28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:13:30
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 815940 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4530 le: 05 Février 2010 à 01:14:31 »

Oups, oui c'est moi qui me suis trompée...21 ans.
Désolée. La différence et d'autant plus impressionante...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4531 le: 05 Février 2010 à 05:36:21 »

Ho la CROT** ... Debout à 5 heure !!!Mais ça va pas non !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4532 le: 05 Février 2010 à 05:37:52 »

Actuellement la Caf demande les revenus 2008 (que tu as déclaré en 2009 Tire la langue)
MERCI AZERTY.....
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4533 le: 05 Février 2010 à 05:39:14 »

MAGA Il est mimi ton petit bout... Mais dis ! tu y arrives toi les photos toutes seule ?! moi c'est une cata !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4534 le: 05 Février 2010 à 05:41:46 »

Alors pendant la grossesse je te conseille plus l'aide ménagère, une fois,les bbs là la TISF c'est bien parcequ'elle peut te relayer pour s'occuper des enfants, des bbs ou tes grands en fonction de ce que tu souhaiteras, elle peut te soulager d'un bain, des changes et meme de bibs si besoin Clin d'oeil
moi perso j'avais opté uniquement pour l'aide ménagère mais je n'avais qie les bbs à gérer et pas 2 grands en plus.
OK TWINNIES... en fait je pensais la même chose mais j'étais pas certaine.. C'est vrai que pour le moment , c'est le ménage le plus dure pour moi !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4535 le: 05 Février 2010 à 05:44:23 »

Bienvenue à toi DOLORES .. et félicitation pour tes petits bouts ....
Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4536 le: 05 Février 2010 à 05:45:36 »

Bon , là je retourne dans mon canap*, je vais essayer de dormir un peu jusqu'à 7 heure
Bisousssssssss les juinettes
Liloute
Journalisée
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #4537 le: 05 Février 2010 à 08:47:38 »

Coucou tout le monde,

Liloute tu postes super tôt!!!!!!!!!!

Maga trop mimi la photo avec Charles!!!!

Bienvenue à Dolorès et félicitation pour cette double grossesse.

Sinon tout va bien.Bisous à tous.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 05 Février 2010 à 08:55:44 »

OUi je sais bien mais j'étais réveillée Tôt !!! GRrrrrrrrrr
Maintenant suis fatiguée , c'est malin !!
Bisoussssssss
Liloute

Journalisée
VAL 62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4539 le: 05 Février 2010 à 09:08:44 »

Bonjour les filles!!!!   les filles,si vous postés meme la nuit,on va exploser le compteur des pages!!!!         LILOUTE,je compatis avec toi,c'est pas marrant de ne plus trouvé le sommeil.                                      je sais pas si vous regardé les maternelles,mais ce matin,ils vont parlé de la préparation a l'accouchement.                                                                                                                                        dolores,bienvenue sur le fofo!!c'est toi qui ne veut pas connaitre les sexes de tes bébés??
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4540 le: 05 Février 2010 à 09:20:27 »

Oups, oui c'est moi qui me suis trompée...21 ans.
Désolée. La différence et d'autant plus impressionante...

bienvenue dolores et felicitations mais j ai du louper un episode car ou as tu dis que tu avais une grande fille?Huh???

OU alors on est sur le forum des RG
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4541 le: 05 Février 2010 à 09:21:42 »

MAGA Il est mimi ton petit bout... Mais dis ! tu y arrives toi les photos toutes seule ?! moi c'est une cata !!!

A FORCE D ENTRAINEMENT mais tu ne vois pas ttes celles qui sont loupées!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4542 le: 05 Février 2010 à 09:23:31 »

Salut les copines,

J'espère que tout le monde va bien malgré les rhubbbes,  les remontées acides et les insomnies.

Pour moi, la nuit mieux pas encore au top ... car mal à la gorge en plein milieu de la nuit ... je pensais même que on allait pouvoir m'appeler GERARD ce matin mais c'est bon on peut encore rester sur GERALDINE pour le moment.

Sinon, la journée va être calme ... je vais même mettre ma tenue de "sport" que j'ai acheté chez Kiab* pour flemmarder à l'appart.

SAB62

Sab pour les remontées acides, il faut manger effectivement léger le soir ne pas se coucher  au moins une heure après le repas, et essayé de dormir avec le lit incliné. (Idéalement tu mets des cales sous les pieds du lit pour remontée la tete idéalement 5 centimètres)
Sinon essaye les médicaments type Gél*x ou Gavisc*n
Bon RDV gygy aujourd'hui.
Pour les remontées acides, tu dis que tu prends Gasvisc*n mais en pilule ou en version liquide.
En effet, la version liquide marche mieux même si c'est dégue***, pour être à peu près tranquille la nuit, je me prend une dose juste avant d'éteindre la lumière.

MAGA

du coup avec mes travaux je sais pas si je vais pouvoir beaucoup acceder a mon pc alors ne vous inquietez pas si vous voyez le ryhtme des messages baisser
Force pas trop pour tes travaux et des petites pauses sur le forum te feront le plus grands bien entre 2 morceaux de papier peint.
Super la photo avec ton petit Charles ... moi le paparazzi à la maison c'est Fab, il n'aime pas être sur les photos mais va falloir qui s'y mette.
Sur notre appareil, en plus on a une fonction retardement donc on pourra prendre des photos à 4 !!!!

LINE

Pareil pour les photos, à cause du bas débit, tu peux tout juste commencer à en mettre ... il faut bien que tu rattrapes ton retard ... alors lâche-toi.
En tout cas, moi j'adore quand il y a des photos de tout et de rien ... on va essayer d'en faire ce WE de mon bidou.
Ca doit être pareil pour vous mais en peu de temps mon nombril a perdu pas mal de profondeur, il est presque à la limite du plat !!!!

DOLORES

2 petits pour courant juin
je ne sais pas encore si loulou ou louloutes
a bientot
Bienvenue chez les pipelettes ... heu les juinettes.
Raconte-nous tout sur toi, ton âge, ta grossesse, où tu habites ... et surtout comment tu vis cette grossesse ?
En attend rapidement de tes nouvelles et surtout on est toute là pour répondre à des questions éventuelles.

LILOUTE

Ho la CROT** ... Debout à 5 heure !!!Mais ça va pas non !!!!
Comme tu dis, mince pour le réveil matinal ... je sens que ça va être encore une journée canapé.
Il y a quelque chose à la TV à 5H Huh???

Allison, Lucille ... petite pensée pour votre dernière journée de travail !!!!!
Baboune, alors heureuse de pouvoir enfin se reposer et ne plus zipper 25 paires de bottes à chaque récré.

Bisous les filles.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4543 le: 05 Février 2010 à 09:24:14 »

Bonjour les filles!!!!   les filles,si vous postés meme la nuit,on va exploser le compteur des pages!!!!         LILOUTE,je compatis avec toi,c'est pas marrant de ne plus trouvé le sommeil.                                      je sais pas si vous regardé les maternelles,mais ce matin,ils vont parlé de la préparation a l'accouchement.                                                                                                                                        dolores,bienvenue sur le fofo!!c'est toi qui ne veut pas connaitre les sexes de tes bébés??

oui dans questions de parents vers la fin ( comme l autre fois liloute) ils parleront de la sophro et notemment de la prepa a l acc avec sophro....
je crois qu il y en a pas mal qui vont en faire .. mais les leve tard ne le verrons pas...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4544 le: 05 Février 2010 à 09:27:27 »

un petit coucou les filles

pas cool les filles trop de pages a lire pour rattraper mon retard

mag vous etes superbe

j ai vu qu on avait une nouvelle juinette,bienvenue ma jolie,plus on est de fou plus on rit

azerty,pour moi la caf c est basé sur mes revenus de 2007 pas cool car je bossais!!!

lucille je crois que c est toi qui a le col un peu court,il va falloir faire attention,en dessous de 4 cm c est pas le top!!!

titia c est toi qui a acheté de jolis vetements,ca fait envie!!!

bon je suis sure que je me suis trompée mais de tete pas facile

alors pour mon fils,on a passé l apres midi aux urgences et on est sortis a 19h30,la galere
pour l epaule ca va,c est juste un hematme et il a une grosse entorse au poignet,et on ne lui a pas fait d arret de travail pour la semaine prochaine car il fallait qu il reporte son stage sur d autres vacances alors qu il a d autres stages et plus de vacances libres,voila,plus de peurs que de mal,accrochez vous les filles,il n y a pas que quand ils sont petits que nos loulous nous font des frayeurs!!!vous en avez pour un moment!!

dolores j ai cru comprendre que tu avais une grande aussi

allez a plus tard les pipelettes,moi j ai du boulot en retard avec ma tribu laissée a l abandon hier

au fait,le nom du prochain fil ca pourrait etre les pipelette en folie,ca nous colle a la peau!!

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: