Me revoilou !!! OUUUUUUUF !!!! Ca n'a pas été de tout repos de vous lire ! Ca m'a bien stressée ! Surtout qu'aujourd'hui, paf, vous m'en avez remis 8, donc.... suis pas mécontente d'être arrivée au bout !

Liloute : suis contente que pour Lyza le rdv se soit bien passé !
Line : Génial pour la nénette !!
Pour tes beaux-parents, je pense que tu dois effectivement te tirer ! Ca évite les histoires ! Les miens sont pareils, d'ailleurs ils ont débarqué à 18h00 soit disant pour ME voir (alors qu'ils en ont rien à f... de moi, c'est Estelle qu'ils viennent voir, et soit disant pour 30 minutes) et ils sont resté 2 plombes alors que je suis crevée, qu'il a fallu que je prépare le dîner, donne le bain à Estelle, que j'ai bossé aujourd'hui et que Nico n'était pas rentré ! D'ailleurs, si je peux me permettre : suivre l'avis de Twinnies sur ce coup-là : chacun gère SA famille. Je l'ai compris comme ça : aucune raison que mes b-parents viennent me rendre visite quand nico n'est pas là... bon, ok, d'ici à ce que ce soit mis en pratique !!!
Alli : pffff... 700 CHF ! Heureusement que l'équivalent de notre sécu est plus rapide que la vôtre car moi, je pourrai pas payer !!!
Lucile, Jade : super bidou !!!
Titia : super la chambre ! En plus Kiri*ou, j'adooooooore !!!! Très très joli ! Bravo ! Ils ont bien bossé et toi, tu as bien dirigé !
Nat : il y a un livre qui s'appelle "en attendant les jumeaux" qui est fait pour les enfants (c'est une série). Je ne l'ai pas lu, mais je pense que ça peut être un excellent support pour faire parler ton fiston et surtout pour le déstresser !
Titia : pour le linge des bébés, tout ce qui va à 60, je lave à 60. Avec une lessive douce pour bébé et si tu veux un adoucissant hypoallergénique. Pas besoin d'en mettre des tonnes. Si c'est pas trop parfumé, c'est mieux aussi....
Maga : ce serait pas les dents

Ca peut venir vite, sans fièvre. Surtout couché ! Sinon, une otite peut-être ? Tu as l'impression qu'il se touche les oreilles ? Et si c'est passé aussi vite que ce que c'est venu, ça devait être les dents !

Titia : belles photos !
Nat : Joséphine, c'est mon 2ème prénom !
Liline : t'as essayé l'osthéopathe

Ca pourrait te faire du bien ! Mais il en faut un qui sache ce qu'il fait et qui ait déjà manipulé des femmes enceintes ! Sinon, va consulter avant ta visite. Y a rien de pire que d'avoir mal et surtout, tu as besoin de dormir pour que tes bébés grandissent !
Liloute : Une nièce ? Génial ! On attend des nouvelles !
Gégé : Comme Maga, c'est bon, là, je pense que tu n'as plus besoin de RIEN !!!!
Baboune : j'aime bien Tom et Yann pour un garçon. Maé, pour moi ça fait fille car j'ai eu une petite élève qui s'appellait Maé.
Twinnies : mais comment il a fait pour la commode ? il s'est enervé ou quoi

Zut !
Alli : moi aussi j'arrête de bosser !!!! ENFIN !!!!