21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 07:19:07
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 679353 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #8070 le: 21 Juin 2010 à 22:53:28 »

Arthur tout à l'heure s'est mis à râler "oh non dessin sur bébé", en fait il a remarqué les sourcils qui étaient dessinés sur la poupée. Alors je lui ai expliqué que c'était fait exprès et qu'on avait nous aussi des sourcils. Les deux loulous ont foncé devant le miroir et il y a eu une grande phase de découverte.
C'est trop drôle je trouve quand on leur explique un truc et que dans la foulée on voit que ça fait "tilt", il ne manque plus que l'ampoule qui s'allume au dessus de la tête 

trop booooon!
j'adooooore!

oui cécé, Timo a enfin accepté d'aller chez le coiffeur! (ca devenait, horrible! ca rebiquait sur les oreilles! Triste)

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8071 le: 21 Juin 2010 à 22:56:53 »

oui cécé, Timo a enfin accepté d'aller chez le coiffeur! (ca devenait, horrible! ca rebiquait sur les oreilles! Triste)
ah lui non plus ne voulait pas y aller ? Arthur avait fait un petit blocage aussi et il a fallu lui couper les cheveux sur mes genoux  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8072 le: 21 Juin 2010 à 23:01:02 »

heureusement que j'ai dit a Delph "je t'appelle, mais pas longtemps"... tu parles Charles, plus d'une heure! et mon tel a tenu, pas moi par contre!
alors je vais me coucher!
je vous fais toutes de gros bisous!

Maelle, je viens de lire la video, ca sent la bonne humeur! et cécé a raison, les yeux de Lila a la fin: le chat botté dans Shrek, c'est exactement ca! on lui donnerait le bon dieu sans confession!
trop belle!

Cécé, a l'hopital aussi ils nous avaient dit 5 min avant l'injection, mais la pediatre m'a dit 3 min ca suffit!
ok!
en tous les cas, je suis vraiment contente de voir que ton ourson va mieux (et vous aussi, ca se sent!)
biiiiiiz
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8073 le: 21 Juin 2010 à 23:03:55 »

ah lui non plus ne voulait pas y aller ? Arthur avait fait un petit blocage aussi et il a fallu lui couper les cheveux sur mes genoux  Roulement des yeux
ah bah ca me rassure!
car la honte, on avait testé 2 fois (sur les genoux aussi) et les 2 fois, on ne nous a pas fait payer tellement il hurlait!
alors que là, trop fiere, il s'est laissé faire sur le tabouret comme un grand (bon j'etais a coté), mais je me suis servie d'un petit garcon qui venait de se faire couper les cheveux et je lui disait "wahouuu, il est beau le petit garcon!!!!"
et voilà le resultat!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8074 le: 21 Juin 2010 à 23:16:30 »

Bon moi aussi je vais aller me coucher, parce qu'a parler av valou, j'ai  eu un effet soporiphique sur moi meme   

Maelle : oui c'est exactement ca : + de boulot et sur 4 jours et demi !!!! Je sais pas si je vais tenir, surtout avec l'ambiance pourrie ... l'avenir nous le dira !!!

Cécé : pour l'aide, c'était genre si vous deviez venir visiter sur Tle, t'aurai pu me laisser tes loulous, bon ca fait une heure de route de +, mais si t'avais pas d'autres solutions, j'étais la.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8075 le: 22 Juin 2010 à 07:49:20 »

C'est trop drôle je trouve quand on leur explique un truc et que dans la foulée on voit que ça fait "tilt", il ne manque plus que l'ampoule qui s'allume au dessus de la tête 

Ah oui c'est drôle ça, on  a l'impression de voir leur cerveau en pleine action 

Lucien a longtemps hurlé chez le coiffeur (du coup il avait souvent un côté mieux fait que l'autre, la coiffeuse commençait à en avoir marre  Tire la langue), maintenant ça va mieux.
L'aîné, lui, refusait d'essayer les chaussures quand je devais en acheter, c'était des hurlements de panique au moment de lui mettre le pied dedans !
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8076 le: 22 Juin 2010 à 08:23:36 »

Bah ici pas de souci de coiffeur, elles ont pas de cheveux 
On a du leur couper une fois ou deux juste pour enlever les cheveyx abimés derriere la tete et c'est tout!

Lulu : moi quand je vais leur acheter des chaussures elles refusent de les retirer  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour la maison on se dit un delai de 8/10 mois, comme on gere nous meme les entreprises et une bonne partie des travaux, on espere aller un peu plus vite, à suivre...

Delphine : bon courage pour le boulot!

Maelle : c'est une organisation à trouver apres ca roulera tout seul! Si ca te dérange tu met les choses au clair : les enfants s'embrassent sur le palier, tu vas coucher le premier et le papa le second (ou chacun son tour si tu es seule) et apres zou c'est terminé!
Ici c'est tres clair : une fois couché, bisous et on s'en va, on ne revient pas, si on revient une fois on est foutus...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8077 le: 22 Juin 2010 à 09:04:13 »

Merci pour la vidéo ! c'est vrai que lila a l'air douce et calme, elle cache son jeu la petite chipie !!! dommage qu'elle ait eu une quinte de toux, car elle aurait raconté sa petite vie avec sa petite voix...

Pour le coiffeur, gabinou a toujours adoré, la coiffeuse l'adore ! mais il reste sur mes genoux.

Delph, bon courage, car en plus si l'ambiance est pourrie....

Aude, toujours pas de cheveux ?

ce matin, j'étais dégoutée, réveil de gabinou en hurlant à 6h30 ; je suis entrée et il a dit "je veux papa !" ; il ne'lavait pas vu la veille.... j'étais déjà réveillée donc 'jai entendu un peu le hurlement, mais si j'avais dormi, je n'aurais pas entendu, il est maintenant expatrié à l'autre buot de lamaison !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8078 le: 22 Juin 2010 à 09:08:52 »

Bonjour les filles,

Et bien en vous lisant, je suis fiere de mes loustics, pour le coiffeur, ils sont sur la chaise "haute" de chez le coiffeur, et sont plutot adorables !!!! 
En mm tps, ca fait un moment qu'ils y vont.

Maelle : j'ai adoré les yeux de Lila aussi sur la vidéo !!! Ca me fait penser que je filme pas bcp moi ! J'y pense jamais 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8079 le: 22 Juin 2010 à 09:12:54 »

Maelle : elles ont des cheveux mais bon, rien quand on voit ce qu'on les autres marsiens! 
Faut que je pense à vous mettre des photos.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8080 le: 22 Juin 2010 à 09:45:38 »

Coucou les filles,

Maelle, trop marrante ta vidéo 
Pour le coucher, voilà comment ça se passe chez nous : on couche chacun un petit. S'ils veulent se faire un bisou (rare), l'un vient dans la chambre de l'autre, lui fait un bisou et va dans sa chambre se coucher. En général, je couche Rémi et Eric s'occupe de Rachel : un bisou, 30 secondes de blabla, de mise en place du doudou, mettre en marche la boite à musique. Puis on inverse de chambre et 2e séance. En tout, ça dure à peine 5 min et c'est fini.
Quand il n'y a qu'un parent, on couche un petit, l'autre vient avec nous, on dit bonne nuit, puis on passe dans la 2e chambre avec le petit restant et on recommence.
Là, c'est normal que ça soit un peu le bazar étant donné que c'est tout nouveau. A toi d'instaurer de nouvelles règles pour ne pas que le coucher tourne à la foire tous les soirs  Clin d'oeil Clin d'oeil

Delphine
, tu reprends à temps plein à la rentrée, mais en fait, c'est pas vraiment du temps plein, si tu as tes mercredis après midi ??  Huh? Huh? A moins que tu ne quittes + tard les autres jours Huh?

Chez nous, pas de coiffeur, c'est moi le coiffeur  j'assois les petits sur mes genoux (on se met dans la douche) et je coupe ou tonds selon le petit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ils ne disent trop rien et sont meme assez obéissants, surtout pour Rachel où c'est le + difficile : elle lève la tete, ne bouge pas trop, bref suit les instructions  Clin d'oeil Clin d'oeil

Hier soir, pas de fête de la musique. Je ne crois pas qu'il y avait qq chose au village et on n'allait pas retourner sur Pau pour 1h maxi, en plus c'est en pleine semaine, donc je n'aime pas les faire veiller la semaine. Et puis, il y avait "l'amour est dans le pré" 
Des collègues y sont allés, ils ont dit que c'était bof : "c'était l'occasion de boire une bière" a dit l'un d'eux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Hier soir, quand je suis rentrée vers 18h, Eric avait bien gazé : le linge était plié, la lessive étendue, les courses faites et rangées et il a ensuite fait les repas  Sourire Sourire Sourire Super doudou !!!  Souriant Souriant Souriant
On a enfin pu ouvrir la fenetre qui donne sur la terrasse et les petits sont allés jouer dehors (limités à la terrasse en théorie, ils avaient malgré tout les chaussettes terreuses au retour    Roulement des yeux Roulement des yeux ) Ca fait du bien de pouvoir à nouveau vivre dehors !!!

Ce soir, après le boulot, je dois aller changer le pantacourt d'Eric (de la fete des pères), je l'ai vu trop gros, je peux prendre la taille en dessous  Puis je vais au Calicéo profiter de mon cadeau de fete des mères. Du coup, c'est encore Eric qui va tout gérer ce soir. Je vais sans doute rentrer après 20h, donc les petits seront couchés.

J'ai des photos à vous mettre depuis un moment (de la balançoire, je ne crois pas les avoir déjà mises...), mais ça sera pour un peu + tard ds la journée  Clin d'oeil Clin d'oeil Là, je vais bosser. Le chef d'équipe (N) est absent pour la semaine et demain, c'est la chef N+1 qui est en vacances, donc qui c'est qui va tout gérer ?? C'est moi et mon collègue Alex  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Pour les trucs importants, on a quand meme le chef N+2 mais pour le technique, c'est nous  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8081 le: 22 Juin 2010 à 10:25:45 »

Petite question à celles qui ont l'habitude de vendre (ou acheter) dans les brocantes ou autre : je pense vendre sur le bon*co*in mes 2 coques matrix (année 2007). A votre avis je les mets à combien ?
J'avais pensé 60 euros.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8082 le: 22 Juin 2010 à 10:50:42 »

60 euros l'une ? elle coutait combien ?

Hier, la nounou m'a dit que le bb qui devait venir en septembre 2011 viendrait en juin 2011 finalement, et donc que les petits devraient aller à l'école à temps plein au mois de juin, et qu'elle ne savait pas comment ça se passerait pour l'été 2011. Ils devaient aller uniquement le matin toute l'année de TPS et elle devait les avoir les vacances (juillet). Sur le coup, je n'ai rien dit, mais après, avec vincent, on a du mal à accepter ça.
Bien sûr, tout cela était oral, mais on est quand même à mon avis prioritaires, on a déjà un contrat, et l'autre nous prendrait la place comme ça !
Ca n'est peut-être pas trop grave d'aller à l'école toute la journée en juin 2011,mais je ne supporte pas d'être devant le fait accompli ; elle nous aurait demandé comme faire, expliquer le pb.... on aurait sûrement dit que bon, ils iraient à temps plein à l'école, mais alors là, de force, j'ai plus de mal... En plus, il y a un bruit fou à la garderie, ça me gêne bcp de faire vivre ça aux petits, et je n'étais pas prête à ce qu'ils le vivent en juin 2011.
En plus, nous, on ne sait pas ce que c'est que de gérer les enfants des vacances entières, car on ne s'occupe toujours que de la moitié des vacances, mais déjà comme ça, on n'en a pas assez (de vacances), alors on était bien content de ne pas avoir à se poser la question pour l'été prochain. Là, ce n'est plus le cas...
Que faire ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8083 le: 22 Juin 2010 à 11:11:26 »

60 euros l'une ? elle coutait combien ?

Je ne sais plus exactement mais c'est très cher les matrix. L'idée c'est de m'en débarrasser, là elles sont à la cave. Alors je ne veux pas mettre un prix trop élevé. Ca te paraît pas assez ? Trop ?

Pas cool la nounou 
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8084 le: 22 Juin 2010 à 11:22:16 »

Hello !

Maëlle, je la trouve gonflée votre nounou de vous mettre devant le fait accompli alors que vous aviez convenu d'autre chose auparavant... Essaie quand même d'en discuter avec elle, de lui dire que ça ne vous convient pas, que ce n'est pas ce qui était prévu...  A-t-elle le droit de rompre le contrat de cette façon ?  Huh?

Petite question à celles qui ont l'habitude de vendre (ou acheter) dans les brocantes ou autre : je pense vendre sur le bon*co*in mes 2 coques matrix (année 2007). A votre avis je les mets à combien ?
J'avais pensé 60 euros.
Je te conseillerai de regarder à combien se vendent les coques de même marque, même modèle pour te faire une idée, sur le bon coin  et ebay.
En règle général, pour du matos en TBE et récent, c'est max 50% du prix neuf.

Arthur tout à l'heure s'est mis à râler "oh non dessin sur bébé", en fait il a remarqué les sourcils qui étaient dessinés sur la poupée. Alors je lui ai expliqué que c'était fait exprès et qu'on avait nous aussi des sourcils. Les deux loulous ont foncé devant le miroir et il y a eu une grande phase de découverte.

Chez nous, le coiffeur, c'est ma mère, les filles sont très très sages pendant la "coupe", elles aiment bien j'ai l'impression. Je vais bientôt tenter le vrai coiffeur (j'ai repéré un salon de coiffure pour les enfants qui a l'air adorable pas trop loin de chez nous), elles auraient maintenant besoin d'une vraie coupe.

Ici la nouveauté c'est que les filles boutonnent et déboutonnent toutes seules, donc souvent c'est lundi avec mardi, mais bon c'est déjà pas mal...  Tire la langue
Il y a 15 jours je leur ai acheté un puzzle avec les lettres et un avec les chiffres, elles connaissent déjà quasiment toutes les lettres et tous les chiffres, savent citer des mots qui commencent par telle ou telle lettre... c'est impressionnant la capacité d'apprentissage des enfants !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: