18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 20:42:04
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701327 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6945 le: 23 Février 2010 à 14:32:50 »

perso j ai pas que du fer mais des vitamines pour la grossesse,je trouve ca aussi bien car au moins il y a tout,j ai tord la?

et bien bretonne pas cool ce matin,pour le ti dej,j espere que tu couves pas une gastro,en tt cas sympa les idees de faire part

Moi aussi j'ai des vitamines, Gynefem*e. C'est tres complet, mais les petits prennent tout le fer !!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6946 le: 23 Février 2010 à 14:36:41 »

J'ai trouver quelques faire part : http://www.bebe-cards.com/faire-part-naissance-fp-jumeaux-c-26_63.html?xtor=SEC-3&gclid=CNe1mYuqiKACFWV75QodVj3xlw mais sinon j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'autres sites internet qui propose ca, le + dur à trouver c'est garcon + fille

Bisous

Super ! Merci bcp !
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6947 le: 23 Février 2010 à 14:42:01 »

Il me semble Line qu'il est remboursé, il a une étiquette blanche  Huh? en tout cas me souviens pas l'avoir payé sinon c'est dans les 2? ça va Tire la langue

Concernant mon faire part, je l'ai fait toute seule (environ 50 Tire la langue) disons que ça m'a bien occupé pendant la grossesse Clin d'oeil
le devant:

pour l'intérieur, j'ai fait trés sobre:
j'ai masqué mes coordonnées

Et j'ai imprimé 2 cigognes qui transportent chacune un bb sur les enveloppes; mes enfants ont colorié aux cryons de couleur, un bb en bleu et l'autre en rose .

Tout était prêt avant la naissance, il n'y a que la date qui manquait et que j'ai rajouté ensuite en imprimant des papiers calques.

Il est adorable ton faire-part ! Ca a du etre du boulot par contre !  Heureusement que tu avais de la main d'oeuvre 
Merci pour l'exemple
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6948 le: 23 Février 2010 à 15:02:55 »

Il me semble Line qu'il est remboursé, il a une étiquette blanche  Huh? en tout cas me souviens pas l'avoir payé sinon c'est dans les 2? ça va Tire la langue

Concernant mon faire part, je l'ai fait toute seule (environ 50 Tire la langue) disons que ça m'a bien occupé pendant la grossesse Clin d'oeil
le devant:

pour l'intérieur, j'ai fait trés sobre:
j'ai masqué mes coordonnées

Et j'ai imprimé 2 cigognes qui transportent chacune un bb sur les enveloppes; mes enfants ont colorié aux cryons de couleur, un bb en bleu et l'autre en rose .

Tout était prêt avant la naissance, il n'y a que la date qui manquait et que j'ai rajouté ensuite en imprimant des papiers calques.

Merci AZERTY en effet ce n'est pas cher. Je vais en acheter mais après je m'en ferai prescrire. Je ne comprends pas pourquoi les medecins ne donnent pas celui là direct sachant qu'en general pendant la grossesse on est toujours plus constipée qu'en temps normal (enfin sauf moi c'est tout le temps).
En tout cas très joli le faire part.
C'est vrai que c'est pas bete de faire ça pendnat le grossesse ça fait passer le temps.
Nous pensons déjà à l'organisation du baptême mais ça m'a l'air d'être un vrai casse tete chinois. A notre mariage c'etait bien + simple alors qu'il y a vait + de monde mais là je ne sais pas mais c'est coton.

Et vous vous y pensez déjà? Nous voulons le faire le 4 Septembre. C'est un samedi mais comme nous habitons un mini patelin il y a très peu de chance que l'eglise soit prise pour un mariage car chez nous il n'y a que des vie*x! 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6949 le: 23 Février 2010 à 15:07:44 »

Bon allez moi j'ai presque fini ma journée alors je vous fait de GROS BISOUS

Bonne fin de journée a toute et prenez bien soin de vous

BISSSEEEEEE
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6950 le: 23 Février 2010 à 15:20:54 »

Bon allez moi j'ai presque fini ma journée alors je vous fait de GROS BISOUS

Bonne fin de journée a toute et prenez bien soin de vous

BISSSEEEEEE

J'espere que tu as bien travaille !  

Je voulais faire une sieste, comme tant attendu depuis ce matin, mais Mr le voisin du dessus est en train de mettre un plancher je crois....quel boucan ! J'ai pense a mettre des boules quie* mais j'avais peur de ne pas me reveiller a tant pour mon rdv de 16h.
Je suis siiiiiiiiiiiiiii fatigueeeeeeeee !  Pleurs
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6951 le: 23 Février 2010 à 15:21:57 »

Line, le timo, c'est ma SF qui me l'avait prescrit, ensuite j'en ai demandé à mon médecin traitant, elle connaissait même pas
Pour le baptême, ça change d'une paroisse à l'autre; renseignes toi dès maintenant pour la prépa, les papiers (certif de bapt^me des parains...) nous les dates et le lieu étaient imposées  on a choisit dans une liste de dates (et pour la dates chosies, c'était une ville à 30km de chez nous Tire la langue) enfin faut dire qu'on habite en campagne Clin d'oeil En ville ça doit être plus facile.
Ah toi aussi en patelin, bah j'espère que tu as un prêtre ouvert , nous l'église du village sert 2 fois par an et donc les baptêmes sont automatiquement pendant ou aprés les messes (donc samedi soir ou dimanche matin)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6952 le: 23 Février 2010 à 15:38:14 »

nous aussi,pour mes enfants datent imposees et diamnche matin pendant la messe,et les pretres ils sont cotons,pas tres ouverts ni tres commodes,pour les filles,on y a pas encore pense car on a fait celui de MA an octobre alors c est tt neuf et c est un peu galere!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6953 le: 23 Février 2010 à 15:52:51 »

coucou les jujus

je passe juste vite fais vous tenir au courant pour mon rdv:

alors j'ai eu un monito de 30 minutes pour voir si contractions,j'ai vu les bébés à l'écho ils vont bien,  prise de sang et urines pour voir si pas infection qui aurai fait diminuer le col   - tout va bien de ce coté
donc spa*fon car vu que le col à diminuer un peu (il a dit : ça veut pas dire qu'il est pas bon mais il à diminuer comme même donc c'est qu'il y soit infection qui a fait diminuer ou contraction)
donc le gygy ma dit : pas alité mais presque canapé, lit et on fait plus rien à la maison car MAP légère et si vous vous ne ménager pas c'est hospit'"

voila donc 2 cp de spa*fon 3X par jours et R  E  P  O  S

donc les jujus je passerai moins sur le fofo (sauf si mon frère arrive à me mettre internet sur la w*i)

je vous fais de gros gros bisous à toutes je pense très fort a vous mais la j'ai mon frère qui me dit "zou au canapé"  Bisou

gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #6954 le: 23 Février 2010 à 15:59:33 »

Ba alors titia repose toi bien!!!!!!C'est un avertissement donc tu as raison de ne pas le prendre à la légère!

Jade ici pareil on a fait le baptème des loulous en octobre et c'était galère!!!!!!Je pense que pour ma ptite crevette ,on verra ça en 2011!!!!!!!!(Si j'avais su que BB3 viendrai aussi vite j'aurai attendu et fait les 3 en même temps!).

Bisous tout le monde!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6955 le: 23 Février 2010 à 16:05:23 »

Line, le timo, c'est ma SF qui me l'avait prescrit, ensuite j'en ai demandé à mon médecin traitant, elle connaissait même pas
Pour le baptême, ça change d'une paroisse à l'autre; renseignes toi dès maintenant pour la prépa, les papiers (certif de bapt^me des parains...) nous les dates et le lieu étaient imposées  on a choisit dans une liste de dates (et pour la dates chosies, c'était une ville à 30km de chez nous Tire la langue) enfin faut dire qu'on habite en campagne Clin d'oeil En ville ça doit être plus facile.
Ah toi aussi en patelin, bah j'espère que tu as un prêtre ouvert , nous l'église du village sert 2 fois par an et donc les baptêmes sont automatiquement pendant ou aprés les messes (donc samedi soir ou dimanche matin)

En fait nous connaissons un moine qui fait les messes pour remplacer les pretres en vacances. Nous lui avons demandé il y a + d'un an s'il pouvait faire le bapteme de notre enfant. Il a dit qu'il pouvait. Par contre on est en train de bloquer la date donc on va essayer de le rencontrer pour voir si c'est bon pour cette date. Lui est vraiment très bien il est jeune (35 ans) par contre le pretre du secteur n'est vraiment pas à mon gout. Mon mari le surnomme "l'inquisiteur" il faut voir ses messes enfin ses homelies (sermon) c'est vraiment demoralisant et manque de gaité. Les messes sont tristes et on veut quelque chose de gai et dynamique il n'accepterait pas..

Titia resposes toi au maximum car il ne faut pas que tu nous laches pour aller à l'hopital. j'ai besoin de toi et de vous toutes pour papoter. Mon objectif c'est être pilier avant la fin de semaine. J'ai promis à Tatie alors... Files vite fait sur ton canap'   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6956 le: 23 Février 2010 à 16:09:30 »

bon bah titia reposes toi,pour ma part tout ca commence a m inquieter car avec ma tribu je ne suis surement la premiere de nous a me reposer(car je ne peux pas)et j espere que je ne suivrai pas car sinon grosse cata.allez les filles on va se dire que tt ira bien pour nous ttes au minimum jusqu a mi mai Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6957 le: 23 Février 2010 à 16:14:10 »

Ba alors titia repose toi bien!!!!!!C'est un avertissement donc tu as raison de ne pas le prendre à la légère!

Jade ici pareil on a fait le baptème des loulous en octobre et c'était galère!!!!!!Je pense que pour ma ptite crevette ,on verra ça en 2011!!!!!!!!(Si j'avais su que BB3 viendrai aussi vite j'aurai attendu et fait les 3 en même temps!).

Bisous tout le monde!

Oui c'est vrai que des fois ils font les baptemes en meme temps que la messe car il y a penurie de pretre.
Baboune c'est vrai que c'est dommage vous auriez pu tout faire en même temps.
Nous voulons vraiment faire le bapteme tôt et en plus on veut le faire l'ete pour pouvoir être dehors car ici c'est magnifique l'été. je vous enverrai des photos quand la nature aura pris le dessus sur l'hiver.
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6958 le: 23 Février 2010 à 16:17:56 »

Alors là TITIA, tu reste ds ton canap* et ton lit... et REPOS OK Huh?? faut que tu restes avec nous... les pipelettes... Gros bisous et prends soin de toi ... Liloute
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6959 le: 23 Février 2010 à 16:46:16 »

coucou les jujus

je passe juste vite fais vous tenir au courant pour mon rdv:

alors j'ai eu un monito de 30 minutes pour voir si contractions,j'ai vu les bébés à l'écho ils vont bien,  prise de sang et urines pour voir si pas infection qui aurai fait diminuer le col   - tout va bien de ce coté
donc spa*fon car vu que le col à diminuer un peu (il a dit : ça veut pas dire qu'il est pas bon mais il à diminuer comme même donc c'est qu'il y soit infection qui a fait diminuer ou contraction)
donc le gygy ma dit : pas alité mais presque canapé, lit et on fait plus rien à la maison car MAP légère et si vous vous ne ménager pas c'est hospit'"

voila donc 2 cp de spa*fon 3X par jours et R  E  P  O  S

donc les jujus je passerai moins sur le fofo (sauf si mon frère arrive à me mettre internet sur la w*i)

je vous fais de gros gros bisous à toutes je pense très fort a vous mais la j'ai mon frère qui me dit "zou au canapé"  Bisou

gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon... c'est pas genial tout ca ! Tu as senti les contractions ?? Ma pauvre cocotte...maintenant, repos absolu !!! Tu es obligee !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: