Coucou,
Nadège, courage pour ces semaines difficiles...

Plein de bisous guérisseurs à J, pauvre pucette..

Comment va-t-elle aujourd'hui ?
Cécé, alors cette soirée copains, c'était cool ?

Vous avez récupéré les petits ? Margaux va bien ?
Bonne nouvelle en tout cas pour l'EEG d'Arthur qui est tout bon.
Valou ça fait toujours autant plaisir de te relire !

Trop cool ton cadeau, je comprends que tu sois comblée !

La photo de vous 4 est top, vous êtes trop beaux ! Comment vont tes petits poissons ?
Sinon la construction avance doucement, la c'est arreté depuis une semaine, la dalle du rez de chaussé devait etre livrée mardi mais le marchand de matériaux a oublié de la commander

... Donc du cou elle arrive mardi qui vient.
Ah, les joies du chantier...

1 semaine de retard ça reste raisonnable, et puis vous aviez commencé sur les chapeaux de roues !
Morgane, elles sont trop chou tes filles !

(et le décor pas mal non plus...)
Pour nous hier soirée très sympa, on était chez des voisins qui ont un petit de 16 mois, les filles étaient donc ravies de découvrir plein de nouveaux jouets (et pas du tout gênées de les piquer au petit...

), elles ont été très sages, on les a couchées vers 22h. Au baby phone j'ai entendu Coline papoter jusqu'à 23h quasiment... et ce matin réveil à 7h45 pour cause de pipi débordant, pfff...

Je m'attendais à une matinée un peu dure mais en fait ça a été et à 13h, tout le monde au lit sans un bruit.
Pour nous coucher bien tard donc nuit un peu courte.
Ariane, j'ai pu lire que des voisins te faisaient "chier" a cause d'un bbq electrique?
ca craint, les gens n'ont vraiment rien d'autre a faire?
et ca en est ou?
Pour le moment c'est le calme plat, nous n'avons eu aucune remarque d'aucun voisin depuis qu'on a posé nos canisses et fait des barbecues... Le point positif de tout ça c'est qu'on a très vite sympathisé avec nos voisins du RDC (ils sont tous très cool) et on se retrouve régulièrement pour des soirées BBQ !