20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 00:39:14
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 677489 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8460 le: 09 Juillet 2010 à 14:26:16 »

Morgane, si tu me dépose les filles à la maison (ça doit pas te faire un gros détour pour partir vers Bourges), je peux les garder mardi si tu veux.  Clin d'oeil

Super journée pour vous demain Maëlle ! N'oublies pas l'appareil photo !  Clin d'oeil

LN, cool pour votre gîte super équipé !  Souriant Et oui moi dans ce cas je prendrai les tricycles si vous avez la place.

Chez nous on est toujours bien épargnés par la chaleur dans l'appart et en particulier dans les chambres qui sont les pièces les plus fraîches, c'est bien agréable.

Ce matin on a fait quelques courses et des petits fondants au chocolat (je viens de lancer la 3ème et dernière fournée !  Tire la langue). Tout à l'heure je passe donner un coup de main à la HG, c'est un peu "gestion de crise" en ce moment, on a 2 salariés sur 4 en arrêt maladie...  Tire la langue
Puis ce soir apéro dinatoire chez nos voisins, on ira sans doute avec les filles puis on reviendra les coucher en branchant le babyphone quand elles en auront marre.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8461 le: 09 Juillet 2010 à 14:36:25 »

C'est vrai que tu donnes envie Maelle avec tes histoires de bateau et de plage  Cool Cool Cool

Cécé, il est beau hein mon zhom en tenue!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Autant la tenue dite de service courant est bateau, autant la tenue de cérémonie... j'adoore!!!  Souriant Souriant Souriant (en plus, en tenue d'été, on dirait un stewart!)
oui très classe  Souriant et puis nous qui ne le connaissons qu'en dehors du travail et ben d'un coup il devient super impressionnant comme ça  Clin d'oeil

Nadège elles sont malades les filles ? C'est la chaleur qui les réveille Huh? Enfin j'espère que les nuits pourries ne sont que trèèèèèèèèèèèès provisoires  Tire la langue Bisou Bisou Bisou

Mo pour la babysitter ici c'est la fille d'un coach de Jeff mais à Montpellier comme on ne connaissait personne j'ai pris les petites annonces du quartier et j'ai trouvé une super étudiante qui habitait tout près. Après je l'ai même recommandé à ma voisine, bref regarde dans les boulangeries et commerces autour de chez toi et la première fois tu fais venir la personne 1h avec toi pour voir s'il y a un bon contact  Clin d'oeil

LN tu pars où déjà Huh?

Ariane la rébellion barbecue suit son cours ?

Aude ça va ? Les travaux avancent Huh?

Nous non plus on ne réveille jamais de la sieste, sauf rdv pédiatre ou ce genre de choses. Hier j'ai même mis Arthur à la sieste après le gouter car il n'avait pas dormi avant. IL était tout décalé et de très mauvaise humeur au réveil au 19h mais on était de sorti donc je voulais absolument qu'il dorme  Roulement des yeux Chez les voisins ça s'est super bien passé, ils étaient pourtant 4 à jouer et faire les fous en sautant sur le lit   On a bien eu des petites larmes quand il a fallu partir mais après dodo direct et  grasse matinée jusqu'à 9h30  Cool Cool Cool Bref je resigne de suite pour ce genre de sortie et LN je te souhaite une même bonne soirée ce soir  Clin d'oeil

J'ai entendu qu'il faisait des chaleurs de folie au Portugal, j'espère que Delph et sa famille n'en souffrent pas trop  Tire la langue

Ici vive la clim dans la maison  Cool On sort le matin quand il ne fait pas encore trop chaud. Ce matin on a encore vu plein de spectacles de rues et on a même eu 4 invitations pour un spectacle pour enfant demain Cool Arthur et Margaux sont de très bons spectateurs, attentifs, curieux et applaudissant facilement   Là ils font la sieste dans une chambre fraiche et moi aussi je profite du frais  Souriant on ne sortira qu'en fin de journée maintenant.
Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais ici ils ont beaucoup moins d'appétit, sans doute la chaleur   Tire la langue Du coup on assure au moins 2 gros biberons le matin et le soir, au moins ça ça leur plait  Roulement des yeux

Sinon je suis verte, Margaux a de la fièvre et commence à avoir quelques petits boutons autour de la bouche, bref elle a chopé ce qu'avait Arthur et dont on sort à peine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Un peu marre là d'enchainer les malades depuis la mi-juin   heureusement même malade elle est au top  Souriant

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8462 le: 09 Juillet 2010 à 14:38:16 »

Morgane, si tu me dépose les filles à la maison (ça doit pas te faire un gros détour pour partir vers Bourges), je peux les garder mardi si tu veux.  Clin d'oeil
oulala des quadruplés 

Puis ce soir apéro dinatoire chez nos voisins, on ira sans doute avec les filles puis on reviendra les coucher en branchant le babyphone quand elles en auront marre.
c'est vraiment cool comme formule  Souriant
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8463 le: 09 Juillet 2010 à 14:53:03 »

Oh Cécé c'est top tous ces spectacles, ça donne envie !  Cool

Cécé, il est beau hein mon zhom en tenue!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Autant la tenue dite de service courant est bateau, autant la tenue de cérémonie... j'adoore!!!  Souriant Souriant Souriant (en plus, en tenue d'été, on dirait un stewart!)
oui très classe  Souriant et puis nous qui ne le connaissons qu'en dehors du travail et ben d'un coup il devient super impressionnant comme ça  Clin d'oeil
On va toutes lui réclamer au prochain WEM ! 

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais ici ils ont beaucoup moins d'appétit, sans doute la chaleur   Tire la langue Du coup on assure au moins 2 gros biberons le matin et le soir, au moins ça ça leur plait  Roulement des yeux
Tout pareil ici, par ex ce midi c'était petite salade maïs/asperge/jambon, un peu de fromage et pastèque... elles grignotent en fait et comme chez vous on donne un gros bib le soir. En plus Clémence étant constipée en ce moment, je dois la faire boire beaucoup et comme elle adore le lait, je ne la prive pas.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8464 le: 09 Juillet 2010 à 15:23:53 »

Ariane, ta proposition me va droit au coeur! En fait j'ai déjà qq dès e lundi soir, il faut juste pouvoir faire la liaison entre mon départ en fin d'aprem et le retour de Jeff . Donc si ma BM ne peut pas, je demanderai à Jeff de rentrer pour 18h (il ne pourra pas mieux!) Mais merci d'avoir proposé en tous cas, c'est bien courageux en plus!
Et quelle chance d'avoir des voisins sympa avec qui passer de bonnes soirées! C'est la formule idéale  Cool

Cécé tu me fais envie avec ta clim et tes spectacles!!!
Merci pour ton mail!

Ici aussi c'est bib le soir, mais les salades elles en veulent pas! c'est bien dommage car nous on ne mange que ça!!! Les petits bonbons jaunes ont plu la 1ère fois et puis plus rien!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8465 le: 09 Juillet 2010 à 15:32:20 »

Tout pareil ici, par ex ce midi c'était petite salade maïs/asperge/jambon, un peu de fromage et pastèque... elles grignotent en fait et comme chez vous on donne un gros bib le soir. En plus Clémence étant constipée en ce moment, je dois la faire boire beaucoup et comme elle adore le lait, je ne la prive pas.
je pense que si je leur fais une assiette comme ça ils vont crier au scandale  Tire la langue

Ici aussi c'est bib le soir, mais les salades elles en veulent pas! c'est bien dommage car nous on ne mange que ça!!! Les petits bonbons jaunes ont plu la 1ère fois et puis plus rien!
pareil chez nous  du coup le midi on est obligé de faire à manger du "chaud" c'est pénible d'autant que nous avec des salades ou du melon on est heureux  Roulement des yeux
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8466 le: 09 Juillet 2010 à 15:41:42 »

Ah ben ça me rassure, je suis pas la seule à avoir des chieuses! 
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8467 le: 09 Juillet 2010 à 15:49:25 »

Ariane, ta proposition me va droit au coeur! En fait j'ai déjà qq dès e lundi soir, il faut juste pouvoir faire la liaison entre mon départ en fin d'aprem et le retour de Jeff . Donc si ma BM ne peut pas, je demanderai à Jeff de rentrer pour 18h (il ne pourra pas mieux!) Mais merci d'avoir proposé en tous cas, c'est bien courageux en plus!
Tant mieux si tu as trouvé une solution ! Mais ça aurait été avec plaisir (avec le jardin, sur une journée, 4*2 ans ça doit rester gérable... )

J'ai 2 "crudivores" à la maison alors... elles mangent même de la salade verte !
L'autre jour il y avait des crevettes chez mes parents, elles en ont fait une orgie... Roulement des yeux Rien  à voir avec les crudités cela dit... 
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8468 le: 09 Juillet 2010 à 15:58:02 »

Chez nous non plus, les salades et tout ce qui est froid n'a aucun succès  Triste Triste Ariane, tu as de la chance !!! Ah si, Rémi mange du maïs depuis qq temps. Mais Rachel a une une passade maïs elle aussi mais n'en mange plus maintenant...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Cécé, nous partons en Dordogne, le Périgord vert, du coté de Brantome  Sourire Sourire

Allez, bon week end à toutes !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8469 le: 09 Juillet 2010 à 16:04:15 »

Oh là là quand je vois l'heure! Rien à voir avec la journée d'hier. lever à 8h30, couchées à midi, à 16h le goûter est pris...J'espère pouvoir les coucher tôt parce que sinon ça me fait encore 4h à tenir!  Roulement des yeux
J'ai l'impression de ne faire que ça, elles sont collantes ou se disputent...Vivement le bain, ça ça met tout le monde d'accord! 
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8470 le: 09 Juillet 2010 à 17:51:47 »

J'ai 2 "crudivores" à la maison alors... elles mangent même de la salade verte !
L'autre jour il y avait des crevettes chez mes parents, elles en ont fait une orgie... Roulement des yeux Rien  à voir avec les crudités cela dit... 
les crevettes je pense que ça pourrait leur plaire mais la salade verte Margaux ne veut pas y gouter et Arthur en demande puis il recrache  Tire la langue

Oh là là quand je vois l'heure! Rien à voir avec la journée d'hier. lever à 8h30, couchées à midi, à 16h le goûter est pris...J'espère pouvoir les coucher tôt parce que sinon ça me fait encore 4h à tenir!  Roulement des yeux
J'ai l'impression de ne faire que ça, elles sont collantes ou se disputent...Vivement le bain, ça ça met tout le monde d'accord! 

mais du coup tu ne sors pas de la journée avec les filles Huh? Le square en fin de journée c'est une valeur sure  Clin d'oeil

LN c'est quand tes vacances déjà ? Et vous avez loué 1 ou 2 semaines ?

Maelle j'ai oublié de te répondre à propos d'Arthur. L'eeg est nickel donc le diagnostic c'est convulsion fébrile suivie d'une hypotonie le tout lié à un épisode viral et fiévreux  Tire la langue Apparemment ça arrive à 15% de la population de cet âge  Tire la langue Roulement des yeux

Jeff vient de partir avec les petits. Ils dorment chez mes BP ce soir et comme ça, nous on fait resto et festival avec des copains  Souriant

Les loulous ont encore fait une très belle sieste. Depuis qu'il fait chaud, ils écrasent carrément à la sieste, la nuit ne doit pas être assez réparatrice  Roulement des yeux Mais Margaux s'est réveillée en pleurant/hurlant à 16h30, j'ai mis un temps fou à la calmer. J'espère qu'on va se débarrasser vite fai de ce vilain virus  Elle n'avait pas de fièvre mais je pense qu'elle avait mal à la bouche à cause des boutons  Tire la langue

Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #8471 le: 09 Juillet 2010 à 20:32:15 »

Bonsoir a toutes!
j'ai hooooonte ca fait siiii longtemps que je ne suis pas venue!!!!

mais comme vous l'a expliqué tite Mo, tout va bien (apres un gros passage a vide! ) et mon anniv fut vraiment une tres bonne journée!
mon cadeau: une voyage a Cuba!!!!!!! Cool (mon reve depuis plusieurs années!)

Alors sinon, j'ai vu que Aude etait en plein travaux?!

que Do etait accompagnée de son homme actuellement car quelques jours de congés?!

Ariane, j'ai pu lire que des voisins te faisaient "chier" a cause d'un bbq electrique?
ca craint, les gens n'ont vraiment rien d'autre a faire?
et ca en est ou?

Cécé, j'adore les festival du coin! profites pour nous ma belle, comme je t'envie!
on se voit bientot? nous on arrive lundi prochain a Montpeul, donc pressée de vous voir!
et ou en sont vos recherches d'appart?
quelques pistes?
et vraiment contente de voir que tout va bien pour ton ourson! Clin d'oeil

Mo, t'as perdu tous tes numbers, je t'envoie tout ca tres vite!

nadege, ou ca en est tes histoires de squats de hall?
et comment vas tu?

Maelle, ca y'est? vous vous etes mariés? Huh?

LN, vous partez ou? c'est sympa de savoir que un  max de matériel est sur place!!! ca permet de voyager plus leger et d'envisager de prendre plus de choses!

et vu que j'ai raté plein plein de choses, comment allez vous? je suis dispo ce soir!
bisousssssssssssssss Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8472 le: 09 Juillet 2010 à 20:45:26 »

Je passe rapidement....Je rentre des urgences pédiatriques....depuis ce matin 12h00....J est tombée du toboggan chez mamy résultats double fracture...platrée pour 6 semaines 
Moral constant je tiens le choc...je repasse dès que j'ai un moment  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8473 le: 09 Juillet 2010 à 21:14:06 »

Ma pauvre Nadège...!!! Comment va-t-elle?? Elle ne souffre plus trop? Et double fracture où?
Je t'envoie plein d'ondes +++ et de  Bisou Bisou Bisou

@ + les filles, Do

PS: un gros énoooooorme  Bisou Bisou Bisou à ma Val'!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8474 le: 09 Juillet 2010 à 21:56:18 »

Oh, nadège !!! fracture de quoi ? de la jambe ? olala, la pauvre petite... bon courage à toi, je suis de tout coeur avec toi. J'espère que ça va aller pour faire le bain, surtout avec cette chaleur !

Valou, non, je ne suis pas encore mariée ; c'est samedi dans 8 jours ! je suis allée chercher les alliances ce midi ; j'en ai pris une en or blanc, avec des diamants ; j'avoue que je préférais ma première alliance mais je ne voulais pas qu'elle lui ressemble trop.
Sinon, quel beau cadeau !!!!

Cécé, profite bien du festival !! c'est bien de pouvoir confier les petits comme cela... nous, nous ne pouvons pas le faire malheureusement.

Finalement, nous n'allons pas à la plage prévue en bateau demain ; on va bcp plus loin, aux iles chausey pour celles qui connaissent ; ça va être l'expédition, avec pique-nique, etc... et d'autres marins du forum de vincent ; ça ne m'enchante pas, je m'étais mise en tête de faire comme on avait dit, d'être tous les 4 "en amoureux".....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: