon absence, hein!!!!

Allez gros bisou mes juinettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12544 le: 05 Avril 2010 à 01:27:41 »

Gros bisousssssssss TWINNIES et profite bien d etes vacances ...
Bisoussssssss
Liloute
Journalisée
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #12545 le: 05 Avril 2010 à 09:04:52 »

Bonnes vacances à toi marraine!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12546 le: 05 Avril 2010 à 09:39:05 »

un petit coucou du matin

twinnies j imagine que tu es loin a cette heure ci,passes un bon sejour!!

matoche sympa pour la grasse mat,ici ce n est pas tellemnt la mm chose,MA s endort dans sa nouvelle chambre et a 2 h du mat papa va le chercher,il prend toute la place et je suis obligee de cacher mon ventre pour faire attention aux coups de pied car mon loulou bouge beaucoup!!!
pour la perte des eaux,ca m est arrivee pour anais,pourtant elle n etait pas trop basse mais mon homme a pris une bonne douche (si vous voyez ce que je veux dire.......)mais pour cette grossesse la pitchoune est sur le col depuis un moment et en grossissant ca ne s arrange pas!!

matoche et nath elles etaient bonnes vos petites cochonneries du soir?il parait que se sont les pires pour les kg!!moi je dis rien j adore grignoter devant la TV

lucille nous aussi on demenageait souvent,ma BM disait qu il fallait nous acheter une caravane,mm quand tommy est ne,on a fait le tour de france,je l allaitais et c etais que du bonheur,on ne regrette rien,mais ce qui te force a rester en place c est la scolarisation,d ici la tu peux continuer a bouger Clin d'oeil

liloute je vois que tu as passe une bonne journée hier,il en faudrait plus souvent

bon allez je vais filer sous la douche ma tribu est reveillee,il ne va pas tarder
 a y avoir de l ambiance!!!a moins qu ils ne soient decides a me filer un coup de main pour pouvoir jouer a leur console,en tout cas on nous avait annonce une belle journée mais c est encore tout gris et pluvieux,pas sympa ca!!

a plus tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12547 le: 05 Avril 2010 à 10:15:19 »

Bonjour les filles

Marraine, bon sejour alors Bisou
Lucile Avec ta belle maison tu pourras rester quelques années. C'est marrant que les proprios ont aussi des jujus.
Liloute, je vois que le sommeil etait encore une fois difficile à trouver.
Matoche, Natalilou, les kilos...? Matoche tu t'en fous tu vas aller voir ton super chir esthetique Clin d'oeil
Cette nuit j'ai trop bien dormi. Ce matin mon homme m'a préparé le petit dej et a fait du pain perdu. C'etait delicieux mais maintenant j'ai ça sur l'estomac et je me sens lourde. Je ne vais pas me plaindre.
Il va faire trop beau aujourd'hui. Le soleil est enfin de retour. C'est bon pour le moral.
Matoche et Liloute, sympa le resto! nous ce sera demain normalement comme ça on pourra aussi faire les magasins. Il faut que j'achète encore quelques bricoles.   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #12548 le: 05 Avril 2010 à 10:16:47 »

J'ai oublié

Passez une bonne journée les filles et n'abusez pas sur le chocolat hein??
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12549 le: 05 Avril 2010 à 10:32:14 »

liloute je vois que tu as passe une bonne journée hier,il en faudrait plus souvent

Oui c'est sûre , des journée comme celle ci deviennent rares.. très rares !!! et ça fais du bien quand on peut en profiter
Aujourd'hui je retourne dans mon linge de BB et dans la chambre et les valises...
Bisoussssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12550 le: 05 Avril 2010 à 10:34:26 »

Liloute, je vois que le sommeil etait encore une fois difficile à trouver.
Il va faire trop beau aujourd'hui. Le soleil est enfin de retour. C'est bon pour le moral.
Matoche et Liloute, sympa le resto! nous ce sera demain normalement comme ça on pourra aussi faire les magasins. Il faut que j'achète encore quelques bricoles.   
Oui le sommeil à été dure à trouver, mais j'ai dormis toute la journée d'hier aussi alors, c'est de ma faute !!!  Ici aussi un beau soleil.. mais je ne parle pas trop vite car en ce moment il se lève avec nous et au bout d'une heure il pleut !!!!!
Bisoussssssss
Journalisée
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12551 le: 05 Avril 2010 à 10:38:09 »

BONNES VACANCES TWINNIES!!!
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12552 le: 05 Avril 2010 à 10:48:03 »

Bon j'ai payé ma gourmandise!!! Jetais mal qd je suis allée me coucher! J'ai mis 2 plombes à m'endormir, les bb bougeaient tout le temps...

Line, je te rassure, mon chirurgien esthétique ne fait pas maigrir! Il est pas magicien non plus!!
Mais, là, j'en suis à +14kg, la même chose que pour Estelle à terme, et selon moi, c'est bien, donc je peux me permettre ce genre de petites fantaisies!!!

Ici il fait grand beau, c'est chouette on va pouvoir profiter de la nouvelle terrasse!!!

Gros bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #12553 le: 05 Avril 2010 à 12:57:27 »

Salut les filles,

Ah ce que je vois, il y en a qui on profitait de Pâques dans tout les sens du terme (chocolats, restos ...).
Même pas moi, j'ai envie de chocolat mais les placards sont vides à part du chocolat patissier (je suis difficile car j'aime le faux chocolat donc le blanc ... c'est peut-être mes origines du nord qui ressortent avec les Léonida* blanc à la crème fraîche).

Cool que Liloute, tu es passée une bonne journée hier !!!!!

Line, arrête tu me donnes envie avec ta pièce montée ... question gourmandise ce midi en dessert tarte poire / choco.

Sinon, il parait que le beau temps arrive ... ENFIN et il n'a pas intérêt à se faire la malle.

Hier un couple de petits jeunes est venu visiter l'appart ... il le voulait absolument ... maintenant c'est dans les mains du proprio.

Voilà, sinon on attend ma maman pour manger comme elle est toute seule, on l'a invitée. Mon père et mon frère sont dans le nord pour le déménagement de ma grand-mère qui a lieu demain. Je mange avec elle mercredi midi ... trop heureuse qu'elle voit enfin mon gros ventre ... de mon côté c'est les 1ers petits enfants donc elle est super heureuse ... surtout qu'elle a 86 ans.
Ca va faire bizarre de la voir très souvent et plus 2 ou 3 fois par an.

Sinon Karine des avrilettes a eu des contractions cette nuit ... j'espère que cette semaine sera la bonne pour elle.

Bisous les filles et bon lundi de Pâques.

Gégé
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #12554 le: 05 Avril 2010 à 12:57:55 »

Noémie ... quoi de neuf pour toi ?
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 835 836 [837] 838 839 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: