Salut les filles,
On revit !!!

Il ne fait plus 40°, c'est + supportable. Hier la clim a tourné jusqu'à 22h30

En haut, c'était un four quand Eric est rentré (+ de 30° !!) Et cette nuit, je me suis levée pour ouvrir les fenetres et faire courant d'air en bas. Je n'ai pas osé ouvrir le velux en haut car la météo nous avait prévu des orages violents... y'a pas eu une goutte

Et du coup, les petits ont bien eu chaud cette nuit à mon avis. Ce matin, en ouvrant leur porte, il faisait bien chaud et ils ont du dormir sans drap sur eux, tout était en boule au pied du lit.
Eric les avait baigné dans la piscine en rentrant, ils se sont bien amusés

C'était vraiment dingue : on passait de dedans à dehors, on avait l'impression d'entrer dans un sauna
Moi, je suis rentrée tard, boulot urgent à faire (j'ai quitté le bureau à 18h, donc arrivée chez moi à 18h25) donc j'ai pas pu participer à la baignade. Mais l'avantage : les petits étaient douchés

Et pour le repas de ce midi, on a pris une boite au congel, pas envie de me lancer dans la cuisine à 18h30 !!
J'ai quand meme du repasser mes vetements pour notre soirée chez nos amis ce soir

Rémi était moins pénible hier soir, il a ptet fini sa crise... Ca dure qq jours en général puis il redevient "raisonnable"

Quoique ce matin, ça a bien failli encore partir en live : il ne voulait pas son biberon. Moi, ça ne me pose pas problème, c'est lui qui voit s'il a faim ou pas. Mais je m'attendais à ce que ça soit un prétexte pour se mettre à hurler. Alors je l'ai prévenu : ok, tu ne veux pas ton bib, c'est pas un problème, mais si c'est une excuse pour faire une colère, ça ne va pas aller, tu risques de te retrouver dans ta chambre. Et du coup, il a bien voulu prendre son bib

Ca me saoule d'etre tjs dans la négociation comme cela

Faut en faire des tonnes pour des choses qui ne devraient pas poser problème !!!
J'appréhende la soirée chez nos amis ce soir : comment vont ils se comporter ?? Va t on se taper la honte parce que l'un des 2 (ou les 2) va se mettre à hurler et à se rouler par terre ?? Vont ils chouiner toute la soirée et ne pas nous lacher d'un mm (comme c'est le cas d'habitude) ?? J'aimerais bien pouvoir sortir avec eux mais vu leur comportement, on limite au maximum car aller en soirée pour galérer, je préfère rester chez moi !!
Morgane, pour la baby sitter, on est en panne en ce moment (d'où la soirée de ce soir où on est obligé de les amener). Avant c'était la fille de nos voisins, une fille qui avait 16 ans au début (maintenant, elle en a 18), on connait ses parents, elle est sérieuse, tout s'est tjs bien passé. Et si ça s'était mal passé, on avait les parents sous la main

Mais là, elle est partie de chez ses parents, donc plus de baby sitter

Faut que je trouve une autre gamine dans le coin... C'est bien pratique, elle est sur place, on connait les parents, on file la pièce à la gamine (largement moins cher que de prendre une baby sitter déclarée recrutée par une boite, meme avec 50% de réduction d'impot !!) et tout le monde est content

Hier, j'ai vendu l'une de mes 2 chaises hautes (celle de Rémi) sur le bon coin. Il ne m'en reste plus qu'une. J'avais déjà vendu ma poussette double et le parc, ça marche bien

Allez, je vais bosser. Je pars à 16h cet aprem, pour compenser mon 18h d'hier

LN