un petit coucou du matin
twinnies j imagine que tu es loin a cette heure ci,passes un bon sejour!!
matoche sympa pour la grasse mat,ici ce n est pas tellemnt la mm chose,MA s endort dans sa nouvelle chambre et a 2 h du mat papa va le chercher,il prend toute la place et je suis obligee de cacher mon ventre pour faire attention aux coups de pied car mon loulou bouge beaucoup!!!
pour la perte des eaux,ca m est arrivee pour anais,pourtant elle n etait pas trop basse mais mon homme a pris une bonne douche (si vous voyez ce que je veux dire.......)mais pour cette grossesse la pitchoune est sur le col depuis un moment et en grossissant ca ne s arrange pas!!
matoche et nath elles etaient bonnes vos petites cochonneries du soir?il parait que se sont les pires pour les kg!!moi je dis rien j adore grignoter devant la TV
lucille nous aussi on demenageait souvent,ma BM disait qu il fallait nous acheter une caravane,mm quand tommy est ne,on a fait le tour de france,je l allaitais et c etais que du bonheur,on ne regrette rien,mais ce qui te force a rester en place c est la scolarisation,d ici la tu peux continuer a bouger
liloute je vois que tu as passe une bonne journée hier,il en faudrait plus souvent
bon allez je vais filer sous la douche ma tribu est reveillee,il ne va pas tarder
a y avoir de l ambiance!!!a moins qu ils ne soient decides a me filer un coup de main pour pouvoir jouer a leur console,en tout cas on nous avait annonce une belle journée mais c est encore tout gris et pluvieux,pas sympa ca!!
a plus tard les filles