Bonjour les filles,
J'espère que tout le monde va bien ce matin ?
Nous il ne neige pas aujourd'hui mais il y a encore des restes de hier !!!!!
A la météo, il disait qu'il allait faire froid jusqu'au moins le 18/01 ... hiver froid = peut-être beau printemps et belle été ... ça serait cool surtout que l'on sera en congé mat avec nos petits bouts.
Titia, trop sympa le sketche, je ne le connaissais même pas ... comme quoi j'avais bien été inspirée avec cette histoire d'autoroute.
Le chauffe-bib a été acheté hier soir en solde comme mon loulou n'est pas rentré trop tard, il m'a récupéré pour me faire sortir un peu.
Par contre...depuis hier, j'ai des pertes de colostrum sur le sein droit....un peu tot quand meme !!
Est-ce que vous avez eu, ou avez des seances de kine pour le dos ? Je commence a avoir un peu mal, comme une pointe en bas du dos a droite qui met au moins 30 secondes a partir avant que je puisse rebouger. Soulant.
Allison, pas de mal de dos pour moi depuis ma mini sciatique de novembre.
Pour les pertes de colostrum, j'avais lu que l'on pouvais en avoir au cours du 4ème mois.
Pour l'osthéo je ne sais pas si c'est une croyance, je dirai que dans le doute autant le faire, ca ne fait du mal qu'au portefeuille.
Twinnies, pour l'osthéo comme toi j'y crois.
J'en ai fait à chaque tentative de FIV et je suis tombée enceinte les 2 fois (même si la 1ère fois j'ai fait une fausse-couche).
La 1ère fois que j'y suis allée, je suis revenue crevée et j'ai eu quelques vomissements et après je pétais la forme.
Ah alité, ah ben oui j'ai fait que ca moi, grossesse dure dure.
Quelle histoire !!!! Mais au final ça valait le coup.
En tout cas, je me prépare psychologiquement que je peux être allitée ... ça évitera que la chute soit trop raide. En tout cas, si c'est le cas je préférerai à la maison plutôt qu'à l'hôpital.
En plus, la gygy m'a dit que n'avais pas un col de compét.
Gégé .. Je vois que l'annonce des juju a été délicate pour toi et ton homme !!! Nous ça a été une chose dure a faire croire car ... Mon écho était un vendredi 13 et quelque jours avant je disais a tout le monde... Tu vas voir on va m'annoncer des JUJU ou des Triplés.... Et le jour J !!! Personne y croyais !!! C'était drôle .
Liloute, ça ne doit pas être mois.
Nous on souhaité presque des jujus surtout mon mari, on savait que l'on avait 25% de chance d'en avoir ... et on avait un peu prévenu autour de nous. Notre voeux a été exhaucés.
On s'y attendait également avant d'avoir la 1ère écho à 5 SG car lors des prises de sang, j'ai explosé les taux ... on pouvait multiplié x 3 la moyenne haute.
Quand on a commencé à l'annoncer, les personnes autour de nous étaient super contente sachant le parcours que nous avions eu (un peu plus de 2 ans pour que ça marche)
sinon j'ai senti un des bébés hier

je vous raconte tellement je suis contente:
allongée sur le dos dans notre lit, j'avais la main droite sur le ventre et avec la main gauche j'appuyai dessus (très légèrement) et la d'un coup je l'ai bien senti me donner un coup de pied ou de poing au niveau de ma paume (si je pouvait vous montrer l'endroit ou il à donné sont coup j'en ai encore la sensation

) j'en avait les larmes aux yeux tellement contente et la je l'ai senti mais pas de l'intérieur vraiment sur ma main

trop heureuse j'ai dit à mon chéri je lui ai fais sentir la ou je l'avais senti mais comme il était pris dans le film (et il n'est pas très patient non plus) il a vite abandonné.
voila pour moi il fallait que je vous le raconte.
Titia, je suis super contente pour toi. On peu donc dire que tout vient à point à qui sait attendre.
Tu vas voir avec le temps ça va s'amplifier !!!!!!! Maintenant je n'ai plus qu'une chose à dire PROFITES un max.
La vie et ses coups dur (trop dur

) m'ont appris à vraiement profité de tout même du moins bon donc je suis d'un naturel assez optimiste , meme si parfois je fais des coups de calgon.
Twinnies, j'ai l'impression de me retrouver quand je te lis.
En plus comme nous c'est un parcours FIV. Je m'était dit avant de tomber enceinte que même si ma grossesse se dérouler moyennement bien ... je serais tellement heureuse de tomber enceinte que je regarderai tout de manière positive. Et c'est bien le cas.
Une expression que j'aime bien ... "la vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber". Même si on tombes sur des chocolats alcoolisés (je dis ça car j'aimme pas ça) ... il faut continuer à avancer avant de tomber sur notre chocolat préféré. Je pense que là on est tombé sur notre chocolat préféré avec ces 2 petits bouts et que les 2 ans d'attente nous on ammené 2 fois plus de bonheur et d'amour.
Bon bah voilà j'ai tout lu ... maintenant je vais me reposer un petit peu (moment de bonheur où mes 2 petits mecs me font savoir qu'ils sont là).
Bisous à toutes et à plutard.
GG
PS : bonne luge, bataille de neige et bonhomme de neige pour vos enfants.
J'attend des photos des plus beaux bonhommes de neige