03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:33:32
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 823012 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2220 le: 07 Janvier 2010 à 21:21:23 »

Pour l'osthéo je ne sais pas si c'est une croyance, je dirai que dans le doute autant le faire, ca ne fait du mal qu'au portefeuille.

J'ai emmene les bbs à 5 semaines, tout était ok pour Olympe mais pour Jules il avait plus souffert de la grossesse (je rappelle que mémére Olympe avait pris toute la place et bloquer le p'tit Jules dans le bas de mon bassin).
Donc Jules est né avec la tete pas ronde (toute aplatit d'un coté).

Après la visite chez l'osteo les petits on egalement beaucoup moins régurgité (RGO) pour moi c'est une bonne chose de les emmené juste après l'accouchement puis au moment de la marche (mais là vous n'y etes pas encore )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 07 Janvier 2010 à 21:26:42 »

Ah alité, ah ben oui j'ai fait que ca moi, grossesse dure dure.

J'ai posé mes fesse dans un fauteuil pour vieux des le mois de décembre. Ensuite je me suis affalé sur le canapé en janvier février (et la l'angoisse que le canapé ne resiste pas au choc).
Je ne sortai que pour les visites gygy et une fois par semaine généralement le samedi pour faire quelques emplettes.
En avril j'ai été hospitalisé pour MAP (menace prématuré d'accouchement) puis j'ai fait une cholestase gravidique ( c'est une sorte d'empoisonnement du sang qui donne la gratouille) je suis donc resté à l'hopital tout le mois d'avril, j'avais droit de sortir une fois de mon lit pour une toilette rapide et prendr l'air en fauteuil roulant... Je suis rentrée chez moi le 30 avril et là j'ai passé mon temps assise sur mon ballon (ca c'est le top les ballon de grossesse heureusement qu'une SF m'en avait préter un).
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2222 le: 07 Janvier 2010 à 21:33:27 »

Concernant la cholestase, c'est pas très connu mais ca arrive plus fréquemment que l'on ne le croit surtout sur les grossesses géméllaires, en fait le foi n'arrive plus a fonctionner correctement à cause de toutes hormones et les acides biliaires passe dans le sang et tout le monde s'empoisonne.
Les symptomes sont les pieds et les mains qui vous grattent à en devenir folle, puis c'est tout le corps qui gratte.

Pour mon parcours 3 jours après la découverte de la maladie que j'ai baptiser la gratouille, on ne m'avait pas servi de petit dej, me disant qu'il fallait que je reste à jeun. c'était un 9 avril (dpa 5 juin) là j'ai compris que les docs avaient décidé d'un cesarienne. J'ai débarque en larmes dans le staff en disant que c'était HORS de question qu'on m'ouvre le ventre en ce 9 avril, que je faisais mes valise et que je rentrais chez moi. je vous raconte pas la tete du gygy quand j'y repense (il a du me prendre pour une barge). La dessus j'ai vu tout le monde défilé dans ma chambre.. Après négociation j'ai obtenu 2 jours de répis, et le traitement que l'on m'avait donné à commencer contre toute attente à faire effet (je crois qu'au fond de moi je le savais) et donc j'ai eu comme ca des répis de 48h en 48h avec des bilans sanguins complet.
Au final j'ai été déclenché le 14 mai et après négociation une fois de plus j'ai obtenue un accouchement VB absoluement génialisme

Voilà vous savez tout
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2223 le: 07 Janvier 2010 à 22:09:02 »

comme quoi il faut rien lacher!!!!

feliccitation ca a pas du etre facile tous les jours....

bonne nuit a toutes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 07 Janvier 2010 à 23:18:27 »

Et bien Twinnies tu as eu une sacrée grossesse !!!! En effet ça a dû être difficile moralement !!!
Pour moi j'espère que l'on ne va pas me dire de rester allongée car c'est dure dure !!!! là je suis restée deux jour et j'en ai déjà mare !!!! Je vais allé demain chez la diet et ensuite faire vérifier mon col !!! je n'ai pas eu de douleur aujourd'hui si ce n'est que ligamentaire, mais je sent comme un poids vers mon col !!!! c'est peu être normale !!! Enfin je vous tiendrais au courant en espérant que les routes soient dégagées (yannick prendra deux ou trois heures pour m'emmener !! OUFF !)

Pour les courses en drive Rien par chez nous !!!!!!! Je suis ravie
En tous les cas pour le moment Yannick m'aide vraiment beaucoup !!!! Je lui dit merci tout le temps et il me répond... T'es bête !!!hihi

J'ai relu un peu les sujets précédant et voulais préciser a TITIA "j'adore le coup de la carte " j'ai regardée et j'étais pouffée de rire !!

Aussi j'ai vu que vous parliez de lait chaud ou froid ?! Pour moi se sera chaud... Je reste sur mes habitudes de grand mère hihihihihi

Gégé .. Je vois que l'annonce des juju a été délicate pour toi et ton homme !!! Nous ça a été une chose dure a faire croire car ... Mon écho était un vendredi 13 et quelque jours avant je disais a tout le monde... Tu vas voir on va m'annoncer des JUJU ou des Triplés.... Et le jour J !!! Personne y croyais !!! C'était drôle .

Bon cette fois ci je retourne me coucher !!!
Bisous à toutes
Liloute
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 08 Janvier 2010 à 07:36:58 »

Coucou !!!
Quel parcours Twinnies ! Mais bravo, tu as tenu et tu as pu garder tes bebes un peu plus au chaud....meme beaucoup plus au chaud !

Qui est sous la neige aujourd'hui ? C'est le tour de celles qui sont dans l'Est....comme moi. Mais qu'un petit pipi de chat pour l'instant. Je pense que ca va tomber fort dans la journee.

Bon, je dois filer au travail...bonne matinee et a tout a l'heure !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2226 le: 08 Janvier 2010 à 07:41:52 »

Ici aussi la neige est encore tombée et pourtant c'est la Bretagne !!
Bonne journée à toutes
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 08 Janvier 2010 à 08:25:31 »

Coucou,

Je suis comme toi alli en alerte orange neige mais pour l'instant nada donc... J'avoue que je ne sais plus à quel saint me vouer. Ici il n'y a pas de transport scolaire mais pas de neige non plus, alors principe de précaution poussé à l'extrême ou tempête de neige en perspective?
En tout cas ca me fiche la trouille car Jé veut rentré ce week end et franchement traversé le puit de dome et le pilat avec ce temps, je flippe.
Bon allez profité de ce temps à ne pas mettre un nez dehors pour vous reposer.
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2228 le: 08 Janvier 2010 à 08:31:12 »

bonjour les jujus

waouwou quel parcourt twinnies franchement tu as du mérite!! comme dirait alli tu as gagner du (beaucoup) temps.

sinon j'ai senti un des bébés hier je vous raconte tellement je suis contente:
allongée sur le dos dans notre lit, j'avais la main droite sur le ventre et avec la main gauche j'appuyai dessus (très légèrement) et la d'un coup je l'ai bien senti me donner un coup de pied ou de poing au niveau de ma paume (si je pouvait vous montrer l'endroit ou il à donné sont coup j'en ai encore la sensation        ) j'en avait les larmes aux yeux tellement contente et la je l'ai senti mais pas de l'intérieur vraiment sur ma main   trop heureuse j'ai dit à mon chéri je lui ai fais sentir la ou je l'avais senti mais comme il était pris dans le film (et il n'est pas très patient non plus) il a vite abandonné.
voila pour moi il fallait que je vous le raconte.

bisous à toutes et bon courage à celles qui travail sinon bon repos pour les autres bisous bisous  Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2229 le: 08 Janvier 2010 à 08:34:18 »

pour la neige nous elle est tombée avant hier soir et la ce matin c'est des flocon "pipi de chat" (alli Clin d'oeil) mais hier pas trop de soleil alors elle a plutot tenu.
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2230 le: 08 Janvier 2010 à 08:56:24 »

un petit coucou du matin,ma tribu est en train de se lever,ca va etre journée combinaison et luge,bonne journée les filles

twinnies,tu as vraiment du merite pour ton parcour et ta grossesse

bisous a ttes
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #2231 le: 08 Janvier 2010 à 09:30:03 »

Coucou tout le monde,

Ici il ne neige pas mais ça a tellement tombé hier et ça a  bien tenu donc aujourd'hui c'est encore tout blanc!Vais ptet emmener mes loulous un peu dehors tout à l'heure pour qu'ils testent la neige ,ça devrait les amuser!!!!

Twinnies quelle grossesse!!!ça a du te paraitre bien long!ça a pas du être facile tous les jours !
Comme quoi c'est bizarre ,moi grossesse idéale ,aucune map et pourtant sans prévenir accouchement prématuré !!!!!!!Personne ne s'y attendait et moi la première!

Titia profite c'est un bonheur de sentir ses bbs bouger !Rien que pour ça ,je pourrai être enceinte toute ma vie.

Allez à plus tard les filles!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 08 Janvier 2010 à 10:17:43 »

Ben oui j'ai pas eu une grossesse de reve, mais j'étais tellement heureuse voire euphorique que je crois que mes loulous m'ont aidé à tous surmonter. Au deumeurant l'hospi ne m'aura pas dérangé, au moins je pouvait vraiement me reposer et franchement je dormais mieux sur un lit médicalisé sans avoir le soucis de faire à manger. Et de toute façon j'avais décidé de tenir quoi qu'il m'en coute....

Bon pour finir l'histoire un mois plus tard j'étais opéré en urgence de la vésicule biliaire. Point positif j'avais gagner 20 grammes et je ne me fais plus de bile 

La vie et ses coups dur (trop dur ) m'ont appris à vraiement profité de tout même du moins bon donc je suis d'un naturel assez optimiste , meme si parfois je fais des coups de calgon.

« Dernière édition: 08 Janvier 2010 à 10:20:58 par TWINNIES » Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2233 le: 08 Janvier 2010 à 10:35:32 »

Bonjour les filles,

J'espère que tout le monde va bien ce matin ?

Nous il ne neige pas aujourd'hui mais il y a encore des restes de hier !!!!!
A la météo, il disait qu'il allait faire froid jusqu'au moins le 18/01 ... hiver froid = peut-être beau printemps et belle été ... ça serait cool surtout que l'on sera en congé mat avec nos petits bouts.

Titia, trop sympa le sketche, je ne le connaissais même pas ... comme quoi j'avais bien été inspirée avec cette histoire d'autoroute.

Le chauffe-bib a été acheté hier soir en solde comme mon loulou n'est pas rentré trop tard, il m'a récupéré pour me faire sortir un peu.

Par contre...depuis hier, j'ai des pertes de colostrum sur le sein droit....un peu tot quand meme !!
Est-ce que vous avez eu, ou avez des seances de kine pour le dos ? Je commence a avoir un peu mal, comme une pointe en bas du dos a droite qui met au moins 30 secondes a partir avant que je puisse rebouger. Soulant.

Allison, pas de mal de dos pour moi depuis ma mini sciatique de novembre.
Pour les pertes de colostrum, j'avais lu que l'on pouvais en avoir au cours du 4ème mois.

Pour l'osthéo je ne sais pas si c'est une croyance, je dirai que dans le doute autant le faire, ca ne fait du mal qu'au portefeuille.

Twinnies, pour l'osthéo comme toi j'y crois.
J'en ai fait à chaque tentative de FIV et je suis tombée enceinte les 2 fois (même si la 1ère fois j'ai fait une fausse-couche).
La 1ère fois que j'y suis allée, je suis revenue crevée et j'ai eu quelques vomissements et après je pétais la forme.

Ah alité, ah ben oui j'ai fait que ca moi, grossesse dure dure.

Quelle histoire !!!! Mais au final ça valait le coup.
En tout cas, je me prépare psychologiquement que je peux être allitée ... ça évitera que la chute soit trop raide. En tout cas, si c'est le cas je préférerai à la maison plutôt qu'à l'hôpital.
En plus, la gygy m'a dit que n'avais pas un col de compét.

Gégé .. Je vois que l'annonce des juju a été délicate pour toi et ton homme !!! Nous ça a été une chose dure a faire croire car ... Mon écho était un vendredi 13 et quelque jours avant je disais a tout le monde... Tu vas voir on va m'annoncer des JUJU ou des Triplés.... Et le jour J !!! Personne y croyais !!! C'était drôle .

Liloute, ça ne doit pas être mois.
Nous on souhaité presque des jujus surtout mon mari, on savait que l'on avait 25% de chance d'en avoir ... et on avait un peu prévenu autour de nous. Notre voeux a été exhaucés.
On s'y attendait également avant d'avoir la 1ère écho à 5 SG car lors des prises de sang, j'ai explosé les taux ... on pouvait multiplié x 3 la moyenne haute.
Quand on a commencé à l'annoncer, les personnes autour de nous étaient super contente sachant le parcours que nous avions eu (un peu plus de 2 ans pour que ça marche)

sinon j'ai senti un des bébés hier je vous raconte tellement je suis contente:
allongée sur le dos dans notre lit, j'avais la main droite sur le ventre et avec la main gauche j'appuyai dessus (très légèrement) et la d'un coup je l'ai bien senti me donner un coup de pied ou de poing au niveau de ma paume (si je pouvait vous montrer l'endroit ou il à donné sont coup j'en ai encore la sensation        ) j'en avait les larmes aux yeux tellement contente et la je l'ai senti mais pas de l'intérieur vraiment sur ma main   trop heureuse j'ai dit à mon chéri je lui ai fais sentir la ou je l'avais senti mais comme il était pris dans le film (et il n'est pas très patient non plus) il a vite abandonné.
voila pour moi il fallait que je vous le raconte.

Titia, je suis super contente pour toi. On peu donc dire que tout vient à point à qui sait attendre.
Tu vas voir avec le temps ça va s'amplifier !!!!!!! Maintenant je n'ai plus qu'une chose à dire PROFITES un max.

La vie et ses coups dur (trop dur ) m'ont appris à vraiement profité de tout même du moins bon donc je suis d'un naturel assez optimiste , meme si parfois je fais des coups de calgon.

Twinnies, j'ai l'impression de me retrouver quand je te lis.
En plus comme nous c'est un parcours FIV. Je m'était dit avant de tomber enceinte que même si ma grossesse se dérouler moyennement bien ... je serais tellement heureuse de tomber enceinte que je regarderai tout de manière positive. Et c'est bien le cas.
Une expression que j'aime bien ... "la vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber". Même si on tombes sur des chocolats alcoolisés (je dis ça car j'aimme pas ça) ... il faut continuer à avancer avant de tomber sur notre chocolat préféré. Je pense que là on est tombé sur notre chocolat préféré avec ces 2 petits bouts et que les 2 ans d'attente nous on ammené 2 fois plus de bonheur et d'amour.

Bon bah voilà j'ai tout lu ... maintenant je vais me reposer un petit peu (moment de bonheur où mes 2 petits mecs me font savoir qu'ils sont là).

Bisous à toutes et à plutard.

GG

PS : bonne luge, bataille de neige et bonhomme de neige pour vos enfants.
J'attend des photos des plus beaux bonhommes de neige  
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2234 le: 08 Janvier 2010 à 10:57:47 »

Bonjour les filles

Bien imagé ton autoroute titia! Contente que tu sentes tes bébés c'est genial!
Twinnies et bien tu as été gatée pour ta grossesse. Et bien tu as eu raison en tout cas de t'opposer et ça a servi à quelque chose puisque tu as gagné presque 1 mois et 1/2 ce n'est pas rien. Des fois les medecins cherchent des solutions de facilité quand même. Comment peut on leur faire confiance après des trucs comme ça...
Sinon vous devez être nombreuses sous la neige. Ici nous etions en alerte orange hier mais pas un seul flocon.
Allez je vous laisse j'ai un peu de rangement à faire

a+ 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: