20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 00:39:13
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 677489 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8475 le: 10 Juillet 2010 à 05:53:53 »

Merci les filles  Clin d'oeil....c'est son bras gauche  du coup j'ai enveloppé le bras hier soir pour lui donner une douche et lui laver la tête . Le coucher n'a pas été évident non qu'elle souffrait enfin en apparence  mais elle était épuisée pas de sieste hier plus le choc bref elle était nase 
Un réveil cet nuit donc advil et redodo. les antalgiques sont à donner de manière systématique pendant 3 jours, contrôle dans 8 jours à l'hôpital

Pour vous raconter mes quelques heures à l'hopital ( de 12h00 à 18h45 ) Ils l'ont sédatée pour réduire les fractures puis platrée et le réveil s'est plutôt mal passé, vomissements...

Voilà, encore une épreuve.... je crois que 2010 est placé sous ces auspices, il faut encore s'accrocher

Je travaille ce matin et je suis en week end à 14h15 environ, j'ai hâte... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8476 le: 10 Juillet 2010 à 07:01:05 »

Ben dis donc quelle histoire 
J'espère qu'elle ne souffre pas trop, notamment à cause de la chaleur. Tu as du monde pour t'aider ? Pour le bain, les repas, pour l'occuper ?
Plein de bisous à ta puce et du courage pour toi  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #8477 le: 10 Juillet 2010 à 09:54:52 »

oh la laaaaaa, Ma pauvre Nadege!!!! quelle galere!
et comment va ta puce ce matin? elle realise qu'elle a un platre? et comment a t elle réagi?
est il haut le tobogan duquel elle est tombée?
bon courage pour cette journée... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8478 le: 10 Juillet 2010 à 11:09:10 »

Nadège!!! Dur dur pour elle, j'espère qu'elle ne souffre pas trop!!! Profite de ton weekend quand même en espérant que les mésaventures te laissent enfin tranquille!  Bisou Bisou

Valouuuuuuuuu! Justement on regardait les photos de ton anniv avec les filles ce matin (je les conditionne pour la semaine prochaine  ) Je vais te les envoyer si elles me laissent les réduire...Il y en a une très belle de vous 4, tu veux que je la mette sur le fofo?

Hum hum Cécé j'attends tjs les tiennes du WEM, je vais t'envoyer celles que j'avais mises là aussi!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8479 le: 10 Juillet 2010 à 11:22:18 »

Nadège je suis désolée de lire ces mauvaises nouvelles pour J  Pleurs Pleurs Pleurs
6 semaines de plâtre ça va être dur pour ta petite louloute et pas facile pour toi non plus évidemment  Tire la langue
J'espère que cette vilaine série 2010 s'arrête là et je t'envoie une cargaison d'ondes ++++ et de  Bisou Bisou Bisou

Mo, que dire à part  allez je m'y colle ce soir  Clin d'oeil

Valou génial Cuba  Cool Et c'est voyage en amoureux ou en famille Huh? Ce sera quand ?
On va essayer de venir passer une journée avec vous à Montpel mais ça va être chaud car là on part en Bourgogne demain et on revient le 20 et on déménage la semaine d'après sans avoir fait un seul carton pour l'instant  Tire la langue Tiens ça me stresse rien que de l'écrire  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8480 le: 10 Juillet 2010 à 11:34:15 »

Oups Cécé ça va être dur à tenir comme planning!
T'as pas trop envie de partir on dirait bien un acte manqué   Clin d'oeil

En tous cas mes photos sont envoyées les filles!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8481 le: 10 Juillet 2010 à 11:59:08 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE VALOU

Et mes poussinettes au jardin des plantes
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8482 le: 10 Juillet 2010 à 12:58:37 »

Bonjour!

Nadege : oh la galere.. Plein de soutien pour toi et de bisous pour ta fille... Si ca peut te "consoler" un peu, les fractures chez les jeunes enfants se réparent plutot bien et les enfants se remettent vite! La voisine de mes parents a ses deux petites filles qui se sont cassées la jambe et elles galopaient rapidement apres le retrait du platre.
Elle est platrée haut sur le bras? Si oui pense à bien verifier que le haut du platre ne la blesse pas (on peut mettre du coton mais il existe peut etre des cremes protectrices en pharmacie. En regardant tot ca permet d'intervenir rapidement.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Cécé : tu m'épates avec tes demenagements.... Bon courage et bonnes vacances!

Bon ici rien de bien neuf, il fait super chaud, heureusement que la maison reste fraiche. Les filles sont chez ma mere, ce soir on a un enterrement de vie de jeune fille, je ne vais que ce soir, pas le courage de me promener toute la journée en plein soleil..

