20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 05:27:22
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 677731 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8445 le: 08 Juillet 2010 à 17:40:38 »

Elles dorment toujours  Clin d'oeil

Cool Cool

Heu... et tu vas les coucher à quelle heure ce soir? Peut-être qu'elles verront Jeff... Huh?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8446 le: 08 Juillet 2010 à 17:55:07 »

Morgane, tu les laisses dormir si tard pour la sieste ?? Tu n'as pas peur que cela retarde leur coucher ce soir ??
Chez nous, c'est 16h30 maxi pour la sieste (le week end, car en semaine, c'est 15h30 vu qu'Eric arrive chez Nounou à 15h45...) sinon le soir, c'est le bazar jusqu'à pas d'heure et on tient à nos soirées tranquilles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8447 le: 08 Juillet 2010 à 18:11:06 »

Coucou les filles,

Je reviens sur le fil  Clin d'oeil Mon amie est partie en début d'après midi, on a bien profité de moments en famille et de moments juste entre adultes, ça fait du bien  Cool. En plus le festival a débuté hier, je ne connaissais pas mais ça a l'air super sympa. Hier il y avait une grande parade en ville et les "générales" des spectacles étaient gratuites bref on s'est fait deux spectacles  Souriant, Arthur a fait un câlin a un clown et puis il y est retourné pour un bisou, ensuite il disait "est content moi"  et ce matin un spectacle pour enfant avec la garderie. J'adore cette ambiance théâtre de rue, même si on ne reconnait plus la ville et qu'on galère pour se garer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'ai enchainé cet après midi par le rdv pédiatre pour Arthur. Il a reçu le compte rendu de son hospitalisation à Fréjus donc on a reparlé de tout ça et du suivi. IL va falloir être très vigilent en cas de fièvre pendant l'année à venir au cas où il convulserait encore Tire la langue Là Arthur dort dans notre lit, sans s'être relevé une seule fois . Margaux et lui ont tellement fait les fous à la sieste qu'on est parti chez le pédiatre sans qu'il ait dormi, du coup je l'ai couché après le gouter, il n'aurait pas tenu sans dormir. En plus ce soir on va chez les voisins trinquer à la naissance du bébé donc j'aimerai bien avoir des enfants aimables  Roulement des yeux

Sinon j'ai tout lu alors Mo plein de pensées vers toi en particulier, c'est tellement dur de perdre quelqu'un de cher  Pleurs Bisou Bisou Bisou

Do j'ai adoré le reportage photo avec Sarko, un vrai feuilleton  Et ça fait trop bizarre de voir Seb en uniforme  Clin d'oeil

LN bon courage avec Rémi, je compatis j'ai un peu le même à la maison, moi j'utilise la tachnique de la diversion au max pour lui faire penser à autre chose  Clin d'oeil

MAelle trop bien votre virée à la mer, des tites photos Huh?

Nadège c'est vrai ça tu avais encore des nuits pourries Huh?

Ariane et bien dis donc tu leur fais bien confiance à tes filles, moi le coup de doli j'aurais pris ça pour un caprice  Tu as bien eu raison en tout cas  Clin d'oeil

Bon Jeff et Margaux viennent de rentrer je descend les voir  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8448 le: 08 Juillet 2010 à 19:54:23 »

Do j'ai adoré le reportage photo avec Sarko, un vrai feuilleton  Et ça fait trop bizarre de voir Seb en uniforme  Clin d'oeil

Ah oui! J'ai oublié de parler de ça aussi!! LN, tu sais j'en suis pas fière et je suis pas devenue dingue de notre Président, c'est juste que je voulais vous montrer des photos où nous voyait un peu qd même! Et puis, en plus, au fur et à mesure des jours, Séb récupérait des photos!!  Tire la langue Tire la langue
et puis, Sarko, il me parlait pas sur la dernière photo, il serrait la main des femmes qui étaient avant moi  Tire la langue Il est juste passé devant moi, m'a serré la main et a dit un truc débile du genre "oh le tout petit bébé!"!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Cécé, il est beau hein mon zhom en tenue!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Autant la tenue dite de service courant est bateau, autant la tenue de cérémonie... j'adoore!!!  Souriant Souriant Souriant (en plus, en tenue d'été, on dirait un stewart!)
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8449 le: 08 Juillet 2010 à 20:18:30 »

Coucou !

Cécé, même pas de photos de la virée à la plage... j'avais oublié l'appareil photo, dommage car il y avait de magnifiques photos à prendre. Mignon ton petit arthur avec le clown... et alors, quel était le diagnostic exact de ce qui s'est passé à fréjus ?

Mo, alors, elles ont dormi jusqu'à quelle heure ?

LN, j'espère que Rémi a été moins pénible ce soir ! félicitations pour la natation !

DO, ça fait quand même un beau souvenir pour plus tard pour manon de savoir que le Président s'est intéressé à elle !

Ce soir, Lila saignait un peu d'une ampoule qu'elle a (l'autre jour, la nounou lui a remis ses chaussures sans les chaussettes, ce qu'elle ne supporte pas avec sa peau fragile) ; elle a choisi un pansement elle-même (vert fluo) et je n'ai ps eu le coeur d'en refuser un à Gabin... je n'aurais peut-être pas dû ? il a choisi le même que sa soeur.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8450 le: 08 Juillet 2010 à 20:38:40 »

Elles ont dormi jusqu'à 17h40, là elles sont avec leur papa qui est rentré pus tôt que d'hab, du coup ils en profitent!!!

On a eu une séance ballons, une séance de danse et là c'est langage! 

Cécé, super de te relire, et ravie que tu aies passé de bons moments avec tout ce petit monde! Profite bien de ta soirée, et merci pour tes gentilles pensées...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8451 le: 08 Juillet 2010 à 21:37:44 »

oui oui les filles mes nuits sont toujours pourries...hier 4 réveils
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8452 le: 09 Juillet 2010 à 09:30:07 »

Ma pauvre Nadège!!! C'est la chaleur qui fait ça? Elles sont malades ou angoissées?

Ici réveil plus tôt à cause de la chaleur, les pauvres elles ont bu leur tasse d'un trait! On s'est mise devant le ventilo et ça allait mieux...

Je suis en train de voir si je peux aller aux obsèques de mon GP à Bourges, c'est compliqué de caser les filles, j'espère que je trouverai une solution
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8453 le: 09 Juillet 2010 à 09:39:52 »

Hello,

Cécé, cool toutes ces sorties !!  Cool
J'imagine comme ça doit être angoissant de devoir surveiller de très près la moindre fièvre...  J'espère que vous n'aurez pas à revivre la même angoisse.  Bisou Bisou Bisou

Cécé, il est beau hein mon zhom en tenue!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Autant la tenue dite de service courant est bateau, autant la tenue de cérémonie... j'adoore!!!  Souriant Souriant Souriant (en plus, en tenue d'été, on dirait un stewart!)
C'est vrai qu'il est super classe Seb sur les photos !  Clin d'oeil

Pour la soirée, j'avais bien pensé à Jeff mais il ne peut rentrer qu'à 19h15 au plus tôt, et la soirée commence à 19h à Paris, mes copines partent à 18h30. Pour la babysitter, j'avoue qu'on en a jamais cherché...J'ai un peu peur de mal tomber et pas eu de bons echos de qqun en particulier.Il y avait bien la fille de la nounou mais elle est overbookée, notre ancienne nounou à domicile mais elle ne répond plus à mes coups de fils...Et c'est tout! Vous êtes passés par une boîte en particulier pour celles qui pratiquent de temps en temps?
Uniquement par le bouche à oreille pour nous. On a eu une 1ère babysitter qui était l'ancienne nounou des enfants de mes voisins. Puis une 2ème conseillée par une copine.

Chez nous on ne réveille jamais de la sieste (sauf impératif horaire), c'est trop précieux le temps libre quand les enfants dorment !  Tire la langue On a jamais eu de souci particulier au coucher le soir, au pire on les entend papoter un peu mais ça nous dérange pas.

Morgane, c'est quand les obsèques de ton GP ?
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8454 le: 09 Juillet 2010 à 10:21:18 »

Salut les filles,

On revit !!!  Cool Cool Cool Il ne fait plus 40°, c'est + supportable. Hier la clim a tourné jusqu'à 22h30  Tire la langue Tire la langue Tire la langue En haut, c'était un four quand Eric est rentré (+ de 30° !!) Et cette nuit, je me suis levée pour ouvrir les fenetres et faire courant d'air en bas. Je n'ai pas osé ouvrir le velux en haut car la météo nous avait prévu des orages violents... y'a pas eu une goutte  Et du coup, les petits ont bien eu chaud cette nuit à mon avis. Ce matin, en ouvrant leur porte, il faisait bien chaud et ils ont du dormir sans drap sur eux, tout était en boule au pied du lit.
Eric les avait baigné dans la piscine en rentrant, ils se sont bien amusés  Sourire Sourire Sourire
C'était vraiment dingue : on passait de dedans à dehors, on avait l'impression d'entrer dans un sauna 
Moi, je suis rentrée tard, boulot urgent à faire (j'ai quitté le bureau à 18h, donc arrivée chez moi à 18h25) donc j'ai pas pu participer à la baignade. Mais l'avantage : les petits étaient douchés  Sourire Sourire Sourire Et pour le repas de ce midi, on a pris une boite au congel, pas envie de me lancer dans la cuisine à 18h30 !!
J'ai quand meme du repasser mes vetements pour notre soirée chez nos amis ce soir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Rémi était moins pénible hier soir, il a ptet fini sa crise... Ca dure qq jours en général puis il redevient "raisonnable"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Quoique ce matin, ça a bien failli encore partir en live : il ne voulait pas son biberon. Moi, ça ne me pose pas problème, c'est lui qui voit s'il a faim ou pas. Mais je m'attendais à ce que ça soit un prétexte pour se mettre à hurler. Alors je l'ai prévenu : ok, tu ne veux pas ton bib, c'est pas un problème, mais si c'est une excuse pour faire une colère, ça ne va pas aller, tu risques de te retrouver dans ta chambre. Et du coup, il a bien voulu prendre son bib  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ca me saoule d'etre tjs dans la négociation comme cela  Faut en faire des tonnes pour des choses qui ne devraient pas poser problème !!!

J'appréhende la soirée chez nos amis ce soir : comment vont ils se comporter ?? Va t on se taper la honte parce que l'un des 2 (ou les 2) va se mettre à hurler et à se rouler par terre ?? Vont ils chouiner toute la soirée et ne pas nous lacher d'un mm (comme c'est le cas d'habitude) ?? J'aimerais bien pouvoir sortir avec eux mais vu leur comportement, on limite au maximum car aller en soirée pour galérer, je préfère rester chez moi !!

Morgane, pour la baby sitter, on est en panne en ce moment (d'où la soirée de ce soir où on est obligé de les amener). Avant c'était la fille de nos voisins, une fille qui avait 16 ans au début (maintenant, elle en a 18), on connait ses parents, elle est sérieuse, tout s'est tjs bien passé. Et si ça s'était mal passé, on avait les parents sous la main  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mais là, elle est partie de chez ses parents, donc plus de baby sitter  Triste Triste Triste Faut que je trouve une autre gamine dans le coin... C'est bien pratique, elle est sur place, on connait les parents, on file la pièce à la gamine (largement moins cher que de prendre une baby sitter déclarée recrutée par une boite, meme avec 50% de réduction d'impot !!) et tout le monde est content  Sourire Sourire Sourire

Hier, j'ai vendu l'une de mes 2 chaises hautes (celle de Rémi) sur le bon coin. Il ne m'en reste plus qu'une. J'avais déjà vendu ma poussette double et le parc, ça marche bien  Sourire Sourire

Allez, je vais bosser. Je pars à 16h cet aprem, pour compenser mon 18h d'hier  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8455 le: 09 Juillet 2010 à 10:28:59 »

Cool que Rémi soit plus calme LN! Et je vous souhaite de passer une soirée sereine! Vous les couchez un peu là-bas ou ils vont veiller?

Les obsèques sont mardi et pour l'instant je ne vois pas de solution...J'attends des news de ma BM

Jade me dit "pas lire maman" et vient de mettre la musique à fond pour que j'arrête de chatter!!!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8456 le: 09 Juillet 2010 à 10:51:41 »

Ca m'étonnerait qu'ils veillent tard, j'espère 21h30 au maximum, donc on les couchera sur place (ma copine a tout ce qu'il faut) et on les réveillera au moment de partir.
Je les mettrai en pyj pour les coucher chez ma copine, et ptet que si on fait doucement, on ne les réveillera pas à fond quand on les transférera dans la voiture  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ce que j'espère, c'est qu'une fois à la maison, ils ne croiront pas que c'est le matin 

J'espère que tu vas trouver une solution pour mardi !!!

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8457 le: 09 Juillet 2010 à 10:56:39 »

Oui c'est ce qu'on fait parfois aussi. En général elles se réveillent bien, redorment dans la voiture puis après un autre réveil se rendorment dans leur lit. Si vous leur expliquez bien ça devrait aller.

Nous non plus on ne réveille pas à la sieste, je les laisse gérer leur besoin de sommeil et comme dit Ariane
j'en profite pour être au calme. Hier elles ont donc dormi jusqu'à 17h40 et aucun problème pour les coucher à 20h30, 15mn plus tard on n'entendait plus rien alors que Jade avait le projet de faire "la fofolle" 

Ce matin elles sont de mauvais poil, faut négocier comme dit Ln!  Roulement des yeux Là je leur ai enlevé les barreaux du lit, comme ça elles y vont quand elles veulent, elles y restent pas longtemps mais ça les calme. Je pense qu'elles ne vont pas faire long feu tout à l'heure, ça baaaaaaaaaaaaaaaaille

Et Lou s'est assise dans sa chaise haute en me demandant des légumes à 10h 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8458 le: 09 Juillet 2010 à 11:24:26 »

LN, je suis sûre que ça va bien se passer chez vos amis ce soir ! les enfants sont souvent plus sages à 'lextérieur ; et oui, mets les en pyjama ! vendredi dernier, à la soirée, chez la nounou, je les avais mis en pyjama, comme les autres fois ; comme cela, quand on rentre, on les pose direcetement dans leur lit et hop, ça redort sans pb !

Demain matin, on doit aller en bateau avec les petits, surune ile en face de st malo, pour aller à la plage ; il y aura sûrement peu de monde le matin, et les petits pourront bien jouer, c'est la seule plage de st malo à être exposée sud.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8459 le: 09 Juillet 2010 à 13:22:47 »

Je viens de rappeler la dame qui nous loue le gite pour nos vacances afin de faire un point sur le matériel disponible sur place (et donc ce que nous devrons apporter). Bonne nouvelle !!! Tout est sur place  Souriant Souriant Souriant 2 lits, 2 chaises hautes, 2 pots, etc...
Donc nous voyagerons léger : les vêtements et les draps  Sourire Sourire Sourire
Quelques jouets évidement et je me tate pour les tricycles... Car comme nous sommes à la campagne, y'a sans doute moyen de jouer devant la maison sans risque, voire d'aller se promener dans le secteur. C'est plus motivant si y'a les vélos  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, c'est vraiment sympa, cette sortie bateau + plage  Sourire Sourire Finalement, Vincent a eu raison de craquer sur ce bateau, ça vous fait des week ends sympas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: