Do... Seb reprends aujourd'hui

comment vont les filles

et Manon elle profite

cela fait un moment ... que nous n'avons vu Manon en photo
Oui, il a repris ajd... Bon, ça va c'était dimanche donc les horaires sont plus cool que la semaine. Par contre, ce soir il est d'astreinte, normalement il devait sortit de 21h à 24h (en théorie parce qu'en pratique, ils devaient regarder la finale au bureau

) mais à peine rentré, on entend la sirène des pompiers (ici les pompiers volontaires n'ont pas de bip, ils sont appelés à la sirène

Vous savez, celle du 1er mercredi du mois!!

) et le téléphone qui sonne dans les 5 min qui suivent...

Il est parti sur un accident et j'ai fait les bains/douches seule... Avec une nounette qui après avoir manger mes 2 seins ne voulait pas s'endormir... Elle a hurlé pendant tout le bain des filles ma pauvre caille

Je suis sûre qu'elle avait encore faim ou soif mais je pouvais pas laisser les filles toutes seules sous la douche...

Je te jure que j'en avais les larmes aux yeux...

D'ailleurs, je sais pas si ça vous le fait à vous aussi mais moi, depuis que je suis maman, je ne supporte pas d'entendre mes filles pleurer (qd elles sont tristes pour cause de doudou par terre, à cause d'un réveil difficile alors que je peux pas aller tout de suite dans la chambre etc...)

J'ai l'impression qu'elles se disent que je les abandonne...

Comme pour Manon ce soir... Je m'imagine qu'elle a dû se dire que je l'abandonnais à son sort...

Je sais, je suis tarée mais ça me rend malade...
Bref, les filles vont très bien! Elles sont bien plus cool depuis que Séb n'a plus de taf par dessus la jambe!! Ca coïncide aussi avec un entretien tel avec mon ancienne super puer (de mon ancien domicile, je vous en ai parlé pendant plus d'un an de cette femme extra!!), à qui j'ai dit le soucis qu'on avait avec les filles qui ne voulaient que moi et jamais leur père. Depuis cet appel, je suis plus cool et plus encline à laisser Séb gérer des situations où normalement mon intervention est nécessaire. Je le faisais déjà avant mais je crois que dans ma tête ça n'était pas clair. Donc je n'étais pas convaincue qu'elles n'avaient pas besoin de moi et que leur père suffisait.
Du coup, depuis, le soir, si on doit y retourner, ça arrive presque à chaque fois que ce soit que lui qui y aille sans que les filles me réclament! Ca n'était jamais arrivé presque!! C'est appréciable

Et puis, il a enfin droit à des bisous et des câlins, ce qui n'arrivait plus, non plus...
Et pour finir, Manon va très bien! Les tétées sont difficiles à cause de la chaleur... Elles ne durent que 2-3 min à tout cassé, du coup, ça revient très souvent! Et comme j'ai une emmerdeuse de 1ère, bien souvent elle ne veut pas le sein dans le bruit et l'agitation du salon et il faut que je m'isole dans ma chambre pour qu'elle accepte de prendre le sein sans rechigner, hurler, se cambrer ou pleurer...
On a toujours des réveils la nuit, mais bon, il fait 26°-27° la nuit dans notre chambre alors... elle doit avoir soif, comme nous

Mais il y a du mieux: des nuits sans réveils, ça y est, on en a à nv; des nuits à 1 réveil, on en a aussi régulièrement.
Et je n'ai pas mis de photo depuis longtemps, tout simplement parce que j'arrive pas à la prendre en photo... J'ai pas le temps qd elle est réveillée, ou j'y pense pas! Et qd elle dort... bah on voit rien puisqu'elle dort sur le ventre

Mais je vais tâcher d'en faire, je voudrais en envoyer à ma GM

Voilà!!! J'ai bien tartiné ajd!
A vous!!
@ +, Do