TatieduGabon
|
 |
« Répondre #4455 le: 04 Février 2010 à 13:06:21 » |
|
Aïe aïe Aïe, plus de 40 pages de retard, je crois que je vais laisser tomber  Il n'y aurait pas une gentille juinette pour me faire une récap sur ce qui c'est passé ces 15 derniers jours?? BISOUS LES FILLES
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
VAL 62
|
 |
« Répondre #4456 le: 04 Février 2010 à 13:09:48 » |
|
GéGé,moi aussi j'ai la crève,sauf que moi,c'est nez bouché! j'ai 1ptit remède pour la gorge: 1jus de citron+1 grosse cuillere de miel+1pincéé de sel.faut pouvoir l'avaler mais sur moi ca a marché.ca evite de prendre des medicamants.le soir,je fais lait chaud et miel(plus agréable).sinon,en homeopathie,il y a homéogene 9(pour la gorge aussi) j'ai vu de belles photos...elles sont super nettes vos echos!!moi,jen fait une mardi,j'ai hate!!
|
|
|
Journalisée
|
Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
|
|
|
VAL 62
|
 |
« Répondre #4457 le: 04 Février 2010 à 13:11:33 » |
|
merci les filles pour mon annif!!!!! ALLI,moi aussi le matelas me tentait....par contre,a vert baudet,y a 1reducteur de lit,c'est pas encore la méme chose,mais au niveau prix,il est plus abordable(59e90).jtrouve ca pas mal. aujourd'hui,moi c'est repos car j'ai la crève..mais ptits bouts bougent bcp pour me souhaiter mon annif!!on diré qu'ils sont déja serrés,ils poussent,ils poussent!au moins qu'ils cherchent déja la sortie  bisoussss
|
|
|
Journalisée
|
Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #4458 le: 04 Février 2010 à 13:59:22 » |
|
Oui je trouve que la 3D est vraiment bien nette. Nous etions vraiment épatés. Dessus on voit très bien son nez d'ailleurs elle a mon nez. Dommage pour le papa. Lundi lorsque je suis passée à mon boulot, je l'ai montré à mes collègues et ils etaient aussi très impressionnées de la qualité des photos. L'un 2 a un fils de 7 ans et à l'epoque ça ne se faisait pas et il etait surpris. Il faut dire aussi qu'elle etait très bien présentée et surtout le jour de l'echo elle etait très calme mais si elle a bien navigué dans le bidou car elle est passe de la ête en bas et pieds en haut à droite à presque l'inverse et de l'autre coté c'est à dire tete en bas et pieds en haut à gauche  Tatie Je suis désolée je n'ai pas tout retenu pour te faire une recap et en + je dois avouer que j'ai zappé quelques pages la veille et le jour de mon echo et je n'ai pas rattrapé. Sinon je vois que vous parlez tour de lit. J'en ai trouvé un super beau et bien épais à B*BOU* vraiment pas cher. 15e99. Par contre il est rose et mauve et beige dans des tons pastels mais je n'ai pas regardé ce qu'il y avait pour garçons. Si je crois qu'il y avait du vert anis et jaune en ton pastels aussi mais bon je preferais le mauve. J'en ai aussi trouvé un autre a 7.99e (car soldé) en Jaune / orangé. Vu tous les achats perso je préfère me trouver des articles bon rapport qualité/prix car je me dis que au pire je peux m'en faire offrir un autre comme cadeau de naissance + tard. Hier j'ai trouvé 3 ensembles sucr* d'*rge a 10e pièce et lorsque mon mari les a vus il a vraiment craqué c'est vrai qu'ils sont troooop beaux. Je vais essayer de vous mettre les photos
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #4459 le: 04 Février 2010 à 14:25:20 » |
|
Ah oui g oublié, les 2 sont déjà têtes en bas!!  Super mais je ne veux pas gacher ta joie, mais tes bbs ont encore le temps de se mettre dans une autre position, donc faut encore patienter pour etre sure qu'une VB soit envisageable  oui c ce ke m'a dit le gygy hier 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #4460 le: 04 Février 2010 à 14:30:40 » |
|
coucou pour moi aussi je vais appeler l'ADMR et sinon gégé très joli le tour de lit et alli moi perso le truc pour dormir ça fais cher pour ce que c'est et le temps que ça va durer mais c'est vrai que d'occaz ça peut être sympa. line très belle ton écho et desolé je sais plus je croix liline super si tout va bien à ton écho!! [/shadow] bon sinon moi je vais pas rester longtemps fatiguée donc je vais aller squatter le canapé! et gégé mince pour ton rhume et ta nuit pas terrible  liloute je vois que tu n'est pas connecter je t'envoie un testo pour t'apeler. tatie du gabon pour résumer on va toutes bien juste les petits bobs de grossesse (fatigue, insomnie, mal de dos, les bébés bouge bien dans nos bidou......) voilou bibi à toutes je passerai dans la soirée si pas trop fatiguée gros bisous 
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #4461 le: 04 Février 2010 à 14:32:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #4462 le: 04 Février 2010 à 14:52:01 » |
|
Bonjour à toutes
Pour commencer
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #4463 le: 04 Février 2010 à 14:52:38 » |
|
Pas de pb; entre line, liline et lilie : tout ca se ressemble un peut 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #4464 le: 04 Février 2010 à 14:56:37 » |
|
GéGé,moi aussi j'ai la crève,sauf que moi,c'est nez bouché! j'ai 1ptit remède pour la gorge: 1jus de citron+1 grosse cuillere de miel+1pincéé de sel.faut pouvoir l'avaler mais sur moi ca a marché.ca evite de prendre des medicamants.le soir,je fais lait chaud et miel(plus agréable).sinon,en homeopathie,il y a homéogene 9(pour la gorge aussi) j'ai vu de belles photos...elles sont super nettes vos echos!!moi,jen fait une mardi,j'ai hate!!
Mon cher et tendre m'a également refiler sa crève depuis lundi. Donc direction la pharmacie pour de l'homéopathie : homéogène9 pour la gorge et coryzalia pour le nez et de l'eau de mer pour nettoyer le nez Résultat : encore un peu mal de gorge aujourd'hui alors que mon chéri a encore sa crève avec les medocs !!! je me demande si je vais pas continuer l'homéopathie après grossesse car c moins agressif et aussi voire plus efficace ?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4465 le: 04 Février 2010 à 15:02:29 » |
|
un petit coucou les filles
je n ai rien lu et je ne repaserai surement pas car l infirmiere du lycee a telephone et mon grand a fait une chute hier a ski et c est apparement fait une entorse au poignet et s est deboité l epaule,mon homme le recupere a l internat et je files faire des radios pour voir un peu tt ca,pouaah en plus la semaine prochaine il devait etre en stage en animalerie pendant 2 semaines,pas cool ca
allez a plus les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #4466 le: 04 Février 2010 à 15:04:39 » |
|
Dis donc les filles ,bon courage avec vos ptits rhumes,c'est^pas drôle du tout ça.
Tati dur dur de résumer ,j'avoue y a trop de trucs et je risque d'oublier des choses!!!! Mais titia a pas top mal résumé!Un peu coourt mais y a l'essentiel.
Jade je viens de voir pour ton fils ,j'espère que ça va aller !Bon courage pour lui et j'espère qu'il ne souffre pas trop.
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #4467 le: 04 Février 2010 à 15:07:33 » |
|
pas mal d'entre vous on des bobos de grossesse et moi à part les puces ki bougent tout va bien G pas l'impression d'être "normale" kan je vous lis mais je compatis pour vous car ca doit pas êtr drôle tous les jours avec ces bobos comme disait jadeblue(enfin je crois  )j'essaie de marcher un peu tous les jours pour aller chercher mon pain ou pour aller chez mes parents mais pas trop vite sinon les filles me rapellent à l'ordre !!!  Sinon hier 1er RDV avec le gygy de l'hôpital : tout va bien, col fermé et hauteur de l'utérus à 27cm(si g bien compris  ) g demandé s'il prévoyait une césarienne mais il ma dit ke ce sera fonction du positionnement de filles et de moi et kon verra ca au 7ème mois. C au cas par cas Je voulais votre avis car g oublié de lui poser la question hier (il était un peu speed et j'avais pas noté mes questions ) : je n'ai pris ke 3,5kg pour le moment. N'est-ce pas trop peu ?  A priori elles ont un bon poids donc j'en déduits ke tout va bien mais bon Sinon line belle écho 3D, c super de les voir en 3D, ca les rend encore plus réel 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #4468 le: 04 Février 2010 à 15:08:42 » |
|
Jade je viens de voir pour ton fils ,j'espère que ça va aller !Bon courage pour lui et j'espère qu'il ne souffre pas trop.
bon rétablissement à lui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #4469 le: 04 Février 2010 à 15:15:37 » |
|
C'est sur c'est super confortable mais c'est tout et honnetement pour dormir confortablement les bbs sont aussi très bien dans leur lit. Pour moi le transat est plus pratique parce qu'il se plie et donc se transporte beaucoup plus facilement. Avec 2 BBs tu es vite envahi par un tas d'objet plus les jouets plus tout, donc je ne trouve pas utile d'en rajouter. En conclusion pour moi c'est gadget et cher, j'ai une préférence très net pour le transat. Mais bon d'un autre coté si tu veux te faire plaisir et que tu as le budget pour..... Alli je suis du même avis ke twinnies, je trouve les transats plus pratique MAis c vrai kon peut aussi se faire plaisir. Il nous arrivent aussi de voir des objets sympas mais kan on voit le prix pour 1, ca nous arrête tout de suite.je crois ke si on attendait qu'un enfant on ferait des dépenses "moins utiles" Mais comme tu dis tu peux toujours essayer de les trouver d'occas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|