Hello les cops,
Ne vous inquiétez pas, je suis la ... Je vous lisais mais ne postais pas, tout simplement pas envie de faire des lignes à broyer du noir.
Ce matin j'ai dormi jusqu'a 11H

hier am j'ai dormi de 13h à 15h, dès que je m'allonge je suis dans l'incapacité de me relever... mon corps ne suit absolument plus. Donc après longues réflexions, je m'arrete et ne vais pas au boulot ces 3 prochains jours.
Ariane : tes filles sont vraiment magnifiques... elles paraissent si complices, et plutot sages !
Et pour le BBQ et la canisse, vous avez raison de faire opposition. Non mais

Et en +, je vois que vous avez pris un BBQ pour ne pas trop gêner les voisins, donc vous etes plutot conciliants.
Pour ce matin, tu as eu de la chance que ton voisin serrurier soit la !
J'y pense svt ici car on a des portes fenetres, et pas de poignets à l'extérieur, alors on fait vraiment attention vu qu'ils savent ouvrir et fermer.
Cécé : bon courage dans tes visites d'apparts/maisons sur Toulouse. Tu as du entendre qu'il y a eu une explosion ce matin à Toulouse? un avion de chasse qui a passé le mur du son, mais apparement bcp de frayeurs pour les Toulousains (ca rappelle trop AZF, et pour l'avoir vécu je sais la psychose que ca procure) Paulo était sur Toulouse ce matin, pour un RDV, si j'avais su que vous y étiez on aurait pu aller boire un verre. Dommage

Et Arthur, sa fievre est tombée? tu m'étonnes qu'a chaque poussée de fievre tu dois etre angoissée.
Pleins de bisous à lui

Do : dis donc toute ta ville va etre sur son 31 pour THE celébrity ... Il doit te tarder que ca soit fini tout ce blabla pour au moins retrouver un peu ton homme.
Pour l'allaitement, je t'envoie tout mon soutien. J'ai cru comprendre que Manon se réveillait 2 fois ds la nuit, et que ca faisait 3 semaines ... tu dois etre bien fatiguée a gérer le rythme de la puce et d'etre au top la journée pour les 2 grandes.
J'espere quand meme que tu arrives à te reposer.

Maelle : à te lire, je te sens à bout ... Et comme j'y suis en plein dedans, je peux te dire qu'il faut absolument que tu ne prennes pas ca à la légère. Réfléchis à une solution pour te reposer, c'est important.
Super les photos de Lila et Gabin, ils sont trop choux !!!!
Aude : super la découverte à l'école ... dis donc tes filles ont l'air bien grandes. C'est

Ln : alors comme c'est officiel, je trouve également que d'avoir licencier la nounou parait normal au vu de toutes les difficultés qu'elle vous a fait connaitre.
Encore une ou deux fois ca passe, mais la c'était trop svt que vous deviez trouver des solutions de garde de derniere minute !!!!
Et sinon, tu dois avoir des dons pour griller tes ordis

Mo : super cette journée au Parc Astérix !!!! raconte nous un peu plus? t'as des photos?!!!
Nadege : comment tu vas?!! tu as des vacances cet été?
Bon faut pas que je m'absente 2 jours, apres je fais un roman.
Ici, nlle des loustics. Emma met de moins en moins de couches, ou qd elle en a elles sont seches. Aucun accident, elle demande des qu'elle a envie (même plus de peur sans doute de faire ds la culotte, donc mm pour 2 gouttes elle va au pot toute seule)
Je met encore des couches sauf si vraiment elle ne veut pas et que nous sommes à la maison, et je vois l'évolution ...
Pour Enzo, il a encore la couche, mais demande aussi, bcp moins souvent que sa soeur, sans doute que ca l'intéresse moins, mais il y fait aussi de gros pipis !!!
Ah et aussi, Emma a fait 2 cacas boulettes, comme dirait Cécé

dans le pot, vraiment tout petit, et elle regardait ca bizaremment et étrangement.