21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 06:20:30
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 679277 fois)
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #8100 le: 22 Juin 2010 à 15:57:40 »

Cécé, courage ! oui, je crois qu'il n'y a d'autre solution que d'aller sur place enchainer les visites !

Mes parents viennent ce soir et repartent demain ; les petits vont être contents, surtout gabinou ! il va sauter dans leurs bras, prendre mon père par la main, et hop, il va le bloquer sur le canapé et lui faire lire une dizaine de livres avant qu'il ait eu le temps de dire ouf !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #8101 le: 22 Juin 2010 à 16:14:12 »

surtout gabinou ! il va sauter dans leurs bras, prendre mon père par la main, et hop, il va le bloquer sur le canapé et lui faire lire une dizaine de livres avant qu'il ait eu le temps de dire ouf !

Quel bonheur  Souriant
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #8102 le: 22 Juin 2010 à 23:00:32 »

C'est bien calme par chez nous 

Arthur a fait une méga sieste 13h-17h  Souriant il récupère mon petit pépère 

Bon sinon au parc ce soir j'ai rencontré une maman que je vois souvent et son fils aussi a fait de grosses poussées de fièvre la semaine dernière, elle est même allée 2 fois voir son pédiatre  Tire la langue En gros son fils a eu les mêmes symptômes que Margaux (fièvre et petits boutons) et, comme elle, dès le week end de notre départ (je ne sais même plus si je vous avais dit que quand Arthur a perdu connaissance on sortait d'une consultation pour Margaux  ) Bref je crois bien que les petits avignonnais se sont refilés un vilain microbe 

Do t'es où Huh?Huh?Huh??? Viens nous raconter  Bisou Bisou Bisou


Et  Bisou Bisou Bisou à toutes évidemment Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #8103 le: 23 Juin 2010 à 08:26:59 »

Salut tout le monde, c'est moi!!
Pfff! Pas de temps, crevée, voilà en gros pourquoi j'ai déserté... Pardon 
Delph' est venue me "biper" sur msn hier, donc je viens vous faire un tit coucou!  Clin d'oeil
J'ai pas encore lu toutes vos aventures (et mésaventures... ma pauvre Cécé et pauvre Arthur  Bisou Bisou ) j'essaierai de venir dans la journée.
Mais c'est vraiment le speed en ce moment, Séb bosse comme un fou à cause de LA personnalité qui doit venir (je vous sortirai THE scoop tout à l'heure, ils l'ont dit ds la presse locale hier, donc maintenant je peux! ), il avait le portable du boulot pendant le baptême  , n'a qu'un seul jour de repos cette semaine et aucun la semaine pro (donc aucun pour moi non plus bien sûr!)!!! 

Allez, je vais manger avant de ne plus pouvoir!
@ tout', Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #8104 le: 23 Juin 2010 à 09:51:02 »

Salut à toutes (enfin, celles qui restent  )

On voit que le beau temps est de retour, le fil devient désert !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Hier, je suis donc allée au Calicéo, j'en ai bien profité  Sourire Sourire Sourire 2h dans les bulles, le pied !!!  Cool Cool Cool J'ai fait 15 min de hammam à la fin, j'ai failli louper l'heure de sortie 
Je suis arrivée à la maison à 20h15, les petits étaient au lit, on a mangé en tête à tête avec mon homme et petite soirée tranquille. Le Calicéo, ça m'a tuée, je n'ai eu aucun mal à m'endormir  Sourire Sourire Sourire

Ce soir, je pense quitter tot et rentrer aussitot, avec ptet un petit crochet pour qq courses (à voir selon les TR de mai qu'on a tjs pas reçus  ) Il fait beau, j'ai envie de profiter de ma terrasse  Cool Cool Cool

Allez, je vous quitte, j'ai pas grand chose de + à raconter  Clin d'oeil Clin d'oeil Bonne journée !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #8105 le: 23 Juin 2010 à 10:23:26 »

Hello !

Ce matin, petit déj au soleil sur la terrasse alors que les filles jouaient au toboggan, le pied !!!  Cool

Do, bon courage !  Bisou Et le baptême alors, tout s'est bien passé ?

Hier soir il y avait un monde fou à la fête de la HG, j'y ai croisé d'anciens voisins, de nouveaux voisins, pas mal de mamans que je commence à bien connaître maintenant... Les petits se sont régalés avec les chips, bonbons, quiches, etc...
Et rebelote pour l'apéro avec nos voisins ensuite, qui sont très très sympas. On a couché les puces sans aucun souci vers 20h30 après qu'elles aient fait une orgie de tomates cerises...  Tire la langue

Si vous cherchez un truc qui occupe bien les petits, je vous conseille... les ciseaux !  Les filles découpent du papier depuis 10 bonnes minutes maintenant et je n'entends pas un bruit... Je vais quand même aller voir si elles ont pas attaqué la nappe ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #8106 le: 23 Juin 2010 à 14:56:49 »

Oh les filles, on va disparaître en page 2...

Je suis en train d'équiper les filles en 4 ans pour l'été prochain avec toutes les pré-soldes et ventes privées.  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #8107 le: 23 Juin 2010 à 14:57:59 »

Eh bien!!! On est en bas de page et personne depuis ce matin???  
Que pasa? Y a personne, y a du monde en vacances ou quoi??

Alors j'ai pas encore rattrapé mais bon, je peux vous répondre + ou -!
Le baptême s'est super bien passé!! C'était vraiment très bien et une très jolie cérémonie  Souriant Souriant J'avais déjà trouvé que le curé était bien et là, il nous a fait un très beau baptême!! Il a fait son rite dans la bonheur et il a même embauché 2 des enfants de la cousine de zhom, pour tenir son livre et son micro!!  Souriant Clin d'oeil C'était sympa!!
Les filles n'ont même pas (trop) râlé (enfin Camille a qd même versé une petite larme en se cramponnant à son père!) qd il leur a mis l'eau sur la tête mais après il a tout de même eu droit à 2 regards qui tuent lorsqu'ils les a ointes avec son huile de baptême!!!  
J'avais invité (et elles sont venues) super nounou et la responsable de la HG. Elles ont trouvé les filles super sages et calmes (et belles  Roulement des yeux ) surtout qu'on était à l'église depuis le début de la messe! C'est-à-dire qu'on y est restés pendant 1h30 sans que personne ne râle!!!  Cool Cool
Ensuite, on a fait le vin d'honneur et le repas dans une salle d'une commune voisine et c'était bien sympa!!

En tout, on a eu du monde du samedi aprèm' jusqu'au lundi aprèm'. Crevant!! Surtout samedi parce que tout le monde est arrivé en même temps, j'étais seule avec les filles, j'ai même pas pu finir de manger (j'ai mangé après les filles et Manon s'est réveillée qd je les ai couchées...)  
J'ai dû gérer les bains seules (ou presque, j'ai eu de l'aide mais pour le reste, prépa repas du soir etc...) et malgré ma réticence, on a amené les filles à la salle le soir car on n'avait personne pour les garder... Séb a demandé à sa mère mais elle a accepté en faisant la gueule... Donc pour éviter une crise diplomatique, on a pris les filles avec nous... Du coup, elles se sont couchées à 23h30!   J'ai dû les réveiller le lendemain, pour le baptême; elles n'ont pas fait de sieste l'après-midi, donc autant vous dire que le soir, elles n'ont pas demandé leur reste! Le dimanche soir, on a qd même pu les faire garder par leur mamie (qui est pourtant toujours si pressée de les revoir  Roulement des yeux ) pour qu'on puisse les couchers tôt et que je puisse retourner à la salle voir les derniers invités et finir le buffet (que j'ai à peine touché le midi vu que j'ai passé la journée à m'occuper des filles, seule, vu que zhom a géré le repas, le buffet et les invités et que la mamie... a mangé et fêté le baptême avec les autres invités!   )
Bref, à part les parrains/marraines qui sont principalement nos copains, personne ne m'a filé de coup de main pour les nounouchettes!!!   Zhom était pas content!! Et très déçu de sa mère, qui veut tout le temps de les voir d'habitude  Roulement des yeux Triste

Bon, sinon, elles ont toutes les 3 été super gâtées! Des cadeaux (de baptême et de naissance, pour Manon), des sous... J'en suis ravie!!! Et elles ont pas décollées de mon père qui a été vachement présent! Pour ça aussi je suis contente!  Souriant (au contraire de mon BP   Séb m'a même dit "si mon père n'avait pas été là, ça aurait été la même chose!" )
Après avoir payé le baptême, il nous reste encore plein de sous pour acheter des beaux cadeaux à mes 3 nénettes!!!  Souriant Souriant C'est trop cool!!!

Et sinon, moi, c'est pas la grande forme... Je suis plus que nase, mes nuits sont pourries (Manon ne fait plus ses nuits depuis les vacances) et je dois gérer seule quasiment tout le temps car Séb est complètement accaparé par son taf en ce moment...   J'ai besoin de vacances mais de vraies vacances. Et ça c'est pas pour tout de suite...  

Voilà, vous savez tout!!!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #8108 le: 23 Juin 2010 à 15:26:34 »

Do, tu m'étonnes que tu sois crevée après 3 jours non stop !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pour l'aide, je vois ce que tu veux dire : les gens sont égoïstes (la plupart) et sont juste venus pour prendre du bon temps à moindre frais, c'est gonflé mais bon, moi ça ne m'étonne pas + que cela (meme si ça continue de me choquer). Tu te décarcasses pour eux et en retour, tout le monde s'en fiche que tu cours partout, personne ne lève le petit doigt  Tire la langue Tire la langue
Tu connais ma philosophie : je ne compte sur personne, ainsi je suis moins déçue  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Certes, cette philosophie m'empêche de faire ce genre de réception car je ne me sens pas de tout gérer seule. Cela dit, ça ne me prive pas, j'aime pas trop les mondanités 
Enfin, si tout s'est bien passé et que vous etes contents de la cérémonie, c'est déjà bien.
Vous ne partez pas en vacances cet été ?

Ariane, tu me donnes une idée pour ce week end : je vais lister les fringues dispos en 3 ans et 4 ans et me préparer ma liste de courses pour les soldes. Faut que je vois avec ma BS ce qu'elle a en 3 ans pour Rachel mais pour Rémi, j'ai pas de fournisseur, donc tout est à acheter !!
Aaaaaah !!! Si seulement Eric pouvait finir le placard de Rachel (les aménagements intérieurs), j'aurais la place de ranger ses fringues et de voir de suite ce qu'il manque.
Pour les tailles, on est encore principalement dans le 2 ans, meme si Rachel va bientot commencer les hauts en 3 ans. Alors le 4 ans, c'est pas pour tout de suite mais ça n'empeche pas qq achats si y'a des bons prix  Clin d'oeil Clin d'oeil ca ne périme pas 

Maelle, ça se passe bien la journée avec tes parents chez toi ?? Je suppose que c'est pour cela que tu n'es pas encore venue nous faire un coucou...

Et les autres, où etes vous  Huh? Huh? Huh?

J'ai réussi à emprunter 2 TR à un collègue pour faire mes courses ce soir  Clin d'oeil Clin d'oeil en effet, on attend tjs les TR de mai (qu'on aurait du avoir début juin  Roulement des yeux Roulement des yeux ). On vient d'apprendre qu'on avait été oublié dans la commande, la vingtaine de personnes du bureau de Pau  Donc on peut les espérer pour la semaine prochaine, pas avant. Super, on sera presque en juillet, soit 2 mois de délai par rapport aux jours pointés en mai  C'est le gros bordel et tout le monde râle !!!

Allez, je retourne bosser.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #8109 le: 23 Juin 2010 à 15:53:32 »

Ils sont en train de passer un tracteur qui tire une sorte de tamis sur les graviers de la cour de la brigade, pour faire + propre!!! 
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #8110 le: 23 Juin 2010 à 16:18:54 »

Ah ben ça doit être sympa le bruit!!!

Super Do que tout se soit bien passé!!! C'est clair que la famille n'a pas trop assuré côté aide, heureusement que les parrains sont vos amis! Et bravo à ton papa qui a assuré!
D'ailleurs, la cousine de Seb et son mari, pas trop glacial comme ambiance, c'est passé?
Et tu m'étonnes que t'es crevée, je sais même pas comment tu tiens! Moi j'ai 2 semaines et deux weekends qui s'annoncent tendus et bien remplis, ben j'appréhende déjà... Alors je comprends bien que tu aies besoin de vacances!! D'ailleurs cette foutue personnalité c'est qui? On veut le scoop!!! Et après ça Seb sera plus tranquille?

Ariane je suis épatée de lire que tes filles découpent!!! Quand je vois que j'ai mis un a à apprendre à mes élèves comment se servir d'une paire de ciseaux...Si j'avais plus de parents d'élèves comme toi je pourrai passer à des trucs plus intéressants  Roulement des yeux

Moi j'ai pas encore osé...J'attends un peu, mais ici on n'a toujours pas de bonhomme ni rien de figuratif dans les dessins (ce qui est bien normal à 2 ans) donc j'attends qu'elles soient un peu plus matures et que leur motricité soit plus développée!
Mes filles sont à fond sur le langage alors on peut pas tout faire en même temps! On a de superbes phrases et j'adore; on se marre bien, le "Oh mon dieu!" devient "Oh monsieur!" avec le ton et tout....
Qu'elles sont drôles!

Je vous ai lues vraiment en diagonale depuis quelques jours car je suis débordée, pas le temps de répondre mais le 02/07 je serai tranquille et plus présente (quand tout le monde sera parti  )
Encore deux semaines sur les chapeaux de roue et c'est bon!

Delph, je serai seule vendredi soir si tu veux qu'on s'appelle! (et les autres sur msn qui veut!) Jeff va à une soirée de boulot.

Un aperçu de mon emploi du temps de ministre???
Demain rdv chirurgien et manif, vendredi je mange avec une copine enceinte, samedi c'est ostéo et jardin d'acclimatation (on va y arriver!!!), le soir ma meilleure amie vient diner (normalement), le dimanche je vais au Parc Astérix avec mes collègues, la semaine suivante je dois mettre ma classe en cartons (la bonne nouvelle de la semaine) alors que les élèves sont là et que je ne peux rester le soir, + allergologue pour mes patch tests, le jeudi soir je range ma classe et on fête la fain des cours dans le jardin de l'école, le vendredi c'est l'anniv de ma soeur  (on devra réveiller les filles en pleine nuit pour rentrer), le samedi c'est journée "White" avec les filles dans une propriété de Fontainebleau chez un ami de Jeff , et le 4 juillet je dois voir Valou (normalement si je tiens encore debout...)
 Tire la langue
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #8111 le: 23 Juin 2010 à 16:20:44 »

Do je viens de voir ton MP, merci du tuyau, motus motus!!!  Cool
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #8112 le: 23 Juin 2010 à 16:40:47 »

Non, pas de bruit à part le bruit du tracteur!

Pour la cousine de zhom et son mari, ça s'est très bien passé!
En fait, quand Séb est rentré d'Aurillac avec sa cousine, son mari était en bas au tel. Donc Séb les a laissés et ils ont discuté. Il lui a dit qu'il avait mal réagi en lui demandant de prendre le train (en même temps, il se sentait pas de faire 4h de route avec elle à ses côtés  ) et lui a assuré que le WE se passerait bien, ce qui a été le cas!
Puis, Séb est parti avec lui, entre autres, préparer la salle et ils ont bien discuté et Séb lui a assuré qu'on n'arrêterait pas le voir sous prétexte qu'il n'est plus la mari de sa cousine. Il a été très touché! A tel point que qd il m'a vu arriver à la salle le soir, il m'a fait un gros bisous en me remerciant!!!  Sourire Il a pas lâché sa filleule du dimanche!! (Manon, je précise  Clin d'oeil )
Voilà, il est et restera toujours pour nous un super pote et même plus, un membre de notre famille!

Bon, plus de tracteur mais le collègue de zhom "répare" ce qu'il peut de la maison de jardin en plastique défoncé par les gamins d'ici et que les filles ne peuvent donc pas utiliser!!! 
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #8113 le: 23 Juin 2010 à 17:02:06 »

Dites les filles, je cherche un parc pour Manon, qui a le fond qui se règle sur plusieurs hauteurs. Vous avez pas ça?? Ou ne connaissez pas qqun qui voudrait vendre le sien?? Merciiiii!

En tout cas, tout ce remue-ménage occupe bien les filles, elles sont assises sur le dossier du canapé et observe tout ce qui se passe dehors!!! 
Faut que je vous mette une photo!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #8114 le: 23 Juin 2010 à 17:30:43 »

Voici mes commères!

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: