03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 18:02:15
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 822773 fois)
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4095 le: 29 Janvier 2010 à 21:28:10 »

Bonsoir les juinettes!!

Oui, le RAM c'est bien le relais assistantes maternelles. ça permet  d'avoir les infos nécessaires pour le recrutement, et la liste en fonction des communes.

Maga, bravo à ton petit Charles!!

Line, félicitations pour ta puce! Moi aussi, pour la grossesse de Samuel, j'avais rêvé à un garçon, alors qu'avant d'être enceinte, je rêvais toujours de filles quand je me voyais maman!!

Jadeblue, oui, je trouve aussi que ça fait trop tôt pour que Samuel ne fasse plus de siestes. Mais comment faire??? Je le mets au lit tous les jours en début d'aprem, et la plupart du temps il cause pendant un bon moment sans s'endormir... Je l'y laisse une heure et ensuite j'abandonne...
Il tient quand même bien le reste de la journée (il fait des nuits de 12 heures).

Liloute, je suis ravie de lire que Lysa n'aura pas besoin d'intervention!

Lucile, mince pour les vomissements... J'espère que ça va passer avec le nouveau traitement...

On a été voir les poussettes en fin d'après-midi. Je trouve qu'il n'y a pas bcp de choix en poussette double. Dans bcp on en peut pas mette de tout petit. Alors je ne sais pas quoi prendre!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4096 le: 29 Janvier 2010 à 21:33:44 »

Pfff un oeuf m'a echappé des mains  alors c'était propre

Pfffff ca te fait rire toi 

Bon tony est content de son voyage?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4097 le: 29 Janvier 2010 à 21:41:05 »

Bon tony est content de son voyage?
Oh la oui RAVI ..... quand le car est arrivé il est descendu vers moi avec un grand sourir et j'avais les larmes aux yeux !!!!! Et puis en récuperant ses affaires je lui dit : tu nous a manqué mon loulou .. " et il me dit :::: Moi ça a été , vous m'avez pas manqué !!!! Là ça s'appelle un RATEAU en publique .. mais bon , il vient seulement de se poser dans le canapé.. mais depuis 16h30 il me raconte tout .. c'est vrai qu'ils se sont bien amusé.. ça fait plaisir
Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4098 le: 29 Janvier 2010 à 21:44:31 »

Jadeblue, oui, je trouve aussi que ça fait trop tôt pour que Samuel ne fasse plus de siestes. Mais comment faire??? Je le mets au lit tous les jours en début d'aprem, et la plupart du temps il cause pendant un bon moment sans s'endormir... Je l'y laisse une heure et ensuite j'abandonne...
Il tient quand même bien le reste de la journée (il fait des nuits de 12 heures).
J'avais eu le même problème pour Tony et les siestes... et finalement je le laissait comme toi dans son lit (il se repose quand même) , mais si il n'est pas fatigué plus que ça , c'est qu'il n'a pas besoins de dormir et donc les siestes deviennent un moment de calme seulement !!!!!!Pour Lyza c'était tout le contraire !!!!!
Bisousssssss
Liloute
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4099 le: 29 Janvier 2010 à 22:51:43 »

ALI : je viens de voir que notre surfgirl avait ouvert un fil rien que pour toi  Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16113.0

Super, merci Twinnies ! Je ne l'avais pas vu du tout !!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4100 le: 29 Janvier 2010 à 22:56:29 »

Liloute, je suis contente que Tony se soit bien amuse et que tu l'ai recupere !!! Vous voila en famille maintenant !

Natalilou, je comprends ton probleme de choix pour la poussette ! Pas facile du tout ! Nous, nous avons pris la Lo*ping.

Je vais eteindre l'ordi.
Dormez-bien...et bon week-end ! 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4101 le: 30 Janvier 2010 à 02:38:12 »

bonjour le jujus

j'ai lu que tout le monde va bien les échos très bien et avec de bonne nouvelles (félicitation line et son chéri Clin d'oeil)

alors pour moi tout va bien aussi il sont quasiment identiques mes ti gars et on les a vu en 3D (enfin un car l'autre nous montrait ses fesses) et bien non son frère jaloux lui mettait le coude sur la figure pour dire moi aussi je veut qu'on me voit   
sinon l'échographiste à eu du mal à voir certains truc car ils sont têtu (comme leurs parents   ) et ils voulait pas se montrer donc elle appuyait de tout les cotés pour les faire bouger elle a réussi      mais on a bien rigoler .

pour moi fatiguée hier soir au lit à 21h30 et réveiller depuis 00h30 donc j'en avait marre de faire la girouette alors la je vous ai lu je postait de mes nouvelles je fini mon choclat et re-dodo (enfin essayer)

gros gros bisous a toutes pour moi aujourd'hui c'est peinture (avec maman et soeur) je passerai en fin d'après midi si j'ai un peu de temps Clin d'oeil

bibi  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4102 le: 30 Janvier 2010 à 07:47:21 »

TITIA  Et bein .. j'espère que tu as réussi à dormir quand même... Je suis contente de voir que tes p'tits gars vont bien .. as tu des photos Huh?
Bisoussss et bonne peinture
Moi j'ai eu du mal aussi à dormir car on a changé de chambre et j'étais un peu perdu.. comme les enfants Yannick à démonté les lits hier et on a inversé les chambres... reste tout le basare à ranger .. ça c'est pour ma pomme aujourd'hui
 Bisousssssssss les juinettes
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4103 le: 30 Janvier 2010 à 08:05:16 »

Coucou les filles,

Bon Titia la nuit fut courte.... c'est pas cool ca, je dormai très mal aussi enceinte, bon je me disai juste que c'était une préparation à mes nuits de maman  Tire la langue.
 Bonne peinture (c'est pour la chambre des bb tu fais quoi alors?)

liloute bon rangement  Clin d'oeil.

Allez je file jouer avec les enfants, je les vois si peu la semaine, le week end n'est que pour eux.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4104 le: 30 Janvier 2010 à 08:39:50 »

Allez je file jouer avec les enfants, je les vois si peu la semaine, le week end n'est que pour eux.
T'as bien raison de profiter d'eux TWINNIES .... Bon week end !!!
Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4105 le: 30 Janvier 2010 à 09:01:31 »

Je voulais vous raconter hier , je suis allé faire des courses avec mes loulous et j'ai eu une crise de fou rire à la caisse .. je ne pouvais plus m'arrêter !!!! En fait au départ j'étais énervée car un MR devant moi qui n'était ni handicapé, ni enceinte  Huh? Huh? et un autre derrière handicapé avec une canne mais qui sentait l'alcool à plein nez... BIEN.. Alors les deux se prennent la tête en publique et moi je trouve moyen d'avoir un haut de coeur(avec l'odeur ) ! alors que tous les gens regardaient ......Et là...... RIRE (je ne sais pas si c'était nerveux ou pas !!!) mais je ne pouvais plus m'arrêter, j'en avait des larmes aux yeux.. même les gens de la caisse à coté riaient pour le coup !!!! C'était comique. Mes loulous qui restaient me regardé en se demandant ce qui m'arrivait et en voyant leur tête à tous les deux Roulement des yeux Roulement des yeux , c'était pire !!!!
Enfin j'ai vraiment bien rigolé en tous cas hihi
Bisous
Liloute
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4106 le: 30 Janvier 2010 à 09:21:56 »

Bonjour les filles.
Je n'ai pas pu passer hier après midi ni le soir car j'ai du aller encore faire des courses et chercher le pantalon de mon homme. Ensuite j'etais epuisée car pas bien dormi et rebelote cette nuit reveillée a 5h
Sinon merci encore pour vos felicitations pour notre choupinette.
Merci aussi pour l'info sur le chassis de la poussette. Je suis bien rassurée. Hier je suis allée en grande surface et j'ai testé les poussettes pour voir si ça bougeait et oui ça bougeait aussi donc ça va. De toute façon on va investir dans une echarpe de portage car c'est très pratique. Hier mon mari me dit qu'il a peur qu'on tombe avec notre puce dans le dos. Il devient parano comme si on tient pas sur nos jambes à chaque fois qu'on va faire une balade

Sinon on a mes beaux parents (BP) qui voulaient venir courant fevrier. Hier ma BM (belle mère) demande a mon mari si elle peut venir avec son petit fils (le fils du frère de mon mari). Pour info il va avoir 10 ans (en octobre) et il est infernal. Ses parents sont séparés, le père ne s'en occupe qu'à moitié quand il a le temps donc ce sont les BP qui l'ont presque tout le temps sauf la nuit. Ils vont le chercher chez sa mère pour le conduire à l'ecole, le midi ils vont le chercher pour le faire manger chez eux et idem le soir. Ils le ramènent ensuite après diner pour qu'il dorme chez sa mère. Le WE comme le père va trainer avec sa nouvelle copine c'est encore eux qui l'ont. C'est donc pareil pour les vacances de fevrier. Ils partent tranquile en vacances et ce sont les Gd parents qui se payent la garde. Le pb c'est qu'il n'est pas sage et quand il est avec ses Gd parents c'est encore + difficile de le faire obéir. Il y a qqs jours ils nous ont téléphoné en disant que le petit avait uriné derrière leur radiateur de chambre. Sympa non?
Moi désolée mais même en temps normal je n'ai pas trop envie de l'avoir à cause de ça mais là, en etant enceinte et fatiguée c'est hors de questions. Mon mari leur a dit mais je ne sais pas si il sont bien compris. Car parfois ils font exprès de pas comprendre.
L'an dernier, mon beauf louait un appart 1 semaine (du samedi au samedi) on leur a dit qu'à la fin de leur loc ils pouvaient venir 2 jours et repartir ensuite.  Je venais à peine de faire ma 1ère FC donc je ne voulais pas les voir + connaissant le gamin. Ma BM  nous les a envoyés comme ça le jeudi précedant la location. Je suis devenue folle du coup mon mari lui a dit d'aller a l'hotel et de n'arriver que le lendemain soir (le vendredi) car en + de tout ça j'avais repris le boulot. C'est pour ça que je vous dis que des fois ils font semblant de pas comprendre et d'en faire qu'à leur tête. Surtout que mon mari a dejà dit à sa mère que je preferait ne pas trop voir l'enfant car il etait infernal. En + je me dis que si ils viennent ici c'est pour voir leur fils. S'ils veulent rester avec leur petit fils ils n'ont qu'à aller à la montagne ou bien ou ils veulent non?

Désolée de vous embeter avec mes histoires de familles mais ça me gonfle à un point Roulement des yeux      

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4107 le: 30 Janvier 2010 à 09:27:14 »

excellent liloute cette histoire. C'est vrai que des fois dans les magasins c'est tordant. L'autre jour aussi il y avait une scène du meme genre sauf qu'il n'y avait pas l'alcool comme combustible!
Mais toi tu hbites en Bretagne je crois donc c'est normal que l'alcool soit le moteur...

Au fait merci Twinnies pour le rose de ma cygogne.   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4108 le: 30 Janvier 2010 à 09:27:53 »

un petit coucou du matin sous la neige ::)a plus tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4109 le: 30 Janvier 2010 à 09:28:02 »

cc ecoute moi aussi je trouve que ca fait tot mais si tu le mets au dodo et qu il reste meme si il s amuse dans son lit , il est quand meme tout seul au repos , dans le noir etc. donc tu peux pas faire mieux!!!
certes charles est plus petit mais moi il me le fait aussi des fois mais je le laisse parfois 2 heures si il ne s enerve pas ( car 2h temps de sa sieste habituellement)
et si il s enerve avant les 2 heures j y retourne ; je remets sucette et doudou et je fais comme si c etait la premiere fois que je le couchais...

voila je sais si ca peut t aider

biz
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: