C'est vrai que tu donnes envie
Maelle avec tes histoires de bateau et de plage

oui très classe

et puis nous qui ne le connaissons qu'en dehors du travail et ben d'un coup il devient super impressionnant comme ça
Nadège elles sont malades les filles ? C'est la chaleur qui les réveille

Enfin j'espère que les nuits pourries ne sont que trèèèèèèèèèèèès provisoires
Mo pour la babysitter ici c'est la fille d'un coach de Jeff mais à Montpellier comme on ne connaissait personne j'ai pris les petites annonces du quartier et j'ai trouvé une super étudiante qui habitait tout près. Après je l'ai même recommandé à ma voisine, bref regarde dans les boulangeries et commerces autour de chez toi et la première fois tu fais venir la personne 1h avec toi pour voir s'il y a un bon contact
LN tu pars où déjà
Ariane la rébellion barbecue suit son cours ?
Aude ça va ? Les travaux avancent

Nous non plus on ne réveille jamais de la sieste, sauf rdv pédiatre ou ce genre de choses. Hier j'ai même mis Arthur à la sieste après le gouter car il n'avait pas dormi avant. IL était tout décalé et de très mauvaise humeur au réveil au 19h mais on était de sorti donc je voulais absolument qu'il dorme

Chez les voisins ça s'est super bien passé, ils étaient pourtant 4 à jouer et faire les fous en sautant sur le lit

On a bien eu des petites larmes quand il a fallu partir mais après dodo direct et grasse matinée jusqu'à 9h30

Bref je resigne de suite pour ce genre de sortie et
LN je te souhaite une même bonne soirée ce soir

J'ai entendu qu'il faisait des chaleurs de folie au Portugal, j'espère que
Delph et sa famille n'en souffrent pas trop

Ici vive la clim dans la maison

On sort le matin quand il ne fait pas encore trop chaud. Ce matin on a encore vu plein de spectacles de rues et on a même eu 4 invitations pour un spectacle pour enfant demain

Arthur et Margaux sont de très bons spectateurs, attentifs, curieux et applaudissant facilement

Là ils font la sieste dans une chambre fraiche et moi aussi je profite du frais

on ne sortira qu'en fin de journée maintenant.
Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais ici ils ont beaucoup moins d'appétit, sans doute la chaleur

Du coup on assure au moins 2 gros biberons le matin et le soir, au moins ça ça leur plait

Sinon je suis verte, Margaux a de la fièvre et commence à avoir quelques petits boutons autour de la bouche, bref elle a chopé ce qu'avait Arthur et dont on sort à peine

Un peu marre là d'enchainer les malades depuis la mi-juin

heureusement même malade elle est au top