17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 16:42:08
Pages: 1 ... 828 829 [830] 831 832 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 697937 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12435 le: 03 Avril 2010 à 15:10:34 »

Des News de SAB

Elle est sortie lundi  Souriant et son activité du moment c'est repos et repos, elle a encore des petites contractions mais ca va mieux. Sauf qu'elle a une conjonctivite  . Les bbs vont biens ils sont estimés à 1300 et 1500g. ELle est à 29 SA et vous embrasse toute

Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle et cap sur les 32 SA
Whaou ils ont un beau poids pour 29 SA !!!! C'est génial !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12436 le: 03 Avril 2010 à 15:14:31 »

Au fait, j'ai eu une idee. Que diriez-vous d'initier nos hommes au forum comme ca, ils pourront poster pour nous quand on sera a l'hopital...ils pourront mettre les photos des bebes et donner des petites nouvelles !

moi aussi je vasi etre trop curieuse mais mon homme ca m etonnerai qu il vienne poster pour moi mais je vais initier ma mere!!!!!!!!!
[/quote]
Euh le miens c'est même pas la peine car il m efait beuguer le PC dès qu'il le touche  du coup il n'y touche pas !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12437 le: 03 Avril 2010 à 15:16:42 »

Bon je vais acheter des piles... et un sêche linge que j'ai trouvé d'occas ' (désolé gégé mais c'est à coté et d'occas mais je n'oublie pas le bon plan !!!
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #12438 le: 03 Avril 2010 à 16:16:13 »

bon sinon je voulais vous demander si vous aussi ça vous le fait mais j'ai super mal au seins et pour tant je suis pas douillet mais c'est vraiment pas trop supportable   ça vous le fait ou pas Huh?

Titia, pour ton poids je trouve que c'est bien! C'est le poids total qui compte, pas grave si tu la pris en peu de temps. L'inconvénient, ça peut être l'apparition de vergetures si on prend bcp d'un coup. Mais ça dépend des peaux.
Moi je suis à 12,5 kg à 30 SA aujourd'hui.

bah oui un ti peu mais que sur les fesses le haut des cuisses (4-5 a tout casser) et une grosse sur mon piercing au nombril (trop dégoûter même )

Désolée peux pas t'aider car presque pas eu mal aux seins même au début de la grossesse.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12439 le: 03 Avril 2010 à 16:18:13 »

et pour mon assiete, c'est pas ce week-end, ca sera juste apres la visite chez le gygy le 20 avril ... j'ai encore a attendre ! Mais Rub m'a offert un petit lapin Lind* tout a l'heure (pour patienter !). J'ai meme partager entre lui et les bebes 

Alors pour le lapin afin d'être équitable 1/4 pour Rub et le reste pour toi (et les bébés) 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12440 le: 03 Avril 2010 à 16:21:11 »

salut les loutes

désolée je n'ai pas eu le temps de tout lire et j'ai été bien silencieuse ces derniers jours...

tout d'abord Twinnies : si cette secrétaire voit une juinette, elle va nous demander si on attend des sextuplés alors.... pfff, trop co* ce genre de reflexion.

J'ai eu une nouvelle écho aujourd'hui. la bonne nouvelle est que ttes les mesures sont bonnes. la moins bonne est que la croissance de mes loustics est en léger ralentissement. Le monito a été bon. perso, je l'ai mal géré : malaise. J'ai rdv ds quinze jours pour une journée complète d'examens : gynéco, monito, écho... vivement...

Je suis embêtée pour la ronde des tél. je n'ai plus de portable. je me suis pris le chou cet aprem avec SF$... je vous passe les détails ms en gros plus de garantie, je dois claquer encore de la tune pr racheter un téléphone et en attendant mon forfait part ds le vent... de tte façon, je résilie le 1er juillet....

Ah la la, aussi, autre nouvelle : nous avons acheté une maison. On déménage.... tt début juin..

Gros bisous à toutes,
Portez vous bien
lu

Contente d'avoir de tes nouvelles ... mince pour le malaise lors du monito ... pareil la dernière fois je me sentais vaseuse elle m'a fait mettre sur le côté.

Félicitations pour l'achat de votre maison ... ça va être sport le déménagement ... bienvenue au club des déménagements sportifs
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12441 le: 03 Avril 2010 à 16:31:45 »

coucou !!

tout d'(abord merci pour vos messages les loutes !!
Un petit coucou avant de partir à la banque !

LINE : yep je serai suivie à JDF. En fait, ce qui m'a agacé est qu'à armentières, les mesures n'étaient pas du tt les mm... car appareil différent. Par exemple, il y a 15 jours, J2 était à 1153g et là il est à 1190... ce n'est pas possible... dc ça m'agaçait de ne plus pouvoir bien suivre leur évolution. et aussi, mes deux prochains rdv étaient calés sur des moments où les toubibs pouvaient être appelés pr des urgences. Là, à JDF, j'irai une journée complète et j'aurai ts les examens.

Et en effet, l'échographiste n'était pas alarmant du tout. Certes, il y a ce ralentissement ms qui n'est pas fort et est qualifié de "léger"..

Aux juju curieuses qui le souhaitent, je peux vous envoyer par MP un lien vers ma future maison. Je ne préfére pas la mettre sur le site car les proprios actuels n'aimeraient pt être pas.. Sinon, c'est une maison de 2001, un bureau au rdc (indispensable pr cédric qui est formateur), 4 ch à l'étage , un grand terrain de 2400 m2 ! on a eu le coup de coeur. il y a 122 m2 habitable, dc de la place pour nos loustics et pt être leurs frérots ou soeurettes !

Pr les cartons, je vois que je suis interdite !! hi hi Je vais juste les monter, mettre qqes trucs dedans et je vais laisser cédric sous peser. Ma mère va venir filer un coup de main... et cédric le fera aussi le week end ! On a trop hâte de partir d'ici.

Gros gros bisous, je suis à la bourrrrrrrre !!
lu

Moi je veux bien des photos ... comme d'hab, je fais ma curieuse !!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12442 le: 03 Avril 2010 à 16:32:40 »

Coucou les filles!
Je n'arrive vraiment plus à vous suivre.
J'espère que tout va bien.
De mon côté, gros coup de flip cette semaine. J'ai eu beaucoup de contractions et j'étais très angoissée. J'ai vu mon gygy qui a considéré que celles-ci ne sont pas actives et n'agissent pas sur le col.
Je reste prudente et me repose beaucoup.
 Bisou à toutes

Contente d'avoir de tes nouvelles ... va falloir encore plus te reposer à l'horizontale !!!!
Bon courage.
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12443 le: 03 Avril 2010 à 16:33:30 »

Coucou!

Bretonne, j'espère que les contractions vont se calmer... C'est toujours angoissant, même quand elles n'agissent pas sur le col. N'hésite pas à aller faire un tour à la mater si tu n'es pas tranquille.

Twinnies, merci pour les nouvelles de Sab! Qui sont plutôt bonnes!

Maga, vas y tranquillou sur les prépartatifs quand même!
Ceci dit, ça y est, j'ai commencé aujourd'hui les lessives pour les ptits loups!
C'est tout petit ça fait bizarre!!! Samuel n'a pas l'air de trouver ça petit, car à chaque fois qu'il voit un vêtement de bb, taille naissance ou un mois, il me dit "c'est à Samuel!"

Matoche, j'ai reçu les deux livres pour enfant que tu m'as conseillé, je les trouve super bien! C'est vraiment concret, et il a écouté l'histoire avec intérêt!

Côté contractions, ce matin, je trouvais que j'en avais un peu trop, et puis ça c calmé, ouf!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12444 le: 03 Avril 2010 à 16:37:16 »

D'ailleurs, en parlant de farniente: bonnes vacances marraine! Qui c'est qui garde les petits??? Tu peux nous en dire plus? Vous allez où? Je fais ma gege, là!!!

;Dgege si tu nous lis Bisou Bisou Bisou

J'ASSUME MA CURIOSITE 
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12445 le: 03 Avril 2010 à 16:38:36 »

COUCOU!
oui je vous lis,et c'est rare qu'il y a temps de pipelettes un samedi!
moi cet aprem,je vais faire mon echo( 31 SA+3J)
mon gyneco est en arret car il a eu 1 accident de voiture,donc ce sera 1 remplacante.
bon weekend de paques a toutes! bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pleins pleins pleins de GROS  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12446 le: 03 Avril 2010 à 16:39:38 »

Bon je vais acheter des piles... et un sêche linge que j'ai trouvé d'occas ' (désolé gégé mais c'est à coté et d'occas mais je n'oublie pas le bon plan !!!

C'est pas grave, l'important c'est que tu es trouvée un sèche-linge.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12447 le: 03 Avril 2010 à 16:50:50 »

Coucou les filles,

Voilà j'ai tout lu ... bon j'attend avec impatience des photos de Liloute !!!!!

Sinon, bonne nouvelle pour mes hanches, ça a bien craqué dans la nuit de jeudi à vendredi mais la nuit dernière quand je me lève je souffre beaucoup moins.
Par contre, elle m'a dit qu'elle avait fait remonter les bébés pour qu'ils appuient moins sur mon bassin mais depuis je suis encore plus essouflée même en parlant quand je suis assise ... TERRIBLE !!!!

Re-visite de l'appartement dimanche AM ... l'avantage c'est que Fab va pouvoir la faire !!!!!

Ce matin montage de l'armoire dans l'appart de ma grand-mère, je vous rassure pour moi le plus dur était de poser mes fesses sur le tabouret et de discuter ... Fab et mon frère on fait tout le boulot.
Elle arrive mardi soir sur Orléans ... trop cool car je vais manger avec elle mercredi midi surtout que je ne l'ai pas vu depuis avril l'année dernière.

Sinon, pour ma part beaucoup beaucoup moins de contractions ces derniers temps ... c'est quand même agréable. Par contre mes petits aliens ont la pêche, j'ai tout le temps des pieds qui ressortent sachant qu'ils sont tous les 4 en haut en droite ça donne un max.

Pour le baptême le samedi soir ... bizarre non ... car les baptêmes d'adulte sont réalisés lors de la veillée Pascale le samedi soir ... j'espère que je vais réussir à tenir 2 heures avec mon petit coussin (façon grand-mère) !!!!

Twinnies, super le WE en amoureux par contre tu ne veux même pas faire rêver un peu tes grosses loutres bloquées à la maison en disant qu'elle est la destination !!!!! Pffffff ... promis on ne serait pas venues squatter !!!!!!

Voilà voilou, je vais aller squatter un peu le canap avant le repas et le baptême !!!!!

Bisous les cop's

GG
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12448 le: 03 Avril 2010 à 17:00:07 »

ah j'avais pas compris que c'était un baptême d'adultes!! Je comprends mieux!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12449 le: 03 Avril 2010 à 17:11:43 »

Gégé non je pars lundi  Souriant je vais dans le sud, a priori il fera beau, mais c'est pas les grosses chaleurs  dommage, enfin 14/15° je l'en contenterai.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 828 829 [830] 831 832 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: