je pense que ça doit faire un grand changement entre une première grossesse, de multiple en plus, avec toutes les échos, le suivi... et une deuxième grossesse (on ne découvre plus tout) et d'un singleton... qu'en penses-tu Do ?
Ben en fait, je sais pas trop...

J'avais pas aimé être enceinte pour les filles et je pensais que c'était parce qu'elles étaient 2. Mais non! J'ai pas aimé non plus être enceinte pour Manon!

J'ai été autant malade (peut-être un peu moins) mais surtout, surtout, j'ai été beaucoup plus fatiguée, du fait que j'avais les filles... J'ai vécu plus difficilement cette dernière grossesse, physiquement j'entends, que pour les filles. Et j'ai moins bien vécu ma césa et j'ai beaucoup plus de mal à m'en remettre (j'ai toujours mal au bide, je dois me faire faire des massages antalgiques par une kiné et peut-être des infiltrations anesthésiantes...

)...
Et puis, pour finir, j'ai pas très bien vécu non plus le peu de suivi médical, après la grossesse gémellaire, le suivi pour un singleton parait bien léger... Je me suis sentie abandonnée, un peu...
Bref! J'ai encore moins aimé que pour ma 1ère grossesse!!!
Maelle, autre chose. Si tu cherches qq chose pour t'aider à lâcher prise, te détendre, pour t'endormir plus vite, il te faut choisir la sophrologie. C'est exactement ce que tu vas apprendre à faire, lâcher prise. C'était le propos même du début de chacune de mes séances par CD pour ma prépa accouchement pour Manon; de même pour mes séances avec ma SF pour les filles. Donc lance-toi là-dedans!
Delph', me voilà!! J'ai pas pu venir ajd... J'ai dû sortir ce matin, malgré ma fatigue, car Manon "tournait" en rond et avait besoin de sortir!

Du coup, j'ai emmené tout mon petit monde faire des petites courses: carottes bio pour les 1ères purées de ma Noune (et accessoirement ma blanquette) et autres légumes...
Je vous ai lues cet aprèm', juste avant ma sieste (hein
Cécé!

)! J'ai dormi une petite heure et ça m'a fait du bien!
Je vous avais pas dit mais pendant nos vacances, qd il a fait super froid (vers le 15 août, comme chez à peu près tout le monde), on a inauguré le bel ensemble Catimi*i que vous m'avez offert pour Manon! Je pense à ça parce qu'elle l'avait ajd

Il lui va presque bien: je fais un tout petit ourlet de plus au pantalon mais sinon, le haut et la taille (largeur) du pantalon vont bien!
J'ai pris des photos ajd, mais avec l'iPhone, je les mettrai sur FB tout à l'heure!
Mo, comment s'est passée ta journée de reprise?
Delph', tu m'as pas répondu (même par MP) sur ce que tu attends de ta DRH...?
Aude, tu faisais quoi déjà comme plat ou légumes? Parce qu'il me semble que j'aimerais la recette...

Par contre, pour le dessert, hyper simple en effet (à faire!) mais ça a l'air super bon!!!

Je suis dsl, j'avais d'autres trucs à dire/demander mais je viens de passer 30 min au tél... et j'ai oublié!

Alors à tout'!

Do
Ah!
Mo t'as posté! Je suis contente de voir que ta vraie-fausse rentrée s'est bien passée!!

Ca m'éclate à chaque fois que je te lis, lorsque tu parles de ton taf, maintenant! Je ne peux m'empêcher de repenser à mon débat avec mon paternel
Delph', pourquoi tu ne les as pas laissés chez la nounou à temps plein déjà?? Et tant mieux si tout se passe comme sur des roulettes! Sont-ils plus fatigués le soir??