27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:37:39
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 813137 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1530 le: 11 Décembre 2009 à 18:47:57 »

Titia des news?

Orelai, alors votre decision est prise pour l'amnio?

En parlant Amnio, Jadeblue tu vas en avoir une toi comme tu as heu comment dire plus de 30ans 

petit passage express pour voir comment va tt le monde et je ne pouvais pas passer a coté de ca euhhh nan malgré ma trentaine bien passé,l amnio n est pas prevu mais sait on jamais avec les gygys!! tu me fais trop rire twinnies

allison pour le mal de tete si vraiment c est intenable tu as le droit a efferalgan et doliprane,je file les filles en pleine popotte la!!

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1531 le: 11 Décembre 2009 à 19:32:36 »

Allison pendait la grossesse beaucoup^de migraine également, le gygy m'avait donnée un traitement de fond homéopatique efficace, parles en à ton doc à ta prochaine echo  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 11 Décembre 2009 à 19:53:10 »

Je viens de me souvenir que c'est l'anniversaire de Gege aujourd'hui !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE GEGE !!!!!!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 11 Décembre 2009 à 19:54:10 »

Merci pour vos conseils Jadeblue et Twinnies !!
Bon week-end a toutes
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1534 le: 11 Décembre 2009 à 20:19:09 »

coucou tout le monde
un petit message pour vous faire un compte rendu de l'écho (ou de la journée mouvementer....)

sur la route pour aller à l'écho la voiture un pneu crevée.... Roulement des yeux

on avait pris de l'avance pour le rdv mais avec l'histoire de la voiture on est arrivés pile à l'heure l'écho vite fais ( a mon goût 30 min) mais "tout va bien" comme à dit l'échographiste
-CN OK
-TAILLE OK
-LIQUIDE AMNIO OK
- enfin bref tout bien quoi   Cool (je vous metterai les photo demain pas le temps ce soir fatiguée)
on ne sait pas le sexe trop tôt pour l'échographiste mais j'ai rdv vendredi prochain chez gygy vais bien voir je lui demanderai.

donc pour finir ma journée on va manger chez fl*nch ce midi et en y allant dix euros que j'ai trouvé par terre

dans le resto des amis qu'on avait pas vu depuis au moins un an!!!

ensuite essayage de la voiture et le vendeur nous fais une super offre (mon chéri réfléchi encore et voit avec sa banque)

mon papa m'a appeler (je ne sais pas si je vous l'ai dit mais il travail dans un pays étranger et mes parent eux ce voient toute les six semaines soit c'est maman qui y va toute seul ou avec nous (moi ou ma soeur ou mon frère) soit c'est papa qui vient et la il est venu depuis début octobre et ma maman n'a pas pu y allée non plus)  il rentre plus tôt au lieu du 23 il rentre le 20.

enfin bref une super journée

voilou bisous les louloutes (moi aussi je vous aime beaucoup)

a oui aussi merci marraine c'est vrai ce que j'ai lu tu est une super marraine

P.S. j'ai lu tout vos messages mais c'est vrai que dans le mien je parle que de moi moi moi et moi (désolée) ce qui n'empêche que je pense fort a vous et la semaine prochaine je prendrai plus le temps de répondre sans trop pensée moi moi et moi

bisous
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1535 le: 11 Décembre 2009 à 20:20:56 »

oui (pardon)

BON ANNIVERSAIRE gégé bisous
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1536 le: 11 Décembre 2009 à 20:43:18 »

En parlant Amnio, Jadeblue tu vas en avoir une toi comme tu as heu comment dire plus de 30ans 

... et je ne pouvais pas passer a coté de ca euhhh nan malgré ma trentaine bien passé,l amnio n est pas prevu mais sait on jamais avec les gygys!! tu me fais trop rire twinnies

euh.......moi non plus je peux pas laisser passer ça Allez vla-t-y pas que passée 30 ans on est des vieilles pour Twinnies Roulement des yeux
Saches, petite jeunette que les amnios ne sont proposées qu'aprés 38 ans et que même moi (doyenne des muguettes Tire la langue)  j'en ai pas eu Clin d'oeil Bisou NA.!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 11 Décembre 2009 à 20:46:55 »

Je viens de me souvenir que c'est l'anniversaire de Gege aujourd'hui !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE GEGE !!!!!!!

Oups heureusement que tu me le rappelles JOYEUX ANNIV GEGE  Souriant
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 11 Décembre 2009 à 20:47:44 »

... et je ne pouvais pas passer a coté de ca euhhh nan malgré ma trentaine bien passé,l amnio n est pas prevu mais sait on jamais avec les gygys!! tu me fais trop rire twinnies

euh.......moi non plus je peux pas laisser passer ça Allez vla-t-y pas que passée 30 ans on est des vieilles pour Twinnies Roulement des yeux
Saches, petite jeunette que les amnios ne sont proposées qu'aprés 38 ans et que même moi (doyenne des muguettes Tire la langue)  j'en ai pas eu Clin d'oeil Bisou NA.!!

oups encore un coup de la blonde attitude 
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 11 Décembre 2009 à 20:49:00 »

Super titia pour cette echo, j'aime bien savoir que tout se passe bien, bon ben vivement vendredi porchain pour peut etre connaitre les sexe  Clin d'oeil
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1540 le: 11 Décembre 2009 à 21:07:17 »

bon anniversaire a notre gege,heureusement qu allison est la!!

ben oui azerty,la blonde atitude mais on lui pardonne,bisous mes belles et bonne soirée
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 11 Décembre 2009 à 21:41:58 »

bon anniversaire a notre gege,heureusement qu allison est la!!

ben oui azerty,la blonde atitude mais on lui pardonne,bisous mes belles et bonne soirée

Ouffff  Tire la langue
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 11 Décembre 2009 à 21:45:31 »

Ca y est j'ai trouvé ce que je voulais, alors ma petite Gg :

Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1543 le: 11 Décembre 2009 à 21:51:57 »

MERCI BEAUCOUP LES COPINES D'AVOIR PENSE A MON ANNIV ... ET OUI 30 ANS ET BIENTÔT MAMAN ... 2010, UNE MERVEILLEUSE ANNEE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah, marraine, tu t'es lâchée un max ... super les petites tomates, j'en mangerai matin, midi et soir depuis que je suis enceinte. MERCI BEAUCOUP DE T'OCCUPER DE NOUS ... TU ES GENIALE .... BISOUS

Pour les anniv, j'ai vu qu'il y avait les 27 ans d'Allison le 27 janvier ... y'a t'il quelqu'un avant Huh???

Demain, anniv avec les copains, on sera 17 personnes sans parler des enfants et malheureusement j'ai du faire du tri.
Opération maxi couscous ... on a fini les courses ce soir.

Ce soir avec mon chéri petit plateau de fruits de mer cuits mais exit les huitres, et les amandes.
Je me suis régalée mais mon chat également ... elle devient ingérable quand elle sent les crevettes.  Tire la langue

Allison, moi aussi j'ai régulièrement mal à la tête et toujours à droite ... je vais en parler à la gynéco vendredi prochain.

Titia, cool pour ton écho, on attend les photos.

Pour la photo de ma nouvelle, va falloir attendre un peu car mon chéri commence à faire la cuisine ce soir dans pas le temps de me prendre en photo. Il prépare une super confiture d'oignon .... mmmmmmmm trop bon  Tire la langue

Opium ne fait pas ta timide, on presque en famille ici.
Au fait ton moral est au beau fixe et la varicelle de ton loulou, ça doit être fini maintenant.
Pour les flocs, flocs, j'en sentais pleins lundi (1er jourà et depuis c'est de temps en temps mais beaucoup plus rarement.

Bon les filles, je vous laisse peut-être à dimanche car demain popotte toute la journée pour préparer le repas ... et mini déménagement chez mes parents car pas assez de place chez nous pour accueillir 17 personnes donc on squatte samedi et dimanche.

Pleins pleins pleins de gros bisous et bon Week-end.

Géraldine

PS : ma belle-mère ma offert 2 sorties de bain pour les babies 1er vrai kdo pour mes petits bouts.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
orelai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 12 Décembre 2009 à 08:05:50 »

bonjour les filles  Clin d'oeil
Je n'ai pas encore lu tous vos messages mais je n'aurai pas le temps ce matin. Je passe donc vous donner quelques nouvelles rapidement.

D'abord, je suis désolée d'être en retard gégé, mais joyeux anniversaire quand même ! Bisou Fêtes bien avec tous tes potes, 30ans c'est pas rien!

Titia: c'est cool ta journée, que des bonnes nouvelles et des choses positives. J'espère que ta gygy pourra te dire les sexes!

Opium: il ne faut pas être timide, tout le monde est bienvenu et peut se lâcher ici.

Twinnies: oui on a pris la décision pour l'amnio. On a RDV lundi à 9h30 à l'hôpital pour la consultation génétique. Je suppose qu'après on aura le RDV pour l'amnio. J'aimerai bien que ce soit avant Noël, parce que sinon je pense que ce sera reporté en janvier. Je ne sais pas trop s'il nous proposera une amnio ou une biopsie du trophoblaste, on verra bien.

Voilà, aujourd'hui je vais faire des gâteaux de Noël, la déco de l'appart et du sapin, tout un rpogramme!
Bon WE à toutes!
Journalisée

Aurélie 33ans et Fabrice 35ans, parents de Lilou née le 01/11/08, du Var
futurs parents de jumeaux bi-bi, DPA le 30/06/10, ce sont des petits gars!
http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=orelai&year=2010&month=6&day=16&babycount=2
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: