19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 16:23:23
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 704900 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5505 le: 15 Février 2010 à 19:11:42 »

Très bonne la sieste merci maga !!!
Je crois qu'on a tous les mêmes hommes : "tu ranges où ça ?" "et tu l'as mis où je le trouve pas ?"
Et bien devant ton nez mon chéri !!! 

pour mon homme je lui demande souvent s il habite ici

si tu trouves des chaussettes en boules et des slip qui trainent, je te confirme un Homme vit chez toi 

NAN!!! Jé, ton Jé fait ça c'est pas possible; ça correspond pas du tout à ce que tu nous as toujours dit sur lui
Ah non le jé fait pas ca lui  Tire la langue , c'est moi qui fait office de garçon manqué  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5506 le: 15 Février 2010 à 19:14:36 »

Quel beau bidou,  Souriant et joli pyjama aussi  Cool
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5507 le: 15 Février 2010 à 19:17:17 »

et une dernière on a bien rit quand on a vu ca 

J'adore, mon rahan aussi a passé toute ma grossesse perché sur mon bidon et aujourd'hui il est très doux avec les enfants, et les enfants sont très doux avec lui aussi
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5508 le: 15 Février 2010 à 19:45:53 »

lucile hihi pour le tirage de queue du chat   

merci à toute pour mon bidou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5509 le: 15 Février 2010 à 21:05:42 »

Bon vous etes pas bavarde le soir, allez je vais donner à manger au chat et ensuite je m'affale dans mon canap.

Bonne nuité les jujus  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5510 le: 15 Février 2010 à 22:20:14 »

coucou les juinettes... Alors je m'absente une après midi et voilà... 7 pages !!!!!! Bon j'ai tout rattrapé.. enfin je pense ...
EMILIE   ça fait toujours plaisir de voir des muguettes parmis les juinettes.. et puis nous on vient aussi .. je trouve ça sympa ....
ELODIE    Tu as eu un week end pas très reposant comparé à ce qui était prévu, ... Le principale est que tout c'est bien terminé.. mais il faut que tu es un peu de ZEN maintenant ...
TITIA    Merci pour le lien avec les baignoire et plus elle sont pas chères.. je vais le garder ds mes favoris....Ton zhom n'a pas été sympa pour la St valentin ... mais ils font quoi ces hommes à part laisser leur slips et leur chaussettes par terre !!!!
TATIE     Décidement tu as eu un sacré week end aussi !!! Tu m'as bien fait rire avec le pipi du chat sur le sac et tout et tout ..... il a puni ton zhom de ne pas être plus attentionné
SAB    C'est bien que tes puces aillent bien....les filles l'emportent sur les ti mecs sur la récap hihi
JADE    Essaie de te reposer quand même , je sais que c'est pas facile mais il faut te forcer .... pour le ménage tu verras ça plus tard !!!
MAGA     Merci de nous donner des nouvelles de Valéo... j'espère que son petit Quentin va allez pour le mieux...
TITIA     Beau petit bidou.. j'ai l'impression d'en avoir trois mois de plus !!!! et pour le pyj, il est sympa, moi , c'est de vieux pyjamas de grand mère ...
Ha oui aussi, j'adore ton ti chat sur ton ventre;. c'est trop calinou.....
TWINNIES et TATIE ... c'est vrai.. pour le taf , on pense à vous et non courage....
Bisousssssss
Liloute

Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5511 le: 15 Février 2010 à 22:31:11 »

Bon sinon je suis allée chez mon doc.... et était mal quand il m'a entendu tousser... Toux sêche mais asthmatique !!!! et quand il à regardé ma gorge il a fait Ho làlà  Alors il m'a prescris antibio, Dérin*x pour le nez, et bécot*+ventol*pour l'asthme.. le pire c'est que dans ma vie je n'est eu que trois crise d'asthme, il faut que je soit enceinte pour en faire plein pot !!
Alors je lui ai demandé pour la ventoli*, si ça ne pouvait pas contrarier la tension qui n'était pas bonne la semaine dernière ?! Huh? et du coup il me prend la tension et là 13.9 .. bon, je peux prendre principalement la bécoti* et au pire l'autre mais attention....  Et il ne m'a pas rassurer avec cette fameuse tension, il m'a dit que c'était juste encore aujourd'hui.. et que ça n'irais pas en s'arrangeant  Roulement des yeux Roulement des yeux Huh?... Il faut que je me repose.....RHHAAAAAAAAA mais je me repose déjà Tire la langue   Enfin, je ne sais plus quoi penser de cette tension?! En tous les cas ... pour l'heure, je vais prendre mon traitement et me coucher
Bisoussssssssss les juinettes Clin d'oeil
Liloute Sourire

Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5512 le: 16 Février 2010 à 08:52:07 »

Coucou les filles,

Liloute, oui il faut te reposer c'est à dire  poser ses fesses dans un canapé, ne rien faire à part des siestes, mais bon avec tes 2 grands, sans compter que ta puce à son platre , j'imagine que tu ne fais pas non plus comme tu veux 

Au fait ton aide menagère ca se passe bien?
Journalisée

Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5513 le: 16 Février 2010 à 08:59:35 »

coucou les juinettes !

Et bah dis donc liloute... j'espère que tu seras vite remise sur pied... quelle galère cet asthme...

Comme dit marraine, pas forcément évident d'être au repos total avec les deux loulous....bon courage à toi...

Gros bisous les louloutes

Lu
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5514 le: 16 Février 2010 à 09:08:17 »

Coucou les filles,

Liloute, oui il faut te reposer c'est à dire  poser ses fesses dans un canapé, ne rien faire à part des siestes, mais bon avec tes 2 grands, sans compter que ta puce à son platre , j'imagine que tu ne fais pas non plus comme tu veux 

Au fait ton aide menagère ca se passe bien?
Oui c'est sûre que je me repose mais comme tu dis TWINNIES, je suis obligée d'en faire un minimum avec mes loulous... sinon pour l'AM, ça se passe très bien... en tous les cas elle me rends de grands services.. aspi, laver, linge etc...etc....
Voili
Bisous
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5515 le: 16 Février 2010 à 09:11:18 »

coucou les juinettes !

Et bah dis donc liloute... j'espère que tu seras vite remise sur pied... quelle galère cet asthme...

Comme dit marraine, pas forcément évident d'être au repos total avec les deux loulous....bon courage à toi...

Lu

Merci pour votre soutien... car ce n'est pas yannick en se moment qui me soutien.. il est malade aussi.. et comme c'est un homme il a le droit de se plaindre... j'ai mal là, ici aussi , j'en ai mare et nanana... Et moi quand je dis quelquechose j'ai le droit à : t'es toujours à te plaindre !!!!
Enfin heureusement qu'il y a des filles comme vous
Bisoussss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5516 le: 16 Février 2010 à 09:13:59 »

Cette nuit réveillé deux fois .. vento*** et hop... dodo... finalement pas trop mal dormis OUFFFF
Par contre Tony à passé la nuit chez un copain.. et voilà que ce matin il était chez le doc avec son copain.. malade tous les deux toute la nuit !!!! Là je vais le récuperer cet après midi.. en esperant que ça va quand même!!!
Voilà pour les news...
Bisoussssss les juinettes
Liloute
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #5517 le: 16 Février 2010 à 09:18:18 »

Salut les filles,

Quel bonheur un magnifique soleil sur Orléans enfin ... je commençais à penser qu'il avait définitivement fait ses valises !!!!!

J'espère que tout le monde va bien ce matin ... les petites douleurs, les maladies ... allez courage les filles.

Moi ça va ce matin, à part que Fab m'a presque soutenu pour aller aux toilettes ce matin tellement que j'avais de mal à marcher à cause de mes hanches ... faut le temps que ça se mette en marche mais quand même  ... encore un point de plus à aborder avec la gygy !!!!!

Sinon, c'est bon la TV est réparé ENFIN donc je peux donc regarder en bas et en haut.

Titia, sympa la comparaison des bidoux ... pour le pyj, heureusement que tu lous l'a dit car il ressemble plus à une tenue d'intérieur.
Pour te dire, Fab m'appelle le chaperon rouge avec mon pyj rouge bas à rayures et haut avec un chat de dessiné.
Et comme dis Lucile, il y a toutes les formes de bidou.

C'est vrai le mien est plutôt rond mais il a également assez souvent un peu plus bombé du côté droit ... comme s'il y avait un rassemblement à droite.

Pour le chat, pareil ma Salsa aime bien élir domicilesur mon bidou ... le problème c'est que je dois toujours la repositionner car elle m'écrase un peu. Par contre son truc du moment, elle ne dort plus que sur l'oreiller de Fab ... elle boude le mien ... de tout de manière, on dit que les filles sont très proches de leur papa.
Sinon, on parle à Salsa et Nina des bébés, on leur dit de profiter du calme avant la tempête !!!!

Liloute, tu n'y a pas été pour rien au docteur ... Allez pour changer cocotte REPOS sur le canapé.
Comme quoi, les filles dès que vous êtes un peu malade ... direction de suite le médecin ... vaut mieux pas laisser trainer avant que ça s'agrave ... bah oui enceinte tout prend des proportions.

Petite question, pour celles qui ont déjà eu des enfants et allaité ... avez-vous déjà loué votre tire-lait à la pharmacie avec remboursement sécu Huh??

Bisous les girls et bon courage à Elodie, Tatie du Gabon et Twinnies pour le boulot.

GG

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5518 le: 16 Février 2010 à 09:30:57 »

coucou les juinettes !

Lu

Merci pour votre soutien... car ce n'est pas yannick en se moment qui me soutien.. il est malade aussi.. et comme c'est un homme il a le droit de se plaindre... j'ai mal là, ici aussi , j'en ai mare et nanana... Et moi quand je dis quelquechose j'ai le droit à : t'es toujours à te plaindre !!!!
Enfin heureusement qu'il y a des filles comme vous
Bisoussss
Liloute

oupsss je connais la rengaine mais ne t affole pas les hommes(enfin les notres...)sont comme ca mais ne le pensent pas forcement!!le mien a bien dit l autre jour que je ne bougeais pas mon c***,mais il le regrette des que ca ne va pas,il faut dire que j avais mis les points sur les i en lui disant que pour l instant il faisait des choses inutiles a la maison qu on aurait le temps de faire cet ete au lieu de faire des choses pour l arrivee des filles,c est comme ca!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #5519 le: 16 Février 2010 à 09:34:56 »

gege,pour le tire lait,du temps de mes grands je donnais mon lait au lactarium (et c etait bien mieux que maintenant)ils t amenaient tout des l accouchement,maintenant c est une autre histoire,sinon j ai du moue un tire lait qd MA avait 1mois 1/2 car j ai attrapé un germe pendant l accouchement et j ai chope une fievre puerperale qui a tourne en salpingite debut de septicemie,alors antibio pendant 1 mois dont 1 semaines ss perf a l hosto etr j ai tiré mon lait jusqu a ce que ca devienne une vraie contrainte et j ai arrete l allaitement,donc comme j avais une ordonnance,je l ai loue avec  remboursement
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: