Salut les filles,
Quel bonheur un magnifique soleil sur Orléans enfin ... je commençais à penser qu'il avait définitivement fait ses valises !!!!!
J'espère que tout le monde va bien ce matin ... les petites douleurs, les maladies ... allez courage les filles.
Moi ça va ce matin, à part que Fab m'a presque soutenu pour aller aux toilettes ce matin tellement que j'avais de mal à marcher à cause de mes hanches ... faut le temps que ça se mette en marche mais quand même ... encore un point de plus à aborder avec la gygy !!!!!
Sinon, c'est bon la TV est réparé ENFIN donc je peux donc regarder en bas et en haut.
Titia, sympa la comparaison des bidoux ... pour le pyj, heureusement que tu lous l'a dit car il ressemble plus à une tenue d'intérieur.
Pour te dire, Fab m'appelle le chaperon rouge avec mon pyj rouge bas à rayures et haut avec un chat de dessiné.
Et comme dis Lucile, il y a toutes les formes de bidou.
C'est vrai le mien est plutôt rond mais il a également assez souvent un peu plus bombé du côté droit ... comme s'il y avait un rassemblement à droite.
Pour le chat, pareil ma Salsa aime bien élir domicilesur mon bidou ... le problème c'est que je dois toujours la repositionner car elle m'écrase un peu. Par contre son truc du moment, elle ne dort plus que sur l'oreiller de Fab ... elle boude le mien ... de tout de manière, on dit que les filles sont très proches de leur papa.
Sinon, on parle à Salsa et Nina des bébés, on leur dit de profiter du calme avant la tempête !!!!
Liloute, tu n'y a pas été pour rien au docteur ... Allez pour changer cocotte REPOS sur le canapé.
Comme quoi, les filles dès que vous êtes un peu malade ... direction de suite le médecin ... vaut mieux pas laisser trainer avant que ça s'agrave ... bah oui enceinte tout prend des proportions.
Petite question, pour celles qui ont déjà eu des enfants et allaité ... avez-vous déjà loué votre tire-lait à la pharmacie avec remboursement sécu
?
Bisous les girls et bon courage à Elodie, Tatie du Gabon et Twinnies pour le boulot.
GG