20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 20:40:32
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 678586 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8265 le: 29 Juin 2010 à 12:10:07 »

Coucou
on est sur la route pour Toulouse, aujourd'hui 6 visites et demain matin4 on espère un coup de cœur...

Les loulous sont chez mes bp. Arthur avait 39 et quelques ce matin. Il est descendu a 38 avec l'advil, je ne suis pas très sereine de l'avoir laissé. Je trouve que ça fait bcp de microbes  pour lui en ce moment .

Bref focus sur l'appart et je croise les doigts pour mon tit bonhomme.

A plus
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8266 le: 29 Juin 2010 à 13:02:16 »

Bon courage pour la recherche, cécé. J'espère que vous allez trouver votre bonheur (si oui, on pourra avoir une photo ?) et bisous à ton loulou  Bisou

Ariane, j'ai oublié hier, qu'est-ce qu'elles sont belles tes filles  Souriant  Elles ont l'air toutes douces.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8267 le: 29 Juin 2010 à 13:25:16 »

Votre nounou a réagi comment ? Elle devait s'en douter un peu quand même... 
Je ne sais pas, c'est Eric qui s'est chargé de l'annonce. Je lui ai demandé comment ça s'était passé, et il a dit "bien"  Bref, pas moyen d'en savoir + mais en meme temps, y'a pas grand chose à ajouter. C'est pour cela que je préférais qu'Eric se charge de l'annonce car avec lui, j'étais sure qu'il n'y aurait aucun commentaire. Et ce matin, j'ai fait comme si de rien n'était. Après tout, on est dans notre droit : on confie nos enfants à une autre nounou qui a la souplesse que nous recherchons. Point barre.
Lulu, oui, on arrive finalement à nos fins  Sourire Sourire Comme quoi, il y a tjs un coté positif dans chaque situation meme si à chaud, on ne le voit pas forcément. Et pour mes nuits, ça va mieux aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, oui, Eric est un grand bricoleur et sans lui, la maison (et les extérieurs) ne seraient pas ce qu'ils sont !!! En plus, il fait tout cela par envie, ce n'est pas une contrainte pour lui. Sans des projets de ce genre, il s'ennuie  Triste Triste Y'a qu'à voir l'hiver ou quand il fait moche, il tourne comme un lion en cage !

Cécé, j'espère que le séjour portera ses fruits !! Vous devez etre à Toulouse pour quelle date ?

Chez nous, la livraison est arrivée, Eric a fait ses qq courses dans la bourgade voisine (la poste, entre autre, pour le courrier à Nounou) et il allait attaquer à creuser en début d'aprem  Y'a moyen qu'il ait un peu chaud 
Je me demande jusqu'à quelle heure Rémi a tenu sans couche  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8268 le: 29 Juin 2010 à 13:26:32 »

Bon courage cécé !

Oui, ariane, tes filles sont adorables ! et elles ont l'air tellement complices !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8269 le: 29 Juin 2010 à 13:32:35 »

Maelle, faudra que tu nous montres des photos de ton jardin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Que je vois si mes conseils portent leurs fruits 

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8270 le: 29 Juin 2010 à 13:37:21 »

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8271 le: 29 Juin 2010 à 14:05:37 »

Bonjour tout le monde!!
LN je suis bien contente pour vous, pour cette histoire de nounous et surtout que vous ayez trouvé qqun qui soit bien plus professionnelle!
Courrier posté ajd, tu me dis qd tu le reçois??  Bisou

Cécé je croise les doigts et pour Arthur et pour l'appart/maison!!  Bisou Bisou

Delph', viens vite, on s'inquiète...    Bisou Bisou

Maelle la visite c'est jeudi. Mais demain c'est répétition générale et donc je ne vois pas Séb de la journée  Avec notamment le repas du midi à gérer seule...
Et pour te répondre, ma nuit a été pourrie  C'est de pire en pire... (je ne sais pas si vous êtes allées voir sur le fil d'allaitement) Manon ne fait plus ses nuits depuis nos vacances et cette nuit ça a été le pompon!!! Dès que je la reposais dans on lit, moins d'1h plus tard elle se réveillait à nv... Je suis exténuée! Et tout ça, ça m'aide pas pour manger moins...

