coucou bon je raconte alors moi aussi
dés qu'on la su (test de grossesse) moi je l'ai dit à ma soeur et mon chéri aussi la dit a ses soeurs (qui sont jumelles

).
trois semaines après on mangeait un dimanche midi chez les parents de vivien et son papa à lancer le sujet des bébés comme quoi un jour on y viendrai surement et la mon chéri dit "ba justement tu fais bien d'en parler il est en route!!!" il y avait sa mamie qui était la aussi le papa de viens "eh ba bé un à bon?" et sa maman "non (en me regardant) non c'est pas vrai?" moi ba si si il est en route" et sa mamie "ho ba c'est bien ça ça me fait 1.2.3.4.5........13 arrières petits-enfants!!"
et du coup je dit à mon chéri vu que tes parents le savent on va le dire chez ma maman aussi alors (car au début avant de partir pour chez les parents de vivien on savait pas si on le disait ou pas) mon chéri a dit oui mais il jouait au foot donc j'y si aller plus tôt et lui passerai après son foot.
arriver chez maman on discute de tout de rien (au début du mois d'octobre j'avais demander à ma maman si elle avait eu des symptômes quand elle était enceinte et elle ma dit "arrête de psycoter tu va faire un grossesse nerveuse" et quand j'ai su que j'étais enceinte je lui ai dit "tu sera pas grand mère tout de suite car j'avais eu mes regles" (je voulais lui dire que j'étais enceinte tout de suite) donc arriver chez maman elle dit "tu vois ça servait à rein de te faire es idées"
mon chéri m'appelle il arrivera d'ici 30 minutes.
je dit à maman "vivien arrive et il a une surprise pour toi" mon chéri arrive et des amis très proche de maman sont arriver entre temps.
mon chéri arrive et s'installe dans le canapé et le je le regarde et d'un coup de tête on c'est compris "oui c'est bon on le dit" ma maman dansait sur du disco avec une robe a paillette (elle aime bien s'amuser) et la je me met à danser avec elle et je lui glisse un secret "maman tu va être grand mère" et la elle me regarde "non non non c'est pas vrai (en pleurant) tes nulle" et elle part se cacher dans la cuisine je la suis "ba maman ça te plaît pas?" elle "si si mais tu ma dit que se serai pas tout de suite" moi "oui mais on voulais pas le dire tout de suite".............................
voila pour l'annonce mais la on ne savait pas qu'il y en avait deux donc le 16 novembre rdv chez la gynéco et la à l'échographie deux petite têtes et en sortant du rdv vivien à envoyé un message à ses soeurs qui on appeler la minutes qui suit elles était super contentes pour nous une à dit "ba je suis bien contente que ce soit pas moi" (car vu que le gêne gémellaire est dans la famille de mon chéri) et elles ont pleurés un peu aussi tellement contente pour nous.
moi j'ai appeler vers midi pause déjeuner pour maman et ma soeur ma maman me croyait pas j'ai du lui envoyer une photo de l'écho et le soir après son boulot elle ma appeler en pleurent elle était super contente (ce sont ses premier petits enfants) et ma soeur ma crue elle elle pleurait un peu elle aussi mais était très contente elle "je vais être tata pour le première fois et deux fois en plus wouawou les spermatozoïdes de vivien ils sont super sportifs" et la fou rire de tout le monde (moi vivien et ma soeur)
pour ses parents je suis aller voir sa maman avec l'écho l'après midi du rdv elle a pas compris au début et je lui ai dit " vous voyer sien due l'écho?" elle "non je vois pas? non il y en a deux?" et moi un oui de la tête et la elle m'a pris dans ses bras en pleurant elle" mon petit garçon va être papa de jumeaux!!" e
voila comment ça c'est su pour nous un peu long mais tellement drôle
gros bisous les louloutes (bonne lecture)