Salut le club du 3ème âge,
J'espère que tout le monde va bien ce matin ... et surtout pas trop de douleurs.
Moi, ma côte me fait toujours souffrir ... mais bon on dit faut souffrir pour être belle ... ça peut également s'appliquer pour les grossesses.
ALLISONJ'ose pas leur demander en fait...j'attends qu'elles y pensent. On verra !
Envoie des petits messages ... du style, tiens une de mes collègues doit me prêter quelques fringues en disant ça pousse tellement vite ça t'évitera d'acheter.
C'est vraiment sympa car vu tout ce que l'on doit acheter "en double" ça fait un sacré budget ... en plus ça dure tellement pas longtemps !!!!
Peut-être qu'elles comprendront le message !!!!!!!
LINEJ'ai aussi fait un magasin de vetements pour enfants ORC*ESTRA et si vous en avez un pas loin franchement allez-y. Je ne connaissais pas. Alors là je peux vous dire j'ai vraiment fait des affaires. Pour un article payé on en a 3 gratuits en +. En resumé on en prend 4 et on en paye qu'1 (le + cher de tous). A vous de faire en sorte de regrouper les articles par prix.
Du coup j'ai eu 4 pelluches pour 4 euro (4e/pièce mais 3 gratos),
8 paires de chaussettes pour 2e (1e la paire)
2pantalons + 1 chemisier + 1 pyjama pour 12e95
4 bodies pour 7.95e.
En tout j'ai payé moins de 32e car j'ai pris la carte de fidelité a 5e mais valable à vie.
Félicitations pour tes achats ... c'est vrai ce magasin est génial, il y a pleins de jolies choses !!!!
A Ki*bi, la nouvelle collection est vraiment sympa également (et pas trop chère)
Sinon mon RDV super. Il est vraiment très bien, répond à toutes les questions et au moins à l'examen on sait tout. Du coup il m'a dit que les douleurs ligamentaires allaient s'accentuer au 3 eme trimestre. Il m'a dit aussi que ces douleurs la plupart du temps commencent au 3ème trimestre mais des fois avant.
Pour ce que j'ai eu les choses bizarres que je ressentais au niveau du col (comme si ça s'ouvrait et se refermait) en fait c'est du a l'afflux sangain important dans les vaisseaux. Pareil souvent c''est + tard.
Enfin il m'a mesuré la hauteur uterine. Je ne sais plus trop mais je crois vers 15/16.
Sinon le col est très bien et il a verifié l'echo et pour lui tout est parfait.
Je suis bien contente et surtout très rassurée.
Donc d'après tes infos, pour les douleurs on n'est pas sortie de l'auberge ... moi qui croyait qu'au 3ème trimestre ça serait impec

Cool que tout aille bien pour ta puce.
Pour 1 bébé hauteur utérine 15/16 ... moi j'en suis déjà à 27cm ... quand je vous dis qu'avec 2 bébés notre utérus va finir au-dessus de notre poitrine !!!!!
Pour le choc je vais vous raconter et si certaines d'entres vous connaissent elles pourront peut être me conseiller.
J'ai reçu avec mon courrier un dépliant de la SN*F concernant l'implatation du TGV Sud Ouest. Il y a un plan et devine ou il passera? Très probablement chez moi ou a quelques centaines de mètres. Lorsque nous avons acheté il y a 1 an et 1/2 il y avait alors 2 projets, 1 dans notre secteur et un autre a 30km. Sachant que l'autoroute devait dejà passer sur notre maison mais a été déviée grace à un chateau classé aux monuments historiques ont s'est dit que pour le train ce serait la même chose. Apparemment non... Parmi les 2 tracé c'est le notre qui a été retenu car l'autre passait dans un des + grands vignobles donc ils n'ont pas eu de mal a faire avorter le projet.
Sur ce fascicule ils précisent que l'enquête d'utilité publique aura lieu dans 2 ans. Mais nous du coup on se demande si on doit faire tous les travaux qu'on devait faire si on doit être expropriés? Comment se passent les indemnisations? Valeur d'achat + plus-value (en fonction des travaux, aménagement), cours du marché de l'immobilier, une somme forfaitaire?
Bref je suis un peu perdue et je pense devoir commencer à bien me renseigner surtout par rapport à nos travaux parce que sinon je ne sais pas si on va faire tout ce qu'on avait prévu. Du moins amenager oui mais à moindre cout et la toiture, à quoi bon la refaire si ils vont raser la maison.
Sans vouloir te donner un coup au moral mais à ta plce je limiterai les investissements dans la maison car en cas d'expropriation ... c'est souvent l'acheteur le grand gagnant et le vendeur le grand perdant ... on en parle souvent de ça aux infos de 13H !!!!!
L'estimation qui est faite des maisons est souvent à la baisse. Essaye peut-être de chercher des info sur internet sur d'autres cas pour vous en dire un peu plus !!!!
Bon courage.
MATOCHEVoilà ! C'était un week-end GENIAL ! Malgré tout, grâce aux méga soldes, on a dépensé que 300 Euros et on est rentrés avec une valise de plus !!! J'ai pu m'offrir plein de vêtements de grossesse soldés à 2E99 parfois !!! hihihi !!!
Super ton WE à Barcelone ... je rêve de visiter cette ville.
Pour ton opération shopping tu n'as pu qu'à faire un défilé en photo de tes vêtements de grossesse ... à partir de demain tu auras le temps.
Aujourd'hui, j'ai bossé. Les enfants sont quand même mignons, ils voient bien que j'en peux plus ! Cet après-midi, comme j'avais pas fait de sieste, j'ai failli m'endormir en les observant pendant le temps d'accueil !
Demain, pour fêter mon départ (et la chandeleur, non ?), j'ai prévu de faire des crêpes ! Voici une super bonne recette pour celles qui veulent :
300 gr de farine, 4 oeufs, 1 litre de lait. Mélanger le tout. Laisser reposer 30 minutes sinon, ajouter une cuillère à soupe de sucre. Dégustez !!!! MMMMMHHHHH !!!
Bon, y a pas de miracle, ma balance affiche +12kg ! Mais, vu les gentils commentaires que vous avez faits sur la photo avec Twinnies, maintenant, je m'en fiche !!! Mais j'essaye de manger sainement quand même !!!
Bah bonnes crêpes ... attention à Mr Nute*a qui ne pardonne rien !!!!
Moi pour les crêpes, mes origines du nord reviennent à grands pas car je les fais à la bière, ça les rend plus légère (en tout cas c'est ce que je pense !!!!)
LILINEdonc après avoir passé une très courte nuit, je suis allée chez le médecin ce matin.
c'est bien ce que je me disais, il ne peut pas faire grand chose pour moi
j'ai le bassin qui travaille et le coccyx en javel...
doliprane 1000 et je déplace comme je peux !!!
enfin, j'en parlerai quand meme à mon gyneco mercredi
pour l'osthéo, je suis pas très chaude.
j'ai eu une mauvaise expérience mais je vais me renseigner.
Ma pauvre, tu as le droit à la totale ... pour l'osthéo, n'hésites pas à envoyer un post sur sur ton département dans le coin des régions ... on pourras peut-être t'en conseiller un bon.
En attendant, bon courage.
ORELAIEn fait mon mari a eu un pb avec son ordi dimanche il y a une semaine et depuis il squatte le mien, ce qui fait que je n'ai pas trop le temps de vous lire et de vous donner des nouvelles

. En plus en ce moment on cherche à acheter une maison ou un terrain et on enchaine les visites (ça m'épuise mais bon on n'a pas le choix).
Le 28/01 j'ai eu l'écho cardiaque des bébés et tout va bien. Ils ont un c?ur parfait tous les 2, gigotent beaucoup, et font 296g et 310g. Par contre au retour on a failli écraser un chien qui s'est jeté sous les roues et mon mari a pillé. Du coup gros coup de ceinture sur le bidou et grosse panique. Heureusement plus de peur que de mal. Je suis restée allongée pendant 2 jours et là tout va bien. Je sens bien les bébés et il n'y a aucune séquelle du choc. En tout cas j'ai décidé que dorénavant je tiendrai bien la ceinture sous le ventre.
Contente que tout aille bien pour tes petits gars.
Bon courage pour les recherches !!!!!
Pour la ceinture, en tout cas, maintenant je vais faire attention à bien la positionner.
Bon bah sinon, faudrait que je sorte ce matin pour aller à la pharmacie et chercher mon bocal pour mon anlalyse pipi ... ça me gonfle.
@+ les mémés.
GG