Coucou les filles,
Maelle, trop marrante ta vidéo
Pour le coucher, voilà comment ça se passe chez nous : on couche chacun un petit. S'ils veulent se faire un bisou (rare), l'un vient dans la chambre de l'autre, lui fait un bisou et va dans sa chambre se coucher. En général, je couche Rémi et Eric s'occupe de Rachel : un bisou, 30 secondes de blabla, de mise en place du doudou, mettre en marche la boite à musique. Puis on inverse de chambre et 2e séance. En tout, ça dure à peine 5 min et c'est fini.
Quand il n'y a qu'un parent, on couche un petit, l'autre vient avec nous, on dit bonne nuit, puis on passe dans la 2e chambre avec le petit restant et on recommence.
Là, c'est normal que ça soit un peu le bazar étant donné que c'est tout nouveau. A toi d'instaurer de nouvelles règles pour ne pas que le coucher tourne à la foire tous les soirs

Delphine, tu reprends à temps plein à la rentrée, mais en fait, c'est pas vraiment du temps plein, si tu as tes mercredis après midi ??

A moins que tu ne quittes + tard les autres jours

Chez nous, pas de coiffeur, c'est moi le coiffeur

j'assois les petits sur mes genoux (on se met dans la douche) et je coupe ou tonds selon le petit

Ils ne disent trop rien et sont meme assez obéissants, surtout pour Rachel où c'est le + difficile : elle lève la tete, ne bouge pas trop, bref suit les instructions

Hier soir, pas de fête de la musique. Je ne crois pas qu'il y avait qq chose au village et on n'allait pas retourner sur Pau pour 1h maxi, en plus c'est en pleine semaine, donc je n'aime pas les faire veiller la semaine. Et puis, il y avait "l'amour est dans le pré"

Des collègues y sont allés, ils ont dit que c'était bof : "c'était l'occasion de boire une bière" a dit l'un d'eux

Hier soir, quand je suis rentrée vers 18h, Eric avait bien gazé : le linge était plié, la lessive étendue, les courses faites et rangées et il a ensuite fait les repas

Super doudou !!!

On a enfin pu ouvrir la fenetre qui donne sur la terrasse et les petits sont allés jouer dehors (limités à la terrasse en théorie, ils avaient malgré tout les chaussettes terreuses au retour

) Ca fait du bien de pouvoir à nouveau vivre dehors !!!
Ce soir, après le boulot, je dois aller changer le pantacourt d'Eric (de la fete des pères), je l'ai vu trop gros, je peux prendre la taille en dessous

Puis je vais au Calicéo profiter de mon cadeau de fete des mères. Du coup, c'est encore Eric qui va tout gérer ce soir. Je vais sans doute rentrer après 20h, donc les petits seront couchés.
J'ai des photos à vous mettre depuis un moment (de la balançoire, je ne crois pas les avoir déjà mises...), mais ça sera pour un peu + tard ds la journée

Là, je vais bosser. Le chef d'équipe (N) est absent pour la semaine et demain, c'est la chef N+1 qui est en vacances, donc qui c'est qui va tout gérer ?? C'est moi et mon collègue Alex

Pour les trucs importants, on a quand meme le chef N+2 mais pour le technique, c'est nous

LN