Sinon la construction avance doucement, la c'est arreté depuis une semaine, la dalle du rez de chaussé devait etre livrée mardi mais le marchand de matériaux a oublié de la commander    Roulement des yeux ... Donc du cou elle arrive mardi qui vient.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8483 le: 10 Juillet 2010 à 14:25:17 »

Coucou,

Nadège, courage pour ces semaines difficiles...  Bisou Bisou Bisou Plein de bisous guérisseurs à J, pauvre pucette.. Comment va-t-elle aujourd'hui ?

Cécé, alors cette soirée copains, c'était cool ?  Clin d'oeil
Vous avez récupéré les petits ? Margaux va bien ?
Bonne nouvelle en tout cas pour l'EEG d'Arthur qui est tout bon.  Souriant

Valou ça fait toujours autant plaisir de te relire !  Souriant
Trop cool ton cadeau, je comprends que tu sois comblée !  Cool Cool Cool
La photo de vous 4 est top, vous êtes trop beaux ! Comment vont tes petits poissons ?

Sinon la construction avance doucement, la c'est arreté depuis une semaine, la dalle du rez de chaussé devait etre livrée mardi mais le marchand de matériaux a oublié de la commander    Roulement des yeux ... Donc du cou elle arrive mardi qui vient.
Ah, les joies du chantier...  Tire la langue 1 semaine de retard ça reste raisonnable, et puis vous aviez commencé sur les chapeaux de roues !  Clin d'oeil

Morgane, elles sont trop chou tes filles !  Souriant (et le décor pas mal non plus...)

Pour nous hier soirée très sympa, on était chez des voisins qui ont un petit de 16 mois, les filles étaient donc ravies de découvrir plein de nouveaux jouets (et pas du tout gênées de les piquer au petit...  Roulement des yeux), elles ont été très sages, on les a couchées vers 22h. Au baby phone j'ai entendu Coline papoter jusqu'à 23h quasiment... et ce matin réveil à 7h45 pour cause de pipi débordant, pfff...  Tire la langue Je m'attendais à une matinée un peu dure mais en fait ça a été et à 13h, tout le monde au lit sans un bruit.
Pour nous coucher bien tard donc nuit un peu courte.

Ariane, j'ai pu lire que des voisins te faisaient "chier" a cause d'un bbq electrique?
ca craint, les gens n'ont vraiment rien d'autre a faire?
et ca en est ou?
Pour le moment c'est le calme plat, nous n'avons eu aucune remarque d'aucun voisin depuis qu'on a posé nos canisses et fait des barbecues... Le point positif de tout ça c'est qu'on a très vite sympathisé avec nos voisins du RDC (ils sont tous très cool) et on se retrouve régulièrement pour des soirées BBQ !  Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8484 le: 10 Juillet 2010 à 14:35:57 »

Ah je vous raconte aussi, hier Coline m'a fait rire. Elles continue sa découverte des lettres, épelle parfois des mots qu'elle lit dans des livres, sur un pot de yaourt, etc... enfin ce qui lui passe par la main quoi. Et elle a compris que les lettres assemblées formaient des mots, avec une signification particulière, donc elle tente parfois des associations.
Hier soir ça donnait (en lisant une inscription sur le dossier de la pousette) "M, A, C, L, A, R, E, N... poussette ! " toute fière d'elle... 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8485 le: 10 Juillet 2010 à 16:52:59 »

Oups Cécé ça va être dur à tenir comme planning!
T'as pas trop envie de partir on dirait bien un acte manqué   Clin d'oeil
on se dit que ça va être vite fait vu qu'on commence à avoir l'habitude et qu'on fait du tri à chaque fois. En plus cette fois on a même pensé à garder les cartons  Roulement des yeux M'enfin bon ça va être long et pénible malgré tout  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Super les photos de Jade & Lou, ça fait vraiment vacances à Paris j'adore Cool

Valou encore une très jolie photo de vous 4  Souriant

Cécé : tu m'épates avec tes demenagements.... Bon courage et bonnes vacances!
ben je ne me pose pas trop de questions de toute façon pas le choix  Tire la langue

Hier soir ça donnait (en lisant une inscription sur le dossier de la pousette) "M, A, C, L, A, R, E, N... poussette ! " toute fière d'elle... 
et chapeau pour cette découverte 

Cécé, alors cette soirée copains, c'était cool ?  Clin d'oeil
Vous avez récupéré les petits ? Margaux va bien ?
Bonne nouvelle en tout cas pour l'EEG d'Arthur qui est tout bon.  Souriant
soirée sympa, bon resto et balade à la fraiche dans les rues  Souriant
Margaux avait de la fièvre ce matin et elle a la bouche et les gencives enflées et pleines de boutons, c'est dégeu et elle en a pour un moment vu que plus de 10 jours après Arthur a encore les boutons  Tire la langue Tire la langue Tire la langue D'ailleurs elle se réveille et est de très mauvaise humeur, j'y go
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8486 le: 10 Juillet 2010 à 17:17:37 »

Salut, salut!
Dsl de pas venir... J'ai Séb à la maison (il reprend demain  ) et pas le temps de me poser (ou plutôt je me pose pas devant l'ordi  Tire la langue Tire la langue ).
Journées bien sympas, avec les filles qui sont à fond avec papa, enfin!! On a sorti les tricycles qu'elles ont eus au baptême et ajd j'ai craqué pour 2 tout petits ballons Mickey  Roulement des yeux Roulement des yeux
Manon a découvert le bib hier! Un peu d'eau, mais c'est pas le top!! (tant mieux, ça me stresse le bib...)
Et on a toujours trop chaud!!! Mais bon, on va pas se plaindre: on avait 8° pour le baptême, un 20 juin  alors...

Bonne fin de journée, peut-être @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8487 le: 10 Juillet 2010 à 20:24:22 »

Coucou

moral moyen moins ce soir... il faut tenir le cap et les idées négatives m'envahissent c'est pas évident du tout il faut être forte mais là c'est dur...

J va bien ne souffre pas....mais c'est l'intendance qui me pose problème notamment le bain enfin les bains  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et la gestion des 2 elles se chamaillent plus j'ai l'impression du coup cela se termine en crises cris et pleures et l'énergie me quitte peu à peu  je sais qu'il ne faut pas mais c'est pas simple  Pleurs

J'ai l'impression de ne pas voir le jour, levé, préparer les filles les déposer chez mamy nounous, route, journée de travail, route , récupérer, coucher, et re belote  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et le week end non stop pour elles et dans tout ça rien de rien pour MOI  Pleurs Pleurs Pleurs

Vous allez vraiment finir par en avoir marre de me lire...mes plaintes...mes coups de malchances....je vous comprendrais si vous ne me lisez pas 

Bisou Bisou Bisou à toutes
Val j'adore votre photo  Souriant
Do profites des derniers moments en companie de Seb  Clin d'oeil
Cécé je t'admire pour tes démanagements à répétition , et oui une de plus  Clin d'oeil
Ariane je suis bleuffée de l'avance qu'on tes filles 
Mo, c'est fou comme les filles ont grandi, deux vrais princesses  Clin d'oeil  Souriant Souriant Souriant
Aude bonne soirée d'enterement de vie de jeune fille  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8488 le: 10 Juillet 2010 à 21:25:18 »

Nadège, bien sûr que l'on va te lire, quelle question !!! moi, personnellement, je t'admire énormément de tout gérer comme cela et c'est parfaitement normal d'en avoir marre à un moment donné, surtout quand les événements s'acharnent ! je sais qu'il existe des sacs spéciaux pour les pl^tres pour donner des douches ou des bains, ça pourrait être intéressant ? un des jumeaux de ma copine de grossesse patho s'était fracturé la jambe en tombant d'un pouf pour bébé, il n'a pas eu la moindre rééducation et sitôt le platre enlevé, pas la moidre douleur ni raideur, c'est bon signe pour J ! à cet âge-là, ils se remettent très vite.

Ariane, c'est vraiment incroyable l'avance qu'ont tes filles (et tu ne t'en rends même pas compte Clin d'oeil) ; déjà épeler toutes ces lettres c'est incroyable, surtout sans rabâchage, juste par sa propre décision, et en plus, comprendre que les lettres font des mots, chapeau !! elles ont au bas mot un niveau de moyenne section tu sais !

Aude, bonne soirée !

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8489 le: 10 Juillet 2010 à 21:29:29 »

Valou, très belle la photo de vous 4 ! tu es bientôt en vacances ?

Mo, tes puces sont très belles ; je parie que les gens ne voient même pas que ce sont des jumelles, avec en plus la différence de taille ; chez moi, maintenant, c'est toujours la grande surprise quand les gens apprennent que ce sont des jumeaux, alors qu'ils ont pourtant la même taille... je ne vois pas ce qu'ils pourraient être d'autres que des jumeaux à leur âge avec la même taillle mais bon...

Do, profite bien de seb !

Cécé, bon courage pour les cartons... j'espère que jeff restera plus d'un an à toulouse et que tu t'y plairas ! en tout cas, tiens moi au courant quand il joue à Rennes !

Alors, je suis rentrée de ma journée mer ; on est partis à 9h30 et rentrés à 20h15 !!! je suis vidée ! pour la première fois de leur vie, les petits n'ont pas eu leur sieste ; on a été aux iles chausey ; on a mangé là bas, je m'y suis même baignée, ce qui est un exploit pour moi. Les petits ont pour la première fois bien sympathisé avec une petite fille qui était là aussi, qui va avoir 3 ans en aout ; c'est la première fois que je les vois vraiment bien interagir ; ils se faisaient de grandes conversations entre eux , en français, pas en langage bébé.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: