Salut les filles,
Et bien, y'a tjs pas grand monde, ici
Delphine, as tu fait ta pds comme promis ??
Nadège, c'est une super nouvelle pour l'école

Je suis bien contente pour toi, ça doit te faire un poids en moins. Du coup, ta mamie-nounou arrete son service en janvier, sauf peut etre les mercredi, non ?? Et pour le matin et le soir, ça sera mamie ou garderie ?? Quelle sera ton organisation ??
Maelle, j'espère que ta séance ostéo t'a fait du bien

Il faut quand meme que tu prennes le temps de te reposer, d'avoir des moments "soupape de sécurité". A partir de quand es tu en vacances ?? Vous partez dans les Alpes, il me semble ??
Do, je pense à toi en cette journée "personnalité"

Bon courage pour ne pas paraitre trop dégoutée en lui serrant la main

Et j'ai bien reçu ton courrier !! Merci

Des news de chez nous. Hier chez nounou, les petits ont pratiquement été toute la journée sans couche. Nounou leur en avait mis une pour la sieste mais elle était sèche au lever

Le problème, c'est qu'ils ne vont pas non plus sur le pot

Alors ils se retiennent ?? Ou est ce parce qu'il fait chaud qu'ils font moins pipi ?? En tout cas, Eric a eu 2 accidents en fin d'après midi avant mon retour. Je pense qu'ils se retiennent jusqu'à la dernière limite. Comment leur faire comprendre qu'on doit faire dans le pot

Alors ce matin, j'ai encore ré-expliqué

Si on a envie de faire pipi/caca, on demande le pot à nounou. Le pot,c'est fait pour faire pipi dedans, mais pas la culotte. Et si on ne se sent pas pret, on peut aussi demander une couche. Je leur ai demandé d'essayer de faire pipi/caca dans le pot, les 2 m'ont répondu "oui maman" mais bon

Le pied de Rémi va bcp mieux, il a une belle cicatrice qui fait bien 5 cm au total : elle part du dessus du pied et passe en dessous. C'est presque pas rouge et c'est bien refermé. Si bien que ajd, j'ai retiré le pansement

Hier, j'ai pu faire les soldes sur La Redoute et Kiabi, j'ai fait qq affaires

J'ai acheté pas mal de hauts en 4 ans pour les petits (pour l'été prochain). Pour les bas, j'ai laissé tomber étant donné que j'ai tout ce qu'il faut en 3 ans et qu'on n'en est qu'au 2 ans (qui est parfois encore trop grand pour Rachel...

). Donc on verra aux soldes 2011 pour les bas

Ma mère me disait que c'était courant qu'en haut, on ait une taille de + qu'en bas. Et chez vous ??
Pour Eric et moi, j'ai aussi trouvé qq bricoles pour cet été.
Le tout pour la modique somme de 175€

, j'ai eu + de 50% de remise en moyenne sur mes commandes, ça vaut le coup pour tout ce que j'ai pris

Je suis bien contente

Hier, j'ai rappelé le RAM pour dire qu'on avait trouvé notre nouvelle nounou et qu'on avait licencié l'ancienne, j'avais des renseignements à prendre pour les calculs d'indemnités et de régularisation, c'est un vrai casse tete

Sans compter les papiers à rédiger... Bref, je vais m'y atteler la semaine prochaine car le 16/07 sera vite là (et les vacances avec !!!

). Je vais aussi rappeler l'école pour dire que les petits seront là à la rentrée en théorie (sous réserve de la propreté). C'est les vacances vendredi, il faut que je me bouge les fesses !!!
Ce midi, piscine avec mon collègue Pascal. Pau Plage est lancé depuis hier : 1€ l'entrée pour la piscine avec 3 pataugeoires, un grand bassin et X tonnes de sable

Mais bon, on n'ira pas à cette piscine là, on ira à Lons car on y va pour nager, pas pour bronzer

Je pense que nous irons à Pau Plage ce week end avec les petits, ils devraient bien s'amuser !! Sable et eau, le duo gagnant.... mais pas à la maison

Allez, je vous quitte, je vais bosser (formation)
LN