Salut les filles,
Je ne suis pas venue ce week end, on a eu pas mal de choses à faire...
Maelle, très jolies photos comme d'habitude

Pour le yoga et cie, j'ai fait de la relaxation étant + jeune, c'est basé sur des techniques de respiration. Ca n'avait pas bien fonctionné chez moi alors que ça marchait bien au cabinet du médecin, je pense qu'il faut le temps d'apprendre et j'ai arreté trop vite
Do, pas de bol pour ta nuit

Ah, les animaux domestiques, c'est pénible !! Tu ne peux pas le mettre dehors la nuit ton chat ?? Une source de réveil potentiel en moins

Bonne rentrée à celles qui reprennent (seulement !!!

) le travail. Moi, c'est ma 4e semaine depuis la fin des vacances, donc autant dire que le rythme est déjà bien repris. Prochaine étape : la rentrée des loulous jeudi

Je vais tenter d'appeler l'école ajd pour confirmer notre présence jeudi... Ce matin, les petits voulaient aller à l'école

Bin oui, je leur ai dit "la semaine prochaine", alors ils ont du consulter leur calendrier et voir qu'on avait changé de semaine

ils ne doivent pas avoir les zones scolaires indiquées

Donc we chargé, comme je le disais... Samedi soir, mes collègues sont venus manger à la maison, on a fait un barbecue. Apéro sur la terrasse au soleil, j'avais douché les petits avant et ils ont mangé pendant qu'on commençait l'apéro. On a fait qq cocktails, c'était sympa. Sauf que mon collègue m'a fait un mojito un peu trop corsé, ça m'a achevé pour toute la soirée

Vers 22h, on est rentré manger à l'intérieur car, malgré l'alcool, il faisait un peu froid

Les petits sont partis au lit dans cet horaire là. Ils se sont bien amusés toute la soirée, ils n'ont pas fait les sauvages + de 10 min. Ils auraient pu veiller encore un peu mais j'en avais assez des "accidents" de Rachel : elle a fait 3 accidents caca à la soirée

Super, avec du monde partout, la gamine qui sent la m****, obligée de laisser les gens tous seuls (Eric était au BBQ avec 2 collègues) pour aller réparer les dégats

Heureusement, ma copine Karine était là, elle m'a secondée très efficacement

Franchement, c'est pas tout le monde qui est volontaire (de son propre chef, pas eu besoin de demander) pour doucher un enfant (qui n'est pas à soi) plein de caca partout. J'ai apprécié son initiative et son aide. A la fin, je n'avais plus de pyjama à mettre à Rachel, elle est finalement partie au lit en t-shirt + culotte

On a fini vers minuit. Le temps de ranger, on s'est couché vers 0h45 mais j'ai eu un mal de chien à m'endormir : trop bu

L'alcool me fait mal aux jambes, à 3h je ne dormais tjs pas

Le dimanche matin, le réveil a été sonore grace à Rachel qui s'est mise à hurler "mamaaaaaaaaaaaaan" dès son réveil à 8h30. Elle m'avait déjà fait le coup la veille + une autre fois dans la semaine. Et bien, elle s'est un peu faite les cordes vocales, j'étais pas décidée (et Eric non plus) à sauter du lit au son du clairon. Au bout de 20 min, elle s'est calmée et on s'est levé un peu + tranquillement... Elle s'est faite engueuler, déjà la veille où ça avait duré 45 min au total : on ne hurle pas le matin, ça réveille tout le monde

Et c'est pas comme ça que ça ira + vite

Bref, dimanche matin studieux, ménage et collage d'étiquettes sur les vetements (le fil rouge du week end

). Puis sieste pour tout le monde

J'ai émergé avec difficulté à 15h40 alors que ma copine Véro devait venir à 16h

Sa fille, 4 mois + jeune que mes loulous, fait 1/2 tete de + qu'eux et cherche le contact pour jouer, alors que mes 2 sauvages tournent en circuit fermé

J'espère que l'école va les décoincer !! Enfin ça s'est bien passé et ma copine est repartie avec toutes les fringues de Rémi de 3 à 18 mois

Bon débarras

Soirée ménage (aspi + serpi) jusque 20h45

j'adore

Ajd, je vais au sport pdt midi : gym du dos. C'est moins violent que les abdos, normalement

Allez, je vais bosser !!
LN