17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 16:42:35
Pages: 1 ... 827 828 [829] 830 831 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 697940 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #12420 le: 03 Avril 2010 à 13:03:51 »

bon pour moi mon chéri c'est lever à 12h30 et la on va aller au canapé tout les deux gros bisous je passerai vous mettre les photos dans l'apres midi gros bibi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12421 le: 03 Avril 2010 à 13:06:45 »

Les filles sauf à ce que j'ai lu trop vite mais pas de news ni de bretonne ni de lucile ces derniers temps non?

Ce soir j'envoi un petit texto à sab pour prendre des news.

ben oui je me posais la question aussi et je ne les ai pas vue connectee non plus?? Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12422 le: 03 Avril 2010 à 13:08:58 »

ben dis donc t es en forme toi!!

comment va MA?
moi charles a ete horrible il a hurlé pdt 1h ( ss mentir) a pas savoir pourquoi comme si il a vait 15jours et qu il avait des coliques Roulement des yeux Roulement des yeux

j en peux plus !!! du coup suppo a 18h mangé a 18h05 Triste et couché a 19h00 je ne sais pas du tout ce que cela va donner....

ca m a vanner et pendant ce temps la elles elles dansait ou plutot elles poussaient leur frere de mon ventre Tire la langue Tire la langue

bref je pense que c est le vaccin mais j ai rien compris

bisous a tte et bon wend et oui je pense que comme bcp je ne serais pas trop presente les cloches m appellent

et alli tu vas avoir ton assiette de choc?

BISOUS et n accouchez pas hein! je sens un truc bizarre Huh? Roulement des yeux

Je suis desolee pour les hurlements de Charles. Ca n'a pas du etre facile a gerer. J'espere qu'il va bien dormir cette nuit et ne pas se reveiller trop tot demain !!

Mais dis-moi, tu me fais peur avec tes  sentiments de truc bizarre..... 

et pour mon assiete, c'est pas ce week-end, ca sera juste apres la visite chez le gygy le 20 avril ... j'ai encore a attendre ! Mais Rub m'a offert un petit lapin Lind* tout a l'heure (pour patienter !). J'ai meme partager entre lui et les bebes 

C EST TROP gentil pour le lapin!!!!!!!!!!! Souriant

et pour charles l a bien dormi!!!!! super le vaccin l avait mis a l envers mais j etait plus habituée a ca!!!! ca me replonge avant le grand rush
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12423 le: 03 Avril 2010 à 13:11:47 »

salut les loutes

désolée je n'ai pas eu le temps de tout lire et j'ai été bien silencieuse ces derniers jours...

tout d'abord Twinnies : si cette secrétaire voit une juinette, elle va nous demander si on attend des sextuplés alors.... pfff, trop co* ce genre de reflexion.

J'ai eu une nouvelle écho aujourd'hui. la bonne nouvelle est que ttes les mesures sont bonnes. la moins bonne est que la croissance de mes loustics est en léger ralentissement. Le monito a été bon. perso, je l'ai mal géré : malaise. J'ai rdv ds quinze jours pour une journée complète d'examens : gynéco, monito, écho... vivement...

Je suis embêtée pour la ronde des tél. je n'ai plus de portable. je me suis pris le chou cet aprem avec SF$... je vous passe les détails ms en gros plus de garantie, je dois claquer encore de la tune pr racheter un téléphone et en attendant mon forfait part ds le vent... de tte façon, je résilie le 1er juillet....

Ah la la, aussi, autre nouvelle : nous avons acheté une maison. On déménage.... tt début juin..

Gros bisous à toutes,
Portez vous bien
lu

eh bien dis donc pas de nouvelles bonnes nouvelles!!!!!

felicitaitions pour la maison!!!

alors gros boulot en perspective carton pour ton homme etc...

et pour la croissance des bb rien d alarmant quand meme, si,?, Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12424 le: 03 Avril 2010 à 13:17:30 »

BISOUS et n accouchez pas hein! je sens un truc bizarre Huh? Roulement des yeux

Beuh !!!!  Huh? Dis pas ça  !!! c''est trop tôt !!!! 

non mais je sais pas c est moi qui debloque!!!! tout n est pas pret je m active dans les lessives , ressortir le sterilisateur preparer les nacelles etc et je panique comme si j alais partir a la mater ce soir!!!!

non mais je debloque!! en fait j aimerai etre calée au 1er mai et avoir un mois a passer entre mon lit et le fofo et mon fils biensur et pour ca il me reste le mois d avril.....

ne vous inquietez pas j ai beoin de faire mon nid
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12425 le: 03 Avril 2010 à 13:20:45 »

Lucille, contente pour la maison et on croise les doigts pour que ça aille. Mon échographe m'a dit l'autre jour que les 150-200gr par semaine que les bébés prennent ne sont pas toujours réguliers, ça peut ralentir, aller plus vite... j'espère que c'est juste ça !

Bon, ben, j'ai regardé la fin de l'emission que Twinnies aime pas... moi, ça me détend !! J'ai même enregistré !

D'ailleurs, Marraine, j'ai montré la photo de Jules et Olympe à Nico qui a dit qu'ils avaient déjà beaucoup grandi !!!

Sinon, je ne vous ai pas dit (parce que ça va tellement bien, on l'oublie !!!), mais Estelle dort dans son grand lit SANS HISTOIRE !!! Hier, elle a pleuré 3 minutes et s'est levée une fois. Aujourd'hui, pour la sieste, elle s'est levée une fois (avec un livre dans la main style "vous avez oublié de me lire une histoire  Clin d'oeil ) puis a dormi 2h ! Et ce soir, re-levé une fois, porte fermée du coup et 1 minute après, porte ouverte et elle dans son lit !!! CA PASSE !!!   Surtout que ce matin, elle s'est levée à 8h toute seule, que je l'ai récupérée dans le couloir (oui, avec le sac à dodos, elle peut pas marcher, alors elle fait du 4 pattes !) et qu'après on s'est fait plein de câlins dans notre lit tous les trois...
Ca fait bizarre de se dire que bientôt on sera 5 !!! Je ne sais pas comment on fera le dimanche quand ils auront 18mois et 3 ans !!!!

Bon, je vais aller me coucher... j'ai fait une mini sieste cet après-midi car on a eu des ouvriers pour la terrasse et ils ont fait pas mal de bruit... donc j'ai pas super dormi mais assez pour être bien.... mais là, je suis fatiguée.

Bonne nuit et bon début de week-end pour vous ! Le mien a déjà commencé !
Bisous

Trop mimi Estelle ! Ca y est, c'est une grande !
J'espere que vous avez un grand lit en tout cas...car a 5, y'aura pas bcp de place !

Et pour les contractions, ca s'est calme...ouf ! Mais ca ne m'inquiete pas tant que ca, tant que ce n'est pas regulier et tres douloureux. Je vois la sage femme mardi (si mes souvenirs sont bons) donc je lui en parlerai.

Au fait, j'ai eu une idee. Que diriez-vous d'initier nos hommes au forum comme ca, ils pourront poster pour nous quand on sera a l'hopital...ils pourront mettre les photos des bebes et donner des petites nouvelles !

Enfin, perso, des que je sais que vous avez accouche, je voudrais savoir tout tout tout en details ! Je pourrais pas attendre 1 semaine !

Bonne nuit les filles

moi aussi je vasi etre trop curieuse mais mon homme ca m etonnerai qu il vienne poster pour moi mais je vais initier ma mere!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12426 le: 03 Avril 2010 à 13:22:35 »

Coucou !!!

Pas d'affreux cauchemars cette nuit ?

Alli oui c'est une bonne idée, j'avais montré à jérome en son temps, notamment quand j'étais hospi, et il avait mis un message, mais lui ca lui plaisait pas trop nos histoire de fille, alors il m'imprimait les pages c'étaient déjà ca!!!!

Au fait les filles je vous ai ^pas dit, je suis en vacances Youpi une semaine j'attends ca depuis fin juillet (mes dernières vacances)! Bref Jérome et moi partons 4 jours rien que tous les 2 pour que se retrouver et surtout se reposer et rechager les batteries.
J'essayerai de prendre une clé 3G en espérant que ca passe. Mais interdiction formelle de me faire nous juinoux la semaine prochaine hein !!!

profites bien et meme si tu prends pas la cle ( au contraire ) c est pas grave!!!

4 jours en amoureux !!!! repose toi car a ton retour tu auras 50 pages a lire au moins
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12427 le: 03 Avril 2010 à 13:24:36 »

waouhhh twinnies,partir en amoureux,mon reve en ce moment,si il n y avait que moi je reserverais a frejus et je partirais pendant les vacances!!!!mais avec les bbs,j ai trop peur d accoucher en route

lucille tiens nous au courant pour les bbs,l echo a l air d etre alarmiste ou pas?par contre pour la maison c est genial,j espere que tu ne seras pas trop crevee

allison tu as moins de contractions?la prochaine fois qu elles sont aussi rapprochees,je te conseillerais qd mm d aller faire un monito,c est plus prudent

matoche c est genial pour estelle,ici MA ne veut aller dans sa nouvelle chambre que pour jouer,on verra bien petit a petit!!

moi je veux bien montrer comment marche le fofo a mon homme mais j aurais limite plus confiance en ma fille,mon homme fait des trucs un peu debiles du style de dire a ma soeur qu elle est grosse en ce faisant passer pour moi,enfin un peu puerile mon homme des fois,mais voila c est le mien!!

liloute que oui que ta pepette te ressemble,y a pas photo

bon allez ma tribu se leve,j espere qu il ne vont pas se battre toute la journee car j ai moins de patience,croisons les doigts

bisous mes jujus et surtout prenez soin de vous

prends soin de toi aussi et prends unn pour tzper sur l autres si t en peux plus

et pour MA tu voudra le mettre quand reellement dans sa chambre?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12428 le: 03 Avril 2010 à 13:26:37 »

D'ailleurs, en parlant de farniente: bonnes vacances marraine! Qui c'est qui garde les petits??? Tu peux nous en dire plus? Vous allez où? Je fais ma gege, là!!!

;Dgege si tu nous lis Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12429 le: 03 Avril 2010 à 13:27:59 »

Coucou les filles!
Je n'arrive vraiment plus à vous suivre.
J'espère que tout va bien.
De mon côté, gros coup de flip cette semaine. J'ai eu beaucoup de contractions et j'étais très angoissée. J'ai vu mon gygy qui a considéré que celles-ci ne sont pas actives et n'agissent pas sur le col.
Je reste prudente et me repose beaucoup.
 Bisou à toutes

repose toi bien et viens nous donner des news quand tu peux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12430 le: 03 Avril 2010 à 13:28:31 »

coucou petite question en passant

qui connait la poussette double inglesina et pourrait me donner plus de renseignements,il y en a une qui se vend a un super prix pas loin de chez moi,merci

connaitpas Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12431 le: 03 Avril 2010 à 13:30:26 »

ok pour les photo liloute moi aussi je vais motivée mon doudou pour qu'il prenne mon bidou suis à 29 SA +2j
Alors on va bombarder le fofo de photo... Cet AM je vais acheter les piles et je mets : ma tête et mon ventre evec.. la poussette (le tank !) et je vais bien en trouver d'autre ;.....

oui opui on attend
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12432 le: 03 Avril 2010 à 13:31:18 »

Des News de SAB

Elle est sortie lundi  Souriant et son activité du moment c'est repos et repos, elle a encore des petites contractions mais ca va mieux. Sauf qu'elle a une conjonctivite  . Les bbs vont biens ils sont estimés à 1300 et 1500g. ELle est à 29 SA et vous embrasse toute

Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle et cap sur les 32 SA

allez courage

et merci twiniespour les news
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #12433 le: 03 Avril 2010 à 13:32:16 »

coucou val je vois que tu nous lis...

bisous a tes je vais me reposer tant que je peux...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12434 le: 03 Avril 2010 à 13:37:48 »

COUCOU!
oui je vous lis,et c'est rare qu'il y a temps de pipelettes un samedi!
moi cet aprem,je vais faire mon echo( 31 SA+3J)
mon gyneco est en arret car il a eu 1 accident de voiture,donc ce sera 1 remplacante.
bon weekend de paques a toutes! bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
Pages: 1 ... 827 828 [829] 830 831 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: