20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 04:43:01
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 677685 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8430 le: 08 Juillet 2010 à 13:10:58 »

Coucou !

Je viens alimenter un peu le fil...

Mo, tu étais proche de ton GP ? je comprends que tu sois à bout avec les filles en permanence ; et jeff, il a des horaires corrects ?

Ariane, belle journée en effet... tu as l'air d'avoir une bonne mutuelle dis donc !

LN, il a un sacré caractère Rémi ! il me semble qu'il y a quelques mois c'était plutôt Rachel, non?

Hier, gabinou a fait caca dans le pot ; ça a été dur.... il est resté plusieurs minutes à sangloter sur le pot il fallait que je lui tienne la main ; quand c'est venu, c'était nappé de sang... le pauvre ! Pour Lila, toujours rien, et même encore moins vu qu'elle refuse de poser ses fesses sur le pot.

Ils me font rire ; hier, en voiture, je leur ai mis la chanson "fais dodo colas mon ptit frère" et quand ça a dit "papa est en bas, il fait du chocolat", Lila s'est insurgée violemment "ah non, papa au cravail !" .

Sinon, on sent bien que ce sont des petits habitués aux compromis et à la cohabitation ; ce matin, Gabin jouait avec une petite balle rebondissante ; Lila la lui arrache des mains, il hurle et elle lui tend son doudou à la place en disant "tiens !"...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8431 le: 08 Juillet 2010 à 13:37:17 »

Bon, et bien j'y vais.... je reviens ce soir ! ne nous laissez pas partir en 2ème page !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8432 le: 08 Juillet 2010 à 13:42:29 »

Ariane, cool pour ta monture! Moi aussi il faudrait que je m'en occupe mais pas les sous et avec ma mutuelle c'est pas du tout gratuit!
Et les lentilles tu ne les prends plus sur internet?
Là comme je devais me faire faire de nouvelles lunettes, j'ai préféré faire tout d'un coup chez l'opticien. Et puis avec ma mutuelle actuelle, j'ai moins besoin de surveiller mon budget lentilles qu'avant...  Clin d'oeil
Jeff n'a pas de mutuelle intéressante au boulot ? Parce que si oui il pourrait peut-être t'inscrire dessus...

Ariane, belle journée en effet... tu as l'air d'avoir une bonne mutuelle dis donc !
Très bonne mutuelle en effet, même en congé parental je tenais à la garder ! Et quand je vois les tarifs des médecins dans mon coin je me dis que c'est pas du luxe d'avoir une très bonne mutuelle...

Hier, gabinou a fait caca dans le pot ; ça a été dur.... il est resté plusieurs minutes à sangloter sur le pot il fallait que je lui tienne la main ; quand c'est venu, c'était nappé de sang... le pauvre ! Pour Lila, toujours rien, et même encore moins vu qu'elle refuse de poser ses fesses sur le pot.
Oh le pauvre !!!  Pleurs Il doit beaucoup souffrir... ça vaudrait pas le coup de lui reproposer la couche pour faire caca, s'il bloque un peu sur le pot ?
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8433 le: 08 Juillet 2010 à 14:19:47 »

Disons que c'est le seul Grand-père parmi les 3 qui m'a toujours traitée comme sa petite fille. J'ai fêté tous mes noël chez lui jusqu'à mes 18 ans. On ne s'est pas vus pendant 11 ans suite à un conflit familial mais depuis on s'était rapprochés!
Et puis c'est suite à une fracture du col du fémur et une hospitalisation avec maladie nosocomiale qu'il est décédé; je n'ai appris l'accident que mardi soir et il est mort dans la nuit, je n'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir  Pleurs

Ariane, non la mutuelle de Jeff n'est pas intéressante et puis la mienne est la seule à proposer le congé à plein traitement en cas de longue maladie; vu ce qui est arrivé )à ma meilleure amie je préfère prévoir...

Maelle, Jeff ne voit pas les filles en ce moment, quand il part elles dorment (et moi aussi) et quand il rentre elles sont couchées! Donc c'est du 100% pour moi

Lou a encore 38° de fièvre, elle me dit que c'est les dents...Elle est un peu ronchon, très câline mais ne semble pas souffrir plus que ça.

Une amie passe me voir, ça va me faire du bien! On devait se faire un afterwork ce soir mais vus les horaires de Jeff ce n'est pas possible côté organisation...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8434 le: 08 Juillet 2010 à 14:23:06 »

Ariane, pour le wii fit, as tu déjà la console ?? Parce que si c'est non, je pense qu'il vaut mieux t'inscrire dans une salle de sport  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est un peu gadget c'est pour s'entretenir un peu mais à mon avis, c'est pas du "vrai" sport  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Après, si tu n'as que le plateau à acheter, bon, ça peut valoir le coup en complément d'un autre sport. Mais trouver la motiv de faire du sport à la maison, c'est pas évident...
Pas de dent pour Rémi, il les a toutes  Clin d'oeil Clin d'oeil Il s'y est mis tard mais a tout enchainé d'un coup ensuite  Sourire Sourire Juste qu'il est pénible en ce moment  Alors la chaleur, la fatigue, on peut trouver 1000 excuses mais meme quand tout va bien niveau paramètres, il est quand meme pénible et cherche les ennuis. Maelle, à un moment c'était Rachel, là c'est Rémi et ça alterne. Quand l'un se calme, l'autre prend la place. L'inconvénient des jumeaux, t'as jamais un moment de répit !!  Enfin, ma réponse reste la meme : colère, cris, bagarre, dispute et cie = direction la chambre. Ils peuvent tester autant qu'ils veulent, ils n'auront pas le dessus !!

Morgane
, je compatis !! Etre avec les enfants 24/24, c'est pénible ++++ (c'est bien pour cela que je ne me vois pas du tout femme au foyer  ). Tant mieux si ta mère peut te soulager qq jours. Et tu ne peux pas te prendre la soirée pour toi et que Jeff les garde, en lui demandant de rentrer tot exceptionnellement ?? Ou une baby sitter ??

Maelle, pauvre Gabin  Triste Triste Est il constipé ? Peut etre lui donné un peu de parafine pour qu'il aille mieux à la selle... Voire un peu de vaseline localement au moment d'aller sur le pot, pour aider la sortie...

Ce midi, je suis allée à la piscine où il y a Pau plage. C'était pas trop mal, y'avait un peu de monde mais je m'attendais à pire. J'ai fait mes 1500m. J'aurais pu faire + mais j'ai bcp de travail pour cet aprem alors je ne voulais pas trop m'attarder. D'ailleurs, j'y retourne  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8435 le: 08 Juillet 2010 à 14:31:12 »

Coucou les filles!! Dsl de ne pas participer, pour pas que le fil tombe dans les oubliettes  Tire la langue mais j'ai enfin un zhom en repos!!!  Cool Cool Alors j'en profite  Clin d'oeil
Je m'éternise pas Manon a faim, mais je reviens tout à l'heure (le Tour de France me tente pas trop  )

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8436 le: 08 Juillet 2010 à 15:39:18 »

Me revoilou!! en fait, elle était fatiguée! Donc au dodo et voilà!

Bien alors je vois que vous avez (un peu) papoté et j'ai plein de trucs à dire moi aussi!!!

D'abord, Mo, toutes mes condoléances... Je suis dsl pour toi et ta famille... Je me souviens de la mort de mon GP maternel (mes GP paternels sont morts qd j'étais petite, je me souviens mal de mes sentiments de l'époque), c'était en 2004 et j'en ai beaucoup souffert... Ca a été très dur pour moi, alors je te comprends tout à fait. Plein de  Bisou Bisou Bisou
Pour les filles, tu ne peux pas sortir avec elles? Je sais  que pour faire des courses c'est difficilement faisable, mais pour une sortie pain/croissant, ou une sortie au parc, une juste une course au supermarché du coin pour racheter 1 ou 2 trucs, pas indispensables mais dont tu as besoin...? C'est ce que je fais avec les filles , tous les matins en ce moment, on va au centre-bourg (je sais, ça fait nase  Roulement des yeux Tire la langue ) acheter le pain, acheter un yaourt, un fromage ou que sais-je encore et hop on rentre. Avec tout ça, on part une bonne heure et demi, on rentre pile pour que je prépare à manger et voilà, la matinée est passée!!  Cool Cool

LN, je sais que t'es pas du tout dans la négociation et que pour toi, les cris = isolement dans la chambre, mais as-tu essayé de demander à Rémi pourquoi il crie/pleure/râle/chouine??? Je sais que Camille, des fois, d'un coup, elle bloque sur un truc qui s'est passé, une chose que j'ai faite/dite, etc... et là, elle se met à chouiner ou même à pleurer. C'est une petite fille très sensible et bien souvent elle se met dans un état pas possible juste parce que j'ai fait un truc d'une certaine manière alors qu'elle voulait le faire d'une autre. Je sais pas si je suis très claire... 
Au début, face à son comportement, je m'emportais parce que je la comprenais pas et ça finissait en grosse crise de nerfs (pour elle). Et puis, je me suis rendue compte qu'elle se mettait dans cet état-là parce que qq chose la gênait. Des fois, c'est rien, un truc de rien du tout, du n'importe quoi pour nous, adultes. Mais pour des enfants de leur âge c'est vachement grave (j'avais lu ça qq part). Ils n'ont pas la faculté de relativiser les choses.
Pour exemple, ce matin, elle jouait à cacher sa main dans le rouleau de sopalin. Ca la faisait rire et elle nous demandait "elle est où la main de Camille?". Séb lui a retiré le rouleau en lui disant "elle est là!" ben ça a été la cata...  Pleurs Pleurs Elle a fait la tronche, s'est mise à chouiner un truc incompréhensible qui voulait dire qu'il fallait pas lui retirer et qu'on devait lui remettre sur la main. Et pour finir, elle s'est vexée et donc elle a plus voulu garder le rouleau que Séb venait de lui remettre  Roulement des yeux Roulement des yeux Le tout avec des larmes de crocodile dans les yeux  Pleurs Pleurs C'était pas grave en soi, mais c'était très important pour elle...
Alors peut-être que ton Rémi, ce matin ou hier matin, il voulait descendre le 1er, ou prendre un truc dans sa chambre, ou laisser Rachel te prendre la main la 1ère ou autre chose encore...? Un truc qui t'a pas du tout marqué, que t'as pas du tout remarqué tellement c'est insignifiant pour toi, mais avait une grosse importance pour lui!
Demande-lui et tu verras!
Et pour le fait qu'il ait été fatigué hier soir, je dirais que c'est plus normal, entre la fatigue du zoo + la fatigue de l'absence de sieste + la chaleur (ça nous excite et nous fatigue tous cette chaleur)... Il n'a que 2 ans et toutes ces émotions sont pas évidentes à gérer...

Ca me fait exactement penser à Anaïs il y a qq semaines, qd elle était constipée à force de ne plus manger de légumes. Elle a fait caca au bout de 5 jours, sur le pot pour faciliter la sortie. Elle a mis plus d'une demi heure, j'ai dû lui tenir la main, elle avait un peu peur et mal surtout, et elle ne a pleuré qd c'est sorti tellement ça l'a fait souffrir... Pleurs Pleurs
Et le lendemain, elle avait refait la même chose chez la nounou. Cette dernière m'avait même dit qu'elle n'avait jamais vu (et pourtant ça fait un bon bout de temps qu'elle est ass' mat') un enfant de son âge faire une si grosse selle 
Ca a dû la marquer car depuis, elle refuse le pot... Avant, elle y allait pour rigoler mais là, c'est niet!

Ariane, c'est sympa tes journées en ce moment!! Quel luxe d'avoir de la famille à côté  Cool Pour ça, j'envie pas mal d'entre vous 
Et c'est bien que tu aies un peu de temps libre prochainement!!
Nous, on laissera les filles à ma BM qq jours qd on descendra dans les pyrénées, en août. Ca ne nous fera plus qu'un enfant à gérer... le pied quoi!!  Souriant Souriant
Pour la Wii Fit, je l'ai et j'avais bien apprécié à l'époque où j'en faisais. Ca m'avait bien aidé qd même qd je faisais mon régime, il y a un an et demi de ça, surtout que j'avais pas la possibilité de faire grand chose, niveau sport. (enfin, je pouvais qd même aller à la piscine...  Ici y a rien...)

Bon, sinon, Manon nous a fait une nuit complète cette nuit  Cool Cool 20h30-6h!!! Avec qq réveils tétine mais, moi je les entends plus tellement je suis nase  Roulement des yeux Roulement des yeux Donc c'est Séb qui s'y colle!!  Tire la langue
Les filles sont à la HG; ce matin, alors que d'hab' elle a du mal à me laisser partir, Anaïs a vu que la pâte à modeler était sortie, du coup, elle s'est précipitée à l'intérieur dès que j'ai eu fini de retirer ses chaussures, s'est pris une chaise (en demandant la permission à la nana de la garderie  ), et m'a dit "pâte à moyer moi, voivoir maman!!" (au revoir maman) 
Ensuite, on est allés faire le marché, tranquilles à 3, on a acheté plein de fruits (j'adore le marché d'ici l'été moi!) et on est rentrés, tranquillement. On s'est fait des pavés de saumon cuits à l'unilatéral, tranquilles. Et on a mangé, tranquilles.  Cool Cool Cool

J'ai nettoyé la poussette que j'ai achetée, hier. Ben j'ai mis 2 fois plus de temps que sur ma Twin, que je ne considérais pas comme très propre... Triste Triste Vous imaginez l'état de la poussette...
La housse du hamac, je l'ai passée 2 fois à la machine, y a une odeur de parfum bizarre qui part pas... Et ajd, au marché, on s'est rendus compte qu'il y a une roue qui couine    Triste Triste Décidément!
Bon, comme je l'utilise maintenant, j'ai remis la Twin club en double, remonté sur les hamacs les housses toutes propres (parce que je nettoie moi avant de vendre  ) et ça m'a fait tout drôle de me dire que je vais m'en séparer...  C'est bizarre, qd j'ai venu la Jané, ça m'avait rien fait, mais là... Ca me serre le coeur... 

Bon, j'ai bien participé là, non?
Alors je vous laisse, je vais m'allonger un peu, je suis fatiguée...
à +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8437 le: 08 Juillet 2010 à 16:02:02 »

Do, je suis consciente qu'il y a sans doute qq chose qui a froissé Rémi mais malheureusement, je n'ai pas 3h à passer à lui demander quoi pour qu'il me hurle dans les oreilles en guise de réponse  Bien sur que je lui demande ce qu'il veut, pourquoi il pleure, etc... Mais il ne me répond pas, il se contente de hurler. Alors au bout d'un moment, je sature et je le mets à l'écart pour qu'il se calme. On a essayé de le calmer avec nous, mais ça ne fonctionne pas. Y'a que seul dans sa chambre qu'il arrive à se "raisonner" et à arreter de hurler. Je pense qu'il y a bcp de "cinéma" dans son attitude. Par exemple, il est à hurler et à se rouler par terre, et si on dit "qui veut du chocolat ??" il arrive tout sourire au pas de courses  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et puis, si c'était une fois de temps en temps. Mais non, c'est toutes les 2 min, y'a un truc qui froisse Monsieur et c'est reparti pour un tour !! Qu'on lui arrache le bras ou qu'une mouche se pose sur lui, c'est le meme volume sonore, les memes hurlements quand Monsieur est insatisfait.
Alors sans doute qu'il cherche de l'attention et je lui en accorde volontiers... sauf s'il me hurle dans les oreilles  Ca, je ne supporte pas, et tout le monde le sait, je le répète souvent (plusieurs fois par jour) très clairement.
Et puis, il n'est pas seul à la maison, j'ai aussi d'autres choses à faire, d'autres personnes à m'occuper. Donc à un moment, il devra patienter, etre frustré parce que je n'exauce pas ses demandes. C'est comme cela ! Et comme attendre, c'est pas son truc, il est souvent frustré et hurle  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Meme Rachel lui dit "Nini, attends un peu". Mais non, Rémi c'est tout illico sinon c'est le drame. Et bien, c'est le drame, mais que pour lui. Je ne vais pas rentrer dans ce jeu là et me mettre le speed pour satisfaire ses exigences.
Après, chacun sa méthode, mais moi, les mini-tyrans, très peu pour moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8438 le: 08 Juillet 2010 à 16:14:31 »

Ariane, pour le wii fit, as tu déjà la console ?? Parce que si c'est non, je pense qu'il vaut mieux t'inscrire dans une salle de sport  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est un peu gadget c'est pour s'entretenir un peu mais à mon avis, c'est pas du "vrai" sport  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Après, si tu n'as que le plateau à acheter, bon, ça peut valoir le coup en complément d'un autre sport. Mais trouver la motiv de faire du sport à la maison, c'est pas évident...
Non, on a pas de console à la maison... Le club de sport ça me tente pas du tout en fait, mais je pense que j'arriverai à trouver le temps de faire du sport à la maison pendant la sieste des filles, ou encore le soir (Aurélien fait du sport minimum 3 fois/semaine donc ça m'encouragerait aussi).
Et puis le club de sport ça me semble hyper cher, genre minimum 500€ l'abonnement annuel.
Ça coûte combien une Wii ? Et le plateau ?  Roulement des yeux

Je rejoins Do sur les "caprices" de nos enfants. Ici c'est rare que les filles soient pénibles sans explication... on prend le temps de creuser le pourquoi de la crise, parfois tout se calme très vite, parfois on ne comprend que le lendemain, ou pas du tout ! Par ex il y a quelques soirs, au coucher, Clémence me réclame du doliprane (sachant qu'elles adoooorent le doli). Au début je dis non, elle insiste et je finis par lui en donner. Le lendemain je me rends compte qu'elle a percé une dent dans la nuit... j'étais contente de lui avoir fait confiance (et c'était sans doute réciproque).

Do, super pour la bonne nuit de Manon et votre journée tranquille...  Cool

Je viens de déposer 700 bulletins J et + à la Poste, avec mes minettes en couverture...  Souriant je me suis fais plaisir sur ce coup, c'est probablement l'un de mes derniers bulletins ! En septembre je débute des réunions d'informations à l'hôpital pour les futures mamans de multiples.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8439 le: 08 Juillet 2010 à 16:40:30 »

Pour la soirée, j'avais bien pensé à Jeff mais il ne peut rentrer qu'à 19h15 au plus tôt, et la soirée commence à 19h à Paris, mes copines partent à 18h30. Pour la babysitter, j'avoue qu'on en a jamais cherché...J'ai un peu peur de mal tomber et pas eu de bons echos de qqun en particulier.Il y avait bien la fille de la nounou mais elle est overbookée, notre ancienne nounou à domicile mais elle ne répond plus à mes coups de fils...Et c'est tout! Vous êtes passés par une boîte en particulier pour celles qui pratiquent de temps en temps?

Et oui Do, je suis allée au parc et à la boulangerie lundi et mardi, hier jardin des plantes et ce matin, boutique SFR (pour mon i phone): l'horreur absolue! L'aller ça a été (3mn à pieds), là-bas aussi, surtout qu'on leur a donné des ballons; mais le retour: Lou avait décidé qu'elle aurait un câlin, je lui ai dit oui, mais à la maison car je devais tenir la main à Jade+ le ballon que Mme lâchait de rage...Ben j'ai eu des pleurs tout le long, très pénible!!! ça donne pas envie de ressortir!!! Elle aime vraiment pas marcher!

Le pire c'est qu'arrivée dans la cour, elle voulait marcher et courir partout, là c'était trop du foutage de gueule!
En rentrant j'ai tout de même honoré ma promesse (je lui ai quand même dit que je n'aimais pas les comédies) et l'ai rassurée sur mon envie de la câliner, que si je ne le faisais pas c'est que je ne pouvais pas, je lui ai expliqué pourquoi...Elle a eu l'air de m'écouter. Elle est collante!!! C'est hallucinant ce besoin de moi en permanence!

Jade c'est dans un autre style, elle crie et si je lui dit "tu viendras sur mes genoux quand tu auras fini de pleurer" elle me sort "ça y est j'ai fini pleurer"... Roulement des yeux
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8440 le: 08 Juillet 2010 à 16:50:54 »

Ok Mo, pour les sorties  Clin d'oeil
Bon, je vais jouer ma psy à 2 balles ajd, après LN, Mo!!  Tire la langue Tire la langue
Sans rire, y a un truc qui me saute aux yeux dans ce que tu écris: Lou qui marche et court partout dans votre cour mais refuse dans la rue et son désir d'être collée à toi.  Elle marche depuis peu et peut-être qu'en découvrant la liberté que ça peut lui procurer et elle a découvert en même temps que ça la séparait de toi, physiquement j'entends. Donc elle a peut-être un peu peur d'être trop loin de toi, surtout dans les endroits inconnus  Huh? Huh? D'où le cirque dans la rue mais pas dans votre cour, lieu plus commun pour elle... Huh?

Je vous laisse, Manon se réveille!! (et moi, j'ai bien dormi  Cool Cool )
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8441 le: 08 Juillet 2010 à 16:56:05 »

Oui c'est pas faux ce que tu dis Do, je m'étais posé la question aussi.
Ce qui est étonnant c'est qu'elle a des moments où elle prend ses aises, par exemple chez Valou où elle demandait des câlins à tout le monde  Huh? Et là c'est Jade qui pleurait dès qu'elle me perdait de vue  Roulement des yeux

Cool pour ta sieste on te sent nettement mieux d'un coup!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8442 le: 08 Juillet 2010 à 16:58:20 »

Les filles dorment encore, elles me font halluciner des fois  Elles ont du s'endormir vers 14h30... Elles doivent rattraper la sieste loupée d'hier
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8443 le: 08 Juillet 2010 à 17:20:07 »

Moi, elles ont fait 3 semaines de marmotte et là, c'est endormissement tardif, réveil de bon heure et petite sieste... C'est des périodes chez elle... Mais bon, je préfère les périodes marmotte!! Tire la langue Tire la langue

Pour Lou, peut-être que d'être dans un lieu clos la rassurait Huh? Et puis, Valou c'est pas comme si c'était une inconnu! Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8444 le: 08 Juillet 2010 à 17:32:45 »

Euh oui mais y avait bien 40 personnes!! C'est juste incompréhensible...Bref, faut faire avec! Elle va avoir du mal à couper le cordon cette petite!
Elles dorment toujours  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: