18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 15:21:28
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 675858 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8835 le: 06 Août 2010 à 15:51:52 »

Cool ça y est on a internet  Cool Cool Cool C'est le détail important qui fait qu'on se sent encore un peu plus chez soi  Souriant En tout cas ça prend bien forme, reste 2 cartons ou 3 à vider et une étagère à monter. Hier on a fait un casse chez Ikéa et là je vous écris de mon nouveau canapé  Clin d'oeil

Ce midi on a rencontré notre voisine de palier qui a l'air très sympa et qui a une petite fille qui va avoir deux ans. Arthur et Margaux lui ont montré leur chambre et prêté des jouets  Souriant D'ailleurs qu'est ce que c'est agréable d'avoir des enfants qui jouent dans leur chambre, on apprécie un max (avant ils jouaient dans le salon car il y avait de la peinture au plomb dans leur chambre  Tire la langue)

Sinon on a pas encore trop eu le temps d'aller à Toulouse centre, juste une fois avec ma mère. Et j'ai découvert un parc très sympa à côté de la maison avec plein de jeux pour enfants ultra neufs  Souriant Arthur et Margaux adorent !

Aude encore un mariage  , tu es vraiment de toutes les parties  Clin d'oeil Tu nous mets des photos des travaux Huh?

LN j'avais pas vu les photos donc maintenant que je les vois : ça avait l'air top ces vacances Cool
Pour te répondre à propos des Pyrénées, oui on part demain du côté de Bagnère de Bigorre, on a  loué un gite pour une semaine avec ma copine parisienne qui a des jumeaux d'1 an  Cool

Ariane tu as l'air d'avoir un super moral, ça fait plaisir à lire. C'est super tout ces projets de visites et de sorties  Souriant
Et côté pot c'est pareil que chez toi ici, ils sont trop occupés à jouer pour que ça les intéresse, alors on verra plus tard, y'a pas d'urgence  Roulement des yeux
C'est quoi le cahier petit ours brun Huh?

Nadège alors c'était comment la virée chez ta collègue avec les filles Huh?
J'espère que le bourdonnement a totalement disparu  Tire la langue

Sinon les couchers des loulous sont mieux. Mais ils font les fous à la sieste, hier on a fini par les séparer et aujourd'hui ils avaient encore déménagé leur matelas  Tire la langue et mis les peluches entre le matelas et la housse  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8836 le: 06 Août 2010 à 16:11:20 »

Ah oui Cécé je te comprends pour internet !  Souriant
Super cette petite voisine et ces beaux jeux tout près de la maison !

C'est quoi le cahier petit ours brun Huh?
Un petit cahier d'activité, un hors série de la revue "les petits mondes de Petit Ours Brun", tu le trouveras dans une maison de la presse avec les Popi et autres...  Clin d'oeil

Cool ça y est on a internet  Cool Cool Cool C'est le détail important qui fait qu'on se sent encore un peu plus chez soi  Souriant En tout cas ça prend bien forme, reste 2 cartons ou 3 à vider et une étagère à monter. Hier on a fait un casse chez Ikéa et là je vous écris de mon nouveau canapé  Clin d'oeil
Là tu m'intéresse car on veut nous aussi acheter un nouveau canapé, on avait fait des repérages lors de notre dernière visite chez Ikea... vous avez pris lequel ? (je les connais tous par leur petit nom maintenant  !  Clin d'oeil )

Aude, ça avance super bien votre maison !  Souriant Souriant Souriant Ça doit être génial de la voir se "concrétiser"...
Bon préparatifs de mariage alors !

J'entends les puces se réveiller, ma soeur ne va pas tarder à arriver, les filles seront contente de la voir.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8837 le: 06 Août 2010 à 16:29:57 »

Là tu m'intéresse car on veut nous aussi acheter un nouveau canapé, on avait fait des repérages lors de notre dernière visite chez Ikea... vous avez pris lequel ? (je les connais tous par leur petit nom maintenant  !  Clin d'oeil )
c'est le mandstad bleu (pas sure de l'orthographe  Tire la langue)

ici ça dort toujours, faut dire qu'avec leur petit bazar ils se sont endormis peu avant 15h  Roulement des yeux
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8838 le: 06 Août 2010 à 17:21:59 »

Cécé : oui cette année on est particulierement pris pour des mariages!
On en a fait 1 en avril (que la soirée), un en juin (du matin au soir), deux en juillet (en entier aussi +dimanche), un bapteme en aout et un autre mariage ce weekend (samedi+dimanche)  Tire la langue Tire la langue

La maison avance, la charpente à commencé, je vais prendre des photos ce soir je vous les mettrais!

(ps : moi aussi je regarde les canapés, ca m'arrangerait de ne pas remettre mon affreux vieux canapé!)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8839 le: 07 Août 2010 à 07:48:41 »

Pfff...
Comme j'ai reservée la coiffeuse tres tot à l'avance (lundi.....  Roulement des yeux ), elle vient à 8h ce matin, donc apres je vais rester toute la journée droite comme un I, super.... Et mon idiot de mari croyait que c'était 7h30 donc il m'a reveillée en sursaut, une journée qui commence bien...
Allez, positivons, un café et ca repart 

Bonne journée à toutes!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8840 le: 07 Août 2010 à 15:03:31 »

Alors Aude bien coiffée ? Bonne journée en tout cas.

Nous on est sur la route. Les loulous dorment et on devrait arriver d'ici une petite heure. J'ai hâte et j'espère que le gite et le coin vont être agréable.

Bonne semaine a toutes Souriant
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8841 le: 07 Août 2010 à 15:13:43 »

P'tit coucou rapide

Cécé bonne vacances...j'suis ceraine que le gîte sera bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aude verdict  Huh? une photo  Clin d'oeil

Ariane..p'tit ours brun a aussi un grand succés ici  Clin d'oeil

Ici, avant hier sympa chez ma collègue, les filles ont été mognonne malgrè la "non sieste", nous sommes rentrées vers 18h00, elles ont très peu dormi sur le trajet...et le soir moi qui pensais qu'elles tomberai comme des masses et bien pô du tout en ce moment se sont de vraies chipies, elles papotent, redescendent de leurs lits  Roulement des yeux je veux pas trop intervenir tant qu'elles ne font pas de mal mais bon c'est pas simple  Clin d'oeil

Hier nous sommes allées au zoo parc de Beauval, c'est génial...des animaux magnifique, un parc très bien entretenu bref si vous avez l'occasion, c'est à faire  Clin d'oeil
Les filles ont bien aimé...nous avons croisé plein de jujus  c'est fou ça  Clin d'oeil

Là elles sont à la sieste...et après le goûter elles vont avec papy et mamy, pêcher les truites, et moi j'vais faire quelques courses, cela sera plus rapide qu'avec elles  Clin d'oeil

Mes oreilles, et bien crise à nouveau, j'ai recontacté l'ORL qui m'a dit de patienter encore une semaine, j'crois qu'il ne m'a pas tout dit, les crises vont encore durer j'pense, c'est fou ça, les docs qui ne disent pas à quoi nous devons attendre
En tout cas j'vous raconte même pas mes souffrances  Pleurs je serre les dents 

Allez je file... bonne après midi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8842 le: 07 Août 2010 à 22:28:43 »

Coucou les filles ! une revenante !

Je n'ai lu que les deux pages précédentes....

LN, superbes les photos comme d'habitude !

Ariane, ça donne envie le carnet petit ours brun ; tu crois qu'on trouve ça dans n'importe quel bureau de tabac ?

Aude, alors, ta coiffure ?

Cécé, j'ai cru comprendre que tu étais chez toi à Toulouse maintenant ! ça se passe bien apparemment ?

Nadège, qu'avais-tu à l'oreille alors ?

Bon, on est rentrés cette nuit à 3h30, on était parti à 19h30 la veille ; les petits ont dormi de 22h30 à 2H puis plus rien jusqu'à l'arrivée ; puis, endormissement pénible, pour la prmeière fois de ma vie de maman j'ai dormi dans avec un enfant ! j'ai dû prendre Lila dans mon lit qui paniquait, et j'ai éjecté vincent... elle a dormi (et moi avec) de 5h à 9h20.

Alors... les vacances.... superbes comme prévu.... Gabinou est comme un poisson dans l'eau, il nage avec ses brassards, flotte très bien là où il n'a pas pied, plonge, va sous l'eau... un plaisir de le voir !!! il était adorable, poli, disait bonjour à tous les gens qu'il croisait dans le camping, parcourait le camp en vélo en tout sens...
Lila n'était pas aussi à l'aise que son frère dans l'eau et ne sait toujours pas faire de vélo, mais grande nouvelle, elle a décidé de faire pipi dans le pot ; résultat, du jour au lendemain, mademoiselle est propre !!! et aucun pb pour le caca dans le pot non plus, contrairement à son frère, bref nickel !
Avec les grandes nous avons descendu une rivière et ses rapides en canoé, et fait du parapente ! il faudra que je vous mette une vidéo désopilante de gabinou qui nous attend en bas et qui s'exclame, c'est trop drôle...
Sinon, Lila est à fond +++ dans le pourquoi et gabin s'y met aussi.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8843 le: 07 Août 2010 à 22:32:11 »

Je disais donc....
On a eu la flemme de monter les lits parapluis dans le chambre minuscule avec les sommiers debout, donc on a fait dormir les petits dans les grands lits sans souci !!!! le matin et le soir, on était morts de rire, car on les entendait discuter avant de dormir ; on n'en pouvait plus de rire.... c'est trop mignon ! ça donnait des choses du style "pourquoi papa a mis ça là ?" (il a mis une planche entre les deux lits après des chutes) ""pa ke gabin est tombé" "et lila aussi après !"... et ça repartait pour un tour avec la même question...
Sinon, le doudou musical de lila a rendu l'âme, on a racheté un autre, et ça donnait le matin "pourquoi ya plus de pile au doudou ?" "pa ke doudou cassé" "oui, mais pourquoi cassé ?" "pa ke fragile, maman acheté aut doudou..."....

Bon, je vous mets des photos !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8844 le: 07 Août 2010 à 22:35:45 »

Apolline

Avant le déclic (la laisser seule dans une pièce tranquille), Lila vérifie si elle a réussi à faire pipi (elle a mis ses chaussettes aux mains)

Gabin nage avec ses brassards

Gabin se jette du bateau pour tomber à l'eau et mettre la tête sous l'eau

Après le bain, on se réchauffe bien emmailloté dans les serviettes :

Mon fils Bisou

Ma deuxième fille ! Souriant

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8845 le: 07 Août 2010 à 22:39:17 »

J'ai encore mon bidon de bébé mais je ne suis pas si mal !

Lila nettoie les mains d'apolline après le petit déjeuner Clin d'oeil

Gabin grapille la glace de zoé

Le biberon du matin, Lila promène son bébé !

A la plage

Le soir, c'est corvée de poubelles !! en côte avec sac très lourd ! champion mon petit

Ca sent le départ, c'est le grand nettoyage !
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8846 le: 08 Août 2010 à 11:03:06 »

Contente de te lire Maelle  Souriant Souriant super pour ces vacances
Bravo Lila  Souriant, je trouve qu'elle a beaucoup changé et "fait" très p'tite fille  Clin d'oeil

Pour mon oreille il s'agit d'une infection à la trompe d'eustache    Pleurs Pleurs et franchement malgrès le traitement( solupred + antibio+ solution nasale) j'ai toujours des crises +ou- fortes mais qui peuvent durer 2 jours  J'ai rappelé l'ORL qui me dit de patienter 1 semaine encore 

Ici J est propre pas d'accident depuis 3 jours elle fait même pipi dans l'herbe et adore  Souriant moi j'suis sur le c*l j'aurai jamais pensé qu'elle le soit aussi vite quant à L et bien eeeeeeeeeeuhhhh, j'crois qu'elle veut pô 

Hier après midi les filles sont allé pêcher  Souriant elles étaient ravies et moi mission courses et p'tit moment de détente chez C*sa j'adore  Souriant
Hier au soir mes parents nous ont emmené au resto...pas évident avec les filles malgré les livres, coloriage et stickers comment cela se passe vous au resto  Huh? Huh? Huh?

Aujourd'hui, repas chez papy et mamy

Les filles sont entrain de jouer...elles improvisent un pique nique dans mon salon et d'un coup ooooh maman il pleut vite vite...et hop elles disparaissent

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #8847 le: 08 Août 2010 à 11:30:23 »

Coucou les Marsiennes !

Sympas les photos Maelle !
Tes enfants sont très beaux et ont l'air d'avoir bien profité !!!

Toi aussi j'espère ?

Cécé bonnes vacances !

Alors Aude cette coiffure on peut la voir ?

Nadège courage pour ton oreille ... c'est douloureux ces bêtes-là ...

Félicitations pour les p'tits bouts qui apprivoisent le pot avec succès !!!

A bientôt !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8848 le: 08 Août 2010 à 14:42:25 »

J'ai le temps de mettre encore des photos avant de repartir sur brest tout à l'heure :

HUMMM, c'est bon le nutella !

Deux ptits zamoureux....

Je pose...

Je fais la chipie !

Monsieur Gabinou dans le mobilhome

Lila nourrit son bébé

Le biberon du réveil

Il faut que ça brille !

Apolline vient d'atterir en parapente

A la plage

Gabinou va voir le cygne

La dernière nuit de vacances, à 3 sur deux lits !

Les courgettes en rentrant à la maison

Gabin hier soir, un grand garçon mon bébé ! Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8849 le: 08 Août 2010 à 14:48:29 »

Nadège, j'espère que ça va mieux ton oreille !

Je suis au calme, la maison est bien rangée, m'aspirateur passé.... tout le monde est parti sur Brest (même le bateau), et moi je suis TRANQUILLE !
Je pars tout à l'heure avec la deuxième voiture, mais je ne suis pas pressée, car je suis TRANQUILLE ! Clin d'oeil
Je n'aurai pas internet dans la maison de vacances, mais je ne sais pas quand je reviens ; en tout cas, je reprends le travail le 26 août ; je ne sais pas si les petits resteront chez mes parents et jusqu'à quand, on verra bien ! vincent reprend le 16 août.
Demain, on va en bateau sur une petite ile rejoindre une copine de lycée avec son mari et son petit de deux ans ; mercredi, j'ai rdv avec deux amis d'enfance et les petits vont faire la connaissance d'un grand de 3 ans et d'une petite de 7 mois.

Sinon, les petits ont une cousine !!!! le frère de vincent (et sa BS), après 11 ans et demi d'attente, ont enfin eu le petit bébé de leurs rêves via l'adoption. Un coup de fil le lundi soir pour leur annoncer que leur enfant les attendait et qu'ils la verraient le mercredi ; rencontre magique, grand sourire du bébé en les voyant, et le dimanche, ils la ramenaient chez eux !!!! heureusement qu'ils avaient depuis longtemps préparé la chambre, car sinon, ça faisait très juste pour se préparer comme cela du jour au lendemain. On l'a vue hier, les petits sont admiratifs ! elle est née le 19 mai et s'appelle Lana (nom donné par les nouveaux parents). Ce ne sont plus les plus petits de la famille. Elle est chez elle depuis une semaine, fait ses nuits 20h à 8h, sourit, jacasse, attrape déjà des jouets, et ne pleure quasi pas, le rêve !
Journalisée

Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: