les minis pousses
|
 |
« Répondre #4110 le: 30 Janvier 2010 à 09:32:07 » |
|
excellent liloute cette histoire. C'est vrai que des fois dans les magasins c'est tordant. L'autre jour aussi il y avait une scène du meme genre sauf qu'il n'y avait pas l'alcool comme combustible! Mais toi tu hbites en Bretagne je crois donc c'est normal que l'alcool soit le moteur...
Au fait merci Twinnies pour le rose de ma cygogne.
Ce que je trouve pas normal quand même c'est de voir un bonhome qui pue l'alcool profite de sa carte d "handicapé"... ça va peut être vous choquer mais ça m'a fait pensé à mon père !!!! Oui , en effet il buvait depuis des années et il est handicapé... Ce qui me rongeait, c'est qu'il prenait l'ambulance pour aller chez le kiné ou à des visites.. et pour aller au Bar il prenait sa voiture !!!  Enfin c'est la vie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #4111 le: 30 Janvier 2010 à 09:34:05 » |
|
Bonjour les filles. Je n'ai pas pu passer hier après midi ni le soir car j'ai du aller encore faire des courses et chercher le pantalon de mon homme. Ensuite j'etais epuisée car pas bien dormi et rebelote cette nuit reveillée a 5h  Sinon merci encore pour vos felicitations pour notre choupinette. Merci aussi pour l'info sur le chassis de la poussette. Je suis bien rassurée. Hier je suis allée en grande surface et j'ai testé les poussettes pour voir si ça bougeait et oui ça bougeait aussi donc ça va. De toute façon on va investir dans une echarpe de portage car c'est très pratique. Hier mon mari me dit qu'il a peur qu'on tombe avec notre puce dans le dos. Il devient parano comme si on tient pas sur nos jambes à chaque fois qu'on va faire une balade  Sinon on a mes beaux parents (BP) qui voulaient venir courant fevrier. Hier ma BM (belle mère) demande a mon mari si elle peut venir avec son petit fils (le fils du frère de mon mari). Pour info il va avoir 10 ans (en octobre) et il est infernal. Ses parents sont séparés, le père ne s'en occupe qu'à moitié quand il a le temps donc ce sont les BP qui l'ont presque tout le temps sauf la nuit. Ils vont le chercher chez sa mère pour le conduire à l'ecole, le midi ils vont le chercher pour le faire manger chez eux et idem le soir. Ils le ramènent ensuite après diner pour qu'il dorme chez sa mère. Le WE comme le père va trainer avec sa nouvelle copine c'est encore eux qui l'ont. C'est donc pareil pour les vacances de fevrier. Ils partent tranquile en vacances et ce sont les Gd parents qui se payent la garde. Le pb c'est qu'il n'est pas sage et quand il est avec ses Gd parents c'est encore + difficile de le faire obéir. Il y a qqs jours ils nous ont téléphoné en disant que le petit avait uriné derrière leur radiateur de chambre. Sympa non? Moi désolée mais même en temps normal je n'ai pas trop envie de l'avoir à cause de ça mais là, en etant enceinte et fatiguée c'est hors de questions. Mon mari leur a dit mais je ne sais pas si il sont bien compris. Car parfois ils font exprès de pas comprendre. L'an dernier, mon beauf louait un appart 1 semaine (du samedi au samedi) on leur a dit qu'à la fin de leur loc ils pouvaient venir 2 jours et repartir ensuite. Je venais à peine de faire ma 1ère FC donc je ne voulais pas les voir + connaissant le gamin. Ma BM nous les a envoyés comme ça le jeudi précedant la location. Je suis devenue folle du coup mon mari lui a dit d'aller a l'hotel et de n'arriver que le lendemain soir (le vendredi) car en + de tout ça j'avais repris le boulot. C'est pour ça que je vous dis que des fois ils font semblant de pas comprendre et d'en faire qu'à leur tête. Surtout que mon mari a dejà dit à sa mère que je preferait ne pas trop voir l'enfant car il etait infernal. En + je me dis que si ils viennent ici c'est pour voir leur fils. S'ils veulent rester avec leur petit fils ils n'ont qu'à aller à la montagne ou bien ou ils veulent non? Désolée de vous embeter avec mes histoires de familles mais ça me gonfle à un point vas y defouele toi ca fait du bien moi aussi les BP c est pas toujours rose alors si ca t as fait du bine c est l essentiel et ce qui est tres enervant c est qu on peut rien contre eux car comme tu dis si bien ils font comme si ils avaient pas compris...
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #4112 le: 30 Janvier 2010 à 09:34:52 » |
|
Désolée de vous embeter avec mes histoires de familles mais ça me gonfle à un point LINE Tu nous embête pas du tout avec tes histoires... moi je serai toi.. si jamais elle vient avec le petit "infernal".. et bien si il fait des conneries, tu le puni. Et tu hausse la voix... Bon courage en tous cas !! Bisoussssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #4113 le: 30 Janvier 2010 à 09:36:51 » |
|
bon les filles je vais devoir vous laisser je pars jusqu a demain soir de la maison alors ca va etre long de pas papoter mais cool allez y mollo... bon week end a ttes les mamanes qui ont deja accouché profitez bien de vos enfants et a lundi !!!!!!! ;
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #4114 le: 30 Janvier 2010 à 09:38:01 » |
|
Bon week end aussi à toi MAGA ...Bisoussssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #4115 le: 30 Janvier 2010 à 09:38:40 » |
|
quand je dis qui ont deja accouché je veux dire liloute, twinnies , jade , natalilou, baboune etc je dois en oublier opium!!!! d ailleurs opium alors tu viens nous voir quand !!! ca sent richard qui est rentré ca!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #4116 le: 30 Janvier 2010 à 09:41:30 » |
|
quand je dis qui ont deja accouché je veux dire liloute, twinnies , jade , natalilou, baboune etc je dois en oublier opium!!!! d ailleurs opium alors tu viens nous voir quand !!! ca sent richard qui est rentré ca!!!!  Mais on a pas encore accouché  ?? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #4117 le: 30 Janvier 2010 à 09:42:26 » |
|
Mais on est déjà maman!!!!!  Bisoussssssssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #4118 le: 30 Janvier 2010 à 09:43:39 » |
|
bon WE MAGA
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #4119 le: 30 Janvier 2010 à 09:43:45 » |
|
merci liloute ce soir on a les 40ans de la cousine a romain et d ailleurs concernant les beaux parents; comme ils n avaient pas du tout envie d y aller ils nous on dit qu il garderaient les enfants; (moi je m en fous je le mets dans un coin de la salle et ca me va bien) mais ils ont insisté alors on etait ok ; mais ils sont alles dire a la cousine qu ils ne venaient pas , non pas parce qu ils en avaiant pas envie, mais parce qu il fallait ququn pour garder les enfants !!!!  ( il y a aussi ceux de mon beauf) ca a le dont de me faire monter la sauce.... alors je sens que ce soir je vais faire ma bete et que je dire (sans faire expres biensur  ) la verité... non mais c est quoi ces manieres bon allez il faut que je me bouge
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #4120 le: 30 Janvier 2010 à 09:46:43 » |
|
Il sont un peu cullotté tes beaux parents quand même.. mais tu as raison... dis la vérité sans faire exprès HOUPSSSS  Bisous Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #4121 le: 30 Janvier 2010 à 09:52:32 » |
|
Bon je vais à la douche, faire celle des petits et au boulot (rangement des chambres!!).. direction la pharmacie aussi pour Tony (mal de gorge !) Bisoussssssss les juinettes à plus tard Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #4122 le: 30 Janvier 2010 à 10:24:50 » |
|
Merci Lucile de ta réponse. Oui si ils viennent malgré tout à 3 je cherchais les possibilités qui s'offraient à moi donc ce sera soit je fais la tronche pendant 3 jours mais ça sera dur car ce n'est pas du tout dans ma nature et en general je ne tiens pas + de quelques dizaines de minutes, soit je vais passer 3 jours chez une collègue avec qui je m'entends bien. C'est à voir de toute façon j'ai decidé de ne pas accepter sinon je ne sais pas ou je vais comme ça. je suis chez moi quand même! Mais je sens le coup venir je ne sais pas pourquoi j'ai en general pas mal d'intuition et là ça sent mauvais!!! En tout cas il est trop beau ton bidou 
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4123 le: 30 Janvier 2010 à 11:28:29 » |
|
coucou les filles ca papote ca papote mag bon WE,lucille super ton bidou je vois que je ne suis pas la seule a avoir des problemes de BM,on va faire un club  allez une tite photo de bidou aussi alors!!  voila a plus tard les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #4124 le: 30 Janvier 2010 à 11:29:28 » |
|
Et bien les belles mère c'est pas génial !!! moi je ne vois pas la mienne !!! et je m'en porte très bien hihi  Bon courage à toi LINE en tous es cas Bisousssss Liloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|