20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 13:53:01
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 678108 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8295 le: 01 Juillet 2010 à 09:32:17 »

Salut les girls,

Bonne journée à vous toutes, avec encore du soleil  Clin d'oeil

Ici, je vais commencer les valises, ca sent le départ ...  Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8296 le: 01 Juillet 2010 à 09:33:29 »

Salut les filles,

Et bien, y'a tjs pas grand monde, ici  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Delphine, as tu fait ta pds comme promis ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Nadège, c'est une super nouvelle pour l'école  Souriant Souriant Souriant Je suis bien contente pour toi, ça doit te faire un poids en moins. Du coup, ta mamie-nounou arrete son service en janvier, sauf peut etre les mercredi, non ?? Et pour le matin et le soir, ça sera mamie ou garderie ?? Quelle sera ton organisation ??

Maelle, j'espère que ta séance ostéo t'a fait du bien  Sourire Sourire Sourire Il faut quand meme que tu prennes le temps de te reposer, d'avoir des moments "soupape de sécurité". A partir de quand es tu en vacances ?? Vous partez dans les Alpes, il me semble ??

Do, je pense à toi en cette journée "personnalité"   Bon courage pour ne pas paraitre trop dégoutée en lui serrant la main  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et j'ai bien reçu ton courrier !! Merci  Bisou Bisou

Des news de chez nous. Hier chez nounou, les petits ont pratiquement été toute la journée sans couche. Nounou leur en avait mis une pour la sieste mais elle était sèche au lever  Sourire Sourire Sourire Le problème, c'est qu'ils ne vont pas non plus sur le pot  Huh? Huh? Alors ils se retiennent ?? Ou est ce parce qu'il fait chaud qu'ils font moins pipi ?? En tout cas, Eric a eu 2 accidents en fin d'après midi avant mon retour. Je pense qu'ils se retiennent jusqu'à la dernière limite. Comment leur faire comprendre qu'on doit faire dans le pot  Huh? Huh? Huh? Alors ce matin, j'ai encore ré-expliqué  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Si on a envie de faire pipi/caca, on demande le pot à nounou. Le pot,c'est fait pour faire pipi dedans, mais pas la culotte. Et si on ne se sent pas pret, on peut aussi demander une couche. Je leur ai demandé d'essayer de faire pipi/caca dans le pot, les 2 m'ont répondu "oui maman" mais bon  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Le pied de Rémi va bcp mieux, il a une belle cicatrice qui fait bien 5 cm au total : elle part du dessus du pied et passe en dessous. C'est presque pas rouge et c'est bien refermé. Si bien que ajd, j'ai retiré le pansement  Sourire Sourire Sourire

Hier, j'ai pu faire les soldes sur La Redoute et Kiabi, j'ai fait qq affaires  Sourire Sourire J'ai acheté pas mal de hauts en 4 ans pour les petits (pour l'été prochain). Pour les bas, j'ai laissé tomber étant donné que j'ai tout ce qu'il faut en 3 ans et qu'on n'en est qu'au 2 ans (qui est parfois encore trop grand pour Rachel...  Roulement des yeux Roulement des yeux ). Donc on verra aux soldes 2011 pour les bas   Ma mère me disait que c'était courant qu'en haut, on ait une taille de + qu'en bas. Et chez vous ??
Pour Eric et moi, j'ai aussi trouvé qq bricoles pour cet été.
Le tout pour la modique somme de 175€  , j'ai eu + de 50% de remise en moyenne sur mes commandes, ça vaut le coup pour tout ce que j'ai pris   Je suis bien contente  Sourire Sourire Sourire

Hier, j'ai rappelé le RAM pour dire qu'on avait trouvé notre nouvelle nounou et qu'on avait licencié l'ancienne, j'avais des renseignements à prendre pour les calculs d'indemnités et de régularisation, c'est un vrai casse tete   Sans compter les papiers à rédiger... Bref, je vais m'y atteler la semaine prochaine car le 16/07 sera vite là (et les vacances avec !!! Cool Cool Cool ). Je vais aussi rappeler l'école pour dire que les petits seront là à la rentrée en théorie (sous réserve de la propreté). C'est les vacances vendredi, il faut que je me bouge les fesses !!!

Ce midi, piscine avec mon collègue Pascal. Pau Plage est lancé depuis hier : 1€ l'entrée pour la piscine avec 3 pataugeoires, un grand bassin et X tonnes de sable   Mais bon, on n'ira pas à cette piscine là, on ira à Lons car on y va pour nager, pas pour bronzer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je pense que nous irons à Pau Plage ce week end avec les petits, ils devraient bien s'amuser !! Sable et eau, le duo gagnant.... mais pas à la maison    

Allez, je vous quitte, je vais bosser (formation)

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8297 le: 01 Juillet 2010 à 10:17:16 »

Coucou,

Nadège, super nouvelles pour l'école !  Souriant Souriant Souriant Ça doit t'enlever une belle épine du pied...

Ariane : alors tu as trouvé ton bonheur ds les CV?! en tout cas, super tout cet investissement, c'est bon pour l'épanouissement personnel !
Et alors tes filles ont aimé la séance ciné?
Oui c'est super formateur de devoir se mettre dans la peau du recruteur, rédiger une annonce... et bientôt je vais faire passer des entretiens. Ça me fera des choses  à mettre sur le CV pendant la case "congé parental" !  Clin d'oeil

Les filles ont bien aimé le ciné mais ont décroché avant la fin, le film était pas très adapté à la tranche d'âge, trop difficile et trop long. J'y ai retrouvé une maman copine qui me disait que d'habitude c'était mieux choisi. Mais le côté "petite salle dans le noir" est sympa.  Souriant

J'espère que tout va vite s'arranger pour ta sœur...  Bisou

Le tout pour la modique somme de 175€  , j'ai eu + de 50% de remise en moyenne sur mes commandes, ça vaut le coup pour tout ce que j'ai pris  Je suis bien contente  Sourire Sourire Sourire
Oui, plus de remise que de prix à payer, c'est comme ça aussi que j'ai acheté pendant les présoldes, c'est clair que ça vaut le coup.
Chez nous c'est 3 ans pour le bas et le haut, mais les filles sont plutôt grandes (+ de 90 cm).
Si j'ai un moment, je passerai à la Compagnie des Petits tout à l'heure, j'adore leur collection, et pendant les soldes ça devient plus accessible.

Mais bon, aujourd'hui je m'occupe un peu de moi, je suis fatiguée en ce moment et mon corps me le fait sentir.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8298 le: 01 Juillet 2010 à 10:32:39 »

Sinon ça y est, on sait ce qu'on va faire de notre été : on aura une semaine de vacances tous les 4 en juillet (mais on ne partira pas), puis les filles iront une semaine en vacances chez mes parents fin juillet et ensuite une semaine chez mes BP en août, pendant laquelle Aurélien sera aussi en vacances (on en profitera pour faire un grand WE à 2 puis quelques bricoles dans l'appart).
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8299 le: 01 Juillet 2010 à 10:41:29 »

Coucou les filles,

Sommes bien rentrés chez nous et nous avons trouvé un appart à Toulouse dans une résidence toute neuve où nous serons les premiers locataires. L'appart est bien pensé mais ce qui nous a conaincu c'est sa terrasse de 86m², au moin on pourra y coler tout notre barda 

Arthur avait encore de la fièvre hier et cette nuit. Du coup nuit très moyenne car on l'a installé sur son petit matelas dans notre chambre pour l'avoir sous la main.....

BOn je repasse plus tard réagir à vos posts et vous raconter Toulouse plus longuement  Clin d'oeil

Nadège  Cool Cool Cool pour l'école

Ariane toi aussi tu es fatiguée Huh? Faut dire que cette chaleur d'un coup ça doit pas aider l'organisme  Tire la langue

Delph tu pars quand déjà Huh?

LN trop cool pour la new nounou  Souriant et ça avance drôlement vite pour la propreté 

Do dernière ligne droite, j'espère voir une belle photo officielle  Clin d'oeil

Bon ça râle trop je file  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8300 le: 01 Juillet 2010 à 10:46:23 »

oh cool Cécé, vous avez finalement trouvé  Souriant
J'espere que la t° d'Arthur va vite baissé.

Oui, j'ai fait ma PDS ce matin, même si j'avais envie de rester au lit. Et la j'ai pratiquement fini la valise des petits, me restera quelques bricoles à rajouter Clin d'oeil

Je pars samedi dans la nuit !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8301 le: 01 Juillet 2010 à 10:49:14 »

Trop cool ces vacances prévues, et puis les filles vont allés chez leurs grands parents et vont bien s'amuser, et vous ca va vous permettre de vous retrouver un peu tt les deux.  Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8302 le: 01 Juillet 2010 à 11:10:06 »

Sommes bien rentrés chez nous et nous avons trouvé un appart à Toulouse dans une résidence toute neuve où nous serons les premiers locataires. L'appart est bien pensé mais ce qui nous a conaincu c'est sa terrasse de 86m², au moin on pourra y coler tout notre barda 
Wahou c'est top !  Souriant
Le neuf ça a pas mal d'avantage, c'est fonctionnel, bien insonorisé et isolé...

Ariane toi aussi tu es fatiguée Huh? Faut dire que cette chaleur d'un coup ça doit pas aider l'organisme  Tire la langue
On a enchainé 2 WE fiesta en juin, si on ajoute à ça le rush pour J et + et la HG (donc des longues soirées de boulot), c'est trop pour mon organisme de presque trentenaire ! 
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8303 le: 01 Juillet 2010 à 12:06:14 »

Jour J et bientôt instant T!!!
Vivement que ce soit passé, il fait chaud!!! Et Manon est grognon car elle vient d'avoir ses vaccins.

J'attends encore un p'tit peu avant de le dire officiellement ok?

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8304 le: 01 Juillet 2010 à 12:15:22 »

La vache! Par contre c'est le grand jour dans la carrière de Séb qd même... Je m'en rends compte maintenant... Il fait visiter la brigade au Directeur de la Gendarmerie!!!
Je suis trop fière de lui  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #8305 le: 01 Juillet 2010 à 12:34:52 »

alors Huh?
et ça va passer au 13 heures Huh?
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8306 le: 01 Juillet 2010 à 12:46:06 »

Chais pô... Huh?
En tout cas, y a plein de journalistes!

J'ai dû coucher Manon, elle peut pas attendre, elle!
Bon, et moi, j'ai faim!!!

Au fait, truc beaucoup plus important: j'ai qu'une seule tétée cette nuit!!! A 4h45!!  Souriant Souriant Mini-réveil tétine vers 3h que je n'ai pas entendu, ça m'a fait donc fait une nuit quasi complète avec qd même qq heures d'affilées!  Cool Cool Ca fait trop du bien!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8307 le: 01 Juillet 2010 à 12:58:03 »

Coucou !

Super pour votre appart cécé ! et il fait combien de m² ? en tout cas, la terrasse est très grande, tu pourras même y mettre des plantes, des fraisiers, framboisiers...
et arthur va bien ? hier après la sieste, Lila a vomi une partie de son goûter, sans raison, et elle avait 38,5° ; dans la soirée, RAS ; j'imagine que c'est la chaleur.

Do, alors ? ça y est ?

Delph, tu as quand les résultats ? qu'est-ce qui a été dosé ?

Nadège, tu dois être bien soulagée pour l'école !

LN, bonne natation ; jai encore mal au dos, et toujours mon point dans l'omoplate, je suis un peu dégoutée. Et ça représente une somme certaine à force (pas remboursé).

Bon, je ne vais pas tarder à repartir au travail.

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8308 le: 01 Juillet 2010 à 13:17:50 »

ca y est Do c'est passé au infos, tu peux l'annoncer officiellement 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8309 le: 01 Juillet 2010 à 13:35:38 »

Do, alors...  Huh? Huh? Huh?
Cool pour Seb en tout cas, j'espère qu'il sera bien récompensé de ses efforts.

J'ai trouvé plein de trucs à la Compagnie des petits, surtout des pantalons et des t-shirt manches longues, ça serait parfait pour cet automne. La CB a chauffé...  Tire la langue

Journalisée

Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: