Coucou les filles,
Morgane, je ne comprends pas l'avantage que tu auras à faire un contrat sur 10 mois

Ne vaut il mieux pas faire une année incomplète de 43 semaines sur l'année (52 semaines - 9 semaines d'été (ou 2 mois)). Ainsi, comme le dit Vanessa (je crois), tu n'auras que le salaire de base à payer les mois d'été, ça sera + léger et mieux réparti sur l'année.
Et nous aussi, on paie les CP 10% en plus du salaire de base tous les mois. Ca fait moins à débourser d'un coup ! En général, c'est la formule conseillée par le RAM.
Delphine, j'imagine tout à fait la scène du pot, les jouets et courir partout pour satisfaire tout le monde, le genre de choses qui me met le speed aussi

Si tes enfants sont aussi patients que les miens (surtout Rémi), le tout est accompagné de hurlements parce que je m'exécute pas assez vite, ce qui me fait rapidement exploser. Mais bon, tu as l'air + zen que moi

Cécé, c'est super si tout s'arrange

J'ai pense à vous quand j'ai vu les images des inondations hier à la TV

Quelle angoisse de vivre cela !! Heureusement que vous avez été épargnés de ce coté là...
Chez nous, il a aussi bien plu hier soir et toute la nuit, un déluge (on était en alerte orange), si bien que ma grand mère m'a appelée, me sachant seule (sans Eric) pour voir si j'allais bien. Je lui ai expliqué que, vu notre situation géographique (maison sur une butte) nous ne serions jamais inondés, ça l'a rassurée

Et puis, on a subi la tempête Klaus et la maison n'a pas bougé d'un poil, alors j'ai confiance, je m'y sens en sécurité

Hier, j'ai donc récupéré les petits à 17h chez nounou (je fais des horaires light, je rattraperai + tard vu qu'on n'est pas surchargé de travail en ce moment) et on est allé faire qq courses. Les petits tenaient chacun une anse du sac et le trainaient dans le magasin, ça faisait sourire les gens

Ils se sont assez bien tenus, surtout Rachel. Rémi touchait à tout, je n'arretais pas de répéter "on ne touche pas"

Usant !!! Mais bon, pas de crise, pas de bazar, on ne s'est pas fait remarquer et ils écoutaient bien.
Ensuite retour à la maison vers 18h et préparation des repas pour le soir et le lendemain midi. Pendant que ça cuisait, j'ai passé l'aspi. J'ai pas chomé !!!

On a enchainé sur le bain à 19h, les petits trempaient pdt que je vidais le LV et mettais la table. Sortie de bain et repas, brossage des dents et au lit à 20h !! Ouf !!!! Mais c'était pas fini pour moi, j'ai passé la serpillère au RDC, j'avais juste fini pour me mettre dvt la TV à 20h35

Bref, la fin de journée d'enfer, + fatigante que le boulot

J'ai eu des news d'Eric dans la soirée (vers 21h), il se plait bien à Montpellier

Formation intéressante, soirée sympa (initiation œnologie + repas), du coup, je n'ai pas pu l'appeler en me couchant, il y était encore (à + de 23h)

La journée va etre dure pour lui

Entre le manque de sommeil, la soirée sans doute un peu arrosée, la formation à suivre toute la journée et le retour en voiture ce soir (arrivée à la maison estimée à 22h minimum), je pense qu'il va rentrer bien fatigué !!! Enfin, il en profite bien, c'est cool !! C'est pas si souvent...
Allez, je vais bosser !! Bonne journée à toutes.
LN