Salut les copines,
J'espère que tout le monde va bien malgré les rhubbbes, les remontées acides et les insomnies.
Pour moi, la nuit mieux pas encore au top ... car mal à la gorge en plein milieu de la nuit ... je pensais même que on allait pouvoir m'appeler GERARD ce matin mais c'est bon on peut encore rester sur GERALDINE pour le moment.
Sinon, la journée va être calme ... je vais même mettre ma tenue de "sport" que j'ai acheté chez Kiab* pour flemmarder à l'appart.
SAB62Sab pour les remontées acides, il faut manger effectivement léger le soir ne pas se coucher au moins une heure après le repas, et essayé de dormir avec le lit incliné. (Idéalement tu mets des cales sous les pieds du lit pour remontée la tete idéalement 5 centimètres)
Sinon essaye les médicaments type Gél*x ou Gavisc*n
Bon RDV gygy aujourd'hui.
Pour les remontées acides, tu dis que tu prends Gasvisc*n mais en pilule ou en version liquide.
En effet, la version liquide marche mieux même si c'est dégue***, pour être à peu près tranquille la nuit, je me prend une dose juste avant d'éteindre la lumière.
MAGAdu coup avec mes travaux je sais pas si je vais pouvoir beaucoup acceder a mon pc alors ne vous inquietez pas si vous voyez le ryhtme des messages baisser
Force pas trop pour tes travaux et des petites pauses sur le forum te feront le plus grands bien entre 2 morceaux de papier peint.
Super la photo avec ton petit Charles ... moi le paparazzi à la maison c'est Fab, il n'aime pas être sur les photos mais va falloir qui s'y mette.
Sur notre appareil, en plus on a une fonction retardement donc on pourra prendre des photos à 4 !!!!
LINEPareil pour les photos, à cause du bas débit, tu peux tout juste commencer à en mettre ... il faut bien que tu rattrapes ton retard ... alors lâche-toi.
En tout cas, moi j'adore quand il y a des photos de tout et de rien ... on va essayer d'en faire ce WE de mon bidou.
Ca doit être pareil pour vous mais en peu de temps mon nombril a perdu pas mal de profondeur, il est presque à la limite du plat !!!!
DOLORES2 petits pour courant juin
je ne sais pas encore si loulou ou louloutes
a bientot
Bienvenue chez les pipelettes ... heu les juinettes.
Raconte-nous tout sur toi, ton âge, ta grossesse, où tu habites ... et surtout comment tu vis cette grossesse ?
En attend rapidement de tes nouvelles et surtout on est toute là pour répondre à des questions éventuelles.
LILOUTEComme tu dis, mince pour le réveil matinal ... je sens que ça va être encore une journée canapé.
Il y a quelque chose à la TV à 5H

??
Allison, Lucille ... petite pensée pour votre dernière journée de travail !!!!!
Baboune, alors heureuse de pouvoir enfin se reposer et ne plus zipper 25 paires de bottes à chaque récré.
Bisous les filles.
GG