Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #4215 le: 01 Février 2010 à 14:15:10 » |
|
Coucou les filles ,
Vous avez étés sage shier ,pas trop de pages à lire!!!C'est cool!!!!!
Beaux bidou lucille et jade!!!!!!
Titia sympa la chambre ;nous on va la faire mixte puisqu'on ne veut pas connâitre le sexe.Mais on ne sait pas trop comment en fait.
Matoche alors ce week end? Jade pour te répondre oui jusqu'à une semaine mes loulous faisaient encore la sieste le matin mais comme ils se réveillent en moyenne vers 9H30 après ça décalait tout et l'aprem la sieste était tardive donc je me suis dit que j'allais la supprimer.En plus comme maintenant ils vont à la halte ceratins matin,ils ne peuvent pas la faire ces jours là donc je me suis dit autant la retirer tout court! Donc juste une l'aprem et toi MA dort beaucoup la journée?
Bon courage maga avec ptit charles qui ne veut pas dormir .
Natalilou c'est rigolo comment samuel exprime ses craintes mais oui je pense qu'il faut lui parler et expliquer encore et encore.
Sinon ici tout va bien.Nous avons passé un très bon week end en famille .Ce matin c'est halte pour les loulous et moi je sais pas encore ce que je vais faire pendant ce temps là.
Allez à plus tard dans la journée surement cet aprem pendant la sieste de mes zamours!!!!
VICTOIRE j ai dormi cette nuit!! non mais!!!! je pense qu il s est dit qu il allait me faire mentir.... enfin on peut pas jouer au jeune homme eternellement quand on a 1an; mais enfin la il est dans son lit mais se raconte des histoires alors c est pas gagné... 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Natalilou
|
 |
« Répondre #4216 le: 01 Février 2010 à 14:24:51 » |
|
Bonjour!!
Line, super pour la journée d'anniversaire! En plus, si ça a fait du bien à son copain, c'est encore mieux!
Liline, n'hésite pas à aller voir ton médecin traitant pour ton coccyx.
Liloute, pour la prononciation de Luis, c'est "Louisse".
Baboune, comment s'est passée la halte garderie? Moi ce matin je n'ai pas pu y aller à cause du verglas! Samuel était super déçu. Comme quoi il aime!
Titia, merci pour ta compassion pour les siestes!! Pour le hoquet, je pense que c'est possible, car à ce terme là, ils avalent déjà du liquide amniotique! Il me semble avoir aussi senti un des loulous avec le hoquet il y a quelques temps!
Gege, effectivement, tu as de quoi t'occuper! J'ai plein de choses en carton, mais je ne peux pas commencer à m'en occuper, car il me faudrait l'armoire, et surtout la chambre! Du coup, ça risque d'être au dernier moment...
Liloute, c chouette, tes puces auront une cousine du même âge!
Maga, super pour Charles qui a bien voulu dormir!
Pour l'instant, mon bonhomme cause dans son lit... Bon du moment qu'il reste tranquille! D'ailleurs, je ne vais pas tarder à vous laisser pour m'allonger avant qu'il s'énerve! Pour la poussette, je pense que l'on va prendre la quattr* tour duo de grac*, car on a déjà une coque et une base pour la voiture. Mais est-ce que vous savez si la centrale des multiples est intéressantes pour les poussettes? A plus tard!
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #4217 le: 01 Février 2010 à 14:41:25 » |
|
Salut les filles, J'espère que tout va bien ce matin ... pour moi bonne nuit et un peu moins mal aux côtes. Hier AM et soir c'était la fête a bidou ... pendant presque 2 heures, j'avais un petit coup toutes les 30 secondes ... après ça à continué mais moins régulièrement ... je ne sais s'ils ne dormaient pas où chacun leur tour ... mais pour moi j'ai adoré. Comme promis, quelques photos de vêtements pour que vous visualisez qu'ils ne seront vraiment pas tout nus jusqu'à leurs 12 mois. En attendant, c'est un peu le bordel dans la chambre des bébés !!!!!! Vous pouvez aussi voir le papier peint de la chambre jaune ... ça va ça pourrait être pire pour une location !!!!! Tout ce que je dois laver et ranger sur la clic-clac (1 mois à 6 mois) :  Ca c'est ce qui me reste à trier et marquer :  Lessive de naissance, bavoirs, chaussettes et 2 sorties de bain :  Dans l'armoire, ce qui est déjà rangé :  Tout en haut, gigoteuse et sorties de bain. En bas à gauche : naissance, en dessous : 1 mois En bas à droite : 3 mois En tout cas, belle occupation pour occuper mes journées. Et surtout vivement que l'on reçoive la commode pour mieux organiser tout cela car l'armoire est trop petite au final. Bisous les filles et à plus tard. GG 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #4218 le: 01 Février 2010 à 14:49:00 » |
|
bon et bien vous etes ttes bien occupee !! moi j essaye de faire une sauvegarde sur un disque dur de tt ce qu il y a sur mon pc car on sent bien que c est la fin et on veut pas tout perdre.... alors si un jour vous me voyez plus d un coup c est peut etre qu il aura laché!!! voila la secu m enerve enorement , je vais leur faxer pour la eniemme fois que c est une grossesse gemellaire et ce qu il faut c est ne pas desesperer que ca rentre dans leur petite tete!!!!!!!!!!! bref rendez vous ostheo pris car horribles douleurs ; obligée de me mettre a quattre pattes avant de me lever ( pas tres pratique et pas tres exy pour romain  ) voila allez j y retourne il y a du boulot de menage et paperasse.... question pour titia vous avez peins par dessus la tapisserie ou vous avez d abord tout decollé?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #4219 le: 01 Février 2010 à 15:03:26 » |
|
Bon maga super si charles t'as laisse dormir cette nuit.
Gégé wouah ça en fait des fringues ,effectivement sont pas prêts d'être nus tes bouts de choux!!
Bon courage à toutes celles qui ont des douleurs diverses.Je touche du bois pour le moment je ne suis pas touchée encore!!!!!
Natalilou ce matin ça s'est bien passé la halte j'étais contente!Pour léo comme d'hab nickel et Théa a vite fait chouiné quand je suis partie et après elle a fait un ptit calin a l'une des dames puis est partie jouer!On y retourne mercredi mais je sens que ça prend un bon chemin! Pour Samuel dommage ,il y retourne quand?
Pour les prénoms j'aime bien aussi Elena.
Bon les filles,je vais vous mettre à contribution,auriez-vous des idées de prénoms de filles et garçons courts qui pourraient aller avec Théa et Léo .J'ai beaucoup plus d'idées pour une fille .Pour l'instant pour un garçon j'aime bien Lenny et Maé.Donnez moi vos avis .Merci les copines!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4220 le: 01 Février 2010 à 15:09:08 » |
|
pouahh je ne sais plus quoi repondre avec tt ca pour josephine,je n accroche pas trop et elena,non plus mais juste parce que j avais une fille au pair il y a une 15ene d annees qui s appellair comme ca et je la retrouvais souvent dans mon lit(bon seule  )et elle etait tres space qd mm,elle a pas fait long feu,voila petite anecdote!! gege,je te le redis,tu as des fringues pour des quadruples la!! contente mg que charles ai reussi a dormir cette nuit,tu as du te reposer pour la centrale des multiples,je ne sais pas,tant qu on est pas adherant on a pas le numero pour voir les tarifs,je te dirais ca en avril,ca ne sera pas trop tard?  en tt cas contente de voir que samuel est calme et que tu peux te reposer je vois aussi qu il y a beaucoup de bbs qui vont ponter le bout de leurs nez,tres sympa tt ca et moins sympa,je vois qu on est plusieurs a marcher comme des memes ou a etre completement coincé,c est moins cool .baboune,pour les prenoms,j avais mis une petite liste qlqs pages avant allez je vais essayer de faire canapette avant que loulou ne se reveille a plus tard les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #4221 le: 01 Février 2010 à 15:43:57 » |
|
NATALILOU J'aime bien le prénom luis avec la prononciation "Louisse".. remarque , avec la prononciation" Louis" aussi, ce sera le prénom du parrain d'une de mes filles (il à 14 ans et il est excellent !!) BABOUNE Pas évident de trouver des prénoms court.. nous on a trouvé : Chloé et Lucie, comme ça ça va avec Tony et Lyza... quelque petites idées ... Thibault, Matiss, Thomas, Line, Lou... J'aime bien aussi Lenny mais je n'accroche pas sur Maé !! Voilà Bisoussssssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #4222 le: 01 Février 2010 à 15:58:50 » |
|
coucou les juinettes, juste une petite précision pour liloute, tu dis que le futur parrain a 14 ans, fais attention car si tu fais les baptêmes dans une église catholique maintenant ils ont fixé comme âge minimal pour être parrain ou marraine 16 ans (à voir peut-être selon les paroisses mais chez nous c'est comme cela depuis deux ans...). Bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #4223 le: 01 Février 2010 à 17:07:27 » |
|
Coucou les filles, 17h00 je fais ma première pause de la journée, j'ai pas décollé le nez de mon travail  . Bon alors j'ai vu que GG ne s'ennuyait pas et avait pleins d'affaire encore à laver à étendre, à repasser et à ranger  Gégé pour les cotes, une fois j'avais appelé uns SF car j'étais persuadé que mon J2 me les avaient fracturés tellement j'avais mal  la SF a beaucoup ri (moi moins j'avais trop mal) pour finir par me dire que c'était du jamais vu  . Bon je vois que certaines d'entre vous (titia / maga) commence à souffrir du dos, y a malheureusement pas grand chose à faire, l'osthéo peut être très bien et je le redis j'avais en fin de grossesse découvert les avantages du ballon gonflable que l'on utilise au cours de prépa et franchement j'ai regretté de ne pas m'en être servi plus tôt, car vraiment ca m'a soulagé. Natalilou pour les prénoms, moi je dirai si tu l'écris luis faut le prononcé louisse et louis pour une prononciation louis. Pour les filles je suis pas ultra fan de joséphine mais c'est parce que ma Mere ADORE ce prénom et elle m'a tanné pendant toute ma grossesse pour que J2 s'appelle joséphine (prénom d'une de mes arrière grand mère), finalement j'ai fait une overdose du prénom  , et d'ailleurs en 3ème prénom je lui ai donné celui d'une autre arrière grand mère (Balbina). En revanche j'aime beaucoup Eléna et je l'aime particulièrement écrit comme ça.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4224 le: 01 Février 2010 à 17:12:58 » |
|
Bon sinon faut que je vous raconte, mon Jé a encore fait des siennes !!! Il m'a cassé tous les tiroirs de ma commode à langer (preuve qu'il lange les enfants d'après lui)  J'ai les boules je vous raconte pas, faut que je rachète une commode je ne peux pas faire sans. 1er tiroir = stock de couches + serviette + stock lingette 2ème Tiroir = tous les bodies + pyjama+chaussette 3ème tiroir = stock de compresse/médoc/savon/coton et compagnie. Bref sans mes 3 tiroirs c'est toute mon organisation qui est foutue... Bon j'ai regarder sur le bon coin, mais franchement ca me fait ch*** de devoir racheter une commode, mais la c'est foutu de chez foutu j'ai vraiment pas le choix...... Pfffff
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #4225 le: 01 Février 2010 à 17:14:26 » |
|
coucou les juinettes, juste une petite précision pour liloute, tu dis que le futur parrain a 14 ans, fais attention car si tu fais les baptêmes dans une église catholique maintenant ils ont fixé comme âge minimal pour être parrain ou marraine 16 ans (à voir peut-être selon les paroisses mais chez nous c'est comme cela depuis deux ans...). Bises
Ok merci MUGUETTE .. on ne fera pas le baptème de suite mais il sera le parrain dès la naissance quand même ... Bisoussssssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Upsidedown
|
 |
« Répondre #4226 le: 01 Février 2010 à 17:18:38 » |
|
VICTOIRE j ai dormi cette nuit!! non mais!!!! [/quote] ou la la le SNU a encore frappé ! En te lisant, je me disais "tiens, qui est Victoire ?? une nouvelle sur le fofo ??" ouille ouille... Sinon, perso, je trouve joséphine très beau, doux. J'aime un chouya moins Elena car je trouve qu'il fait un peu prénom tendance.. ms bon, ça, c'est juste mon avis Titia : merci pour les clichés de tes loulous !! Liloute : alors, c'est défniitif ? Il y a bien une petite lucie et chloé qui poussent en toi ? Perso, notre choix est arrêté... Baboune : Que penses tu de Yann , Axel, Loic, Remy ? Voilà mes propos pour des prénoms courts. un gros faible pour Yann que je trouve pep's ! perso, maé a un peu de mal... je suis pt être c$n mais je pense direct à christophe.. certes, dans a priori un ou deux, on ne sera plus qui il était ms bon... Par contre, j'aime bien Lenny C'est trop marrant, aujourd'hui, nous avons fait de la télépathie... Je venais de me plaindre à une amie des douleurs au niveau des côtes..sur ce, je regarde vos news sur mon portable et vous étiez justement en train de parler de ces douleurs !! hi hi Je marche aussi comme une mémé... c'est de pire en pire ! vous imaginez que l'on n'est qu'à mi parcours ?bon, je ne veux pas zapper le moral mais faut que cet état se stabilise... moi, c'est surtout le soir... l'autre soir, mon mari m'imitait en train de marcher...d'habitude j'aurais ri mais là j'ai fondu en larmes...hormones hormones... Gros bisous tout le monde ! Lucile
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #4227 le: 01 Février 2010 à 17:22:12 » |
|
ouffff....je m'arrete enfin ! J'en peux plus ! Bah Gege, tu en as de la chance d'avoir autant d'habits !!! toutes mes amies ont des bebes en tres bas ages ou pensent en faire un 2ieme alors on va se debrouiller tous seuls pour les vetements.
Je vois que tout le monde va bien, sauf des mauvaises nuits et des maux de dos (pas cool quand meme !!).
Nous on a une tempete de neige en ce moment...j'en ai marre de l'hiver !
Sinon, je ne peux plus m'asseoir sur le canape maintenant...j'arrive plus a me relever et j'ai mal au dos dedans. Alors j'ai opte pour les fauteuils...je vous mets une petite photo dans quelques minutes.
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #4228 le: 01 Février 2010 à 17:22:18 » |
|
Pas serieux ton zhom.. mais comment il a fait.?. tu me diras le miens aussi est un peu "bourin" : il a déplacé l'armoire à Lyza et il y a deux tiroirs qui ne ferment plus .. et en plus il a rayé le parquet !!! GRRRRRRRR  J'hésitais entre une commode et une grande armoire pour les puces  , mais je pense que je vais tricher sur ton organisation...car moi je suis très mal organisée tout le temps  !!!! il va falloir que je change  Bisousssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #4229 le: 01 Février 2010 à 17:23:47 » |
|
Bon les filles,je vais vous mettre à contribution,auriez-vous des idées de prénoms de filles et garçons courts qui pourraient aller avec Théa et Léo .J'ai beaucoup plus d'idées pour une fille .Pour l'instant pour un garçon j'aime bien Lenny et Maé.Donnez moi vos avis .Merci les copines!
Maé j'adore Pour ta réflexion je rajouterai Fille : Tess - Nell - Lou - Nina Garçon : Tom - nils - Axel - Evan
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|