31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 14:54:58
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 818526 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #4305 le: 02 Février 2010 à 09:26:05 »

Bonjour les filles !!

J'espere que vous avez bien roupille !

Line, tu dois etre decue de ne pas pouvoir faire les travaux dans ta maison. En general, on aime bien se projeter et il nous tarde que tout soit fini pour voir le resultat. Sincerement, j'espere que ta maison restera debout le plus longtemps possible. Donc en fait tu seras fixee dans 2 ans, pas avant ?

Matoche, tu as passe un week-end de reve dis donc !!! Je suis super contente que tu en ais bien profite ! CA a du te faire un bien fou de te deconnecter un peu de tout. Prochaine destination ; Londres ? 
Merci pour la recette. Je vais sans doute la faire vendredi soir. Ruben ne veut pas que je fasse les crepes sans lui  ...le jaloux !!!
T'inquietes, j'en suis a +12 kg aussi....parce que je mange au resto tous les week-ends

C'est vrai que c'est cool Baboune de se retrouver en images (plus en images on va dire) sur FB ! S'il y a d'autres filles, montrez-vous  Souriant

Orelai, je suis contente que tout se soit bien passe pour toi a l'echo. Mais attention en voiture ! Tu nous faire des frayeurs sinon !

J'espere que vous allez toutes tres bien en tout cas...malgre notre vieillesse.

Je m'en vais au travail....plus que 3 jours de boulot !
A+
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #4306 le: 02 Février 2010 à 09:34:28 »

Orelai oui super pour ton écho.

Ali et les dernières filles qui bossent ,bon courage vous tenez le bon bout!!!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4307 le: 02 Février 2010 à 09:35:49 »

Salut le club du 3ème âge,

J'espère que tout le monde va bien ce matin ... et surtout pas trop de douleurs.
Moi, ma côte me fait toujours souffrir ... mais bon on dit faut souffrir pour être belle ... ça peut également s'appliquer pour les grossesses.

ALLISON

J'ose pas leur demander en fait...j'attends qu'elles y pensent. On verra !
Envoie des petits messages ... du style, tiens une de mes collègues doit me prêter quelques fringues en disant ça pousse tellement vite ça t'évitera d'acheter.
C'est vraiment sympa car vu tout ce que l'on doit acheter "en double" ça fait un sacré budget ... en plus ça dure tellement pas longtemps !!!!
Peut-être qu'elles comprendront le message !!!!!!!

LINE

J'ai aussi fait un magasin de vetements pour enfants ORC*ESTRA et si vous en avez un pas loin franchement allez-y. Je ne connaissais pas. Alors là je peux vous dire j'ai vraiment fait des affaires. Pour un article payé on en a 3 gratuits en +. En resumé on en prend 4 et on en paye qu'1 (le + cher de tous). A vous de faire en sorte de regrouper les articles par prix.
Du coup j'ai eu 4 pelluches pour 4 euro (4e/pièce mais 3 gratos),
8 paires de chaussettes pour 2e (1e la paire)
2pantalons + 1 chemisier + 1 pyjama pour 12e95
4 bodies pour 7.95e.
En tout j'ai payé moins de 32e car j'ai pris la carte de fidelité a 5e mais valable à vie.
Félicitations pour tes achats ... c'est vrai ce magasin est génial, il y a pleins de jolies choses !!!!
A Ki*bi, la nouvelle collection est vraiment sympa également (et pas trop chère)

Sinon mon RDV super. Il est vraiment très bien, répond à toutes les questions et au moins à l'examen on sait tout. Du coup il m'a dit que les douleurs ligamentaires allaient s'accentuer au 3 eme trimestre. Il m'a dit aussi que ces douleurs la plupart du temps commencent au 3ème trimestre mais des fois avant.
Pour ce que j'ai eu les choses bizarres que je ressentais au niveau du col (comme si ça s'ouvrait et se refermait) en fait c'est du a l'afflux sangain important dans les vaisseaux. Pareil souvent c''est + tard.
Enfin il m'a mesuré la hauteur uterine. Je ne sais plus trop mais je crois vers 15/16.
Sinon le col est très bien et il a verifié l'echo et pour lui tout est parfait.
Je suis bien contente et surtout très rassurée.
Donc d'après tes infos, pour les douleurs on n'est pas sortie de l'auberge ... moi qui croyait qu'au 3ème trimestre ça serait impec  
Cool que tout aille bien pour ta puce.
Pour 1 bébé hauteur utérine 15/16 ... moi j'en suis déjà à 27cm ... quand je vous dis qu'avec 2 bébés notre utérus va finir au-dessus de notre poitrine !!!!!

Pour le choc je vais vous raconter et si certaines d'entres vous connaissent elles pourront peut être me conseiller.
J'ai reçu avec mon courrier un dépliant de la SN*F concernant l'implatation du TGV Sud Ouest. Il y a un plan et devine ou il passera? Très probablement chez moi ou a quelques centaines de mètres. Lorsque nous avons acheté il y a 1 an et 1/2 il y avait alors 2 projets, 1 dans notre secteur et un autre a 30km. Sachant que l'autoroute devait dejà passer sur notre maison mais a été déviée grace à un chateau classé aux monuments historiques ont s'est dit que pour le train ce serait la même chose. Apparemment non... Parmi les 2 tracé c'est le notre qui a été retenu car l'autre passait dans un des + grands vignobles donc ils n'ont pas eu de mal a faire avorter le projet.
Sur ce fascicule ils précisent que l'enquête d'utilité publique aura lieu dans 2 ans. Mais nous du coup on se demande si on doit faire tous les travaux qu'on devait faire si on doit être expropriés? Comment se passent les indemnisations? Valeur d'achat + plus-value (en fonction des travaux, aménagement), cours du marché de l'immobilier, une somme forfaitaire?
Bref je suis un peu perdue et je pense devoir commencer à bien me renseigner surtout par rapport à nos travaux parce que sinon je ne sais pas si on va faire tout ce qu'on avait prévu. Du moins amenager oui mais à moindre cout et la toiture, à quoi bon la refaire si ils vont raser la maison.    
Sans vouloir te donner un coup au moral mais à ta plce je limiterai les investissements dans la maison car en cas d'expropriation ... c'est souvent l'acheteur le grand gagnant et le vendeur le grand perdant ... on en parle souvent de ça aux infos de 13H !!!!!
L'estimation qui est faite des maisons est souvent à la baisse. Essaye peut-être de chercher des info sur internet sur d'autres cas pour vous en dire un peu plus !!!!
Bon courage.

MATOCHE

Voilà ! C'était un week-end GENIAL ! Malgré tout, grâce aux méga soldes, on a dépensé que 300 Euros et on est rentrés avec une valise de plus !!! J'ai pu m'offrir plein de vêtements de grossesse soldés à 2E99 parfois !!! hihihi !!!
Super ton WE à Barcelone ... je rêve de visiter cette ville.
Pour ton opération shopping tu n'as pu qu'à faire un défilé en photo de tes vêtements de grossesse ... à partir de demain tu auras le temps.

Aujourd'hui, j'ai bossé. Les enfants sont quand même mignons, ils voient bien que j'en peux plus ! Cet après-midi, comme j'avais pas fait de sieste, j'ai failli m'endormir en les observant pendant le temps d'accueil !
Demain, pour fêter mon départ (et la chandeleur, non ?), j'ai prévu de faire des crêpes ! Voici une super bonne recette pour celles qui veulent :
300 gr de farine, 4 oeufs, 1 litre de lait. Mélanger le tout. Laisser reposer 30 minutes sinon, ajouter une cuillère à soupe de sucre. Dégustez !!!! MMMMMHHHHH !!!
Bon, y a pas de miracle, ma balance affiche +12kg ! Mais, vu les gentils commentaires que vous avez faits sur la photo avec Twinnies, maintenant, je m'en fiche !!! Mais j'essaye de manger sainement quand même !!!
Bah bonnes crêpes ... attention à Mr Nute*a qui ne pardonne rien !!!!
Moi pour les crêpes, mes origines du nord reviennent à grands pas car je les fais à la bière, ça les rend plus légère (en tout cas c'est ce que je pense !!!!)

LILINE

donc après avoir passé une très courte nuit, je suis allée chez le médecin ce matin.
c'est bien ce que je me disais, il ne peut pas faire grand chose pour moi
j'ai le bassin qui travaille et le coccyx en javel...
doliprane 1000 et je déplace comme je peux !!!
enfin, j'en parlerai quand meme à mon gyneco mercredi
pour l'osthéo, je suis pas très chaude.
j'ai eu une mauvaise  expérience mais je vais me renseigner.
Ma pauvre, tu as le droit à la totale ... pour l'osthéo, n'hésites pas à envoyer un post sur sur ton département dans le coin des régions ... on pourras peut-être t'en conseiller un bon.
En attendant, bon courage.

ORELAI
En fait mon mari a eu un pb avec son ordi dimanche il y a une semaine et depuis il squatte le mien, ce qui fait que je n'ai pas trop le temps de vous lire et de vous donner des nouvelles  . En plus en ce moment on cherche à acheter une maison ou un terrain et on enchaine les visites (ça m'épuise mais bon on n'a pas le choix).
Le 28/01 j'ai eu l'écho cardiaque des bébés et tout va bien. Ils ont un c?ur parfait tous les 2, gigotent beaucoup, et font 296g et 310g. Par contre au retour on a failli écraser un chien qui s'est jeté sous les roues et mon mari a pillé. Du coup gros coup de ceinture sur le bidou et grosse panique. Heureusement plus de peur que de mal. Je suis restée allongée pendant 2 jours et là tout va bien. Je sens bien les bébés et il n'y a aucune séquelle du choc. En tout cas j'ai décidé que dorénavant je tiendrai bien la ceinture sous le ventre.
Contente que tout aille bien pour tes petits gars.
Bon courage pour les recherches !!!!!
Pour la ceinture, en tout cas, maintenant je vais faire attention à bien la positionner.

Bon bah sinon, faudrait que je sorte ce matin pour aller à la pharmacie et chercher mon bocal pour mon anlalyse pipi ... ça me gonfle.

@+ les mémés.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4308 le: 02 Février 2010 à 09:53:05 »

Merci Gégé oui je vais faire un tour sur le net. En fait pour l'evaluation tout depend. Je sais que la société d'autoroute a été assez genereuse pour l'indemnisation des personnes expropriées et celles qui allaient subir des nuisances. Par contre je crois que la SNC* est beaucoup moins genereuse donc ça me fait peur. Mon mari lui est assez confiant.
Maintenant si on ne perd pas trop franchement je préfère deménager plutôt que d'avoir le train a 200m de chez moi. Je connais qq'n qui habite a 200m d'une voie ferrée c'est l'enfer. On acceptait l'autoroute mais on est pas venu nous foutre au milieu des bois a 65 km de mon travail pour en + se taper le train.
Comme tu dis Alli pour les travaux c'est regretable mais en + on ne pourra pas vivre comme ça pendant longtemps avec le bébé. 1  chambre c'est pas assez
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #4309 le: 02 Février 2010 à 11:43:36 »

Coucou les filles !!!
J'ai eu ma soeur en ligne ce matin et elle est rentré de l'hôpital.. ça puce veut décidément rester au chaud  Mais que pour quelques jours voir quelques heures !!!

Moi je suis allé chez Kiab** ce matin , je me suis acheté un pantalon et j'ai craqué sur 2 pyjamas rose.. JA 'DORE....

ORELAY Contente que tes BBs ailles bien et pour la ceinture, tu nous donnes une bonne leçon.. j'ai fait bien attention ce matin !!!!

LINE J'espère pour ta maison que tout va s'arranger pour toi.. tu n'avais pas besoins de ça pendant ta grossesse !!!!

ALLI Bientôt fini le TAF... bon courage pour tes derniers jours et ensuite REPOS

Bisoussssssssssss
Liloute
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4310 le: 02 Février 2010 à 12:55:02 »

Coucou les filles!
Je déjeune tranquillement seule en face de l'école. Tous mes collègues sont en réunion sauf moi, suis dispensée!!!
Pour la ceinture, ouf! Moi aussi, je m'étais faite emboutir par un mec bourré qd j'étais à 11 semaines pour Estelle, heureusement sans gravité, mais c'est vrai que depuis je fais super attention!!!
Pour Londres, on a décidé finalement de pas y aller mais d'aller à la montagne, comme ça c'est ma s?ur qui voyage et pas moi... On part le 14 pour une semaine. Au programme: farniente! On met les enfants au babycl*b et nous on se délasse!
Bon va falloir que j'y aille! Pour les crêpes, je les fait au sucre, faut pas déconner!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4311 le: 02 Février 2010 à 13:56:18 »

Et bien alors bonnes crepes Matoche.
Je vais aussi en faire cet après midi ou ce soir. De mon côté je me renseigne un peu. J'ai une ancienne collègue dont le mari bosse à la SNC* donc je vais essayer d'avoir des infos. Je vais aussi chercher sur le net pour voir ce qui se dit là dessus.
Par ailleurs, nous avons pris il y a très peu de temps une assistance juridique donc dans quelques jours j'appelerai pour savoir en droit immobilier si il y a des choses là dessus.
Merci Liloute. Bon y'a encore un peu de temps puis que tout va se faire dans les 2 ans à venir. Je vais essayer de mettre ça un peu de côté en attendant ma fin de grossesse.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4312 le: 02 Février 2010 à 13:58:08 »

hannn vous vous etes données le mot ce matin,c est un roman qu il y a a lire,pffff

bon bah a plus tard j essaierai de recuperer mon retard apres la sieste de loulou  et des crepes des garnds

bonne apres midi les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4313 le: 02 Février 2010 à 14:21:55 »

Bon sinon faut que je vous raconte, mon Jé a encore fait des siennes !!!

Il m'a cassé tous les tiroirs de ma commode à langer (preuve qu'il lange les enfants d'après lui)  Tire la langue J'ai les boules je vous raconte pas, faut que je rachète une commode je ne peux pas faire sans.
1er tiroir = stock de couches + serviette + stock lingette
2ème Tiroir = tous les bodies + pyjama+chaussette
3ème tiroir = stock de compresse/médoc/savon/coton et compagnie.

Bref sans mes 3 tiroirs c'est toute mon organisation qui est foutue... Bon j'ai regarder sur le bon coin, mais franchement ca me fait ch*** de devoir racheter une commode, mais la c'est foutu de chez foutu j'ai vraiment pas le choix......

Pfffff

MAIS COMMENT IL A FAIT ILS LES ALLONGENT DANS LA COMMODE POUR LES CHANGER?Huh??
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4314 le: 02 Février 2010 à 14:24:46 »



Baboune : Que penses tu de Yann , Axel, Loic, Remy ? Voilà mes propos pour des prénoms courts. un gros faible pour Yann que je trouve pep's ! perso, maé a un peu de mal... je suis pt être c$n mais je pense direct à christophe.. certes, dans a priori un ou deux, on ne sera plus qui il  était ms bon... Par contre, j'aime bien Lenny

Lucile
[/quote]

ET BIEN MOI MAE J AIME BEAUCOUP MAIS POUR UNE FILLE... Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4315 le: 02 Février 2010 à 14:27:13 »

bon, faut la regarder a l'endroit par contre !!



tu diras a ruben que je l aurai prevenu; il y a un grand black qui te mets des mains aux fesses
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4316 le: 02 Février 2010 à 14:39:17 »

Maga : ce serait pas les dents Huh? Ca peut venir vite, sans fièvre. Surtout couché ! Sinon, une otite peut-être ? Tu as l'impression qu'il se touche les oreilles ? Et si c'est passé aussi vite que ce que c'est venu, ça devait être les dents !



non quand il fait le con c est pas ca mais apres il s excite et il se donne mal aux dents c est sur!!!

c est l horreur les dents avec charles depuis ses 1mois 1/2 ( il dedoublait les gencives!!)

mais pauvre bichon c est lui qui souffre...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4317 le: 02 Février 2010 à 14:47:08 »

bon les filles derniere reponse pour line ; bon courage !!!

je suis desolee ne peux pas te donner de conseil je sais pas...

en tout cas courage!!!!

bref je retourne a ma sauvegarde de pc et c est dur trop mal au dos...

twinnies le rendez vous est pris pour l ostheo et ballon et gallettes ne me quittent pas et puis j ai une ceinture qui date de la grossesse de charles alors on prend son mal en patience...

je reste pas trop longtemps sur pc car c afait mal mais je pense bien a vous...

bisous a ttes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #4318 le: 02 Février 2010 à 15:00:12 »

Maga repose toi bien.

C'est marrant mais je n'avais pas du tout pensé que Maé pouvait être pour une fille aussi, pour moi c'était vraiment masculin.
Par contre vous allez me trouver compliquée mais je trouve certains prénoms sympa dans ceux que vous m'avez proposé mais pas un ne m'a vraiment sauté aux yeux!!!!!
Bon ça va j'ai encore le temps !!!!lol!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #4319 le: 02 Février 2010 à 15:10:38 »

Coucou les filles

Je suis passée samedi en coup de vent mais là que de pages à rattraper !!!
J'avais mon écho (22SA+1j) samedi à 11h45 et tout va bien.
Alors Twinnies tu vas pouvoir rajouter deux cigognes car ceux sont des filles.Et déjà des chipies : on en a vu qu'une car les 2ème nous tournait le dos !! Triste
Le radiologue a même eu du mal à l'examiner !!

BB A est à droite et pèse 499g ; BB B est à gauche et pèse 471g. Elles mesurent env 25 cm. le doc a trouvé kel avaient dejà des grands pieds !!! 

Voici donc bb A, la seule ke l'on a pu voir


L'écho a duré presque 1heure et je l'ai un peu mal supporté car g été malade à la fin ( et oui pas l'habitude d'être allongée jambes tendues et sur le dos) 

Hier c'était opération magasins et on a tout trouvé : lit + armoire + commode.
Le lit Sauthon  Nature Blanc chez b*bé 9 (1 seul car pour le 2ème on nous donne un lit évolutif)
http://www.sauthon.com/lit-bebe-chambre-enfant-sauthon.htm

Armoire + commode chez B*T
http://www.but.fr/produits/28842/Commode-3-tiroirs-SMOOZY-2223CO3T.html
http://www.but.fr/produits/28841/Armoire-3-portes-SMOOZY-2223A3PR.html
Les deux avec les chants couleur framboise

Maintenant il ne me reste plus qu'à repasser pour faire la place de l'armoire puis après faire le tri dans toutes les affaires que j'ai récupérées et les ranger !  Tire la langue

Voili voilou
Et demain RDV à l'hôpital où je dois accoucher pour mon 1er RDV avec le gygy
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: