18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 20:33:57
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 701283 fois)
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6915 le: 23 Février 2010 à 11:12:38 »

Et après pilier du forum il y a quelque chose ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6916 le: 23 Février 2010 à 11:15:02 »

Chouette un nouveau Pilier. Decidement vous êtes nombreuses déjà. Moi je ne dois pas parler assez faut croire! Clin d'oeil

Courage plus que 65 post et tu seras toi aussi un pilier!!  
Tu as pour mission de devenir Pilier d'ici la fin de la semaine!!! hi hi
Allez à toi de jouer LINE
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6917 le: 23 Février 2010 à 11:16:34 »

Bonne echo Maga.
Azerty, peux tu stp me donner à nouveau le nom du medicament pour le fer qui se substitue au TARD*FERON mais qui ne constipe pas. Peut on l'avoir sans ordonnance en attendant de voir le medecin?
Bonne écho aussi MAGA
Pour le nom du médoc qui remplace le Tardif c'est Tymo/férol
Voili
Journalisée
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6918 le: 23 Février 2010 à 11:18:14 »

Ouh la la - 12 pages de retard ce matin!
Je vais essayer d'être disciplinée et ne ne pas faire 15 posts de réponse!!!

Maga06,
Bravo, tu es maintenant pillier!! On n'en doutait pas!

Rub-Alli,
C'est vrai qu'avec le métier de ton chéri et le fait qu'il ait une petite femme adorable qui le soutien, l'idée de l'entreprise est excellente!!

Au fait Alli ça était la nuit avec tout tes branchements.
Pleurs pas du tout. J'ai passe ma nuit a raler toute seule dans le lit. Mon mari dormait a point ferme, me collait et prenait presque toute la couverture. J'avais ce boitier qui me soulait et le sommeil qui ne venait pas ! Je crois que je me suis endormie vers 2-3h du matin et reveillee toutes les heures.
Je suis fatiguee maintenant, je pense que je vais faire une petite sieste en debut d'apres-midi avant mon rdv chez le kine

Pas cool cette nuit..... C'est bien que tu sois débranchée maintenant. Tu auras les conclusions dans combien de temps?

Bonne nouvelle !!!! (enfin pour moi). Je viens d'avoir la secu au telephone et en fait, l'hopital La tour en Suisse bugg un peu pour les remboursements. Je suis sensee ne rien debourser pour les echos (meme pas avancer les frais). Croisons les doigts pour que ce que j'ai avance puisse etre rembourser !! Affaire a suivre !

En voilà une bonne nouvelle!!!!  Sourire

Au fait pour vos faire part vous avez commencer à y réfléchir?

Oui, je commence à regarder... Malheureusement, le choix pour les jumeaux est limité, mais je pense qu'on en trouvera un qui nous plait. Je sais déjà ce que je ne veux pas:
1- pas de faire-part avec une photo: ça retarde l'envoi, car il faut une jolie photo + si les BB sont en couveuse (j'espère que non bien sûr), je ne veux pas envoyer ces photos là
Je réserve les photos pour les remerciements des cadeaux (bah oui, j'espère bien en avoir!!)
2-Pas de faire-part type Par*s-M*tch ou autre dans le même style, mais plutôt un faire-part classique avec un dessin
3- pas de phrase du style: nos perents ont du courage, : 2 fois plus de ceci, 2 fois plus de cela.. Pas non plus quelque chose qui fait référence à notre long parcours pour devenir parents, style "après avoir été attendus longtemps, .." Mais plutôt un truc simple et positif du genre: "un heureux événement, c'est encore mieux quand il y en a 2".
Toi marraine, c'était quoi ton faire-part? Et Azerty??

ps: je ne vous ai pas encore dit mais j'ai raccompagné mes BP à la gare cet après midi. Ils etaient contents de leur séjour. On a fait pour que tout se passe bien et ça a été. Enfin en ce moment je suis moyennement accueillante à cause de la fatigue et de la grossesse donc je pense que ça se sentais un peu. Ca s'est vite rétablit au fur et à mesure de leur séjour. Il faut dire aussi que nous n'avons qu'une seule chambre donc ils dormaient dans notre ancien lit (stocké dans le salon) donc ça fait un peu camping de recevoir de la famille pendant une longue periode (enfin là 1 semaine ce n'est pas beaucoup mais qd même). Après c'est aussi un peu à moi de faire des efforts car mon mari a accepté de recevoir mon père pendant 2 à 3 semaines (lors des grandes vacances), donc il faut aussi que ce soit equitable même si ses parents viennent + que les miens. Et puis la cohabitation n'est pas facile quand on a l'habitude d'être a 2 tout le temps  

Que je te comprends....
Moi, mes BP viennent à la maison........tout le mois d'avril: on a une chambre à rénover intégralement. Depuis qu'on a la maison (7 ans) on a quasiment tout refait à l'intérieur, mais il reste une chambre: isolation, plafond, parquet, placards, et bien sur ensuite la déco de cette chambre, et de l'autre.
Mes BP viennent tous les ans 1 mois.... Je suis ingrate de dire cela car ils sont formidables: mon BP a de l'or dans les mains et sait tout faire (et bien en plus!) et ma BM s'occupe de la maison, fait les courses à à manger... Et ils ne s'immiscent jamais dans nos choix, ni nos désaccords, etc.. mais... 1 mois c'est long! Et encore, d'habitude, je travaille et j'en profite souvent pour partir en déplacement à ce moment-là, ça fait une coupure.. cette fois, je serai à la maison.... Bon, au moins, je suis sûre de faire canapé pendant tout le mois d'avril!!!! Ma BM ne voudra pas que je fasse quoi que ce soit.
Ensuite, ils loueront lorsqu'ils viendront nous voir Sourire . En fait, on a 3 chambre: la nôtre et les chambres de nos BB. Je suis contente que mes BP aient décidé de louer.. D'ailleurs, je viens de réserver pour eux 3 semaines de fin mai à début juin!!  Souriant

Elodie,
Félicitations pour tes 2 princesses!!!

En ce qui concerne les résultats du test au diabète,
Super pour Rub-Alli: tu peux continuer à manger normalement!!! Pour le fer, en prenant les compléments et en essayant les légumes secs, ça devrait rentrer dans l'ordre!
Perso, on ne m'a jamais demandé de faire un dosage de fer. Tu le fais tous les mois?

Moi, j'ai eu mes résultats hier:
Mon taux a jeun est supérieur à mon taux après ingestion du glucose. Ca a l'air d'être OK. J'ai RDV chez gygy jeudi soir: j'attends sa confirmation.
En revanche, pour la première fois, ma glycosurie était positive (0.22g/l).. D'après ce que j'ai trouvé sur internet, ça ne reflète que les dernières heures.. Donc à priori, pas alarmant.

Ce matin, j'ai vomi... environ une heure après le petit déj (2 petits-suisses + sucre, 1/5 de baguette grillée + beurre et un grand verre de jus d'orange pressé).... Aucune idée pourquoi?Huh? Et là, tout va bien...   Huh?
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6919 le: 23 Février 2010 à 11:20:18 »

perso j ai pas que du fer mais des vitamines pour la grossesse,je trouve ca aussi bien car au moins il y a tout,j ai tord la?

et bien bretonne pas cool ce matin,pour le ti dej,j espere que tu couves pas une gastro,en tt cas sympa les idees de faire part
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6920 le: 23 Février 2010 à 11:24:23 »

Ce matin, j'ai vomi... environ une heure après le petit déj (2 petits-suisses + sucre, 1/5 de baguette grillée + beurre et un grand verre de jus d'orange pressé).... Aucune idée pourquoi?Huh? Et là, tout va bien...   Huh?

Bein ça c'est pas cool !! j'espère que ça ira mieux ce midi !!!
Bisous
liloute
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6921 le: 23 Février 2010 à 11:27:03 »

Bonne echo Maga.
Azerty, peux tu stp me donner à nouveau le nom du medicament pour le fer qui se substitue au TARD*FERON mais qui ne constipe pas. Peut on l'avoir sans ordonnance en attendant de voir le medecin?
Bonne écho aussi MAGA
Pour le nom du médoc qui remplace le Tardif c'est Tymo/férol
Voili

Alors j'ai vérifié c'est Timo/férol avec un i  et c'est "non soumis à prescription médicale" donc en vente libre. Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6922 le: 23 Février 2010 à 11:32:26 »

Coucou Bretonne,

Je me permets de répondre a la place de Twinnies parce que j'ai peur quel survole ton post et ne vois pas la question!!!  Clin d'oeil

Elle avait commander les faire parts sur internet sur la 1ère page il y avait écrit "papa + maman = moi + moi".  Dedans un ptit texte concernant les détails : prénom poids heure et jour de naissance. Et une photo de J & O. Par contre je crois me rappeler quelle a bien galérer avant de trouver des faire parts spécials Juju!!!!
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
BRETONNE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6923 le: 23 Février 2010 à 11:34:34 »

Merci Tatie!!
Oui, ce genre de faire-part, c'est tout à fait ma "tasse de thé"!  Clin d'oeil
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6924 le: 23 Février 2010 à 11:35:02 »

Et après pilier du forum il y a quelque chose ?

Et non après c'est fini!!!
Journalisée

Expatriée au Gabon
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6925 le: 23 Février 2010 à 11:36:01 »

Bon ok Tatie je ferai tout pour devenir Pilier d'ici la fin de cette semaine. J'ai interet à m'activer alors.
La récompense c'est quoi une truite au vin blanc sans alcool?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6926 le: 23 Février 2010 à 11:38:11 »

Bon ok Tatie je ferai tout pour devenir Pilier d'ici la fin de cette semaine. J'ai interet à m'activer alors.
La récompense c'est quoi une truite au vin blanc sans alcool?

Euh est ce que ca te suffit d'avoir ma gratitude???
Je dis ca parce que loulou n'aime pas cuisiner (sauf pour moi) 
Journalisée

Expatriée au Gabon
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6927 le: 23 Février 2010 à 11:50:11 »

Mince alors tant pis je me debrouillerai toute seule pour cuisiner.
D'ailleurs je ne sais pas ce que je vais manger ce midi.
Jadeblue comme toi je prends des vitamines pour femmes enceinte (ol*gobs grossesse) + acide folique 5 mg + tard*feron mais je vais changer ce dernier.
AZERTY: Quand tu dis sans ordonnance, on peut l'acheter en vente libre mais si on se le fait prescrire, on peut être remboursé?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6928 le: 23 Février 2010 à 12:06:54 »

Coucou Bretonne,

Je me permets de répondre a la place de Twinnies parce que j'ai peur quel survole ton post et ne vois pas la question!!!  Clin d'oeil

Elle avait commander les faire parts sur internet sur la 1ère page il y avait écrit "papa + maman = moi + moi".  Dedans un ptit texte concernant les détails : prénom poids heure et jour de naissance. Et une photo de J & O. Par contre je crois me rappeler quelle a bien galérer avant de trouver des faire parts spécials Juju!!!!

Merci laurette oui je confirme un peu galère pour trouver le truc simple que je voulais.

Mon texte c'était, la maison était trop calme, mais depuis le 14/05/2008 on compte sur Jules 2.5k00 et Olympe 2,8kg pour mettre de l'ambiance.... Ou un texte approchant....

Je vous mettrais un 'tite photo
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6929 le: 23 Février 2010 à 12:17:33 »

Coucou Bretonne,

Merci laurette oui je confirme un peu galère pour trouver le truc simple que je voulais.

Mon texte c'était, la maison était trop calme, mais depuis le 14/05/2008 on compte sur Jules 2.5k00 et Olympe 2,8kg pour mettre de l'ambiance.... Ou un texte approchant....

Je vous mettrais un 'tite photo

J'ai trouver quelques faire part : http://www.bebe-cards.com/faire-part-naissance-fp-jumeaux-c-26_63.html?xtor=SEC-3&gclid=CNe1mYuqiKACFWV75QodVj3xlw mais sinon j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'autres sites internet qui propose ca, le + dur à trouver c'est garcon + fille

Bisous
Journalisée

Expatriée au Gabon
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: