Et bien les filles, y'a eu de l'activité cet AM ... 7 pages à lire !!!!!
Voilà ce que j'ai retenu ....
Elo => Et bien quelle frayeur ... ouf juste une entorse mais pas drôle quand même à la maison avec un homme en piteux état ... bon courage cocotte ... et beaux rêves de bébé
Emilie => salut la muguette bienvenue chez les pipelettes de juinettes ... si personne chez toi viens discuter avec nous car là à part le WE souvent du monde surtout que maintenant presque tout le monde est à la maison. Alors ça donne quoi un bidou de muguette par rapport à celui d'une juinette
Twinnies et Tatie du Gabon => faut choisir le boulot ou le très gros bidou ... sans déc bon courage les filles !!!!
Sab => félicitation pour tes 2 nénéttes
Jadeblue => courage pour les contractions et les remontées acides ... juste avant de dormir, un gavisc*n c'est dégue mais ça marche pour moi ... tu peux aussi tenter le jus de patate
Arrête de te vanter d'accoucher en 2 heures top chrono ... serre les jambes et pose tes fesses sur le canapé pour ne plus avoir de contractions !!!!!
Maga => cool de quasi sûr d'avoir trouver les prénoms de tes louloutes ... en tout cas ils sont vraiment sympa.
Pour nous toujours 1 sûr et le 2ème presque sûr mais désolée suspens gardé jusqu'à la naissance de mes amours
Sinon arrêtez de déconner les filles ... dites STOP aux contractions ... allez on se mobilise pour dire notre ras le bol.
Sinon pas de sieste pour moi mais 50 min au tél avec une copine sinon dégoutée car pas de TV sauf via le modem (ouf on a un modem depuis novembre) sinon toute seule la journée aurrait été longue.
Pleins de gros bisous et à demain les pipelettes !!!!!!!
GG