31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 16:17:27
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 818637 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4290 le: 01 Février 2010 à 20:56:08 »

Bon moi je file sous ma douche. Bonne nuit les Mémés 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4291 le: 01 Février 2010 à 21:04:46 »

bonsoir à toutes

wxddddddddddddddxxxxxxcxcvfv         c

bonsoir a Olympe (lvgzvjknvsdnvnsdlvndshbfllllllllllllldcccccc)      je suis d'accord avec ta une maman formidable      Clin d'oeil  Bisou  Bisou  bisous marraine bonne douche

moi moi jadeblue je t'envoie un MP aussi  Clin d'oeil

pour moi pareil j'éteins l'ordi gros bisous à toutes à demain

pour moi demain matin c'est kiné piscine donc je passerai demain après midi bisous bisous  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4292 le: 01 Février 2010 à 21:30:57 »

Bon aller moi je retourne devant la télé ...
Bisoussssss
Lilote
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4293 le: 01 Février 2010 à 21:54:17 »

Me revoilou !!! OUUUUUUUF !!!! Ca n'a pas été de tout repos de vous lire ! Ca m'a bien stressée ! Surtout qu'aujourd'hui, paf, vous m'en avez remis 8, donc.... suis pas mécontente d'être arrivée au bout ! 

Liloute : suis contente que pour Lyza le rdv se soit bien passé !

Line : Génial pour la nénette !!
Pour tes beaux-parents, je pense que tu dois effectivement te tirer ! Ca évite les histoires ! Les miens sont pareils, d'ailleurs ils ont débarqué à 18h00 soit disant pour ME voir (alors qu'ils en ont rien à f... de moi, c'est Estelle qu'ils viennent voir, et soit disant pour 30 minutes) et ils sont resté 2 plombes alors que je suis crevée, qu'il a fallu que je prépare le dîner, donne le bain à Estelle, que j'ai bossé aujourd'hui et que Nico n'était pas rentré ! D'ailleurs, si je peux me permettre : suivre l'avis de Twinnies sur ce coup-là : chacun gère SA famille. Je l'ai compris comme ça : aucune raison que mes b-parents viennent me rendre visite quand nico n'est pas là...  bon, ok, d'ici à ce que ce soit mis en pratique !!!

Alli : pffff... 700 CHF ! Heureusement que l'équivalent de notre sécu est plus rapide que la vôtre car moi, je pourrai pas payer !!!

Lucile, Jade : super bidou !!!

Titia : super la chambre ! En plus Kiri*ou, j'adooooooore !!!! Très très joli ! Bravo ! Ils ont bien bossé et toi, tu as bien dirigé !

Nat : il y a un livre qui s'appelle "en attendant les jumeaux" qui est fait pour les enfants (c'est une série). Je ne l'ai pas lu, mais je pense que ça peut être un excellent support pour faire parler ton fiston et surtout pour le déstresser !

Titia : pour le linge des bébés, tout ce qui va à 60, je lave à 60. Avec une lessive douce pour bébé et si tu veux un adoucissant hypoallergénique. Pas besoin d'en mettre des tonnes. Si c'est pas trop parfumé, c'est mieux aussi....

Maga : ce serait pas les dents Huh? Ca peut venir vite, sans fièvre. Surtout couché ! Sinon, une otite peut-être ? Tu as l'impression qu'il se touche les oreilles ? Et si c'est passé aussi vite que ce que c'est venu, ça devait être les dents !

Titia : belles photos !

Nat : Joséphine, c'est mon 2ème prénom !

Liline : t'as essayé l'osthéopathe Huh? Ca pourrait te faire du bien ! Mais il en faut un qui sache ce qu'il fait et qui ait déjà manipulé des femmes enceintes ! Sinon, va consulter avant ta visite. Y a rien de pire que d'avoir mal et surtout, tu as besoin de dormir pour que tes bébés grandissent !

Liloute : Une nièce ? Génial ! On attend des nouvelles !

Gégé : Comme Maga, c'est bon, là, je pense que tu n'as plus besoin de RIEN !!!!

Baboune : j'aime bien Tom  et Yann pour un garçon. Maé, pour moi ça fait fille car j'ai eu une petite élève qui s'appellait Maé.

Twinnies : mais comment il a fait pour la commode ? il s'est enervé ou quoi Huh? Zut !

Alli : moi aussi j'arrête de bosser !!!! ENFIN !!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4294 le: 01 Février 2010 à 22:07:27 »

Alors, voilà enfin le moment de vous raconter notre week-end !!!

Jeudi : on s'est levés aux aurores et Nico m'a déposée à l'aéroport. Je suis partie seule avec la puce. Heureusement, j'ai bien demandé qu'ils me ressortent la poussette à l'avion en atterrissant de manière à ce que je n'ai pas besoin de porter Estelle. Tout s'est bien passé. A midi, dans le taxi, elle était grincheuse, je lui ai donné son bib, puis elle a mangé à l'hôtel et on est allés faire la sieste vers 13h. Ca m'a fait du bien à moi aussi.
Ma soeur est arrivée avec son petit (il s'appelle Hadrien et a 5 mois) vers 15h30. On est parties prendre le goûter (oui, on a fait QUE bouffer !), mmmmh des churros au chocolat chaud ! Miam !. Après, petit tour en ville, pour repérer les bonnes affaires pour le shopping (gros soldes à Barcelone fin janvier !), puis bain, biberon à Estelle et là, idée du siècle !!! On voulait aller dîner dehors, même au resto de l'hôtel, mais hors de question de laisser les enfants dans la chambre. Donc, on les a endormi dans les poussettes, ils n'ont pas bougé, pas pleuré et on a dîner toutes les 2 avec eux à côté, c'était TOP !!! Mon b-frère est arrivée dans la soirée, mais j'étais déjà au lit (22h30, je pense !)
Vendredi : réveil tranquille, petit déj dans la chambre, mmmhhh. Départ vers 10h30 pour le shopping ! Pratique d'être 3 adultes pour 2 enfants, c'est mon b-frère qui est aussi le parrain d'Estelle qui s'en est occupé tout le long et qui lui a couru après dans les magasins ! Il l'a même monstre gâtée !!!   On s'est arrêtés plusieurs fois pour un café, pour déjeuner et puis on est rentrés pour le bain et pendant qu'ils s'occupaient d'Estelle, j'ai pris un long bain toute seule !!! Le soir, même topo pour les bébés dans les poussettes et départ pour le resto. Nico est arrivé vers 23h à cause de la tempête de neige à Genève (Alli n'avait pas menti !)... les filles, on est reparties un peu avant les garçons car Hadrien s'était réveillé et il n'arrivait pas à se rendormir (faut dire que c'est bruyant l'Espagne !). Dodo, vers minuit.
Samedi : Shopping INTENSIF !!! A tel point qu'en rentrant à l'hôtel à 19h, je me suis couchée, endormie et Nico s'est occupé de tout ! Il m'a même laissée dans la chambre avec la petite qui dormait dans sa poussette en attendant que ce soit l'heure d'aller au resto (encore !!!). On a super bien dormi et les enfants n'ont pas bougé !
Dimanche : réveil tranquille et départ rapide pour l'aéroport car Nico avait "cru" que notre avion partait à 14h30, en fait, il ARRIVAIT à 14h30 ! J'ai même pas eu le temps de dire au revoir à ma soeur, mais bon, on se revoit dans 2 semaines (ils vivent à Londres !!!)
Voilà ! C'était un week-end GENIAL ! Malgré tout, grâce aux méga soldes, on a dépensé que 300 Euros et on est rentrés avec une valise de plus !!! J'ai pu m'offrir plein de vêtements de grossesse soldés à 2E99 parfois !!! hihihi !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4295 le: 01 Février 2010 à 22:12:17 »

Aujourd'hui, j'ai bossé. Les enfants sont quand même mignons, ils voient bien que j'en peux plus ! Cet après-midi, comme j'avais pas fait de sieste, j'ai failli m'endormir en les observant pendant le temps d'accueil !
Demain, pour fêter mon départ (et la chandeleur, non ?), j'ai prévu de faire des crêpes ! Voici une super bonne recette pour celles qui veulent :
300 gr de farine, 4 oeufs, 1 litre de lait. Mélanger le tout. Laisser reposer 30 minutes sinon, ajouter une cuillère à soupe de sucre. Dégustez !!!! MMMMMHHHHH !!!

Bon, y a pas de miracle, ma balance affiche +12kg ! Mais, vu les gentils commentaires que vous avez faits sur la photo avec Twinnies, maintenant, je m'en fiche !!! Mais j'essaye de manger sainement quand même !!!

Promis, dès mercredi, j'essaye d'être un peu plus là et de papoter avec vous, pas juste vous raconter ma vie et commenter ce que vous avez écrit !!!
Bonne nuit les filles ! Demain, DERNIER réveil à 6h ! Je vais me COUCHER !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4296 le: 01 Février 2010 à 22:14:05 »

Ah, j'ai oublié : moi j'ai pas trop mal au dos mais je me traîne quand même ! J'essaye de faire un minimum d'aller retour dans la journée, je reste scotchée sur ma chaise de bureau malgré les enfants et surtout, je dors avec le coussin d'allaitement qui me soulage bien !
Courage pour celles qui ont mal, c'est vraiment le plus désagréable !!!
Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
liline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 01 Février 2010 à 22:16:40 »

coucou, c'est la mémé !!!

donc après avoir passé une très courte nuit, je suis allée chez le médecin ce matin.
c'est bien ce que je me disais, il ne peut pas faire grand chose pour moi
j'ai le bassin qui travaille et le coccyx en javel...
doliprane 1000 et je déplace comme je peux !!!
enfin, j'en parlerai quand meme à mon gyneco mercredi
pour l'osthéo, je suis pas très chaude.
j'ai eu une mauvaise  expérience mais je vais me renseigner.

sinon, je dois pas être la seule mais j'ai la carte j et + avec les codes de la centrale des multiples.
si tu veux un tarif natalilou, n'hésite pas.

voilà, je vous fais pleins de bisous et bonne nuit à toutes
Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4298 le: 01 Février 2010 à 22:19:23 »

Et re : Ah j'oubliais :

J'AI MON RDV GYNECO DEMAIN A 17H30 (donc après le boulot !) Comme Nico vient pas, je vais en profiter pour avoir une discussion bien à plat sur cette césarienne à 36SA ! Et si il veut pas, j'irai voir ailleurs !!!

Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 01 Février 2010 à 23:47:15 »

Et bein MATOCHE , c'est un super week end que tu as passé là.. c'est génial... Pour ta dernière journée.. bonne chance.. ça va allé... après REPOS !!!!! Cool
Je comprends pas pourquoi une césa si tôt (remarque si les gygy ne changent pas d'avis pour moi ce sera apareil !! prévu vers le 10/05)
Bisoussssss
Viens vite nous raconter ta journée et ton RV gygy
Liloute
LILINE repose toi aussi au maximum, c'est la seule chose qui fait du bien !!!  C'est difficile des fois de rester rien faire mais c'est pour les BBs
Bisous

Bisousssssssss les juinettes
vais me coucher
Liloute
Journalisée
orelai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4300 le: 02 Février 2010 à 08:15:27 »

Coucou les filles 
Plus d'une semaine que je n'ai pas pu venir et j'ai trop de lecture à rattraper!  Je lirai en diagonale un peu plus tard...
En fait mon mari a eu un pb avec son ordi dimanche il y a une semaine et depuis il squatte le mien, ce qui fait que je n'ai pas trop le temps de vous lire et de vous donner des nouvelles  . En plus en ce moment on cherche à acheter une maison ou un terrain et on enchaine les visites (ça m'épuise mais bon on n'a pas le choix).
Le 28/01 j'ai eu l'écho cardiaque des bébés et tout va bien. Ils ont un c?ur parfait tous les 2, gigotent beaucoup, et font 296g et 310g. Par contre au retour on a failli écraser un chien qui s'est jeté sous les roues et mon mari a pillé. Du coup gros coup de ceinture sur le bidou et grosse panique. Heureusement plus de peur que de mal. Je suis restée allongée pendant 2 jours et là tout va bien. Je sens bien les bébés et il n'y a aucune séquelle du choc. En tout cas j'ai décidé que dorénavant je tiendrai bien la ceinture sous le ventre.
Bon il va falloir que j'y aille ma pépette s'est réveillée. Gros bisous à toutes et reposez-vous bien  Bisou Bisou
Journalisée

Aurélie 33ans et Fabrice 35ans, parents de Lilou née le 01/11/08, du Var
futurs parents de jumeaux bi-bi, DPA le 30/06/10, ce sont des petits gars!
http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=orelai&year=2010&month=6&day=16&babycount=2
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4301 le: 02 Février 2010 à 08:27:21 »

Bonjour les filles

Orelai: ouf heureusement que tout va bien! + de peur que de mal mais comme tu dis la position de la ceinture est très importante et même sans être enceinte elle doit toujours être ajustée au niveau du bassin car en cas de choc ou accident ça evite d'endommager des organes. Bon courage en tout cas pour tes recherches de maison ce n'est pas si facile et encore maintenant avec la baisse de l'immobilier c'est le bon moment d'acheter.

Matoche, super ton WE a Barcelone! Vous avez visité quand même un peu? C'est une ville magnifique. On est allée en Mai à 80km de Barcelone sur la costa Dorada que d'ailleurs je recommande. Il y a un parc d'attractions genial (pas recommandé pour les femmes enceintes) avec de super manèges a sensation, la mer et de superbes hotels, des nuits festives enfin la fiesta espagnol...

Et surtout ce n'est pas excessivement cher (pour nous qui n'avons pas trop de route).
Twinnies, merci pour l'info. Il y aura droit avec son CDD dans la mesure ou il sera dans le 5 ou 6eme mois de son contrat (37h/hebdo) par contre si il ne prends pas de suite les 11 jours et qu'il change de boite ce sera perdu j'imagine?

Alors c'etait une bonne nuit? Moi comme d'habitude maintenant je me suis souvent reveillée.
Hier soir je ne suis pas revenue sur le fofo car j'ai eu un gros choc je ne vous raconte pas! Le truc qui tue. Ensuite on a eu un appel du cousin de mon mari qui a eu un bébé en septembre alors on a beaucoup parlé 1h20.

Pour le choc je vais vous raconter et si certaines d'entres vous connaissent elles pourront peut être me conseiller.

J'ai reçu avec mon courrier un dépliant de la SN*F concernant l'implatation du TGV Sud Ouest. Il y a un plan et devine ou il passera? Très probablement chez moi ou a quelques centaines de mètres. Lorsque nous avons acheté il y a 1 an et 1/2 il y avait alors 2 projets, 1 dans notre secteur et un autre a 30km. Sachant que l'autoroute devait dejà passer sur notre maison mais a été déviée grace à un chateau classé aux monuments historiques ont s'est dit que pour le train ce serait la même chose. Apparemment non... Parmi les 2 tracé c'est le notre qui a été retenu car l'autre passait dans un des + grands vignobles donc ils n'ont pas eu de mal a faire avorter le projet.

Sur ce fascicule ils précisent que l'enquête d'utilité publique aura lieu dans 2 ans. Mais nous du coup on se demande si on doit faire tous les travaux qu'on devait faire si on doit être expropriés? Comment se passent les indemnisations? Valeur d'achat + plus-value (en fonction des travaux, aménagement), cours du marché de l'immobilier, une somme forfaitaire?
Bref je suis un peu perdue et je pense devoir commencer à bien me renseigner surtout par rapport à nos travaux parce que sinon je ne sais pas si on va faire tout ce qu'on avait prévu. Du moins amenager oui mais à moindre cout et la toiture, à quoi bon la refaire si ils vont raser la maison.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4302 le: 02 Février 2010 à 08:33:08 »

Ma soeur est arrivée avec son petit (il s'appelle Hadrien et a 5 mois) vers 15h30. On est parties prendre le goûter (oui, on a fait QUE bouffer !), mmmmh des churros au chocolat chaud ! Miam !. Après, petit tour en ville, pour repérer les bonnes affaires pour le shopping (gros soldes à Barcelone fin janvier !), puis bain, biberon à Estelle et là, idée du siècle !!! On voulait aller dîner dehors, même au resto de l'hôtel, mais hors de question de laisser les enfants dans la chambre. Donc, on les a endormi dans les poussettes, ils n'ont pas bougé, pas pleuré et on a dîner toutes les 2 avec eux à côté, c'était TOP !!! Mon b-frère est arrivée dans la soirée, mais j'étais déjà au lit (22h30, je pense !)
Vendredi : réveil tranquille, petit déj dans la chambre, mmmhhh. Départ vers 10h30 pour le shopping ! Pratique d'être 3 adultes pour 2 enfants, c'est mon b-frère qui est aussi le parrain d'Estelle qui s'en est occupé tout le long et qui lui a couru après dans les magasins ! Il l'a même monstre gâtée !!!   On s'est arrêtés plusieurs fois pour un café, pour déjeuner et puis on est rentrés pour le bain et pendant qu'ils s'occupaient d'Estelle, j'ai pris un long bain toute seule !!! Le soir, même topo pour les bébés dans les poussettes et départ pour le resto. Nico est arrivé vers 23h à cause de la tempête de neige à Genève (Alli n'avait pas menti !)... les filles, on est reparties un peu avant les garçons car Hadrien s'était réveillé et il n'arrivait pas à se rendormir (faut dire que c'est bruyant l'Espagne !). Dodo, vers minuit.
Samedi : Shopping INTENSIF !!! A tel point qu'en rentrant à l'hôtel à 19h, je me suis couchée, endormie et Nico s'est occupé de tout ! Il m'a même laissée dans la chambre avec la petite qui dormait dans sa poussette en attendant que ce soit l'heure d'aller au resto (encore !!!). On a super bien dormi et les enfants n'ont pas bougé !
Dimanche : réveil tranquille et départ rapide pour l'aéroport car Nico avait "cru" que notre avion partait à 14h30, en fait, il ARRIVAIT à 14h30 ! J'ai même pas eu le temps de dire au revoir à ma soeur, mais bon, on se revoit dans 2 semaines (ils vivent à Londres !!!)
Voilà ! C'était un week-end GENIAL ! Malgré tout, grâce aux méga soldes, on a dépensé que 300 Euros et on est rentrés avec une valise de plus !!! J'ai pu m'offrir plein de vêtements de grossesse soldés à 2E99 parfois !!! hihihi !!!

Et ben tu m'étonnes que t'es à plus 12 Kilo  En tout cas super week end, c'est Génial... Tu repars pour Londres dans 15 jours tu y restes combien de temps?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4303 le: 02 Février 2010 à 08:35:10 »

Coucou les filles 
Plus d'une semaine que je n'ai pas pu venir et j'ai trop de lecture à rattraper!  Je lirai en diagonale un peu plus tard...
En fait mon mari a eu un pb avec son ordi dimanche il y a une semaine et depuis il squatte le mien, ce qui fait que je n'ai pas trop le temps de vous lire et de vous donner des nouvelles  . En plus en ce moment on cherche à acheter une maison ou un terrain et on enchaine les visites (ça m'épuise mais bon on n'a pas le choix).
Le 28/01 j'ai eu l'écho cardiaque des bébés et tout va bien. Ils ont un c?ur parfait tous les 2, gigotent beaucoup, et font 296g et 310g. Par contre au retour on a failli écraser un chien qui s'est jeté sous les roues et mon mari a pillé. Du coup gros coup de ceinture sur le bidou et grosse panique. Heureusement plus de peur que de mal. Je suis restée allongée pendant 2 jours et là tout va bien. Je sens bien les bébés et il n'y a aucune séquelle du choc. En tout cas j'ai décidé que dorénavant je tiendrai bien la ceinture sous le ventre.
Bon il va falloir que j'y aille ma pépette s'est réveillée. Gros bisous à toutes et reposez-vous bien  Bisou Bisou

Pfff quelle frayeur, oui la ceinture c'est bien sous le bidou, fait attention à toi  Clin d'oeil
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #4304 le: 02 Février 2010 à 09:03:35 »

Coucou tout le monde ,

Merci à toutes pour vos avis pour les prénoms ;c'est vraiment pas évident!!!!!!!!!
Surtout que dès que j'ai une idée ,en général zhom trouve tous les jeux de mots possibles à faire avec(je sais c'est un grand gamin!!!!).
Twinnies j'adore aussi tess et lou pour une fille.
Et dis donc ton gé y a été de bon coeur avec ta commande!!!!!!lol!!!

Matoche super pour ton week end !Bon rendez-vous gygy.
Jadeblue je veux bien tes numéros de tel ,ça peut toujours servir.

D'ailleurs à toutes celles que j'ai retrouvée sur facebook:jade,maga;gégéet alli ,je trouve ça super sympa!!!!!!
Bon sinon j'ai pas tout super suivi .

Marraine on aura quand les numéros de tel de la ronde?

Bonne journée tout le monde et a +.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: