27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:34:14
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 813133 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1515 le: 11 Décembre 2009 à 10:21:10 »

Bonjour les filles

Orelai, ça doit pas être facile d'entendre que la clarté nucale n'est pas très bonne pour l'un de tes bébés. Cela dit comme dit Twinnies pour l'instant il n'y a rien de confirmé. Par contre je suis surprise qu'ils ne fassent pas avant une biopsie du trophoblaste car a ce stade et jusqu'à 15 SA cette technique est possible pour voir par le trophoblaste s'il y a risque de trisomie. A Bordeaux, là ou j'ai fait mon echo de 12 SA l'echographiste faisait ce genre d'intervention ainsi que les amnio et des reductions embryonnaires. Je pense qu'ils prefèrent faire des biopsies car il y a un peu moins de risque que pour les amnios. Cela dit je ne suis pas médecin je te dis juste ce que j'ai entendu par l'echographiste qui me semble être très fort dans son domaine. Je ne sais pas ou et par qui tu es suivie mais tu pourrais peut être telephoner au CHU le + proche de chez toi et ils pourront t'aiguiller.
Pour la prise de sang je ne peux pas te renseigner. Personnellement dans mon cas ils me l'a deconseillent car les resultats seraient faussés à cause du jumeau qui ne vit plus. POur toi je ne sais pas. Toutefois ma belle soeur (sage femme) m'a dit que selon l'endroit ou tu habitais les résultats peuvent être assez longs donc ça peut faire perdre un peu de temps.

Je te souhaite beaucoup de courage et attends avant de te torturer l'esprit avec toutes ces choses negatives d'avoir les résultats des examens.
Juste comme ça je vais te raconter une histoire vraie: j'ai ma meilleure copine qui a l'echo des 32 semaine a eu le desarroi d'apprendre que ça fille sera naine, avec les membres deformés avec risques d'être aveugle et sourde et n'aura qu'un rein. Ils etaient tous 2 complètement perdus mais leurs croyances chretiennes ont été au delà pensant que l'IMG n'etait pas acceptable pour DIEU donc ils ont decidé de la garder. C'est une fille. Elle a 3 ans 1/2 a été très eveillée de suite même plus precoce que beaucoup d' autres enfants et elle est scolarisée depuis ses 2 ans 1/2. Elle est née le même jour que mon neveu et pourtant lui n'est vraiment pas en retard (marche, propreté...) et bien il est battu.

Après attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne dis pas qu'il ne faut pas croire ce que disent les medecins, je ne suis pas une vendeuse d'histoires merveilleuses qui finissent bien, je dis simplement que les medecins prennent beaucoup de precautions et même parfois trop. Maintenant ma copine a eu beaucoup de merite car personnellement je ne sais pas du tout ce que j'aurais fait à sa place et j'espère de tout coeur ne jamais être dans cette situation.

Je suis désolée de parler de ça et j'espère que ça n'aura pas tué le moral des troupes!        
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1516 le: 11 Décembre 2009 à 10:56:35 »

Salut les filles,

Sinon, ca fait du bien d'avoir recupere mon petit mari. Il me manquait tellement ! Ce soir il a prevu un resto...je ne sais pas ou ! Surprise !
Il a bien remarque mon bidon un peu plus gros....mais il m'a dit :"quelqu'un a bien mange en mon absence hein !?  "...

Allison, Alors Ruben t'a emmené dans quel type de resto ? Désolée je fais ma curieuse.

Pour ma part ça va encore un peu stressée pour mon bébé car un peu encore de douleurs et pour moi aussi au reveil le matin mon ventre semble plus plat que la veille et je me dis ça y est ya un problème mais ça dure pas je m'efforce de remonter mon moral au plus haut pour mon petit amour que j'aime dèja à la folie....! sinon j'aurai une ptite question au moment ou je vous parle j'ai des ptites nausées qui repointè le bout de leur nez alors que ça faisait plus de 10 jours que j'en avais pas eu ça vous a déja fait ça a vous?
 Et une autre ptite dernière pour les fiveuses enfin ex fiveuse est ce que vous aviez un traitement genre utrogestant ect??  

Bulby, tu sais des douleurs, on a toutes !!! Il faut bien que les bébés trouvent leur place dans notre bidou.
J'ai pas eu vraiment de nausées pendant ma grossesse mais tant en tant un peu barbouillé, ça dépend.
En tant qu'ex fiveuse, j'ai de la progestérone et un autre comprimé jusqu'à vendredi dernier (12s) , le tout pas voie vaginale (2 matin, 2 le soir), comme dis la gygy c'était pour faire un bon petit nid ... avec la durée du traitement je suis suis que leur nid est plutôt douillé pour mes petits bébés.
Petite question, je suis très curieuse ... tu habites dans le 92 ?

Baboune, je pense qu'il est difficile de ne pas avoir de préférence.
Même pour mon 1er, j'en avais!
Là je rêve secrètement d'avoir deux filles. J'espère que je le saurais à la prochaine echo!
Bretonne, oui, je crois qu'on c déjà vu quelque part!!
Pour le ventre, ça me fait quelque fois pareil. Suivant les jours, il est plus ou moins gros. Je ne le trouve pas très gros pour le moment. Mais pour mon fils, ma grossesse s'était vue assez tard!
Super émouvant l'annonce à ta famille!
Pfff, demain, boulot. Je fais des gardes de 12h, et ça commence à devenir difficile... Et encore, j'ai réussi à supprimer les nuits. Mes journées de repos, je ne fais pas grand chose. J'espère que le deuxième trimestre me redonnera un peu d'énergie!
Bon, allez, je vais mette mon profil à jour!

Nathalilou, on a toutes des préférences ... pour nous un garçon et une fille mais on prendra ce qu'il y aura et tout ce que l'on veut c'est que les bb soient en bonne santé.
Tu es infirmières pour faire des gardes de 12H !!!! Si tu vois que c'est trop dur, parles-en à ta gygy !!!!!
Petite question, tu habites dans quel département ? Pour voir si tu es près d'une autre juinette.
Sinon, on est copine d'écho ... comme toi la prochaine c'est le 24/12 et on devrait savoir les sexes (si les bébés ne jouent pas à cache-cache). Un beau kdo du Père Noël.

J'ai eu mon écho des 12 SA aujourd'hui, et les bébés vont bien, grandissent de la même façon et ce seront certainement........... 2 petits gars! Je suis super contente, même si je n'avais pas forcément de préférence pour le sexe.
Par contre, un des jumeaux a une épaisseur de nuque supérieure à la norme (3.3), et la gygy m'a donc proposé une amniocentèse pour éliminer le risque de trisomie 21. J'appréhende un peu parce qu'il existe toujours un risque de fausse couche. Et si jamais le diagnostic est posé, que décider? poursuivre la grossesse quand même, ou bien faire une IMG sur le jumeau concerné, sans savoir si le jumeau survivant va en souffrir... en même temps, je ne voudrai pas que ça entraîne des tracas à ses frères et s?urs le jour où nous décèderons...
bref, je suis un peu paumée pour l'instant, donc je pense que je vais me coucher tôt et recommencer à y réfléchir demain une fois reposée. Surtout que ma mère m'a déjà dit: "en tout cas s'il est trisomique tu l'enlèves, hein?"
Je ne sais pas trop quoi faire. De toute façon, je pense que je vais faire l'amniocentèse quand même, et puis on verra bien...

Aurélie, félicitation pour tes 2 petits mecs sachant que tu as déjà une petite nana à la maison.
Comme le dit Twinnies, une chose à la fois ... attend déjà d'avoir les résultats ... N'écoutes pas ta mère, ces décisons c'est à vous de les prendre et pas à vos proches.
Allez courage ... je pense à toi.

Bretonne c'est sur que ce sera pas simple pour ton employeur et alors, nul n'est indispensable (heu c'est moi qui dit ca  Tire la langue ah ben oui c'est moi  ) En tout cas perso j'ai été arrété tres tot et je suis partie avec un ordi pour travailler de chez moi, ma remplacante m'appelait meme lorsque j'étais à l'hosto , résultat reconnaissance 0 et je peux te dire que je regrette de leur avoir fait ce "cadeau".
En tout cas ta DRH est cool (comme quoi ca existe   je tenais à le préciser  Tire la langue)

Twinnies, comme tu les dis ... trop bonne, trop co*ne !!!
En génral, quand tu donnes la main, ils veulent le bras ... ils ne sont jamais content des efforts que tu fais car ce n'est jamais suffisant et le MERCI n'existe pas au bout du compte.
Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça mais malheureusement la plupart le sont.

Voilà voilou, sinon pour la photo je vais voir avec mon mari pour essayer d'en faire une ce soir ... il faut en profiter car j'ai encore le brushing coiffeur ... après le brushing gégé en général ce n'est pas terrible car je ne suis pas une pro du sèche-cheveux.  

Pleins pleins de gros bisous à vous toute et à plus tard.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gégé

PS : demain, je ne pense pas pouvoir venir compte-tenu de la journée super chargée.  Tire la langue

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1517 le: 11 Décembre 2009 à 11:55:04 »

Coucou,tout le monde!

Alors twinnies va pour les bonbons!!!!!Si  j'ai bien compris tu es aussi gourmande que moi et tu penses à ma ligne après l'accouchement ,c'est trop sympa!!!!!

Titia bonne écho aujourd'hui et viens vite nous raconter !!!Moi la prochaine sera .............je sais même pas tellement c'est loin!!!!!!!!En attendant je me ferai plaisir avec les votres!

Orelai super si 2 ptits gars!!!!!!!Après une tite louloute c'est top!!!Je suis sure que tout se passera bien pour l'amio et comme disent les filles te tracassent pas trop(plus facile à dire qu'à faire) et chaque chose en son temps.

Bretonne je pense qu'effectivement le pronostic s'avère vrai!!Une fille et un gars c'est trop génial !!!!!!(enfin si j'avais eu 2 nanas ou 2 mecs je t'aurai dit pareil!!!).Quand ce sont nos enfants ont les adorent peu importe le sexe!!!!!!!!Et l'essentiel c'est la santé!!!!!

Line ta copine a eu effectivement beaucoup de courage et personne ne peut dire ce qu'il ferait dans une telle situation sans l'avoir connu .C'est trop difficile.

Jadeblu tout va bien avec ta ptite tribu ,pas trop fatiguée?

Rub alors ce restau?C'était sympa?

Gégé moi aussi je veux voir la photo!!!!!!!

Bon en tout cas c'est cool on commence à connaître de plus en plus de sexes de bbs .Je ne pensais pas que les docs le disaient aussi souvent aussi tôt.Pour l'instant nous on veut toujours pas savoir ,on va voir si on résiste!
Hier j'ai vu mes parents et mon frère et ils m'ont dit que j'avais pris beaucoup de ventre depuis ce week end et que là je ne pouvais plus du tout le cacher(bon en même temps j'ai pas envie!!!lol!!!) et ils trouvent que j'ai plus de ventre au même stade que pour les jujus.Et j'ai comparé avec des photos et c'est vrai!!!C'est rigolo!!!!!
Sinon remarque de ma cousine quand elle a appris ma grossesse en rigolant mais quand même:"mais vous faites un concours avec qui?" On n'a pas le droit de vouloir 3 enfants!!!!!!!!Bon c'est vrai qu'ils seront assez proches mais comme plusieurs d'entres nous finalement!!!!!!Ah défois !!!!!!!!

Bon sur ce je vous laisse ptet à tout à l'heure mais je suis un peu crevée aujourd'hui et zhom rentre manger avec nous ce midi(d'ailleurs il m'a dit t'occupes pas du repas je rammène donc je sais pas ce que c'est ,un truc bien bon et calorique j'espère!!!lol!!!!) donc ptet faire une tite sieste cet aprem en même temps que mes schtroumpfs!!!!!

Gros bisous les louloutes(hein bretonne!!!lol!!!!)parce que moi aussi je vous aime déjà beaucoup!!!lol!!!

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
bulby92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 11 Décembre 2009 à 12:17:01 »

Coucou tout le monde j'espère que tout le monde va biennn.....merci à toutes pour vos reponses !!

Orelai felicitation pour les ptit gars et moi aussi je pense qu'il serait plus sage de pas te prendre la tête pour le moment tant que rien n'est confirmé  je sais c'est facile à dire  et pas faire mais bon je pense sincerement que c'est quand même mieuxx!!

Rub_alli j'espère que la soirée a été bonne?? LOL

En faite je demandais pour l'utrogestan et le reste car je l'ai arrêter qu'11 semaine +3 et e trouvais ça long mais c'était surtout pour savoir quel effet ça vous a fait de l'avoir arrêté jm'explique depuis que que je l'ai arrêté je  me sens toute dégonflée surtout au niveau de mon ventre est-ce que ça vous a fait ça aussi??
Sinon Gege j'habite Colombes.

Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 11 Décembre 2009 à 12:30:35 »

Trop dégoûtée les filles, la secrétaire de l'échographe vient encore de reculer mon RDV du 24/12 au 29/12 à 13H ... vraiment pas de chance la dernière échoavait déjà été décalée.

Nous qui voulions annoncer les sexes à Noël c'est mal barré.  Pleurs

Bulby, j'ai pas vraiment vu de différence après l'arrêt de la progestérone.

Bisous à plus tard, mon petit frère mange avec moi ce midi.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1520 le: 11 Décembre 2009 à 12:33:12 »

ouh lala les filles vous etes en forme,on a de plus en plus de lecture c est genial!!

line c est vrai qu elle a eu du courage ta copine mais apres c est un choix personnel,et tout depend de l histoire de chacun aussi

gege,j attend avec imaptience une photo,mince alors pas cool pour le rdv de l echo,tu peux pas aller voir ailleurs,2 fois que ca t arrive ils abusent la!!!

baboune moi je veux bien voir la photo avec les jujus et avec ton petit singleton et pour al remarque de ta cousine je sais ce que c est imagnine avec 6,ma belle mere voulait absolument que je lui dise que j allais demander au gygy de me ligaturer tt de suite a l accouchement!!ne fais pas attention,le fait de vouloir un enfant est tout a fait legitime

bulby je ne peux pas te dire pour utrogestan,tu as l air d aller bcp mieux

allez apres midi courses,emplettes pour ma pepette qui part a londres dimanche,passage a casto et course pour le WE

bisous les filles et a plus tard si je peux
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1521 le: 11 Décembre 2009 à 12:42:44 »

coucou les filles

titia bonne echo,je jetterais un oeil pour voir si tu as mis des nouvelles

aurelie,je suis navrée d apprendre cette nouvelle,c est sure que la decision est difficile et tres personnelle et je suis d accord avec twinnies sur toute la ligne(et oui on a de la chance d avoir une marraine comme ca!!!les autres doivent nous l envier)

bisous a ttes et a plus tard

Oh oh vous me faites rougir  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1522 le: 11 Décembre 2009 à 12:46:19 »

Gégé pas cool ^pur l'écho!!!!!ça fait deux fois qu'on te fait le même coup ,c'est un  peu abusé!!!!
Tu ne peux pas aller ailleurs?

Jadeblue j'imagine avec 6 enfants les remarques que l'on doit te faire!!!!!lol!!!!Les gens sont grave parfois mais bon..........no comment!
Pour les photos j'essaierai de mettre ça ce week end .

Twinnies tu le sais tu es la meilleure des marraines!!!!!lol!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 11 Décembre 2009 à 13:02:06 »

Gégé pas cool pour l'echo, ne peux tu pas les rappeler pour leur dire que la date du 29 ne te convient pas et que dans la mesure ou on t'a déjà décalé une echo, ce serait pas mal qu'ils choisissent une autre future maman.
Allez tente toujours si on te dit oui tu aura peut etre les sexes pour noel, et sinon, ben sinon ca change rien  Clin d'oeil
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 11 Décembre 2009 à 13:03:49 »

Titia des news?

Orelai, alors votre decision est prise pour l'amnio?

En parlant Amnio, Jadeblue tu vas en avoir une toi comme tu as heu comment dire plus de 30ans 
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1525 le: 11 Décembre 2009 à 13:21:51 »

Gege decidemment tu n'as pas de chance avec tes rdv d'echo.
Oui c'est vrai j'imagine que leur choix a dû être difficile.
Bulby j'ai eu aussi de l'utrog*stan pourtant ma grossesse n'est pas issue d'une FIV mais c'etait par rapport aux risques elevés de fc du denut de grossesse. Elle m'a arreté le traitement a la dernière visite gyneco soit a 14SA.
C'est vrai que depuis mon ventre a degonflé mais comme maintenant il n'y en a plus qu'un qui se developpe c'est peut êtr aussi pour ça je ne sais pas.  J'avais acheté des vetements de grossesse car je pensais devoir les mettre dans peu de temps mais finalement je crois que j'aurais pu attendre les soldes.
Par contre je suis bien contente d'avoir arreté l'utrog*stan c'est un peu penible comme traitement tous les soirs le même rituel. Je perdais pas mal de cheveux et poils (desolée pour les details) ca vous le faisait? En plus mes cheveux etaient bcp moins brillants et sont revenus presque normaux (ils n'ont jamais été aussi gras) ca venait surement de ce medoc. J'ai une collègue qui en a eu pendant les 9 mois. 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 11 Décembre 2009 à 13:43:19 »

Merci pour votre soutien les filles, mais c'est comme ça et tant pis.
Déjà elle ne me l'a pas trop décalé car mettre une écho de 1 heure dans le planning pas facile.

Apparement l'échographe travaille également à l'hôpital et elle a une réunion qui été avancée du 31/12 au 24/12 pile poil pendant mon RDV.

Changer d'échographe, je ne le souhaite pas car elle est vraiment bien et malheureusement c'est un peu la pénurie sur Orléans surtout pour le suivi des grossesses gémélaire et après je risque de me retrouver à l'hôpital et ça sera trop la galère.
En effet, il y a la 2ème ligne de tram qui en construction et qui passe juste devant l'hôpital, le service gynéco est en plein centre ville. Quand on y va c'est déjà galère pour ce garer mais en ce moment c'est la cata, il y a plus de trous pour la construction du tram que de places de parking.

Pour la progestérone, je n'ai pas vraiment d'effet secondaire, on m'a beaucoup parlé de fatigue mais afin d'atténuer les effets et émliorer l'efficacité, la gygy voulait que je le prenne pas voie vaginale (versus orale) ... trop cool, vives les protéges-slip jour et nuit.
9 mois de progestérone ... quelle chance ta collègue ... je préfère mes 12 semaines.
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 11 Décembre 2009 à 15:06:19 »

Coucou a toutes !!!
Je fais un rapide passage car j'ai un mal de tete aujourd'hui....je vais essayer de ne pas rester longtemps sur l'ordi.
Je n'ai pas encore lus tous vos messages mais j'espere que tout le monde va bien.

Hier, mon petit mari m'a emmene dans un resto gastronomique...c'etait romantique !!!!

J'y vais, ca tape trop  Triste
Bon week-end a tout le monde !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1528 le: 11 Décembre 2009 à 15:16:50 »

Alli, bon courage pour le mal de tête c'est desagréable si c'est long à passer. C'est chouette pour le resto gastronomique, tu nous diras avec toi tes papilles se sont regalées.
Nous aussi ça fait un petit moment qu'on "bave" sur un resto. On veut se faire un petit plaisir. Pour l'instant on attend que l'epidemie de grippe passe son chemin car j'ai peur de l'attraper même si elle est restée à la maison quelques jours. C'est surement parano mais bon c'est comme les magasins j'evite.
On verra en debut d'année.

Pour l'ustrogest*n, elle m'avait dit aussi voie vaginale. Je n'aime pas ça (comme beaucoup d'ailleurs) et je voulais le prendre par voie orale. Lorsque j'ai lu la notice les utilisations sont precisées et j'avais lu que pour assurer les grossesses c'etait par voie vaginale. Donc je ne me suis pas entetée. Je suis contente d'avoir terminé et heureuse de ne pas en avoir pendant 9 mois. Je ne me souviens plus pourquoi ma collègue en a eu autant.   
Journalisée

opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 11 Décembre 2009 à 18:27:33 »

bonjour tout le monde je viens donner des nouvelles de mes .... beurk.
Finalement je suis aller a la pharmacie et elle m'as donné un traitement auquel j'avais le droit.
j'ai lu que certaines d'entre vous sentent ds petits floc floc hummmm la chance moi je sent rien du tout pour lemoment mise à part les intestins qui grouillent fort très forttttt.

mon ventre s'arrondie bien les personnes autour de moi toujours étonné de leur dire que je suis seulement a la fin de mon 3eme mois mais pas pris de poid (tans mieux en meme temps j'en prendrai bien assé après et vous est ce que vous avez déjà pris du poid ?

biz et je vais essayer de venie plus souvent... mais je suis timide  
« Dernière édition: 11 Décembre 2009 à 18:36:14 par opium » Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: