MERCI BEAUCOUP LES COPINES D'AVOIR PENSE A MON ANNIV ... ET OUI 30 ANS ET BIENTÔT MAMAN ... 2010, UNE MERVEILLEUSE ANNEE

Ah, marraine, tu t'es lâchée un max ... super les petites tomates, j'en mangerai matin, midi et soir depuis que je suis enceinte.
MERCI BEAUCOUP DE T'OCCUPER DE NOUS ... TU ES GENIALE .... BISOUSPour les anniv, j'ai vu qu'il y avait les 27 ans d'Allison le 27 janvier ... y'a t'il quelqu'un avant

??
Demain, anniv avec les copains, on sera 17 personnes sans parler des enfants et malheureusement j'ai du faire du tri.
Opération maxi couscous ... on a fini les courses ce soir.
Ce soir avec mon chéri petit plateau de fruits de mer cuits mais exit les huitres, et les amandes.
Je me suis régalée mais mon chat également ... elle devient ingérable quand elle sent les crevettes.

Allison, moi aussi j'ai régulièrement mal à la tête et toujours à droite ... je vais en parler à la gynéco vendredi prochain.
Titia, cool pour ton écho, on attend les photos.
Pour la photo de ma nouvelle, va falloir attendre un peu car mon chéri commence à faire la cuisine ce soir dans pas le temps de me prendre en photo. Il prépare une super confiture d'oignon .... mmmmmmmm trop bon

Opium ne fait pas ta timide, on presque en famille ici.
Au fait ton moral est au beau fixe et la varicelle de ton loulou, ça doit être fini maintenant.
Pour les flocs, flocs, j'en sentais pleins lundi (1er jourà et depuis c'est de temps en temps mais beaucoup plus rarement.
Bon les filles, je vous laisse peut-être à dimanche car demain popotte toute la journée pour préparer le repas ... et mini déménagement chez mes parents car pas assez de place chez nous pour accueillir 17 personnes donc on squatte samedi et dimanche.
Pleins pleins pleins de gros bisous et bon Week-end.
Géraldine
PS : ma belle-mère ma offert 2 sorties de bain pour les babies 1er vrai kdo pour mes petits bouts.