03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 17:58:19
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 822766 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4125 le: 30 Janvier 2010 à 11:31:24 »

Sypa le petit bidou aussi JADE .... Je me demande si je n'en ai pas 4 moi, quand je vois vos bidou et le mien à coté qui est énorme... 
Bisoussssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4126 le: 30 Janvier 2010 à 12:28:42 »

Yep, faut monter un club contre ces BM ! grrrrrrr J'espère ne pas devenir comme ça... Liloute, comme toi, je ne vois donc quasi jamais la mienne et c'est très bien comme ça ! d'ailleurs, je suis très contente de dire au revoir à notre chambre d'amis pour ne plus jamais pouvoir l'accueillir !! ah, bah, zut alors, on n'a pas de place....pfff, quel dommage...
Excellent
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4127 le: 30 Janvier 2010 à 12:35:56 »

Je trouve que c'est vraiment très calme en ce moment ?! J'espère que toutes les juinettes vont bien....  Bisoussssssssssss
Liloute
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4128 le: 30 Janvier 2010 à 13:31:27 »

Oui c'est vrai que c'est très calme sur le post en ce moment.
Je vois que vous aussi ce n'est pas toujours rose avec vos BP (beaux parents). Moi pour tout le reste, je ne me plains pas car ils sont très gentils mais ils ont ce defaut à vouloir absolument soit nous coller mon BF dans les pattes à l'epoque ou il etait celibataire. Une fois il est venu 3 fois en a peine 1 mois, soit nous coller son fils. Vous allez vous dire que je suis aigrie mais non j'adore les enfants sauf ceux qui sont mal elevés. Je ne peux pas supporter ça mais c'est delicat de le dire et de le faire comprendre. Le pb c'est que comme les parents sont divorcés, les Gd parents ont essayé de tout lui ceder histoire de combler le manque d'affection qu'il a et voilà ou on en est maintenant. C'est vrai que c'est un petit qui a beaucoup de pbs. Là il est en CE1 sachant qu'il a doublé sa dernière année de maternelle et son CP et apparemment ce n'est pas folichon cette année non plus. Il a besoin d'un soutien psy et voir une orthophoniste mais comme ça ne fait pas bien sa mère ne le fait pas et je pense que mes BP se voilent la face.
C'est sur que pour le petit ça me fend le coeur. J'avais proposé pour l'été de le prendre quand on est en vacances mais tout seul. Je suis sure que tout seul il aurait été très facile avec nous car il ne nous voit jamais. Ils habitent tous a 800kms (et tant mieux).
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4129 le: 30 Janvier 2010 à 13:36:54 »

Lucile en + nous n'avons pas encore de chambre d'amis. Nous avons une seule chambre pour le moment. Des travaux sont prévus mais pour l'instant on doit attendre que le boulot de mon mari soit definitif car on ne peut pas se lancer comme ça. Nous avons la toiture a faire avant l'amenagement du grenier et le tout va nous revenir a environ 28.000e en faisant faire (et sans extravagances) car on ne bricole pas.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4130 le: 30 Janvier 2010 à 14:16:04 »

dans REPORTAGE samedi prochain : Les accouchement à MAYOTTE
On verra peut être ELODIE !!!!!
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4131 le: 30 Janvier 2010 à 14:29:06 »

Merci pour l'info Liloute. Je n'ai pas vu la fin de l'emission reportages car j'ai eu une urgence dehors. La cloture electrique de mon cheval etait par terre à cause d'une piquet qui s'est fendu en 2. Mon portail de maison est ouvert et là je me suis dit M*rde le cheval est dans la nature Pleurs
Ouf il etait peinard en train de flaner dans sa pature. Si ça se trouve il n'a pas vu qu'il pouvait s'echapper
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4132 le: 30 Janvier 2010 à 14:32:51 »

Bonjour les juinettes!

Alli, on a vu la loop*ng, c'est vrai qu'elle a l'air bien. Le problème, c'est qu'on voulait une grac* car on a une coque et une base de cette marque. Mais il y aurait un modèle pour pouvoir mettre deux coques, mais elle n'était pas en expo (la quattro tour duo). Mais quand je regarde sur internet, ils disent que c pour enfants d'âge rapproché et non pour des jumeaux...

Titia, ce sont déjà des coquins tes loustics! ça promet!!

Liloute, ça fait du bien un fou rire de temps en temps!

Line, je te comprends pour le petit. Mais puisqu'ils ont demandé, ils seraient gonflés de ne pas tenir compte de votre avis!

Lucile et jadeblue, jolis bidons!!

Ce matin, Samuel m'a fait une de ses crises!! Je ne sais même pas pourquoi il a démarré, mais il n'arrivait plus à se calmer... Moi j'étais complètement désemparée (je crois que ce sont les hormones). Finalement, c son père qui a réussi à le calmer en lui faisant prendre un bain.
J'étais mal! Je crois que je réagis comme ça car je me dis que si je n'arrive pas à gérer avec un , qu'est-ce que ça va être avec trois!!
Heureusement, la plupart du temps, c'est un petit garçon très calme.
Là il est dans son lit, et j'ai bonne espoir qu'il s'endorme...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4133 le: 30 Janvier 2010 à 14:48:38 »

Natalilou j'espère que tu as raison et qu'ils tiendront compte de notre avis.
Sinon j'espère que Samuel va bien dormir. Des petites crises comme ça ça peut arriver il ne faut pas non plus que tu envisages le pire. Ca se passera bien tu verras et Samuel comprendra bien en voyant les bébés et sera peut être encore plus sage. 
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4134 le: 30 Janvier 2010 à 15:06:08 »

Salut les juinettes,

J'espère que tout va bien en ce WE.

Le repas chez nos amis, plutôt sympa sauf que l'on a mangé super tard (vers 11H) mais bon c'est tout eux !!!!
J'ai encore récupéré 2 cartons de vêtements en 6 mois et on lui a racheté son porte-bébé babybor** quasi neuf sachant que on doit m'en prêter un 2ème, ça sera parfait pour promener les bb lors des courses sans prendre le tank. Fab a même fait un essai à vide.

La nuit bof ... toujours mes remontées acides. Twinnies, j'ai un peu la flemme de rechercher le post mais peux-tu me redonner le nom du médoc que tu préférais à la place de Gavisc*n car trop de mal avec (même si ça marche bien) et les cachets que la gygy m'a donné ça ne marche pas.

Sinon, ce matin une nouvelle douleur est apparue ... mais qu'avez-vous fait les bébés pendant la nuit.
En effet, j'ai mal dans les côtes sur le côté à droite ... ça va mais dès que je me mouche, j'éternue ... aie aie et aie ... et comme je suis la reine des mouchoirs avec mes petites allergies ... aie aie et aie assez souvent.

Sinon AM calme et soirée avec tous nos parents / beaux-parents ... c'est notre kdo de Noël, on les invite tous au resto ... ça va être sympa.

Bisous et je n'ai plus qu'à vous lire.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4135 le: 30 Janvier 2010 à 15:07:37 »

Jadeblue, oui, je trouve aussi que ça fait trop tôt pour que Samuel ne fasse plus de siestes. Mais comment faire??? Je le mets au lit tous les jours en début d'aprem, et la plupart du temps il cause pendant un bon moment sans s'endormir... Je l'y laisse une heure et ensuite j'abandonne...
Il tient quand même bien le reste de la journée (il fait des nuits de 12 heures).

Natalilou, si Samuel ne fait pas de sieste au moins pendant 1 heure il est au calme et se repose quand même.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4136 le: 30 Janvier 2010 à 15:09:42 »

Pfff un oeuf m'a echappé des mains  alors c'était propre

Pfffff ca te fait rire toi 

Au fait Twinnies, le SNU est revenu ... les oeufs au plat c'est dans la poële et pas à terre car tu auras plus de mal à les faire cuire surtout en plein hiver 
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4137 le: 30 Janvier 2010 à 15:17:49 »

Lucille, sympa le bidou et ça pousse et ça pousse ... mais c'est tellement sympa.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4138 le: 30 Janvier 2010 à 15:23:18 »

Lucille, sympa le bidou et ça pousse et ça pousse ... mais c'est tellement sympa.

Pareil pour Jade ... que je n'ai vu juste après !!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4139 le: 30 Janvier 2010 à 15:29:50 »

Courage avec vos BP un peu space.

Pour ma part, ça se passe très bien et heureusement car 2 belle-mères et 2 beaux-pères du côté de mon mari.

Pour ma part, mes problèmes viennent surtout de mon BF qui n'a rien trouvé de mieux que de m'insulter et d'insulter mes parents au moment du mariage ... ça a encor plus de mal à passer quand on a 0 excuses et quand on sait qu'il a appelé mon chéri pour lui dire qu'il faisait la grosse connerie de sa vie en m'épousant car je n'en voulais qu'à son fric (alors que l'on gagné pareil) ... ça s'appelle de la jalousie.
Mon autre pb, ma grand-mère paternelle qui nous a demandé de prendre position dans sa (ex)relation avec mon grand-père ... mes parents et moi on avait le cul entre 2 chaises et ne voulait pas nous mêler de leurs histoires ... résultats elle a choisi de ne plus nous parler, de ne pas venir au mariage (on a donc fait des économies) et de monter tout le reste de la famille contre nous ... elle recommence tout juste à nous parler depuis Noël ... j'attend de voir mais raz le bol de tjs faire les concessions.

Tout ça pour dire dans chaque famille, on a des boulets donc mort aux c*ns !!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: