les minis pousses
|
 |
« Répondre #4485 le: 04 Février 2010 à 17:16:16 » |
|
Désolée de vous polluer avec toutes mes photos.
T'es folle  !!!!  Pourquoi tu dis ça  ?  Moi j'adore les photos et encore plus les 3D  T'inquiette pas ;.. tu peux nous en mettre.... Aussi j'adore les ensenbles. Moi je veux d'abord faire du tri car j'ai gardé toutes les affaires de Lyza.. Alors vive les cartons !!!!  Bisoussssssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #4486 le: 04 Février 2010 à 17:22:14 » |
|
JADE C'est pas cool ce qui arrive à ton gars.. J'espère que ça va aller quand même et qu'il ne souffre pas trop surtout !!!! Pour son stage , il pourra le décaler LILIE C'est bien que tu n'es pas de bobos de grossesse.. justement il faut que tu en profite .. Pour ton poids, je trouve ça bien .. tu n'as pas pris de trop. Moi à la dernière visite +0  mais je crois que ça sera autre chose le mois prochain !!!! TITIA On est resté longtemps au phone mine de rien ?!!! Je pense que l'on était pas loin des 1h30 ??!! mais je trouve ça bien hihi  J'en ai parlé pour les motos.. je te tiens au courant Bisousssssssss les juinettes Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #4487 le: 04 Février 2010 à 17:24:50 » |
|
Merci Liloute, mais tu sais je ne peux pas non plus en mettre trop car vu comment j'ai galéré cet apres midi pour prendre en photos 4 ensembles car je n'arrivais pas à les telecharger dans l'ordinateur, franchement je ne ferai pas ça tous les jours 
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #4488 le: 04 Février 2010 à 17:25:21 » |
|
Aïe aïe Aïe, plus de 40 pages de retard, je crois que je vais laisser tomber  Il n'y aurait pas une gentille juinette pour me faire une récap sur ce qui c'est passé ces 15 derniers jours?? BISOUS LES FILLES Bein comme tu dis TATIE , tu as du retard.. En gros nous allons toutes bien mais avec tout de même les :-\bobos  de la grossesse (douleurs dans les cotes, sciatique .......et j'en passe !!!). Tu pourras aussi constaté que les filles on rattrapé les petits mecs hihi  Allez bisousssssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Upsidedown
|
 |
« Répondre #4490 le: 04 Février 2010 à 17:34:57 » |
|
coucou tout le monde !! je suis désolée je n'ai pas eu le temps de vous lire, je le ferai sans faute ce soir ou demain.
J'ai eu 1H30 d'écho ! Bon, ca ce n'est pas le plus important. Les p'tits gars pètent la forme. Mon dieu qu'ils sont beaux ! hi hi Toutes les mesures sont très bonnes. Pas de stt à ce jour. On a fait également une écho vaginale.. euh, ça ce n'était pas prévu ! Le col est à 36. L'échographiste m'a dit qu'il était "moyen", pas long ni court... mais que je devais absolument me reposer.. Il a été super, comme d'hab. Il a pris du temps pour nous expliquer tout ce que l'on voyait, chaque mesure qu'il prenait, bref, super pro.
Ils font 330g et 369g, ils sont pr le moment tête en bas. et vous allez me prendre pr une débile mais je n'avais pas compris que les petites choses que je sentais dix cm au dessus de mon nombril était l'un des jujus. je pensais que c'était trop haut pr être un des bb mais non !
Ou la la, je suis désolée, je dois vous laisser...
Gros bisous à très vite
ps :j'ai juste eu le temps de voir que line avait acheté de superbes ensembles !! ils sont vmt beaux ! môdame a bon goût !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #4491 le: 04 Février 2010 à 17:40:47 » |
|
Génial pour ton écho LUCILE .. il a l'ai bien ton gygy... et je trouve que c'est important pour un suivi !!! As tu des photos  Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #4492 le: 04 Février 2010 à 17:45:15 » |
|
Lucile génial pour l'echo. Non non on ne te prend pas pour une debile tu sais moi c'est pareil des fois je me fais des remarques du même genre mais c'est normal on ne connait pas tout. Moyen pour l'echo endo vaginale mais au moins tu es rassurée pour ton col même si il faut te reposer. De toute façon je pense que le repos est le mot d'ordre même si le col est bon il ne faut pas trop en faire.... Merci pour mes gouts oui ils sont trop beaux mes ensembles et en + c'est vraiment de la qualité.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #4493 le: 04 Février 2010 à 17:53:41 » |
|
Pas de pb; entre line, liline et lilie : tout ca se ressemble un peut  Oui moi je mis perd completement, une volontaire pour changer son speudo 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4494 le: 04 Février 2010 à 17:56:11 » |
|
Jade je viens de voir pour ton fils ,j'espère que ça va aller !Bon courage pour lui et j'espère qu'il ne souffre pas trop.
bon rétablissement à lui  a ton grand .... Et courage à toi parce que j'imagine que dans un tel cas c'est "maman" qui gere 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4495 le: 04 Février 2010 à 17:58:00 » |
|
J'ai une question technique a vous poser. Avant j'avais en haut à droite de mes posts une fonction "modifier". Elle se trouvait juste a cote de annuler et maintenant je n'ai plus cette fonction. Est ce normal? Par ailleurs j'ai essayé la semaine dernière de mettre une photo en avatar mais je vois que c'est une mini croix rouge a cet endroit. Que voyez vous? Comment faire pour que mon avatar s'affiche?
C'est normal ca a récemment changé on ne peut plus modifier quoi que se soit faut donc ce relire.  Pour l'avatar c'est peut etre que ta photo est trop grosse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4496 le: 04 Février 2010 à 18:00:14 » |
|
Merci Alli c'est vrai que c'est un bonheur de pouvoir acheter des vetements en fonction du sexe de l'enfant. En + avec l'echo en 3D maintenant ça fait + concret. Pour l'avatar je peux aussi modifier la photo. Je vais essayer encore.
Hihihi Line ca y est tu t'éclate avec les petites robes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4497 le: 04 Février 2010 à 18:02:36 » |
|
coucou tout le monde !! je suis désolée je n'ai pas eu le temps de vous lire, je le ferai sans faute ce soir ou demain.
J'ai eu 1H30 d'écho ! Bon, ca ce n'est pas le plus important. Les p'tits gars pètent la forme. Mon dieu qu'ils sont beaux ! hi hi Toutes les mesures sont très bonnes. Pas de stt à ce jour. On a fait également une écho vaginale.. euh, ça ce n'était pas prévu ! Le col est à 36. L'échographiste m'a dit qu'il était "moyen", pas long ni court... mais que je devais absolument me reposer.. Il a été super, comme d'hab. Il a pris du temps pour nous expliquer tout ce que l'on voyait, chaque mesure qu'il prenait, bref, super pro.
Ils font 330g et 369g, ils sont pr le moment tête en bas. et vous allez me prendre pr une débile mais je n'avais pas compris que les petites choses que je sentais dix cm au dessus de mon nombril était l'un des jujus. je pensais que c'était trop haut pr être un des bb mais non !
Ou la la, je suis désolée, je dois vous laisser...
Gros bisous à très vite
ps :j'ai juste eu le temps de voir que line avait acheté de superbes ensembles !! ils sont vmt beaux ! môdame a bon goût !!!
Génial Lucile pour cette écho et Oui les BB remontent très haut, moi j'avais l'impression d'avoir Olympe sur l'estomacs parfois c'est dire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #4498 le: 04 Février 2010 à 18:20:42 » |
|
GéGé,moi aussi j'ai la crève,sauf que moi,c'est nez bouché! j'ai 1ptit remède pour la gorge: 1jus de citron+1 grosse cuillere de miel+1pincéé de sel.faut pouvoir l'avaler mais sur moi ca a marché.ca evite de prendre des medicamants.le soir,je fais lait chaud et miel(plus agréable).sinon,en homeopathie,il y a homéogene 9(pour la gorge aussi) j'ai vu de belles photos...elles sont super nettes vos echos!!moi,jen fait une mardi,j'ai hate!!
Mon cher et tendre m'a également refiler sa crève depuis lundi. Donc direction la pharmacie pour de l'homéopathie : homéogène9 pour la gorge et coryzalia pour le nez et de l'eau de mer pour nettoyer le nez Résultat : encore un peu mal de gorge aujourd'hui alors que mon chéri a encore sa crève avec les medocs !!! je me demande si je vais pas continuer l'homéopathie après grossesse car c moins agressif et aussi voire plus efficace ?! Bon les filles, on va pouvoir faire un club et remercier nos cher et tendre ... retour du médecin : Rhinopharyngite (je crois qu'il manque un H mais je ne sais pas où le mettre). En tout cas, j'ai l'impression d'être au bout du rouleau tellement que je me traîne aujourd'hui. Pour vous donner un aperçu ... c'est les chutes du Niagara (sans en rajouter) et grand bleu car je suis en apnée totale depuis ce matin. Et pour finir ... avec mon périné qui n'est pas top, à chaue fois que j'éternue je fais pipi dans ma culotte. Mais sinon j'ai pas perdu l'appétit ... pour me réconforter je me suis offert un pain au choco aux amandes (mon pêché mingnon) ... bah oui il me faut des forces pour me traîner !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #4499 le: 04 Février 2010 à 18:22:53 » |
|
pas mal d'entre vous on des bobos de grossesse et moi à part les puces ki bougent tout va bien G pas l'impression d'être "normale" kan je vous lis mais je compatis pour vous car ca doit pas êtr drôle tous les jours avec ces bobos comme disait jadeblue(enfin je crois  )j'essaie de marcher un peu tous les jours pour aller chercher mon pain ou pour aller chez mes parents mais pas trop vite sinon les filles me rapellent à l'ordre !!!  Sinon hier 1er RDV avec le gygy de l'hôpital : tout va bien, col fermé et hauteur de l'utérus à 27cm(si g bien compris  ) g demandé s'il prévoyait une césarienne mais il ma dit ke ce sera fonction du positionnement de filles et de moi et kon verra ca au 7ème mois. C au cas par cas Je voulais votre avis car g oublié de lui poser la question hier (il était un peu speed et j'avais pas noté mes questions ) : je n'ai pris ke 3,5kg pour le moment. N'est-ce pas trop peu ?  A priori elles ont un bon poids donc j'en déduits ke tout va bien mais bon Sinon line belle écho 3D, c super de les voir en 3D, ca les rend encore plus réel  cool que tout aille bien ... pour le poids nickel ... t'inquiète tu vas te rattrapper plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
|