27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 15:07:56
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 812193 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1545 le: 12 Décembre 2009 à 08:33:34 »

Coucou,

alors pour les anniv, il y a une calendrier sur le fofo ca peut aider, juste que moi je pense pas à le regarder tout les jours  Tire la langue. Bon gégé tu nous diras si tu as été gatée pour les 30 ans  Clin d'oeil

opium, je plussois notre gégé, pourquoi faire ta timide, au pire tu passe et tu dis juste coucou, tout va bien qu'on ne s'inquiète pas  Clin d'oeil et puis tu verras dans quelques mois tu nous feras toi aussi des romans à la Bretonne et à la gégé  .

Titia on attend les photos.

Et matoche ca fait un petit moment que je ne l'ai pas vu ?

Orelai que vous ayez pris une décision c'est une tres bonne chose, j'espère aussi que celà puisse se faire avant noel, que tu passes des fetes un peu plus tranquille. Sinon n'oublie pas de demander au généticien, le delai sous lequel tu auras les résultats. Tiens ton histoire me rappelle un peu celle d' une juinette 2008. Pareil le gygy avait un doute sur l'un de ses bb, mais c'était beaucoup plus tard dans la grossesse, et elle était dans une grande incertitude, bref aujourd'hui tout va très bien pour elle et ses jujus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #1546 le: 12 Décembre 2009 à 08:35:07 »

Salut les filles,

Juste quelques mots pendant mon petit déj pour souhaiter un très bon WE.
Pleins de gros bisous.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 12 Décembre 2009 à 10:10:16 »

Coucou les juinettes,

Bon alors pour celles qui seraient tenté par l'allaitement au sein il y a ce site qui me semble bien en plus de notre section allaitement

http://www.lllfrance.org/Circonstances-particulieres/Allaiter-des-jumeaux-des-triples.html
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1548 le: 12 Décembre 2009 à 11:17:48 »

Bonjour les filles
Je ne suis pas passée hier soir je suis desolée
alors :

BON ANNIVERASIARE GEGE

avec un peu de retard.

Bonne journée les filles. Ici il fait super beau mais trèèèèèèèèèès froid!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1549 le: 12 Décembre 2009 à 11:33:55 »

coucou tout le monde

juste de passage pour mettre les photos gros bisous à toutes (je vous adore totues   Bisou  Bisou  Bisou)
en voici un voici l'autre et la c'est la seule photo ou on les voit tout les deux
bisous tout le monde bon week end  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 12 Décembre 2009 à 12:45:56 »

Géniale j'adore voir vos échos, profiter bien de les voir les 2 en meme temps, parce que bientot ils seront trop gros, pour tenir sur un meme cliché (enfin du moins sur les echos )
Journalisée

opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 12 Décembre 2009 à 17:31:12 »

coucou,
 bon anniv gege en retard.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou oui oui il y en as 30.

ça fait une petite semaine que je n'ai plus de nausées, je ne vomis plus pourvu que ça dure. J'ai lu que certaine d'entre vous avaient mal a la tête moi aussi le matin au reveilmais après ça passe.
Aujourd'hui avec mon fils on as pas arrêter de se promener que ça fait du bien et ça soir feu d'artifice a 19h gla gla il fait froid.
Mon plus petit fils est toujours chez sa mamie avec toujours plein de boutons encore mais plus de fièvre depuis hier seulement.

titia trop belle les échos j'espère en avoir une aussi avec les 2 en même temps. Ma prochaine écho est le 21 décembre et il ne faut pas que j'oublie de dire au gygy de ne pas me dire les sexes s'il peut les voir Je veux attendre que mon chéri rentre début février pour pouvoir les découvrir ensemble.
passer toutes un bon week  Bisou
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1552 le: 13 Décembre 2009 à 10:19:59 »

coucou les filles

titia tres jolies les echos

aurelie contente de voir que vous vous etes decidéntiens nous au courant de tout

allez je files ma grande est partie a londres ce matin et je suis a la bourre complet bisous et bon diamnche
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 13 Décembre 2009 à 10:38:35 »

Coucou,

bon ben je me dis pas de nouvelles, bonnes nouvelles.  Profitez toutes bien de votre week end.  Bisou
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1554 le: 13 Décembre 2009 à 11:30:14 »

Coucou les filles !
Oui, ça fait plusieurs jours que j'ai pas eu le temps de poster mais j'ai tout lu !!! 

D'abord, Bulby, je suis désolée de ce qui t'es arrivé...  Il n'y a pas de mots pour te consoler mais on est là et on pense à toi...

Pour l'Utro*estan, j'en ai pris aussi ! Ah, ça fait du bien de savoir que je suis pas la seule ! Dans mon cas, j'en ai pris 5 jours depuis mon 3ème jours de règles (j'avais pas eu mon retour de couches depuis ma fille, mon gynéco me les a déclenchées) et je le tiens pour entier responsable des jumeaux ! En effet, à J14 du cycle, je suis allée faire une écho pour voir si la "machine" avait redémarré et il y avait 2 oeufs, un dans chaque ovaire... voilà comment j'ai eu des jumeaux !... et pourtant, on n'avait pas été très actifs car, sachant qu'il y avait 2 oeufs, on préférait éviter le coup-double ! Bon, ben, la prochaine fois !!!

Sinon, j'ai eu des journées chargées à ne plus finir ! Là, il me reste mon noël chez nous avec la famille et l'annonce !!!! En parlant de ça, bretonne, tu m'as fait pleurer comme une madeleine !!! Je vous raconterai ce soir !!! Mais ça va être la grosse émotion !
Les petits fours sont faits, les gâteaux aussi, la table est presque mise.... bref, ça roule ! Je m'épate !!! Je crois que je suis presque prête à être maman de jumeaux !!! 

Je vous fait de gros bisous et bon dimanche !
PS : gégé, bon anni !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 13 Décembre 2009 à 16:36:08 »

Matoche bonne annonce alors.

D'ailleurs je sais plus si je l'ai dit mais j'aimerai bien lire le récit de chacune de vos annonces à vos proches. Entre emotion et réaction parfois "surprenantes" de l'entourage, je trouve que l'annonce d'une grossesse géméllaire est vraiement un moment trsè particulier ....;

Alors à vos claviers
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1556 le: 13 Décembre 2009 à 16:50:17 »

ah ben moi je peu te raconter la mienne pour passer le temps 

le 1er avril 2008 j'appelle ma mere qui me demande "comment sa va ma fille" .."oh ben je suis en forme maman" .. elle qui me repond " alors quoi de neuf" .. moi "oh ben rien de special .. ah si tu va etre encore grand mere en decembre  Cool" et là silence radio ... ma mere hysterique "oh mon dieu c'est pas vrai tu es enceinte (quand je dit hysterique c'est qu'elle etait contente hein pas l'inverse  Tire la langue )
"oui oui maman" ..... 1 mois plus tard j'ai ma 1ere echo ... ma gynéco me regarde est sourit ... "vous en attendez deux  " .. et puis elle decale sa sonde .. deviens blanche et me dit "mais qu'est ce que vous me faite" ... "ben finalement vous en attendez trois  " ... donc moi en larme de joie .. j'eclate de rire avec mon homme en repetant "mais c'est un truc de fou ..mais c'est un truc de fou" ... alors en sortant de son cabinet je rappel ma mere (qui m'avait harceler sur mon repondeur) .. ma mere decroche "alors comment va ce bébé" .. moi "ben sa va il s'ennui pas " .. ma mere "comment sa il s'ennui pas" ... moi "oui il a inviter quelque amis pour se sentir moins seul" .. ma mere " QUOI tu attend des jumeaux  (elle pleurait de joie) .. "non maman tu peu en rajouter un de plus j'attend des triplés"  Cool .. ma grand mere ma rappelé dans la foulé en pleurant "mais tu es trop petite pour avoir 3 enfants  c'est dangereux tu risque pas de mourir  Huh? Roulement des yeux   enfin bref ... malheureusement 1 mois apres .. on passer de 3  a 2 ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 13 Décembre 2009 à 17:01:15 »

merci , j'adore le "il ne s'ennuie pas" j'imagine bien la tete de ta mere à l'autre bout du fil style  Huh? non mais est ce que je comprends bien ce que je comprend
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1558 le: 13 Décembre 2009 à 18:31:26 »

coucou bon je raconte alors moi aussi

dés qu'on la su (test de grossesse) moi je l'ai dit à ma soeur et mon chéri aussi la dit a ses soeurs (qui sont jumelles Clin d'oeil).

trois semaines après on mangeait un dimanche midi chez les parents de vivien et son papa à lancer le sujet des bébés comme quoi un jour on y viendrai surement et la mon chéri dit "ba justement tu fais bien d'en parler il est en route!!!" il y avait sa mamie qui était la aussi le papa de viens "eh ba bé un à bon?" et sa maman "non (en me regardant) non c'est pas vrai?" moi ba si si il est en route" et sa mamie "ho ba c'est bien ça ça me fait 1.2.3.4.5........13 arrières petits-enfants!!"

et du coup je dit à mon chéri vu que tes parents le savent on va le dire chez ma maman aussi alors (car au début avant de partir pour chez les parents de vivien on savait pas si on le disait ou pas) mon chéri a dit oui mais il jouait au foot donc j'y si aller plus tôt et lui passerai après son foot.

arriver chez maman on discute de tout de rien (au début du mois d'octobre j'avais demander à ma maman si elle avait eu des symptômes quand elle était enceinte et elle ma dit "arrête de psycoter tu va faire un grossesse nerveuse" et quand j'ai su que j'étais enceinte je lui ai dit "tu sera pas grand mère tout de suite car j'avais eu mes regles" (je voulais lui dire que j'étais enceinte tout de suite) donc arriver chez maman elle dit "tu vois ça servait à rein de te faire es idées"

mon chéri m'appelle il arrivera d'ici 30 minutes.
je dit à maman "vivien arrive et il a une surprise pour toi" mon chéri arrive et des amis très proche de maman sont arriver entre temps.
mon chéri arrive et s'installe dans le canapé et le je le regarde et d'un coup de tête on c'est compris "oui c'est bon on le dit" ma maman dansait sur du disco avec une robe a paillette (elle aime bien s'amuser) et la je me met à danser avec elle et je lui glisse un secret "maman tu va être grand mère" et la elle me regarde "non non non c'est pas vrai (en pleurant) tes nulle" et elle part se cacher dans la cuisine je la suis "ba maman ça te plaît pas?" elle "si si mais tu ma dit que se serai pas tout de suite" moi "oui mais on voulais pas le dire tout de suite".............................

voila pour l'annonce mais la on ne savait pas qu'il y en avait deux donc le 16 novembre rdv chez la gynéco et la à l'échographie deux petite têtes et en sortant du rdv vivien à envoyé un message à ses soeurs qui on appeler la minutes qui suit elles était super contentes pour nous une à dit "ba je suis bien contente que ce soit pas moi" (car vu que le gêne gémellaire est dans la famille de mon chéri) et elles ont pleurés un peu aussi tellement contente pour nous.
moi j'ai appeler vers midi pause déjeuner pour maman et ma soeur  ma maman me croyait pas j'ai du lui envoyer une photo de l'écho et le soir après son boulot elle ma appeler en pleurent elle était super contente (ce sont ses premier petits enfants) et ma soeur ma crue elle elle pleurait un peu elle aussi mais était très contente elle "je vais être tata pour le première fois et deux fois en plus wouawou les spermatozoïdes de vivien ils sont super sportifs" et la fou rire de tout le monde (moi vivien et ma soeur)

pour ses parents je suis aller voir sa maman avec l'écho l'après midi du rdv elle a pas compris au début et je lui ai dit " vous voyer sien due l'écho?" elle "non je vois pas? non il y en a deux?" et moi un oui de la tête et la elle m'a pris dans ses bras en pleurant elle" mon petit garçon va être papa de jumeaux!!" e

voila comment ça c'est su pour nous un peu long mais tellement drôle

gros bisous les louloutes  (bonne lecture)
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 13 Décembre 2009 à 21:59:06 »

la veille du départ de richard pour le tchad j'avais quelques jours de retard! Donc pas question d'attendre qu'il soit partis on fait le test et bingo 2 traits  . Très heureux d'être papa pour la première fois. On décide d'attendre les 3 mois pour l'annoncer. Quelque temps plus tard rendez vous chez le gygy seule... Il pose la sonde et le je vois 2 trous noir à savoir je n'avais pas fais de prise de sang et là il me dit a ben oui vous êtes bien enceinte vous voyez comme moi? moi sur les entre faite le seul mot qui est sortis de ma bouche est "2". Puis plus rien je n'ai plus su dire un mot. Dans la voiture j'envoie un sms à richard lui disant appel moi faut que je te parle il me répond c grave mon amour ? Oui enfin non enfin appel d^épeche toi. Il été hors de question qu' une autre personne le sache avant lui ... en larme je lui dis il y en as 2... et là silence radio... Mais dis quelque chose... . Il ne savait pas quoi dire, comme je l'ai compris  lol.
je récupère mes enfants chez mon amie lui montre l'écho et elle m'a chambré ... L'après midi j'appelle ma mère tant pis pour les 3 mois faut que j'en parle allo maman j'ai une nouvelle a t'annoncer je suis enceinte elle me dis ben c bien pourquoi tu pleurs il y en a 2 mamans c'est trop tu me connais je n'y arriverai jamais . Elle était toute contente pour nous me félicite, et surtout tente de me rassurer... quand au reste de ma famille ravie pour nous aussi et j'ai eu même droit a un super câlin de la part de mon frère . ils ont tous hâte de pourvoir porter 2 bébés dans leur bras. Mais en me disant bien quand même  qu'il me souhaite bon courage lol.
voila pour moi c'était plus dans les larmes l'inquiétude pour ma part donc tout le monde à voulu me rassurer
Pour mes beaux parents richard m'a fait envoyer un colis avec 2 paquets de café grand mèr* avec une charade
mon premier est écris sur le paquet
mon second indique le nombre
mon tout est que du bonheur
après une 1er surprise de voir des paquet de café et une relecture pour bien tout comprendre ils ont fondu en larmes...;
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: