Eh bien!!! On est en bas de page et personne depuis ce matin???

Que pasa? Y a personne, y a du monde en vacances ou quoi??
Alors j'ai pas encore rattrapé mais bon, je peux vous répondre + ou -!
Le baptême s'est super bien passé!! C'était vraiment très bien et une très jolie cérémonie

J'avais déjà trouvé que le curé était bien et là, il nous a fait un très beau baptême!! Il a fait son rite dans la bonheur et il a même embauché 2 des enfants de la cousine de zhom, pour tenir son livre et son micro!!

C'était sympa!!
Les filles n'ont même pas (trop) râlé (enfin Camille a qd même versé une petite larme en se cramponnant à son père!) qd il leur a mis l'eau sur la tête mais après il a tout de même eu droit à 2 regards qui tuent lorsqu'ils les a ointes avec son huile de baptême!!!

J'avais invité (et elles sont venues) super nounou et la responsable de la HG. Elles ont trouvé les filles super sages et calmes (et belles

) surtout qu'on était à l'église depuis le début de la messe! C'est-à-dire qu'on y est restés pendant 1h30 sans que personne ne râle!!!

Ensuite, on a fait le vin d'honneur et le repas dans une salle d'une commune voisine et c'était bien sympa!!
En tout, on a eu du monde du samedi aprèm' jusqu'au lundi aprèm'. Crevant!! Surtout samedi parce que tout le monde est arrivé en même temps, j'étais seule avec les filles, j'ai même pas pu finir de manger (j'ai mangé après les filles et Manon s'est réveillée qd je les ai couchées...)

J'ai dû gérer les bains seules (ou presque, j'ai eu de l'aide mais pour le reste, prépa repas du soir etc...) et malgré ma réticence, on a amené les filles à la salle le soir car on n'avait personne pour les garder... Séb a demandé à sa mère mais elle a accepté en faisant la gueule...

Donc pour éviter une crise diplomatique, on a pris les filles avec nous... Du coup, elles se sont couchées à 23h30!

J'ai dû les réveiller le lendemain, pour le baptême; elles n'ont pas fait de sieste l'après-midi, donc autant vous dire que le soir, elles n'ont pas demandé leur reste! Le dimanche soir, on a qd même pu les faire garder par leur mamie (qui est pourtant toujours si pressée de les revoir

) pour qu'on puisse les couchers tôt et que je puisse retourner à la salle voir les derniers invités et finir le buffet (que j'ai à peine touché le midi vu que j'ai passé la journée à m'occuper des filles, seule, vu que zhom a géré le repas, le buffet et les invités et que la mamie... a mangé et fêté le baptême avec les autres invités!

)
Bref, à part les parrains/marraines qui sont principalement nos copains, personne ne m'a filé de coup de main pour les nounouchettes!!!

Zhom était pas content!! Et très déçu de sa mère, qui veut tout le temps de les voir d'habitude

Bon, sinon, elles ont toutes les 3 été super gâtées! Des cadeaux (de baptême et de naissance, pour Manon), des sous... J'en suis ravie!!! Et elles ont pas décollées de mon père qui a été vachement présent! Pour ça aussi je suis contente!

(au contraire de mon BP

Séb m'a même dit "si mon père n'avait pas été là, ça aurait été la même chose!" )
Après avoir payé le baptême, il nous reste encore plein de sous pour acheter des beaux cadeaux à mes 3 nénettes!!!

C'est trop cool!!!
Et sinon, moi, c'est pas la grande forme... Je suis plus que nase, mes nuits sont pourries (Manon ne fait plus ses nuits depuis les vacances) et je dois gérer seule quasiment tout le temps car Séb est complètement accaparé par son taf en ce moment...

J'ai besoin de vacances mais de
vraies vacances. Et ça c'est pas pour tout de suite...

Voilà, vous savez tout!!!
@ +, Do