Bon, je vous laisse, je guette les ventes sur ebay!! Et je dois prendre des photos car j'ai pas mal de trucs à mettre en vente!  Clin d'oeil

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8272 le: 29 Juin 2010 à 14:08:16 »

Oui, j'ai vu le fil d'allaitement... bo courage pour tes ventes !
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8273 le: 29 Juin 2010 à 14:45:55 »

Cécé, je croise les doigts pour que vous trouviez votre bonheur !  Souriant Et que votre petit Arthur ne monte pas trop en température...

Aude, c'est super pour l'école, un bon début ! Les filles t'en reparlent aujourd'hui ? Je comprends que tu sois très fières d'elles...  Souriant

Morgane, super cette journée au Parc Astérix !  Cool

Do, ma pauvre je comprends que tu sois crevée...  Tire la langue J'espère que Seb aura pas mal de repos après le jour J...
Bonnes ventes ! Tu as mis ta twin club sur Ebay finalement ?

Oui, ariane, tes filles sont adorables ! et elles ont l'air tellement complices !

Ariane, j'ai oublié hier, qu'est-ce qu'elles sont belles tes filles  Souriant  Elles ont l'air toutes douces.
Merci les filles. Oui elles sont très complices et savent être toutes douces... mais aussi très coquines !  Tire la langue

D'ailleurs ce matin j'ai eu une grosse frayeur, on était toutes les 3 dans le jardin, Coline est rentré dans le salon et a fermé la baie vitrée (qui se bloque automatiquement en position oscillo-battante). Résultat, Coline était enfermée à l'intérieur et Clémence et moi enfermées dehors, sans clé ni téléphone bien sûr. J'ai bien flippé...  J'ai eu un gros coup de chance, ma voisine ne bosse pas aujourd'hui et était sur sa terrasse, je lui ai demandé d'aller rattraper in extremis un autre voisin (serrurier) que je voyais à l'instant partir de chez lui... il est venu immédiatement et a ouvert la poste d'entrée en 10 secondes. Trop sympa. Souriant Plus de peur que de mal donc, mais faudra absolument qu'on trouve une solution car ça risque de se reproduire...

Ce matin on est allées faire le plein de fruits et légumes, les filles voulaient à tout prix remplir les paniers toutes seules, porter toutes seules, etc...  Tire la langue Roulement des yeux Au retour on a déposé chez une dame des jouets vendus sur le bon coin.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8274 le: 29 Juin 2010 à 14:49:24 »

Ariane, et bien, quelle frayeur ! on peut ouvrir avec une clé de l'extérieur ou pas ? il faudrait prévoir une cachette pour la clé, mais à ne pas trouver par les voleurs... ou toujours bloquer la porte quand tu sors...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8275 le: 29 Juin 2010 à 15:27:35 »

Ariane, et bien, quelle frayeur ! on peut ouvrir avec une clé de l'extérieur ou pas ? il faudrait prévoir une cachette pour la clé, mais à ne pas trouver par les voleurs... ou toujours bloquer la porte quand tu sors...
Oui on peut ouvrir avec une clé à l'extérieur, en sortant du jardin et faisant le tour de l'immeuble (pas très clair ce que je raconte mais la configuration est particulière).

Je viens de commander mes courses sur internet, ça me fera du temps en plus pour profiter des soldes jeudi !  Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8276 le: 29 Juin 2010 à 16:26:48 »

Hello les cops,

Ne vous inquiétez pas, je suis la ... Je vous lisais mais ne postais pas, tout simplement pas envie de faire des lignes à broyer du noir.

Ce matin j'ai dormi jusqu'a 11H  Roulement des yeux hier am j'ai dormi de 13h à 15h, dès que je m'allonge je suis dans l'incapacité de me relever... mon corps ne suit absolument plus. Donc après longues réflexions, je m'arrete et ne vais pas au boulot ces 3 prochains jours.

Ariane : tes filles sont vraiment magnifiques... elles paraissent si complices, et plutot sages !
Et pour le BBQ et la canisse, vous avez raison de faire opposition. Non mais    Et en +, je vois que vous avez pris un BBQ pour ne pas trop gêner les voisins, donc vous etes plutot conciliants.
Pour ce matin, tu as eu de la chance que ton voisin serrurier soit la ! 
J'y pense svt ici car on a des portes fenetres, et pas de poignets à l'extérieur, alors on fait vraiment attention vu qu'ils savent ouvrir et fermer.

Cécé : bon courage dans tes visites d'apparts/maisons sur Toulouse. Tu as du entendre qu'il y a eu une explosion ce matin à Toulouse? un avion de chasse qui a passé le mur du son, mais apparement bcp de frayeurs pour les Toulousains (ca rappelle trop AZF, et pour l'avoir vécu je sais la psychose que ca procure) Paulo était sur Toulouse ce matin, pour un RDV, si j'avais su que vous y étiez on aurait pu aller boire un verre. Dommage 
Et Arthur, sa fievre est tombée? tu m'étonnes qu'a chaque poussée de fievre tu dois etre angoissée.
Pleins de bisous à lui  Bisou

Do : dis donc toute ta ville va etre sur son 31 pour THE celébrity ... Il doit te tarder que ca soit fini tout ce blabla pour au moins retrouver un peu ton homme.
Pour l'allaitement, je t'envoie tout mon soutien. J'ai cru comprendre que Manon se réveillait 2 fois ds la nuit, et que ca faisait 3 semaines ... tu dois etre bien fatiguée a gérer le rythme de la puce et d'etre au top la journée pour les 2 grandes.
J'espere quand meme que tu arrives à te reposer.  Bisou Bisou Bisou

Maelle : à te lire, je te sens à bout ... Et comme j'y suis en plein dedans, je peux te dire qu'il faut absolument que tu ne prennes pas ca à la légère. Réfléchis à une solution pour te reposer, c'est important.
Super les photos de Lila et Gabin, ils sont trop choux !!!!

Aude : super la découverte à l'école ... dis donc tes filles ont l'air bien grandes. C'est  Cool Cool

Ln : alors comme c'est officiel, je trouve également que d'avoir licencier la nounou parait normal au vu de toutes les difficultés qu'elle vous a fait connaitre.
Encore une ou deux fois ca passe, mais la c'était trop svt que vous deviez trouver des solutions de garde de derniere minute !!!!
Et sinon, tu dois avoir des dons pour griller tes ordis 

Mo : super cette journée au Parc Astérix !!!! raconte nous un peu plus? t'as des photos?!!!

Nadege : comment tu vas?!! tu as des vacances cet été?

Bon faut pas que je m'absente 2 jours, apres je fais un roman.
Ici, nlle des loustics. Emma met de moins en moins de couches, ou qd elle en a elles sont seches. Aucun accident, elle demande des qu'elle a envie (même plus de peur sans doute de faire ds la culotte, donc mm pour 2 gouttes elle va au pot toute seule)
Je met encore des couches sauf si vraiment elle ne veut pas et que nous sommes à la maison, et je vois l'évolution ...
Pour Enzo, il a encore la couche, mais demande aussi, bcp moins souvent que sa soeur, sans doute que ca l'intéresse moins, mais il y fait aussi de gros pipis !!!
Ah et aussi, Emma a fait 2 cacas boulettes, comme dirait Cécé  dans le pot, vraiment tout petit, et elle regardait ca bizaremment et étrangement.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8277 le: 29 Juin 2010 à 16:53:10 »

Delph, contente de te lire ! c'est bien que tu t'arrêtes ; tu as fait ta prise de sang ? félicitations pour le pot ! ici, toujours pareil, gabinou qui se retient et hurle quand il voit son caca (et pas eu le temps d'aller chercher le livre que j'ai commandé là dessu hier), et Lila ne sait pas faire pipi dans le pot mais veut des culottes ; malgré tout, je commence à lui en mettre, comme ce we, mais on ne voyait pas la différence entre pipi culotte et jeux dans l'eau, et hier soir par exemple, où je l'ai changé avant le repas et où je lui ai mis une culotte, qu'elle 'na pas mouillée d'ailleurs.

Hier, elle a fait une giga colère au lit, c'est la première fois!! c'est très pénible en ce moment, c'est plus dur que quand ils étaient dans la même chambre ! elle voulait encore un bisou à papa, et lui ne voulait plus car ilétait déjà venu plusieurs fois ; ils tirent sur la corde tous les deux, encore un bisou à untel, à untel (et vu qu'on est famille nombreuse...) ; et si on ne cède pas, c'est hurlements assurés ; hier, elle a hurlé pendant que je lisais avec apolline, elle hurlait comme une bête, à s'enrouerla voix... je suis allée la voir, elle a enfin lâché prise, a posé la tête sur mon épaule, en hoquetant, puis vincent est revenu la voir (donc elle a gagné) ; elle était en nage, lepyjama trempé de sueur, elle s'est mise dans un état !
Je ne sais pas quoi faire, je n'ai jamais connu ça avant, et surtout pas avce apoline ; vincent veut laisser hurler, moi, je refuse qu'ilss'endorment d'épuisement à force de hurler. Pourquoi ce 'nest pas simple ?
Ce soir, on récupère la fille de vincent, qui a bien dormi toute la nuit chez sa mère ; j'espère qu'elle va bien dormir ici aussi, car je n'en peux plus ; j'ai un point dans l'omoplate qui m'embête bcp aujourd'hui, et depuis tout à l'heure, un point de sciatique dans la fesse. Et demain, c'est ma grosse journée avec les 4 enfants, journée plus fatigante qu'au travail en fait. Quand les petits sont à la sieste, la règle est que moi aussi je suis au lit à lire, voire à dormir si je peux me détendre suffisamment mais depuis que l'on a mis les grandes en haut ensemble dans la chambre des petits, c'est infernal, on entend le moindre pas qu'elles font, on croirait un troupeau d'éléphants, on dirait qu'elles déplacent des meubles tant c'est bruyant... donc au lieu de se détendre, ça énerve de se dire qu'elles ne font pas attention malgré les remarques.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8278 le: 29 Juin 2010 à 17:07:40 »

Maelle, essaie de faire la sieste en bas sur la canapé, ça peut etre une solution  Sourire Sourire Sourire
Pour les cris du soir, je serais d'avis de mettre en place une règle, qu'on énoncera avant de monter au lit : chaque enfant reçoit 1 visite (avec bisous) par personne (parents et grandes soeurs) et après on dort. Donc chacun va les voir 1 fois chacun et après c'est fini.
Et si ça proteste, rappeler la règle énoncée avant.
Quand on explique les choses avant, qu'on demande "as tu bien compris ?" (et ils répondent "d'accord maman"  ), chez nous, les choses se passent mieux. "On en a parlé avant, tu étais d'accord, donc on va faire comme on a dit". C'est le meme mode de fonctionnement que le "1-2-3 tu te calmes ou tu vas dans ta chambre" : prévenir avant d'agir, pour ne pas les prendre en traitre et qu'ils aient l'impression qu'on les lèse.
Tu peux tjs essayer  Clin d'oeil Clin d'oeil Après, ça ne fonctionnera ptet pas du 1er coup, mais je pense qu'instaurer une règle pour que le coucher ne tourne pas à la foire tous les soirs sera une bonne mesure pour tout le monde... En étant un peu souple au début puis en appliquant ensuite + fermement.

Delphine, tu fais bien de prendre tes jours de congés maladie. Profites en pour te reposer au max !!!
Et bravo à tes enfants !!!

Allez, je file, c'est l'heure  Cool Cool

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8279 le: 29 Juin 2010 à 19:40:43 »

Oui Delph, t'as bien raison de t'arrêter, faut pas déconner avec ça!

Maelle et Ariane, j'ai oublié de vous dire que vos photos sont magnifiques! Vos enfants aussi, qu'est ce que ça grandit!!!

Cécé alors ces premières visites? Des nouvelles d'Arthur?

Ma journée au parc * y a pas grand chose à dire de plus: on a fait outes les attractions à sensations fortes pendant que certians faisaient les trucs plus doux...Ma directrice et mon AVS avaient leurs filles donc elles ont fait des trucs plus bébé, le spectacle de dauphins...pendant que nous on courait partout pour rien louper, surtout avant la fermeture on a pu faire 2 3 attractions sans faire la queue, ça changeait de la journée!!! Vous voulez vraiment des photos  Huh? ça vous dira rien si vous connaissez personne; sauf que ça vaut le coup de voir le beau gosse qui me sert de remplaçant  Et qu'est ce qu'on a rit! Il a les mêmes délires que moi alors on a passé la journée à déconner Souriant

Et jeudi soir on se fait un barbecue à l'école, pour se dire au revoir  Pleurs

Ma classe est vide, je tourne à 20 élèves maximum que je mets au bac à sable et au bac à eau (j'ai la chance d'avoir ça devant mes portes vitrées) alors les journées redeviennent cool

Et hier rdv allergologue, j'ai 40 patch tests dans le dos on voit demain les réactions... Je croise les doigts pour qu'on trouve car tous les exams sont normaux...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: