rub_alli
|
|
« Répondre #6945 le: 23 Février 2010 à 14:32:50 » |
|
perso j ai pas que du fer mais des vitamines pour la grossesse,je trouve ca aussi bien car au moins il y a tout,j ai tord la?
et bien bretonne pas cool ce matin,pour le ti dej,j espere que tu couves pas une gastro,en tt cas sympa les idees de faire part
Moi aussi j'ai des vitamines, Gynefem*e. C'est tres complet, mais les petits prennent tout le fer !!
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #6946 le: 23 Février 2010 à 14:36:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #6947 le: 23 Février 2010 à 14:42:01 » |
|
Il me semble Line qu'il est remboursé, il a une étiquette blanche en tout cas me souviens pas l'avoir payé sinon c'est dans les 2? ça va Concernant mon faire part, je l'ai fait toute seule (environ 50 ) disons que ça m'a bien occupé pendant la grossesse le devant: pour l'intérieur, j'ai fait trés sobre: j'ai masqué mes coordonnées Et j'ai imprimé 2 cigognes qui transportent chacune un bb sur les enveloppes; mes enfants ont colorié aux cryons de couleur, un bb en bleu et l'autre en rose . Tout était prêt avant la naissance, il n'y a que la date qui manquait et que j'ai rajouté ensuite en imprimant des papiers calques. Il est adorable ton faire-part ! Ca a du etre du boulot par contre ! Heureusement que tu avais de la main d'oeuvre Merci pour l'exemple
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #6948 le: 23 Février 2010 à 15:02:55 » |
|
Il me semble Line qu'il est remboursé, il a une étiquette blanche en tout cas me souviens pas l'avoir payé sinon c'est dans les 2? ça va Concernant mon faire part, je l'ai fait toute seule (environ 50 ) disons que ça m'a bien occupé pendant la grossesse le devant: pour l'intérieur, j'ai fait trés sobre: j'ai masqué mes coordonnées Et j'ai imprimé 2 cigognes qui transportent chacune un bb sur les enveloppes; mes enfants ont colorié aux cryons de couleur, un bb en bleu et l'autre en rose . Tout était prêt avant la naissance, il n'y a que la date qui manquait et que j'ai rajouté ensuite en imprimant des papiers calques. Merci AZERTY en effet ce n'est pas cher. Je vais en acheter mais après je m'en ferai prescrire. Je ne comprends pas pourquoi les medecins ne donnent pas celui là direct sachant qu'en general pendant la grossesse on est toujours plus constipée qu'en temps normal (enfin sauf moi c'est tout le temps). En tout cas très joli le faire part. C'est vrai que c'est pas bete de faire ça pendnat le grossesse ça fait passer le temps. Nous pensons déjà à l'organisation du baptême mais ça m'a l'air d'être un vrai casse tete chinois. A notre mariage c'etait bien + simple alors qu'il y a vait + de monde mais là je ne sais pas mais c'est coton. Et vous vous y pensez déjà? Nous voulons le faire le 4 Septembre. C'est un samedi mais comme nous habitons un mini patelin il y a très peu de chance que l'eglise soit prise pour un mariage car chez nous il n'y a que des vie*x!
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #6949 le: 23 Février 2010 à 15:07:44 » |
|
Bon allez moi j'ai presque fini ma journée alors je vous fait de GROS BISOUS
Bonne fin de journée a toute et prenez bien soin de vous
BISSSEEEEEE
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #6950 le: 23 Février 2010 à 15:20:54 » |
|
Bon allez moi j'ai presque fini ma journée alors je vous fait de GROS BISOUS
Bonne fin de journée a toute et prenez bien soin de vous
BISSSEEEEEE
J'espere que tu as bien travaille ! Je voulais faire une sieste, comme tant attendu depuis ce matin, mais Mr le voisin du dessus est en train de mettre un plancher je crois....quel boucan ! J'ai pense a mettre des boules quie* mais j'avais peur de ne pas me reveiller a tant pour mon rdv de 16h. Je suis siiiiiiiiiiiiiii fatigueeeeeeeee !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #6951 le: 23 Février 2010 à 15:21:57 » |
|
Line, le timo, c'est ma SF qui me l'avait prescrit, ensuite j'en ai demandé à mon médecin traitant, elle connaissait même pas ;à Pour le baptême, ça change d'une paroisse à l'autre; renseignes toi dès maintenant pour la prépa, les papiers (certif de bapt^me des parains...) nous les dates et le lieu étaient imposées on a choisit dans une liste de dates (et pour la dates chosies, c'était une ville à 30km de chez nous ) enfin faut dire qu'on habite en campagne En ville ça doit être plus facile. Ah toi aussi en patelin, bah j'espère que tu as un prêtre ouvert , nous l'église du village sert 2 fois par an et donc les baptêmes sont automatiquement pendant ou aprés les messes (donc samedi soir ou dimanche matin)
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #6952 le: 23 Février 2010 à 15:38:14 » |
|
nous aussi,pour mes enfants datent imposees et diamnche matin pendant la messe,et les pretres ils sont cotons,pas tres ouverts ni tres commodes,pour les filles,on y a pas encore pense car on a fait celui de MA an octobre alors c est tt neuf et c est un peu galere!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #6953 le: 23 Février 2010 à 15:52:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #6954 le: 23 Février 2010 à 15:59:33 » |
|
Ba alors titia repose toi bien!!!!!!C'est un avertissement donc tu as raison de ne pas le prendre à la légère!
Jade ici pareil on a fait le baptème des loulous en octobre et c'était galère!!!!!!Je pense que pour ma ptite crevette ,on verra ça en 2011!!!!!!!!(Si j'avais su que BB3 viendrai aussi vite j'aurai attendu et fait les 3 en même temps!).
Bisous tout le monde!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #6955 le: 23 Février 2010 à 16:05:23 » |
|
Line, le timo, c'est ma SF qui me l'avait prescrit, ensuite j'en ai demandé à mon médecin traitant, elle connaissait même pas ;à Pour le baptême, ça change d'une paroisse à l'autre; renseignes toi dès maintenant pour la prépa, les papiers (certif de bapt^me des parains...) nous les dates et le lieu étaient imposées on a choisit dans une liste de dates (et pour la dates chosies, c'était une ville à 30km de chez nous ) enfin faut dire qu'on habite en campagne En ville ça doit être plus facile. Ah toi aussi en patelin, bah j'espère que tu as un prêtre ouvert , nous l'église du village sert 2 fois par an et donc les baptêmes sont automatiquement pendant ou aprés les messes (donc samedi soir ou dimanche matin) En fait nous connaissons un moine qui fait les messes pour remplacer les pretres en vacances. Nous lui avons demandé il y a + d'un an s'il pouvait faire le bapteme de notre enfant. Il a dit qu'il pouvait. Par contre on est en train de bloquer la date donc on va essayer de le rencontrer pour voir si c'est bon pour cette date. Lui est vraiment très bien il est jeune (35 ans) par contre le pretre du secteur n'est vraiment pas à mon gout. Mon mari le surnomme "l'inquisiteur" il faut voir ses messes enfin ses homelies (sermon) c'est vraiment demoralisant et manque de gaité. Les messes sont tristes et on veut quelque chose de gai et dynamique il n'accepterait pas.. Titia resposes toi au maximum car il ne faut pas que tu nous laches pour aller à l'hopital. j'ai besoin de toi et de vous toutes pour papoter. Mon objectif c'est être pilier avant la fin de semaine. J'ai promis à Tatie alors... Files vite fait sur ton canap'
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #6957 le: 23 Février 2010 à 16:14:10 » |
|
Ba alors titia repose toi bien!!!!!!C'est un avertissement donc tu as raison de ne pas le prendre à la légère!
Jade ici pareil on a fait le baptème des loulous en octobre et c'était galère!!!!!!Je pense que pour ma ptite crevette ,on verra ça en 2011!!!!!!!!(Si j'avais su que BB3 viendrai aussi vite j'aurai attendu et fait les 3 en même temps!).
Bisous tout le monde!
Oui c'est vrai que des fois ils font les baptemes en meme temps que la messe car il y a penurie de pretre. Baboune c'est vrai que c'est dommage vous auriez pu tout faire en même temps. Nous voulons vraiment faire le bapteme tôt et en plus on veut le faire l'ete pour pouvoir être dehors car ici c'est magnifique l'été. je vous enverrai des photos quand la nature aura pris le dessus sur l'hiver.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #6958 le: 23 Février 2010 à 16:17:56 » |
|
Alors là TITIA, tu reste ds ton canap* et ton lit... et REPOS OK ? faut que tu restes avec nous... les pipelettes... Gros bisous et prends soin de toi ... Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #6959 le: 23 Février 2010 à 16:46:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|