17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 16:49:37
Pages: 1 ... 823 824 [825] 826 827 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 697962 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #12360 le: 02 Avril 2010 à 19:46:05 »

coucou
j'adore vos blague elles me font bien rire mais je les lit pas toutes sinon après ça me fais mal au ventre si je rigole trop déjà qu'avec les hormones l'humour pipi caca me fait trop comme un enfant  
Sinon, j'ai reçu une lettre de la CAF pour me dire que la prime naissance allait être virée sur mon compte 1779,44€ ... quand j'ai dit ça à Fab ... il m'a dit resto !!!!!

Liloute, j'ai hâte de voir ta nouvelle coiffure.

moi aussi veut voir
sinon gégé moi aussi j'ai reçu la lettre de la caf mais moi mon chéri ma dit "tu met tout de coté" donc pour moi pas de resto
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12361 le: 02 Avril 2010 à 19:46:58 »

Liloute alors ca y est t'as ta date de césa, le 12/05 cool  Cool plus qu'un tout petit mois et demi, holà c'est vite passé., C'est peut etre toi qui ouvrira le bal  Souriant

ooo oui comme dit marraine ca passe trop vite
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12362 le: 02 Avril 2010 à 19:50:37 »

Les filles sauf à ce que j'ai lu trop vite mais pas de news ni de bretonne ni de lucile ces derniers temps non?

Ce soir j'envoi un petit texto à sab pour prendre des news.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12363 le: 02 Avril 2010 à 19:53:54 »

a oui tu nous tient au courant marraine Huh?
merci Bisou
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12364 le: 02 Avril 2010 à 19:57:27 »

Des petits jeunes sont venus visiter l'appart, la nana attend un petit garçon pour le 01/05 ... l'appart a l'air de leur plaire.

Sinon, j'ai reçu une lettre de la CAF pour me dire que la prime naissance allait être virée sur mon compte 1779,44€ ... quand j'ai dit ça à Fab ... il m'a dit resto !!!!!

Liloute, j'ai hâte de voir ta nouvelle coiffure.

A mon tour de mettre quelques blagues !!!!

Cool pour l'appart !!!

Moi aussi j'ai recu cette lettre...mais qu'avec 1 seule prime ! 

Pas cool ... t'as plus qu'à réclammer ma pauvre.

Et oui !!! En plus mon compte en banque a change lol ! 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12365 le: 02 Avril 2010 à 19:58:05 »

bon sinon je voulais vous demander si vous aussi ça vous le fait mais j'ai super mal au seins et pour tant je suis pas douillet mais c'est vraiment pas trop supportable   ça vous le fait ou pas Huh?

Titia, pour ton poids je trouve que c'est bien! C'est le poids total qui compte, pas grave si tu la pris en peu de temps. L'inconvénient, ça peut être l'apparition de vergetures si on prend bcp d'un coup. Mais ça dépend des peaux.
Moi je suis à 12,5 kg à 30 SA aujourd'hui.

bah oui un ti peu mais que sur les fesses le haut des cuisses (4-5 a tout casser) et une grosse sur mon piercing au nombril (trop dégoûter même )
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12366 le: 02 Avril 2010 à 19:59:30 »

a j'avais pas vu alli effectivement pas cool poiur le prime
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12367 le: 02 Avril 2010 à 20:05:15 »

Coucou les piplettes!!
Depuis ce matin, j'essaie de rattraper mon retard! Mais comme je n'arrivais jamais à finir, la connection suivante j'avais encore + de pages...
Mais ça y est, faut pas désespérer!!

Titia, pour ton poids je trouve que c'est bien! C'est le poids total qui compte, pas grave si tu la pris en peu de temps. L'inconvénient, ça peut être l'apparition de vergetures si on prend bcp d'un coup. Mais ça dépend des peaux.

Alli, pour le nombril, le mien ne rentre pas pendant les contractions.
Il fait froid dans le dos ton cauchemar avec les vers...

Liloute, quel beau ventre! Moi on m'a encore dit aujourd'hui que ça ne se voyait pas que c'était des jumeaux... grrrr, ça m'énerve!
ça doit te faire drôle d'avoir la date de fixée pour la cesar!
Tes bb font un super poids!

Gege, c'est drôle un baptême si tard!

De mon côté, tout va bien.
Je suis donc à 30 SA aujourd'hui! ça fait drôle.
Je ne vais pas restée trop longtemps, car je sens que j'ai des contractions sur la chaise. Les fins de journées commencent à être plus difficile.
Peut -être à plus tard!

Felicitations pour tes 30 SA !!! Ca fait plaisir de changer de dizaine je trouve 
Reposes-toi...pas marrant les contractions    Bisou
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12368 le: 02 Avril 2010 à 20:10:45 »

ben dis donc t es en forme toi!!

comment va MA?
moi charles a ete horrible il a hurlé pdt 1h ( ss mentir) a pas savoir pourquoi comme si il a vait 15jours et qu il avait des coliques Roulement des yeux Roulement des yeux

j en peux plus !!! du coup suppo a 18h mangé a 18h05 Triste et couché a 19h00 je ne sais pas du tout ce que cela va donner....

ca m a vanner et pendant ce temps la elles elles dansait ou plutot elles poussaient leur frere de mon ventre Tire la langue Tire la langue

bref je pense que c est le vaccin mais j ai rien compris

bisous a tte et bon wend et oui je pense que comme bcp je ne serais pas trop presente les cloches m appellent

et alli tu vas avoir ton assiette de choc?

BISOUS et n accouchez pas hein! je sens un truc bizarre Huh? Roulement des yeux

Je suis desolee pour les hurlements de Charles. Ca n'a pas du etre facile a gerer. J'espere qu'il va bien dormir cette nuit et ne pas se reveiller trop tot demain !!

Mais dis-moi, tu me fais peur avec tes  sentiments de truc bizarre..... 

et pour mon assiete, c'est pas ce week-end, ca sera juste apres la visite chez le gygy le 20 avril ... j'ai encore a attendre ! Mais Rub m'a offert un petit lapin Lind* tout a l'heure (pour patienter !). J'ai meme partager entre lui et les bebes 
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12369 le: 02 Avril 2010 à 20:12:39 »

bon sinon je voulais vous demander si vous aussi ça vous le fait mais j'ai super mal au seins et pour tant je suis pas douillet mais c'est vraiment pas trop supportable   ça vous le fait ou pas Huh?

bah oui un ti peu mais que sur les fesses le haut des cuisses (4-5 a tout casser) et une grosse sur mon piercing au nombril (trop dégoûter même )

Ah non, dsl, j'ai eu mal a la poitrine au debut mais maintenant ca va...
J'espere que ca va passer ma pauvre
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12370 le: 02 Avril 2010 à 20:13:35 »

a j'avais pas vu alli effectivement pas cool poiur le prime

Pourtant je les ai appele et ils ont regarde mon dossier et ont bien vu qu'il y avait note Grossesse Gemellaire !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12371 le: 02 Avril 2010 à 20:16:40 »

Ruben a du s'absenter et il sera de retour vers 21h30 mais avant de partir, il m'a demande de noter quand j'avais des contractions. Il est trop chou, on dirait une sage-femme !

Depuis qu'il est parti, j'en ai eu a : 17h30, 18h15, 18h45, 19h50, 20h05, mais pas tres douloureuses et je sens bien les petits. C'est tous les jours comme ca en plus mais bon....je les sens plus maintenant j'ai l'impression.
Tant que ce n'est pas toutes les 10 min pendant 2-3h, je ne m'affole pas !

Oups, une autre maintenant....
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #12372 le: 02 Avril 2010 à 20:34:19 »

10 pages à rattraper ! Vous faites fort les filles !
Bon, alors pour pas polluer comme hier, je vais essayer de le faire dans un minimum des messages !

Jade : pour ma chirurgienne, je l'ai choisie parce qu'elle m'a déjà opérée il y a plus de 10 ans... A l'époque, j'étais allée en voir une autre d'abord, qu'une amie de ma mère m'avait recommandé, que je n'avais pas aimée car en 15 minutes chrono, j'étais sortie du cabinet avec la date de mon opération et je trouvais pas ça sérieux. Après, je suis allée dans un "centre d'information sur la chirurgie esthétique", et là, le psychologue qui donne cette information (et qui m'avait dit que oui, j'étais un cas bien indiqué pour une lipo), m'avait donné quelques noms. J'ai pris rdv chez celle-là et elle m'a beaucoup plu. Je me suis faite opérer 2 mois après, tout s'est bien passé. Quelques années plus tard, elle s'est aussi occupée de deux de mes amies... Donc ce coup-ci c'était facile, j'ai juste eu à appeler ! Mais c'est vrai qu'il faut faire très attention et surtout, qu'il faut se fier 1) au bouche à oreille 2) à son instinct. Et surtout pas au prix !

Le vendredi de Pâques est un jour férié chez nous... c'est pour ça que vous ne m'avez pas vue aujourd'hui ! On en a profité pour aller faire un stock de petits pots et de lessive en France... puis, on a bossé dans la maison. La chambre d'Estelle est terminée, tout le haut est rangé. Reste plus qu'à monter les berceaux et la commode. Et ranger la cave et le rez-de-chaussée !

Azerty : si tu peux me donner le nom de ton traitement pour la cicatrice, je ne perds rien d'essayer !

Mag : la suite du bouquin est plus sympa... c'est surtout le début qui est alarmiste.

Bon, Nico m'a préparé un plateau repas, Estelle dort, je reviens après !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #12373 le: 02 Avril 2010 à 20:38:00 »

Lucile super pour l'achat de ta maison, mais gloups pour le déménagement, tu es interdit de faire les cartons bien sur Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12374 le: 02 Avril 2010 à 20:46:54 »

salut les loutes

désolée je n'ai pas eu le temps de tout lire et j'ai été bien silencieuse ces derniers jours...

tout d'abord Twinnies : si cette secrétaire voit une juinette, elle va nous demander si on attend des sextuplés alors.... pfff, trop co* ce genre de reflexion.

J'ai eu une nouvelle écho aujourd'hui. la bonne nouvelle est que ttes les mesures sont bonnes. la moins bonne est que la croissance de mes loustics est en léger ralentissement. Le monito a été bon. perso, je l'ai mal géré : malaise. J'ai rdv ds quinze jours pour une journée complète d'examens : gynéco, monito, écho... vivement...

Je suis embêtée pour la ronde des tél. je n'ai plus de portable. je me suis pris le chou cet aprem avec SF$... je vous passe les détails ms en gros plus de garantie, je dois claquer encore de la tune pr racheter un téléphone et en attendant mon forfait part ds le vent... de tte façon, je résilie le 1er juillet....

Ah la la, aussi, autre nouvelle : nous avons acheté une maison. On déménage.... tt début juin..

Gros bisous à toutes,
Portez vous bien
lu

Bah dis donc ma petite Lucile, c'est pas super tes nouvelles !
Pour tes bebes surtout, tu dois etre inquiete. En plus 15j a attendre, c'est assez long. Mais au moins, ce qui est rassurant, c'est que les mesures soient bonnes et surtout dans les moyennes. C'est important. Tiens-nous au courant

Et puis SF*, pas cool du tout. Tu peux peut-etre prendre un autre tel en attendant le 1ier juillet ? (enfin, si c'est le tel qui deglingue)

Et bravo pour la maison ! On veut des photos maintenant  ... et plus de details tant qu'a faire !
Journalisée

Pages: 1 ... 823 824 [825] 826 827 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: