Salut les filles,
Sinon, ca fait du bien d'avoir recupere mon petit mari. Il me manquait tellement ! Ce soir il a prevu un resto...je ne sais pas ou ! Surprise !
Il a bien remarque mon bidon un peu plus gros....mais il m'a dit :"quelqu'un a bien mange en mon absence hein !?

"...
Allison, Alors Ruben t'a emmené dans quel type de resto ? Désolée je fais ma curieuse.
Pour ma part ça va encore un peu stressée pour mon bébé car un peu encore de douleurs et pour moi aussi au reveil le matin mon ventre semble plus plat que la veille et je me dis ça y est ya un problème mais ça dure pas je m'efforce de remonter mon moral au plus haut pour mon petit amour que j'aime dèja à la folie....! sinon j'aurai une ptite question au moment ou je vous parle j'ai des ptites nausées qui repointè le bout de leur nez alors que ça faisait plus de 10 jours que j'en avais pas eu ça vous a déja fait ça a vous?
Et une autre ptite dernière pour les fiveuses enfin ex fiveuse est ce que vous aviez un traitement genre utrogestant ect??
Bulby, tu sais des douleurs, on a toutes !!! Il faut bien que les bébés trouvent leur place dans notre bidou.
J'ai pas eu vraiment de nausées pendant ma grossesse mais tant en tant un peu barbouillé, ça dépend.
En tant qu'ex fiveuse, j'ai de la progestérone et un autre comprimé jusqu'à vendredi dernier (12s) , le tout pas voie vaginale (2 matin, 2 le soir), comme dis la gygy c'était pour faire un bon petit nid ... avec la durée du traitement je suis suis que leur nid est plutôt douillé pour mes petits bébés.
Petite question, je suis très curieuse ... tu habites dans le 92 ?
Baboune, je pense qu'il est difficile de ne pas avoir de préférence.
Même pour mon 1er, j'en avais!
Là je rêve secrètement d'avoir deux filles. J'espère que je le saurais à la prochaine echo!
Bretonne, oui, je crois qu'on c déjà vu quelque part!!
Pour le ventre, ça me fait quelque fois pareil. Suivant les jours, il est plus ou moins gros. Je ne le trouve pas très gros pour le moment. Mais pour mon fils, ma grossesse s'était vue assez tard!
Super émouvant l'annonce à ta famille!
Pfff, demain, boulot. Je fais des gardes de 12h, et ça commence à devenir difficile... Et encore, j'ai réussi à supprimer les nuits. Mes journées de repos, je ne fais pas grand chose. J'espère que le deuxième trimestre me redonnera un peu d'énergie!
Bon, allez, je vais mette mon profil à jour!
Nathalilou, on a toutes des préférences ... pour nous un garçon et une fille mais on prendra ce qu'il y aura et tout ce que l'on veut c'est que les bb soient en bonne santé.
Tu es infirmières pour faire des gardes de 12H !!!! Si tu vois que c'est trop dur, parles-en à ta gygy !!!!!
Petite question, tu habites dans quel département ? Pour voir si tu es près d'une autre juinette.
Sinon, on est copine d'écho ... comme toi la prochaine c'est le 24/12 et on devrait savoir les sexes (si les bébés ne jouent pas à cache-cache). Un beau kdo du Père Noël.
J'ai eu mon écho des 12 SA aujourd'hui, et les bébés vont bien, grandissent de la même façon et ce seront certainement........... 2 petits gars! Je suis super contente, même si je n'avais pas forcément de préférence pour le sexe.
Par contre, un des jumeaux a une épaisseur de nuque supérieure à la norme (3.3), et la gygy m'a donc proposé une amniocentèse pour éliminer le risque de trisomie 21. J'appréhende un peu parce qu'il existe toujours un risque de fausse couche. Et si jamais le diagnostic est posé, que décider? poursuivre la grossesse quand même, ou bien faire une IMG sur le jumeau concerné, sans savoir si le jumeau survivant va en souffrir... en même temps, je ne voudrai pas que ça entraîne des tracas à ses frères et s?urs le jour où nous décèderons...
bref, je suis un peu paumée pour l'instant, donc je pense que je vais me coucher tôt et recommencer à y réfléchir demain une fois reposée. Surtout que ma mère m'a déjà dit: "en tout cas s'il est trisomique tu l'enlèves, hein?"
Je ne sais pas trop quoi faire. De toute façon, je pense que je vais faire l'amniocentèse quand même, et puis on verra bien...
Aurélie, félicitation pour tes 2 petits mecs sachant que tu as déjà une petite nana à la maison.
Comme le dit Twinnies, une chose à la fois ... attend déjà d'avoir les résultats ... N'écoutes pas ta mère, ces décisons c'est à vous de les prendre et pas à vos proches.
Allez courage ... je pense à toi.
Bretonne c'est sur que ce sera pas simple pour ton employeur et alors, nul n'est indispensable (heu c'est moi qui dit ca

ah ben oui c'est moi

) En tout cas perso j'ai été arrété tres tot et je suis partie avec un ordi pour travailler de chez moi, ma remplacante m'appelait meme lorsque j'étais à l'hosto , résultat reconnaissance 0 et je peux te dire que je regrette de leur avoir fait ce "cadeau".
En tout cas ta DRH est cool (comme quoi ca existe

je tenais à le préciser

)
Twinnies, comme tu les dis ... trop bonne, trop co*ne !!!
En génral, quand tu donnes la main, ils veulent le bras ... ils ne sont jamais content des efforts que tu fais car ce n'est jamais suffisant et le MERCI n'existe pas au bout du compte.
Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça mais malheureusement la plupart le sont.
Voilà voilou, sinon pour la photo je vais voir avec mon mari pour essayer d'en faire une ce soir ... il faut en profiter car j'ai encore le brushing coiffeur ... après le brushing gégé en général ce n'est pas terrible car je ne suis pas une pro du sèche-cheveux.

Pleins pleins de gros bisous à vous toute et à plus tard.

Gégé
PS : demain, je ne pense pas pouvoir venir compte-tenu de la journée super chargée.