29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:45:57
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 817103 fois)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4500 le: 04 Février 2010 à 18:24:47 »

un petit coucou les filles

je n ai rien lu et je ne repaserai surement pas car l infirmiere du lycee a telephone et mon grand a fait une chute hier a ski et c est apparement fait une entorse au poignet et s est deboité l epaule,mon homme le recupere a l internat et je files faire des radios pour voir un peu tt ca,pouaah en plus la semaine prochaine il devait etre en stage en animalerie pendant 2 semaines,pas cool ca

allez a plus les filles

Donne nous des nouvelles rapidement de ton fils ...
Luxation de la clavicule ... c'est chiant mais à cet âge ça se remet vite
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4501 le: 04 Février 2010 à 18:29:18 »

JADE
 C'est pas cool ce qui arrive à ton gars.. J'espère que ça va aller quand même et qu'il ne souffre pas trop surtout !!!! Pour son stage , il pourra le décaler Huh?

LILIE
C'est bien que tu n'es pas de bobos de grossesse.. justement il faut que tu en profite .. Pour ton poids, je trouve ça bien .. tu n'as pas pris de trop. Moi à la dernière visite +0 mais je crois que ça sera autre chose le mois prochain !!!!

TITIA
On est resté longtemps au phone mine de rien ?!!! Je pense que l'on était pas loin des 1h30 ??!! mais je trouve ça bien hihi J'en ai parlé pour les motos.. je te tiens au courant
Bisousssssssss les juinettes
Liloute

Et les filles que 1H30 au téléphone 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4502 le: 04 Février 2010 à 18:32:16 »

coucou tout le monde !!
je suis désolée je n'ai pas eu le temps de vous lire, je le ferai sans faute ce soir ou demain.

J'ai eu 1H30 d'écho ! Bon, ca ce n'est pas le plus important. Les p'tits gars pètent la forme. Mon dieu qu'ils sont beaux ! hi hi Toutes les mesures sont très bonnes. Pas de stt à ce jour. On a fait également une écho vaginale.. euh, ça ce n'était pas prévu ! Le col est à 36. L'échographiste m'a dit qu'il était "moyen", pas long ni court... mais que je devais absolument me reposer.. Il a été super, comme d'hab. Il a pris du temps pour nous expliquer tout ce que l'on voyait, chaque mesure qu'il prenait, bref, super pro.

Ils font 330g et 369g, ils sont pr le moment tête en bas. et vous allez me prendre pr une débile mais je n'avais pas compris que les petites choses que je sentais dix cm au dessus de mon nombril était l'un des jujus. je pensais que c'était trop haut pr être un des bb mais non !

Ou la la, je suis désolée, je dois vous laisser...

Gros bisous
à très vite

ps  :j'ai juste eu le temps de voir que line avait acheté de superbes ensembles !! ils sont vmt beaux ! môdame a bon goût !!!

On a hâte d'avoir les photos ... en tout cas l'important c'est que tout aille bien !!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4503 le: 04 Février 2010 à 18:33:51 »

Bon je vous laisse je vais aller m'écraser sur la canap.

Sinon pour info chez Kiab*, nouvelle collection plutôt sympa. et à des prix raisonnables.
Penser à prendre la carte bébé valable également pour les vêtements de grossesse.

Bisous et bonne soirée.

GG
Journalisée

VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4504 le: 04 Février 2010 à 18:37:49 »

GéGé,t' as bien raison pour le ptits pains aux amandes,y a pas de mal a se faire du bien!! Sourire.on le mérite bien!!!!moi aussi je suis en apnée.....ca nous rajoute une ptite touche de glamour a notre etat du moment! Souriant....                                                                                                                                                   mes ptits mecs ont l'air d'avoir la forme eux,ils m'ont fait 1ptite danse d'annif 1bonne partie de l'aprèm.c'est le +beau des cadeaux!!!! bisousss
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4505 le: 04 Février 2010 à 18:41:33 »

Salut les filles !

Tout d'abord Bon anniversaire à Val 62 !!!
Super pour toutes les échos qui se sont bien passées, et je trouve génial les photos en 3D !

Je vous lis tous les jours, mais j'attendais d'avoir du nouveau à raconter pour poster.
Aujourd'hui, c'est pas la grande forme: ça fait 3 nuits que je ne dors presque rien à cause des brulures et remontées acides !!! (j'ai vu que c'était pareil pour Gégé) C'est dur pour moi qui suis une vrai marmotte...
Du coup je suis creuvée, et depuis ce matin je pleurniche pour un rien !
Malheureusement, les médocs que je prends sont inefficaces... Alors je vais essayé de manger très très léger ce soir, en espérant dormir enfin !!!

Sinon, hier après-midi, nous avions RDV à la maternité pour l'inscription. La femme était très sympa. Elle m'a donné les coordonnées de la sage-femme pour la prépa à la naissance, et les dates pour les réunions sur l'allaitement, et sur le séjour à la maternité.
Je vais vite prendre mes RDV ! ça rend les choses plus concrètes !

Et demain j'ai RDV avec le gygy ( le pas très sympa). Même si je sais que l'écho ne durera que quelques secondes pour écouter les coeurs, c'est toujours ça, et j'ai hâte !

Voilà pour les nouvelles,
Je vais me détendre dans le bain !
A plus les filles
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Upsidedown
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 04 Février 2010 à 19:19:02 »

PETIT BUG : je vous dis au revoir en plein milieu de mon message ! bizarrre !!
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4507 le: 04 Février 2010 à 19:41:57 »

Sab pour les remontées acides, il faut manger effectivement léger le soir ne pas se coucher  au moins une heure après le repas, et essayé de dormir avec le lit incliné. (Idéalement tu mets des cales sous les pieds du lit pour remontée la tete idéalement 5 centimètres)

Sinon essaye les médicaments type Gél*x ou Gavisc*n
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4508 le: 04 Février 2010 à 19:55:27 »

Lucille, je suis de boulogne sur mer, et j'accoucherai à la clinique de la cote d'opale.
Quand au petit coup de blues, c'est vraiment la fatigue car il n'y a rien qui me tracasse en particulier. Je veux juste dormir !!!

Twinnies merci pour les infos, je vais essayer les cales. Le gavis**n c'est ce que je prends, mais aucun effet pour moi... En plus c'est vraiment pas bon !!! Je vais voir avec le gygy demain s'il peut me prescrire l'autre.

Merci pour votre soutien
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4509 le: 04 Février 2010 à 20:00:24 »

J'ai une question technique a vous poser. Avant j'avais en haut à droite de mes posts une fonction "modifier". Elle se trouvait juste a cote de annuler et maintenant je n'ai plus cette fonction. Est ce normal? Par ailleurs j'ai essayé la semaine dernière de mettre une photo en avatar mais je vois que c'est une mini croix rouge a cet endroit. Que voyez vous? Comment faire pour que mon avatar s'affiche?

moi pareil plus modifier depuis un petit moment....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4510 le: 04 Février 2010 à 20:03:34 »

oops pardon pour l'écho c'est pas liline mais lilie96       

Pas de pb; entre line, liline et lilie : tout ca se ressemble un peut 

Oui moi je mis perd completement, une volontaire pour changer son speudo  Tire la langue

moi je veux bien mais ca reglera pas le probleme!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4511 le: 04 Février 2010 à 20:10:17 »

non c'est sur
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 04 Février 2010 à 20:11:14 »

Lucille, je suis de boulogne sur mer, et j'accoucherai à la clinique de la cote d'opale.
Quand au petit coup de blues, c'est vraiment la fatigue car il n'y a rien qui me tracasse en particulier. Je veux juste dormir !!!

Twinnies merci pour les infos, je vais essayer les cales. Le gavis**n c'est ce que je prends, mais aucun effet pour moi... En plus c'est vraiment pas bon !!! Je vais voir avec le gygy demain s'il peut me prescrire l'autre.

Merci pour votre soutien

ben je pense pas que le Gél*x soit plus efficace mais perso je trouve que c'est meilleur
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4513 le: 04 Février 2010 à 20:14:13 »

ah moi les filles charles est couché; il me reste un peu de temps avant de preparer le repas du soir..

tout d abord pensee a jade et a ton fiston !!!!!!  tu sais moi etant la nicoise de base le ski c est en carte postale, alors!!!!! c  est dire si ca m ipressionne...

lucille contente pour le stt inexistant c est soulageant et maintenant au lit!!!!!!!!!

line concernant la fin des soldes, je suis en arret maladie mais si je calcule bien ce sera ou samedi soir ou mardi soir....a ququchose pres mais si tu je passerais un coup de fil au boulot et je te dirais??? dis moi
et au fait maintenant que t as acheté ces beaux vetements, je suis tte contente d avoir des filles car je trouve qu il y a tjrs plus de fringues originales pour les filles.....

du coup avec mes travaux je sais pas si je vais pouvoir beaucoup acceder a mon pc alors ne vous inquietez pas si vous voyez le ryhtme des messages baisser

au fait lucille et sab vous parliez des mater , ququn a regarder les maternelles ce matin sur le fait d accoucher a la maison? MOI c est pas mon truc mais ca en a tenté ququ unes ? Meme si j imagine qu avec des jumeaux je suis pas sure que ce soit faisable....

voila bon esperons qu il y ai quqchose de bien a la tele ce soir...

bisous a ttes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 04 Février 2010 à 20:24:07 »

Pour l'accouchement de jujus à la maison, je dirai qu'il serait irresponsable de la part d'une équipe d'accepter. Il y a trop de risque, on conseille d'ailleurs une maternité de niveau II idéalement III, alors franchement un accouchement à la maison c'est exclu.
Journalisée

Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: